allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
Kreizmar a écrit:
Putain, ça sautait aux yeux qu'on allait s'en prendre 1. Où Dupont a-t-il été pêcher cette putain d'idée de remplacer Laborde par Missilou??? Vu qu'il avait d'ores et déjà décidé de jouer en contre, pourquoi ne pas tout simplement remplacer Laborde par Hamdi?
Quel blaireau!


+1 !
clairement il fallait opérer le même changement qu'à Angers, coaching honteux et catastrophique. Faire rentrer Missilou comme si on menait 3-0 mais c'est incroyap' de voir ça :shock: Pourquoi avoir recruter Hamdi si c'est pour faire ça ! l'équipe est responsable de son sort ce soir mais le coaching en est la cause principal à mon sens.
A croire que c'est distribution de camomille et tisane à la mi-temps, comme à Angers, une seconde période insipide et indigne d'un prétendant à la montée. Et Orléans qui nous fait la même qu'à l'aller au secours... on a pris 1 pt sur 6 possible face à cette équipe de nationale... Bravo Dupont...

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6329
Has thanked: 10 times
Been thanked: 448 times
youyou29 a écrit:
je n'ai pas vraiment envie de jouer! et je suis poli!! beinsport c'est 12€ par mois, juste pour info!!


Je vois que tu es déjà abonné, c'est parfait. Ya vraiment des margoulins qui "suivent" le stade ...

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gros souci de ce match est que je n'ai vu personne de mauvais (hormis Missilou transparent).
Le souci est tactique, dès qu'on a marqué, l'équipe était comme ses derniers temps coupées en deux avec donc des remontées faciles pour Orléans.
Il fallait garder la pression, mais c'est impossible en jouant si bas, et vu que l'on a personne pour jouer le contre, le résultat est logique...
J'aime bien Dupont, mais là il se gourre complètement. Au le d'assurer le 1-0, pendant que l'adverse à la tête sous l'eau, avec un attaquant en confiance, on se doit de maintenir une forte pression.
Le souci est que l'on s'y habitue à a tactique de merde.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Dernière édition par gallium le Sam 31 Jan, 2015 0:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6877
Has thanked: 1277 times
Been thanked: 401 times
Et Moimbé ? il avait consigne de ne pas monter ? C'était quoi le problème avec lui ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:29 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'affaire est close!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Et Moimbé ? il avait consigne de ne pas monter ? C'était quoi le problème avec lui ?


Ca parait évident. Idem pour Tritz.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 25 Aoû, 2013 11:32
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
je n'ai pas vraiment envie de jouer! et je suis poli!! beinsport c'est 12€ par mois, juste pour info!!


Guignole, t'as qu'à écouter france bleu ça te permettra de garder ton argent de poche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:32 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arkéman a écrit:
youyou29 a écrit:
je n'ai pas vraiment envie de jouer! et je suis poli!! beinsport c'est 12€ par mois, juste pour info!!


Guignole, t'as qu'à écouter france bleu ça te permettra de garder ton argent de poche

merci du conseil!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:37 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youyou29 a écrit:
Arkéman a écrit:
youyou29 a écrit:
je n'ai pas vraiment envie de jouer! et je suis poli!! beinsport c'est 12€ par mois, juste pour info!!


Guignole, t'as qu'à écouter france bleu ça te permettra de garder ton argent de poche

merci du conseil!!

ça fait du bien de discuter avec des gens comme toi, avenant, doté d'une sympathie exceptionnelle et qui plus est supporter du stade brestois. Dommage que je n'ai pas ta photo, j'aurais pu tomber amoureux :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Kreizmar a écrit:
Putain, ça sautait aux yeux qu'on allait s'en prendre 1. Où Dupont a-t-il été pêcher cette putain d'idée de remplacer Laborde par Missilou??? Vu qu'il avait d'ores et déjà décidé de jouer en contre, pourquoi ne pas tout simplement remplacer Laborde par Hamdi?
Quel blaireau!

D'accord avec toi du début à la fin. Il projetait de faire entrer Hamdi: il aurait dû le faire qd il a sorti Labourde. Missilou...Choix stupide pour l'équipe et le joueur qui a été ridicule.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ewolo ne voudrait pas prendre un peu de galon par hasard ? :roll:

Dupont, il est bien gentil mais y'en a plus que marre de ces "choix" tactiques !!

Un peu de professionnalisme dans ce club à tous le niveau, et vite !! Cette 2ème place est illusoire


Dernière édition par Heisenberg29 le Sam 31 Jan, 2015 0:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon moi j'ai un gros coup de gueules à passer, même si je pense tout a déjà été souligner.

Bon tout d'abord en RDK, côté CU c'était mort ... Pourquoi ? Je ne sais pas. Il n'y avait que les UB qui donnaient de la voix, en seconde mi temps on se sentait bien seul certains d'entre nous côté CU.
Je suis abo' mais j'ai amené un pote qui a payer 16 balles l'entrée, pour voir une purge. J'avais jamais vraiment fait gaffe aux tarifs au guichet en fait, et c'est clairement du vol.
Bref à côté de ça, je me demande si Dupont a de la famille à Orléans. Sans déconné c'est quoi ce coaching putain ! Sortir Courtet pour mettre Sea, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux !!! Sortir Laborde pour mettre un Missilou, euuuh, c'est quoi le projet ? Première fois que je le vois jouer, il n'a rien apporté si ce n'est des coups francs pour l'équipe adverse. Peut être encore trop jeune ? Je ne sais pas.
Il fallait bien entendu faire sortir Laborde, mais pour mettre Hamdi, et non pas faire sortir Belga qui, depuis le match face à Cholet, se débrouille ! (il y a du mieux)
Ce qu'a fait Alex Dupont c'est ce que l'on appelle du SABORDAGE. Il ne voulait pas gagner le match ça s'est vu. Je suis énervé et je ne l'ai jamais autant été envers le coaching. C'est juste inadmissible de faire ce genre de remplacement sur un match aussi important qu'Orléans, quand on joue une putain de montée.
Et puis l'arrivée de Adnane, on y parle ? sans déconné 4 foutus joueurs offensifs, qui s'ajoute à notre ribambelle de joueurs inoffensif devant.
Courtet, Hamdi, Pelé, Adnane, Laborde, Sea, Samassa, Alphonse, Belghazouani, Khaled on a 10 ATTAQUANTS ! A quoi cela va nous servir si Dupont fait du coaching aussi pourri qu'il vient de faire... Sans déconné il y a interet que ce match leur servent de leçons à tous.
Le reste, même si dans l'ensemble nos défenseurs ont fait le taff, il n'y a qu'un joueur qui est sorti du lot, c'est Birama Touré, et pourquoi pas l'entrée de Hamdi qui m'a plutôt convaincu. Mais bon comme il a été plutôt bon le Hamdi, la semaine pro il jouera avec la CFA !! Merci Dupont !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2665
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
GROSSE FAUTE PROFESSIONNELLE DE DUPONT.
Déjà que Sea, qui ne peut être que son beau-fils, soit dans les 16 , c'est complètement inadmissible, mais le summum est de faire rentrer Missilou dans un match où l'on est à la ramasse et où l'on ne mène que par 1 à 0, alors là c'est la totale !!! Ce mec, il n'a absolument pas le niveau. Que de fautes, tirages de maillots. Le but vient de lui, il met en corner un ballon largement jouable.
Dupont, ces 2 points perdus sont pour toi .

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WinstonRed a écrit:
il n'y a qu'un joueur qui est sorti du lot, c'est Birama Touré


Que beaucoup ici critique(ait) !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 0:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3033
Localisation: Bres' même
Has thanked: 33 times
Been thanked: 62 times
Heisenberg29 a écrit:
Ewolo ne voudrait pas prendre un peu de galon par hasard ? :roll:

Dupont, il est bien gentil mais y'en a plus que marre de ces "choix" tactiques !!

Un peu de professionnalisme dans ce club à tous le niveau, et vite !! Cette 2ème place est illusoire


Complètement daccord, elle est là la solution, Ewolo et rien que lui, Du sac le dupont.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: armorique et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO