allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ewolo est trop gentil. Il se ferait bouffer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heisenberg29 a écrit:
WinstonRed a écrit:
il n'y a qu'un joueur qui est sorti du lot, c'est Birama Touré


Que beaucoup ici critique(ait) !


Perso jamais critiqué pour l'instant, et il m'a convaincu au fil des matchs.
Sincèrement Thébaux - Belaud - Traoré - Falette (Martial) - Moimbé - Ramaré - Touré (Perez) (en gros du gardien jusqu'à la charnière milieu def) c'est niveau ligue 1, le reste c'est du vent. Devant soit ce sont des fragiles, soit des irréguliers, soit pas le niveau du tout.
Je crois fortement à nos recrues (les 4) qui vont forcément nous apporter un gros plus, et leur plus gros frein c'est la confiance que donne Dupont aux buses que l'on traine depuis le début de la saison ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:01 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2011 23:24
Messages: 150
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi n avoir pas remis martial ? (Blessé? )
Je suivais le jeu sans ballon de Falette il fesait descendre systématiquement la ligne defensive aux 20 mètres, étirant le bloc équipe, ne permettant pas une récupération haute du ballon et isolant Courtet devant.
Falette associé à Dupont c'est le catenaccio, on joue pour pas perdre et non plus pour gagner.
Oscar ! revient imposer ton système avec un pressing haut Stp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:07 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
Orleans peut etre notre bete noire cette saison !!
Eh oui Orleans !! c'est ou ce bled ?? je sais pas ou c'est mais , pour un club qui vient de D3 ils meritent de faire une saison supplementaire en L2 ! ça nous empechera pas de monter !! On fera les bilans au printemps ! http://www.dailymotion.com/video/x26n57 ... will_music AAHH quel panard...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 292
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un truc que je ne comprends toujours pas, c'est que à 1/0, je veux bien qu'on laisse l'équipe adverse faire le jeu et les attendre...mais alors faut jouer les contres à fond et tout en vitesse, et ça, nous sommes incapables de le faire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:23 
En ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1827
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
fanchbroudig a écrit:
Orleans peut etre notre bete noire cette saison !!
Eh oui Orleans !! c'est ou ce bled ?? je sais pas ou c'est mais , pour un club qui vient de D3 ils meritent de faire une saison supplementaire en L2 ! ça nous empechera pas de monter !! On fera les bilans au printemps ! http://www.dailymotion.com/video/x26n57 ... will_music AAHH quel panard...

Par contre le QATAR en final du hand , la ça craint.... :?: :!: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26539
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Paraît qu'il existe des chiens à 5 pattes sur Mars.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 1:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Ewolo est trop gentil. Il se ferait bouffer.


Etre trop gentil n'empêche pas de faire un bon coach ... Il est respecté par le groupe , il était pro il n'y a pas si longtemps que ça ( Pour Dupont ca commence à remonter ... ) et doit avoir une vision du football un peu plus offensive que le titulaire du poste actuel , ce n'est pas trop difficile en même temps ! :P Allez hop Oscar aux manettes jusqu'à la fin de saison et Dupont prête nom ! Youn osera t il ? :sm2:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 2:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bakaglasson a écrit:
1-0 et on récupère la meilleure défense ça m'irait très bien.


Dupont on t'a démasqué ! :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 2:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/stade-brestois-courtet-une-erreur-a-ne-pas-faire-30-01-2015-10510622.php

Buteur dès la 7e minute, Gaëtan Courtet a longtemps cru que son but serait celui de la victoire. Mais le Stade Brestois a été rejoint dans les arrêts de jeu par Orléans auquel il concède le match nul (1-1), ce vendredi soir. - Comment avez-vous vécu ce premier match avec le Stade Brestois ? La soirée avait bien commencé, on marque sur une très belle action mais on s'est peut-être un peu relâché par rapport à ça. C'est une erreur à ne pas faire, surtout contre des équipes comme ça qui ne jouent pas, balancent de longs ballons. - Comment avez-vous vécu cette heure passée à souffrir ? Orléans a-t-il pris le dessus physiquement ? Non, non, dans les duels, on y était. On n'a pas été en difficulté, sauf sur des coups de pied arrêtés ou de longs ballons. Non, c'est nous, on a fait l'erreur de ne pas jouer alors qu'il y avait des espaces incroyables. On n'a pas su garder le ballon. - Vous faites partie des nouveaux. Avez-vous le sentiment d'une nouvelle saison qui débute ? Oui, il y a un peu de ça. C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveaux et qu'il va vite falloir nous intégrer. Il y a encore des choses à peaufiner car c'est un peu à l'instinct. Mais je sens que l'entente avec mes partenaires va aller de mieux en mieux. Johan Ramaré (milieu et capitaine de Brest) : " On a joué un quart d'heure, on ne mérite rien d'autre et on ne gagnera pas beaucoup de matchs en jouant comme en deuxième période. C'est un gros coup dur mais on ne peut même pas être déçu après une telle prestation". Birama Touré (milieu de Brest) : "On fait une bonne entame, une première mi-temps puis je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est difficile à expliquer. On n'a pas aligné quatre passes en deuxième période. Ce n'est pas le premier match comme ça, où on s'éteint. Il faut relever la tête".

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 510622.php


Je pense que Ramaré a bien résumé le match et le sentiment que beaucoup partagent ici . Ca fait plaisir de constater qu'il existe encore des footeux sans langue de bois , lucides et réalistes quant à la prestation de leur équipe ! :sm6:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 2:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6877
Has thanked: 1277 times
Been thanked: 401 times
oui, Ramaré est honnête. c'est bien ce que nous avons vu aussi, a peu près un quart d'heure de football puis plus rien.
Incroyable de balancer un match comme cela. Ils ont encore raté une fantastique opportunité de recoller a Troyes et de ramener du monde au stade. Faudra pas venir se plaindre après ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 3:12 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2020
Has thanked: 1 time
Been thanked: 11 times
Le discours est rassurant. Maintenant c'est aux cadres de prendre les choses en main sur le terrain. C'est aussi l'occasion aux arrivants de L1 de s'imposer. Les 3/4 des joueurs ce soir n'ont pas pris leurs responsabilités pour remettre le pied sur le ballon. Clairement des coups de pied au cul s'imposent. Qu'ils règlent leurs comptes dans le vestiaire pour remettre les têtes à l'endroit, et surtout qu'on cesse de parler de L1 tant qu'on n'a pas retrouvé l'humilité nécessaire et l'envie de se battre jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 7:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je me suis endormi en 2ème mi temps, littéralement... Et là je viens de me réveiller pour voir ce score de merde... fait chier! Quasiment la seule satisfaction de ce match, le but de Courtet, qui montre qu'il n'est pas venu pour enfiler des perles. Merci à Ramaré et Touré pour leur lucidité, qu'elle devienne communicative! Janvier finit demain, les choses vont rentrer dans l'ordre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 8:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le mat nul contre Niort avec toute les absences n'était pas en soi très choquant...celui d'hier l'est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 8:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juil, 2012 18:07
Messages: 65
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rassurez-moi au sujet de Missilou...
Ce garçon n'est pas footballeur, c'est un balayeur de trottoir non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO