allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 16:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1791
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Billal Brahimi, se sachant filmé par les caméras tv, mort de rire avec je ne sais quel joueur parisien après match... certains n'ont pas la même ferveur que le supporter lambda...

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 16:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 743
Has thanked: 112 times
Been thanked: 41 times
Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 16:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Clementos a écrit:
Difficile d'avoir du recul sur un scénario comme ça mais comme je sentais la douille arriver à 2-2, je suis un peu moins énervé

Le tournant du match est à 2-2 où on a pris le dessus. Mais encore et toujours on gâche, on est maladroit, on fait pas les bons geste et on fini par être puni logiquement
Le Douaron et Mounié marquent certes tous les deux de la tête mais qu'est-ce que je suis fatigué de voir leurs erreurs techniques, leurs mauvais choix éternellement quand il faut jouer avec les pieds !

On a plutôt une belle équipe mais ce manque de talent offensif risque vraiment de nous plomber la saison

Il y avait pourtant tout encore aujourd'hui pour battre le QSG : une équipe adversaire nonchalente, la météo, le match à 13h et encore une fois on passe à côté de l'exploit. Je fini par croire qu'on y arrivera jamais

On n'a pas été puni "logiquement" et c'est bien là le problème.
Quant aux critiques sur les attaquants, si elles pouvaient paraître légitimes parfois cette saison, aujourd'hui ils ont été au niveau même s'il y a eu des loupés.
Mounié a été très bon et même dans la construction du jeu. La dépense d'énergie de Le Douaron nuit à son efficacité mais est nécessaire à l'équilibre de l'équipe.
C'est plus la prestation de Del Castillo qui me chagrine, car il a manqué énormément de centres...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 16:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1820
Localisation: Bretagne
Has thanked: 95 times
Been thanked: 90 times
transam a écrit:
debrestmême a écrit:
Loamig de Lambé a écrit:
debrestmême a écrit:
Stats 2ème mi-temps :
Tirs : PSG : 8 Tirs cadrés : 3
Brest : 14 Tirs cadrés : 4 :sm1:
Tirs dans la surface : PSG : 6 Brest : 11
Il manque TRÈS clairement un attaquant plus adroit dans cette équipe.
Ou et, un attaquant rapide. Ça se traine dans les ballons en profondeur.
On aurait pu et DU gagner ce match.

Les 1ers ballons à gauche de Satriano ont bien montré à quel point il n'était pas beaucoup plus rapide que Mounié.

Tout à fait.
Il est très loin de remplacer Franck Honorat qui nous manque terriblement. C'est pour ça que je dis qu'il nous faut un attaquant rapide.

Déjà, sur la 1ère remarque de L d L, je ne comprendrais jamais comment on peut juger Satriano sur à peine 2 actions.
Pour debrestmême, Honorat et Satriano ne jouent pas au même poste donc on ne peut pas les comparer.

Il est frais quand il rentre. Je ne lui demande pas de faire du Honorat. Mais sur ses premiers ballons, bien donnés dans le dos de la défense parisienne, il ne fait aucune différence. Oui je juge ça dommageable. De manière plus globale, son entrée n'a rien apporté aujourd'hui.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4808
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 909 times
Been thanked: 375 times
transam a écrit:
debrestmême a écrit:
Loamig de Lambé a écrit:
debrestmême a écrit:
Stats 2ème mi-temps :
Tirs : PSG : 8 Tirs cadrés : 3
Brest : 14 Tirs cadrés : 4 :sm1:
Tirs dans la surface : PSG : 6 Brest : 11
Il manque TRÈS clairement un attaquant plus adroit dans cette équipe.
Ou et, un attaquant rapide. Ça se traine dans les ballons en profondeur.
On aurait pu et DU gagner ce match.

Les 1ers ballons à gauche de Satriano ont bien montré à quel point il n'était pas beaucoup plus rapide que Mounié.

Tout à fait.
Il est très loin de remplacer Franck Honorat qui nous manque terriblement. C'est pour ça que je dis qu'il nous faut un attaquant rapide.

Déjà, sur la 1ère remarque de L d L, je ne comprendrais jamais comment on peut juger Satriano sur à peine 2 actions. Pour réellement juger, il faut avoir les stats au sprint et tous les deux ne sont pas ailiers.
Pour debrestmême, Honorat et Satriano ne jouent pas au même poste donc on ne peut pas les comparer.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Retour du stade avec un sale arrière gout dans la bouche , on a faillit on aurait pu et on prend 0 points...
La saison dernière ca râlait car certains pensaient que l'on aurait du gérer le nul , cette année ca râle car on est passés à 5 en def ...Même à 5 en déf on a eu kk occasions encore donc je n'en veux pas à Roy perso, on est pas passés loin de l'exploit . Je retiendrais de ce match le mental de nos joueurs après cette entame de match ou menés 2.0 et ils sont su se relever . Et comme beaucoup l'attitude dégueulasse de Mbappé qu'il se méfie s'il fait la même chose avec le Real s'il y va un jour les supporters et équipes d'en face seront moins tendre avec lui qu'ici . Et dire que ce type la est capitaine de l'EDF...
Je ne parlerais pas du péno ou des pseudos péno pour Brest , je verrais après avoir revu le replay .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2317
Has thanked: 307 times
Been thanked: 220 times
naknak29 a écrit:
Clementos a écrit:
Difficile d'avoir du recul sur un scénario comme ça mais comme je sentais la douille arriver à 2-2, je suis un peu moins énervé

Le tournant du match est à 2-2 où on a pris le dessus. Mais encore et toujours on gâche, on est maladroit, on fait pas les bons geste et on fini par être puni logiquement
Le Douaron et Mounié marquent certes tous les deux de la tête mais qu'est-ce que je suis fatigué de voir leurs erreurs techniques, leurs mauvais choix éternellement quand il faut jouer avec les pieds !

On a plutôt une belle équipe mais ce manque de talent offensif risque vraiment de nous plomber la saison

Il y avait pourtant tout encore aujourd'hui pour battre le QSG : une équipe adversaire nonchalente, la météo, le match à 13h et encore une fois on passe à côté de l'exploit. Je fini par croire qu'on y arrivera jamais

On n'a pas été puni "logiquement" et c'est bien là le problème.
Quant aux critiques sur les attaquants, si elles pouvaient paraître légitimes parfois cette saison, aujourd'hui ils ont été au niveau même s'il y a eu des loupés.
Mounié a été très bon et même dans la construction du jeu. La dépense d'énergie de Le Douaron nuit à son efficacité mais est nécessaire à l'équilibre de l'équipe.
C'est plus la prestation de Del Castillo qui me chagrine, car il a manqué énormément de centres...


Disons que Mounié et Le Douaron jouent sur leurs qualités (jeu aérien, générosité, etc) mais face aux tracteurs Skriniar et Danilo, on a vraiment manqué de spontaénité et de profondeur
Il y avait tellement la place, que de regrets...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 920
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
lonol a écrit:
Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.

Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.


Dernière édition par Jadorelecamembert le Dim 29 Oct, 2023 17:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 503 times
Been thanked: 473 times
Comment pouvez vous "taper " sur les attaquants brestois? Mounié un fait un boulot énorme sur la pointe de l'attaque . JLD ouvre enfin son score et n'a pas tout réussi ,c'est clair . Si cela avait été le cas , il ne jouerait pas au stade brestois mais plutôt dans le grand club voisin de Lorient.
Il avait un sacré client sur son dos . Del Castillo me déçoit plus même s'il est un peu monté en puissance en deuxième . Il partait de loin , il ne faisait même pas le repli défensif en 1 ère.

Quand les joueurs reverront le match , ils ne remettront pas en cause leurs collègues attaquants.
Même notre Pierrot régional n'était pas dans son assiette lors de la première période alors qu'il jouait à l'heure du repas.

En appartée, un joueur de l'effectif m'impressionne à chaque match et je profite à fond de son talent ,devinant qu'il ne restera pas longtemps chez nous : Monsieur Locko !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 1820
Localisation: Bretagne
Has thanked: 95 times
Been thanked: 90 times
1res réactions sur Prime.

Luis Enrique sur la célébration de Mbappé :
Citation:
Je n'aime pas ce genre de chose. Je pense qu'il y avait trop de pression, cela apporte une mauvaise énergie. C'est mieux d'essayer de profiter du moment grâce à une profession formidable. Avec tout ce qu'il y a autour du football, il vaut mieux avoir une énergie positive. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement.


Roy sur la même chose :
Citation:
C'est un peu ridicule. Je ne vais même pas citer des noms, mais je trouve l'attitude ridicule de la part de certains parisiens. Ils n'ont pas besoin d'en rajouter, ils ont gagné le match, c'est très bien, bravo. Quand on est un joueur de haut niveau, on a tous connu ça, à l'extérieur, tu te fais chahuter. (...) Il y a des choses que tu ne dois pas faire quand tu es un joueur de haut niveau, je ne vais pas en dire plus.

_________________
Stade Brestois, Coupe d'Europe ! Stade Brestois, Coupe d'Europe !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Jadorelecamembert a écrit:
lonol a écrit:
Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.

Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.


Tu es bête ou naif ou idiot ou les trois ....Si Melon d'or Mbappé fait la même chose en Espagne , la c'était gentil la bas il fait çà ? il a intérêt a sauter très vite il va se faire démonter , idem en Angleterre...Perso la légende Paris pour moi c'est et cela restera capitaine Rai . un monsieur Rai pas cette petite merde avec un ego surdimensionné et conseillé par sa famille qui ne pense qu'au fric , normal c'est la tendance du foot , autre monde autres mœurs . C’était mieux avant :)
Et je rajouterais pour être allé au vélodrome un paquet de fois , cet aprem c'était du pipi de chat en provocation des tribunes et de mon côté arkea j'ai rien entendu , par contre au passage le chant des ultras Hakimi = violeur ....pathétique la dessus des ultras , après un cerveau pour 100 ultras ca aide pas .


Dernière édition par DernerBZH le Dim 29 Oct, 2023 17:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
Loamig de Lambé a écrit:
1res réactions sur Prime.

Luis Enrique sur la célébration de Mbappé :
Citation:
Je n'aime pas ce genre de chose. Je pense qu'il y avait trop de pression, cela apporte une mauvaise énergie. C'est mieux d'essayer de profiter du moment grâce à une profession formidable. Avec tout ce qu'il y a autour du football, il vaut mieux avoir une énergie positive. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement.


Roy sur la même chose :
Citation:
C'est un peu ridicule. Je ne vais même pas citer des noms, mais je trouve l'attitude ridicule de la part de certains parisiens. Ils n'ont pas besoin d'en rajouter, ils ont gagné le match, c'est très bien, bravo. Quand on est un joueur de haut niveau, on a tous connu ça, à l'extérieur, tu te fais chahuter. (...) Il y a des choses que tu ne dois pas faire quand tu es un joueur de haut niveau, je ne vais pas en dire plus.


Henrique a bien géré de le faire sortir du terrain sur ce coup la , lucide .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Jadorelecamembert a écrit:
lonol a écrit:
Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.

Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.

Mbappe est capitaine de l'équipe de France, il a un devoir d'exemplarité. Je n'ai jamais vu Deschamps, Lloris ou Platini avoir ce type de comportement, pourtant les supporters de l'époque avaient bien plus de liberté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Le point positif c'est le but de JLD cela peut lui enlever un poids. Je crois d'ailleurs qu'il fait un geste sur les épaules après avoir marqué. Il a encore eu beaucoup de déchets mais ce but lui fera confiance

Steve a également fait un gros match au combat devant . Satriano décevant lors de son entrée, je crois même que Steve est plus rapide que lui...

Prochaine déplacement à Monaco. Il faudra ramener au moins 1 point avant la réception de Strasbourg, j'espère toujours avec Vieira comme entraîneur....

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 29 Oct, 2023 17:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 10 Oct, 2022 17:13
Messages: 584
Has thanked: 32 times
Been thanked: 28 times
naknak29 a écrit:
Jadorelecamembert a écrit:
lonol a écrit:
Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.

Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.

Mbappe est capitaine de l'équipe de France, il a un devoir d'exemplarité. Je n'ai jamais vu Deschamps, Lloris ou Platini avoir ce type de comportement, pourtant les supporters de l'époque avaient bien plus de liberté.


+1000 autre temps...Malheureusement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Tonnerre de Brest est tombé...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Jean Rech

25

3358

Sam 06 Sep, 2008 13:38

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 1-0 OM] J22/L1 L'OM est enfin tombé chez nous !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 38, 39, 40 ]

Kalif

599

16013

Ven 23 Fév, 2024 14:30

armorique Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [le gros coup de Guyot] Robert Pirès à Brest

Co-pdt_SM

14

1932

Mar 29 Mai, 2007 11:18

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO