allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 14:49 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 743
Has thanked: 112 times
Been thanked: 41 times
Salut les amis, bon je ne digère toujours pas. Bref.
Vous avez vu qu’ils nous ont changé nos musiques de prez de la compo et d’entrée des joueurs ?
Exit M83 et Matmatah ! J’aimais bien !
C’est transitoire ou définitif ?

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 15:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
seb007 a écrit:
"Tu es un relegable de l'humanité" j'avoue que j'ai rit :lol:


J'avoue que c'était très bon :mrgreen: Il est génial ce Tisyl, même s'il le fait pas exprès. Puis ça a l'air d'être un bon gars, pas du tout du tout frustré par la vie

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28658
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
"NE le fait pas exprès", bulot !
Forme négative.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
A gauche gauche a écrit:

Le second, le comportement des spectateurs.
Qui sont ces idiots qui trouvent à une seule seconde qu'il est intelligent d'insulter Hakimi en ces termes ?
Une personne dite normale ne peut sombrer dans cet espèce de défoulement de frustrés de la vie !
Il y a donc tant de dégénérés ?


Et toi qui t,en prends régulièrement à Mendy pourtant déclaré innocent tu n’es pas un peu dégénéré ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Perso, je vois l'énervement de Kiki comme la preuve qu'on a bien malmené cette équipe et qu'ils n'étaient pas mentalement préparés à ce combat ni sereins et se voyaient perdre sans pouvoir l'expliquer.

Nous aussi on s'énerve sur le pénalty et on joue au con parcequ'on est frustré du fait que le VAR vienne sauver le PSG et qu'il y a eu d'autres situations délicates dans le match sans VAR.

Concernant les chants du kop c'est une diffamation 12000 euros potentiels. (sauf si c'est avéré ou qu'on s'est trompé de bonne foi)
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079

Après, Le Kop a quand même évolué au cours du temps, il y a 35 ans il insultait la mère de Cantona croisée sur la canebière de manière totalement gratuite.

Là le Kop est du côté des victimes avérées ou potentielles (chant pour Héléna la saison passée) et s'attaque aux puissants / riches exposés sur la place publique qui représentent l'image des machos mysogines (ce que dit l'ex-femme d'Hakimi) qui se croient tout permis.(Hakimi , Le Graet, Mendy, Ben Yedder, Strauss-Kahn sont dans les media avec à minima des gros doutes sur leur tête... )

J'y vois une posture politique qui s'améliore car c'est un peu moins gratuit que lorsque la maman de Cantona était impliquée.

Ceci étant dit pour le kop et kiki c'est un peu la même histoire.
Je préfère voir un kop encourager son équipe et un kiki faire sa star devant la caméra après un but pour générer de l'énergie positive que d'être dans la provocation et le dénigrement de l'adversaire.

Après autant l'un que l'autre se foutent de mon avis .

Il y a aussi le chambrage avec de l'humour c'est chouette mais ça ne passe pas toujours bien.
Mounié qui mime la pêche au merlu, ce n'est pas insultant, c'est imagé et ça marque l'histoire d'un match.

si Kiki avait un bandana dans sa chaussette pour mimer un pirate qui se fait transperser et tombe à terre
pour se foutre de nous après avoir mis 2 buts, il nous aurait plus dégoutté qu'avec le cinéma dont il a fait preuve.

Si on pouvait en rester à ce genre de blague dans le foot plutôt que d'envoyer des cailloux sur les bus d'une équipe ce serait une marque du progrès que j'espère pour ce sport.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Kreizmar a écrit:
DernerBZH a écrit:
j'attends une réponse ?
Tu veux pas aller te faire sodomiser par un chien? Le temps que t'ailles te faire consulter nous donnerait quelques heures de tranquilité. Tant qu'à faire, si tu pouvais en faire profiter les clementos et autres merdes qui ne la ramènent que dans les moments négatifs, ce serait top. Manque plus que philous tiens!

!


Mais il n,aime pas les avis contraires notre Kreizounet :shock: :D
Bon cela dit Dener peut toujours attendre, les finauds des tribunes sont costauds en bande, un par un ils deviennent des agneaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28658
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
@ le bourguignon

Tu as un problème le bourguignon à l'humour minable ?

Je te laisserai réfléchir aux différences qui caractérisent mes prises de positions sur AB et ces comportements plein d'intelligence (Tu devais en être évidemment) qui ont sévi hier chez Francis.....
Quel tacot !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
non mais que tu fasses la leçon c’est un peu bizarre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Il me.plaît que FLB ne se couche plus devant les puissants et retrouve sa rage du temps.jadis, lorsque Tapie en prenait plein la tronche. Paix à son âme


Dernière édition par bleizh le Lun 30 Oct, 2023 17:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
THE BULGARE OF 29S a écrit:
A l administrateur merci de faire le ménage sur le forum en banissant les nouveaux venant du 56 et s assurer du gage des nouveaux inscrit ....ça devient illisible et débile.... avec la palme au Floch ....


Holà malheureux pa ça
Si on applique la charte y va rester plus personne. Les racistes, Naknak qui se lâche, Kreiz qui cherche le duel sur son champ à Plouneventer, ,,,,,,,,!,,,,,,,,,,,,


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28658
Has thanked: 1091 times
Been thanked: 303 times
Tu as réfléchi, tu es calmé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
Je viens de revoir les images . Il n'y a jamais pénalty . Brassier touche à peine de la pointe du pied le mollet du parisien. Ce dernier saute comme un cabri et crie sa douleur . Quel cinéma. Payant bien sûr .
On avait déjà eu un avant goût quand Ramos se tord de douleur devant la Foucauld alors qu'il n'y a strictement rien . Ils sont forts ces footeux pour simuler.
Edouard Cissé est un mec qui connaît bien le foot , il n'a pas eu besoin non plus de 15 ralentis pour comprendre.

Sinon , je remercie les joueurs pour nous donner autant d'émotions. Ca joue , ca va au charbon , ca se fait respecter , ca pue le foot même si je préfère les matchs en nocturne.

Je rentre des matchs à domicile complètement rincé , la voix perdue pour 12 heures et le palpitant bien secoué . Je ne sais comment on va finir au classement mais ce match était un match extra ...ordinaire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 19:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Et Hernandez qui s'effondre dans la surface aussi.
Il fait le dur mais c'est une fillette, une lopette, un mannequin.
Je crois que lors de la diffusion du match, le ralenti de son effondrement ridicule est à la 68min.

Vous verrez comment un gars qui s'est fait connaitre pour sa force au duel est à présent devenu une danseuse. Ridicule cette action, d'anti-jeu. Moi je te mets un jaune pour ça. C'est tellement pitoy de voir des gars qui sont sensés être fort physiquement tomber ainsi, comme des grosses merdes. Quelle tricherie évidente.

Le Qatar peut acheter n'importe quel joueur sur la planète, et ils en sont quand même à acheter l'arbitrage français et à valider les actes de tricheries de leurs joueurs, qui pour certains d'entre eux sont internationaux en plus, la honte. Comment les plus jeunes peuvent-ils s'identifier à des truqueurs, des simulateurs ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 19:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5035
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 14 times
JeanFloch a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
JeanFloch a écrit:
Nous, les Lorientais, on n'a pas trop de mal à jouer de mauvais tours au PSG. Cette saison, on les a accrochés sans trop de problèmes. Chez eux en plus. Allez, bisous les gars

En revanche, au Havre et à Reims, vous êtes déjà moins à l'aise. Mais bon, on n'est pas des mesquins, hein !


Tu veux dire comme vous à Lille, à qui on a tranquillement mis 4-1 ? :mrgreen:

En fait, si vous topez parfois le PSG, c'est que les dirigeants des Merlus demandent à chaque fois au restaurant de l'hôtel où sont logés les Parisiens, de leur servir du Merlu pas frais.
D'ailleurs, c'est bien connu, le merlu de Lorient il n'est pas frais. :mrgreen:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 30 Oct, 2023 19:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
gwedalou a écrit:
...

Concernant les chants du kop c'est une diffamation 12000 euros potentiels. (sauf si c'est avéré ou qu'on s'est trompé de bonne foi)
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32079

...


Mes excuses de couper la majeure partie du message.

Il n'y aura pas d'attaque pour diffamation car ce serait encore pire, pour Hakimi et le Qatar, à mon avis. Plus il y aura de gens qui sauront les déboires judiciaires de la star qatariote, plus cela ternira son image. Et cette façon de ne pas attaquer en justice pour diffamation, c'est ce qui s'appelle l'Effet Streisand. Et c'est en observant cet effet, que l'on peut aussi mesurer l'état de la justice dans le sous état maastrichtien français.

Effet streisand. Il n’arrête pas de s'observer.
Bref, suis hors sujet.
Une fois de plus :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tonnerre de Brest est tombé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

25

3358

Sam 06 Sep, 2008 13:38

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-0 OM] J22/L1 L'OM est enfin tombé chez nous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

599

16014

Ven 23 Fév, 2024 14:30

armorique Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [le gros coup de Guyot] Robert Pirès à Brest

Co-pdt_SM

14

1932

Mar 29 Mai, 2007 11:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO