allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 9:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5058
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
On va surtout retenir, que même dans un jour sans, et en jouant mal, les joueurs répondent présents, et s'en sortent malgré avec un point. Ils ne lâchent rien.
De bon augure de ne pas avoir laissé 3 points à Toulouse, qui sera un adversaire direct de Brest au fur et à mesure que le championnat va avancer.
Des trous d'air, le SB29 va en avoir.
Pour le match à Lille, 2 joueurs clés ne seront pas présents : Camara et Brassier. On va être de plus en plus dans ce type de situation, avec des joueurs majeurs manquants à l'appel (blessure, suspension, fatigue).

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 9:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4673
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Clementos a écrit:
Et bien on est pas malheureux de prendre ce point miraculeux aujourd'hui

Que ce fut douloureux à regarder !
Je vois (sans surprise) que ça pigne sur l'attitude des toulousains, ça me fait bien rire. Ca se félicite ici et sur les réseaux d'avoir une équipe vicieuse, une équipe de s*** mais quand c'est l'adversaire, ça fait les pleureuses. Le score aurait été inversé, on aurait fait pareil
On a été bien stupide à rentrer dans leur jeu au lieu de mettre du rythme

Bref, sur le terrain Toulouse nous a baladé en marchant. On a été incapable d'imposer un pressing, incapable de récupérer des ballons et on était souvent déséquilibré en deux passes
J'ai pas les compétences pour faire une analyse tactique détaillé mais j'ai l'impression que les toulousains nous ont bien observé à la vidéo pour totalement nous neutraliser
En plus de ça, rien ne fonctionnait sur le terrain, même des choses très simples étaient ratés

On a vraiment commencé notre match dans le temps additionnel. Prendre un point en ayant joué 5 minutes, c'est donc un très bon point

Sur le plan des individualités, je pense que Roy n'a pas été très inspiré non plus.
Jonas Martin nul, ultra lent, aucun impact sur le jeu, j'espère que Roy a compris qu'il ne servirait à rien de l'aligner contre Lille
Et Mounié tellement inutile quand l'adversaire a des bons défenseurs de la tête.


Pour finir sur une note positive, comptablement on laisse un concurrent à 5 points et on garde un petit matelas d'avance avant d'aller le peloton du maintien. 8 points d'avance sur le premier relégable à la trêve


Ton jugement abrupt et péremptoire sur Roy , Martin , Mounié et cie....mérite une analyse footballistique un peu plus fine et approfondie , tu ne crois pas ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 9:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Je ne décolère pas depuis hier car l'arbitrage a été anti football, n'a pas sanctionné ce trucage grossier de l'ensemble des toulousains, certes ils prennent un point mais qui ira voir cette équipe, la réponse est personne. Le foot est perdant et je suis certain que cet arbitrage est réservé aux dîtes "petites équipes", ce qui encore plus rageant. Donc je pense cet arbitre malhonnête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 10:14 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
Peut-être se sont-ils vu trop beaux à force, pensant que ce serait "facile" contre un club comme Toulouse, peut-être qu'il s'agit d'un relâchement vu qu'ils ont de l'avance au planning du maintien, peut-être que Toulouse était simplement plus fort, bref...
Ce match reste décevant et à oublier, d'autant plus vu le but encaissé pour lequel il suffisait de dégager en corner au lieu de tricoter pour que Bizot la récupère. Bref...

Retour aux fondamentaux et que Roy leur explique que ce match était un rappel à l'ordre, c'est l'abnégation qui les mèneront vers le haut, le couteau entre les dents et non rangé dans son fourreau à la ceinture.
On verra contre Lille s'ils sont capables de remettre de l'allant, mais sans Camara et Brassier, ça peut être compliqué.
(d'ailleurs question bête : pourquoi Camara n'a pas purgé face à Toulouse son match de suspension pour 3 cartons -match qui suivait directement ses 3 cartons-, et que Brassier lui sera directement suspendu face à Lille, qui est le match qui suit directement ses 3 cartons. Un truc m'échappe.)

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26546
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Globalement parce que la commission se réunit 1 fois/semaine et que les sanctions sont applicables à partir de la semaine d'après, comme il y a trêve et pas de matches le we prochain ça correspond du coup au prochain match pour Brassier.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Lun 09 Oct, 2023 13:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 10:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 25 Oct, 2022 23:09
Messages: 198
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
J'ai pu seulement voir la dernière heure du match.
Quelques brestois trop nerveux : Martin, Lees Melou, Brassier...
Des fautes ; des coups de sifflet à répétition...
Un vilain match...!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 10:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6329
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
Fidjii a écrit:
Vrai il faut relativiser ce dernier match. On a plutôt été gâtés depuis le début de saison.
@Damage : vous avez prévu un podcast de trêve les BOA ?

Je vais voir ça avec les camarades ! Pourquoi pas oui :)

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 10:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 374
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
icna a écrit:
Clementos a écrit:
Et bien on est pas malheureux de prendre ce point miraculeux aujourd'hui

Que ce fut douloureux à regarder !
Je vois (sans surprise) que ça pigne sur l'attitude des toulousains, ça me fait bien rire. Ca se félicite ici et sur les réseaux d'avoir une équipe vicieuse, une équipe de s*** mais quand c'est l'adversaire, ça fait les pleureuses. Le score aurait été inversé, on aurait fait pareil
On a été bien stupide à rentrer dans leur jeu au lieu de mettre du rythme

Bref, sur le terrain Toulouse nous a baladé en marchant. On a été incapable d'imposer un pressing, incapable de récupérer des ballons et on était souvent déséquilibré en deux passes
J'ai pas les compétences pour faire une analyse tactique détaillé mais j'ai l'impression que les toulousains nous ont bien observé à la vidéo pour totalement nous neutraliser
En plus de ça, rien ne fonctionnait sur le terrain, même des choses très simples étaient ratés

On a vraiment commencé notre match dans le temps additionnel. Prendre un point en ayant joué 5 minutes, c'est donc un très bon point

Sur le plan des individualités, je pense que Roy n'a pas été très inspiré non plus.
Jonas Martin nul, ultra lent, aucun impact sur le jeu, j'espère que Roy a compris qu'il ne servirait à rien de l'aligner contre Lille
Et Mounié tellement inutile quand l'adversaire a des bons défenseurs de la tête.


Pour finir sur une note positive, comptablement on laisse un concurrent à 5 points et on garde un petit matelas d'avance avant d'aller le peloton du maintien. 8 points d'avance sur le premier relégable à la trêve


Ton jugement abrupt et péremptoire sur Roy , Martin , Mounié et cie....mérite une analyse footballistique un peu plus fine et approfondie , tu ne crois pas ?

Entièrement d'accord.. c'est même affligeant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 11:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
Dans l'équipe type de l'Equipe relative à la 8ème journée, on trouve deux Lorientais mais aucun Brestois... Etonnant pour un club qui développe un jeu si léché, non ?

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 11:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26546
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Les joueurs dans l'équipe type sont ceux qui ont fait une bonne prestation individuelle, aucun rapport avec une notion de qualité/beauté de jeu.
Complètement con ce merlu en plus de faire des remarques de gamin.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 11:38 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1880
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 173 times
Been thanked: 219 times
@PS13. a dit : Complètement con ce merlu

Pourquoi expérimenter sur des animaux alors qu’il existe un vivier par ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 11:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
mendelssohn : ton côté allemand qui ressort :D

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 12:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 980
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
juanito a écrit:
Ils peuvent craquer des fumis mais ils vont être sanctionnés tout simplement .Ils n'avaient sans doute pas envie de faire faire les prochains déplacements . Comme le vent était quasi nul et venant du sud , cela n'a nullement gêné le déroulement du match.
Faut être gonflé de venir chez Francis avec leur tenue de protection . Le cagnard qu'il devait faire la dedans!

Sinon , les Ultras brestois étaient bien au stade et ont même fait passer un petit message à la Ligue .

Pour le reste , il faut être crédible un moment . On ne peut crier au loup pour les grossières simulations des toulousains et demander des pénos pour des pseudos fautes .

Le moutardier tu me fais marrer en disant que dans le doute l'arbitre s'abstient concernant les simulations : il a fait exactement l'inverse . Sauf pour la poussette sur Les Melou qui filait au but.



Juanito, ta réponse est pas top : le vent venait du sud donc on s'en fout!
Alors OK, nous nos fumis viennent et viendront toujours de l'Ouest (à Le Blé, la marée Rouge tout ca bref...) et feront toujours chier le déroulement des matchs si tu vas par là... :P

Ce que je me demande, c'est comment les ultras des 2 équipes sont fouillés, et sur qui retombe la faute? Car si ToLoose a réussi a rentrer des fumis dans l'enceinte du Stade, c'est de la faute de nos stadiers, et donc la faute retombe sur nous non? Encore une fois...?

Bref, j'adore les Ultras car avec eux, on aurait peut-être gagner hier, mais demandez au gardien de Clermont comment il va? :cry:

Le Sud c'est différent sans doute, mais j'ai juste pas envie que ça arrive à Brest...la preuve on perd nos meilleurs supporters et surement des points au final pour des conneries!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 12:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2665
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
JeanFloch a écrit:
Dans l'équipe type de l'Equipe relative à la 8ème journée, on trouve deux Lorientais mais aucun Brestois... Etonnant pour un club qui développe un jeu si léché, non ?

Très souvent, on en a un contrairement à vous. Mais là, tu n'en parles pas !!!!
Encore une réflexion de gamin immature.
Quelle vie de merde tu dois avoir à suivre tous les commentaires de notre forum.
Peux-tu nous dire pourquoi tu hais tellement le grand club voisin de ton petit club ?
Quand je montre tes réflexions à des lorientais, ils sont écoeurés.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Oct, 2023 12:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3100
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
PS13 a écrit:
Globalement parce que la commission se réunit 1 fois/semaine et que les sanctions sont applicables à partir de la semaine d'après, comme il y a trêve et pas de matches le we prochain ça correspond du coup au prochain match pour Camara.


Camara suspendu contre Lille ( 3 biscottes en 7 matches ) et Brassier contre Paris.
Camara a redémarré sa série en prenant un autre jaune hier (4 en 8 matches ) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest dans le money time

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Kalif

38

3078

Mar 08 Mai, 2012 21:14

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6708

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [It's Fergie Time]

Lacey

10

1162

Dim 12 Mai, 2013 22:22

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO