allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 13:29
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est ça qui est incroyable!! ils connaissaient les qualités du jeu sur coup de pied arrêté des orléannais!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 25 Jan, 2015 13:25
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve que nous sommes dans la continuité,nous resterons à une portée de fusil de l.accession mais nous ne monterons pas
Il existe dans les instances de la LFP des clubs qui ne veulent pas de nous ,2 grands clubs en Bretagne suffisent et Lorient á conquis (coupe etc".....
Allez SB29!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Hubert Halaisse a écrit:
Orleans est une vraie equipe en bois, avec pour seule arme les coups de pieds arrêtés, et les copains Touré puis Missilou, ils ont fait quoi? Multipliés les fautes débiles dans notre camp. Grand papa N'Dupont ne leur a pas expliqué que c'était dangereux?
Et Laborde, quelle chèvre, surtout positionné là où il l'était, pile poil un poste qui correspond a ses qualités! Bien joué notre grand coach senegaulois.
Pour Belgazhouani, j'ai cru lire qu'il avait été bon, pas,fait gaffe en premiere, mais en deuxième mt, il a été ridicule, transparent, fainéant. A se demander s'il ne se plaçait pas volontairement pour ne pas avoir le ballon. Surement le beau fils de l'autre dégénéré d'entraineur.
Pas possible que le père Yvon ne le convoque pas après cette énième purge, le bilan comptable ne fait pas tout (et encore, est il si bon quand on voit le niveau des adversaires?), le foot, c'est aussi le public, et je ne pense pas que vous sortez de chez vous pour vous faire tremper et voir une méchante purge tous les 15 jours.
Mais, mais, in les recrues we trust.

Tout est dit. Entièrement d'accord. Dupont : du sac !!!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Pour ma part, j'ai bien aimé les rentrées de Missilou et de Sea. L'équipe brestoise s'est alors mise à jouer plus haut. :mrgreen:
La jeunesse n'excuse pas tout ... :shock:
Dupont se rend-t-il compte que ces eux joueurs sont à des années-lumière du niveau L2 ? :roll:

Trève de plaisanterie. Dès que Courtet et Laborde sont sortis, il n'y avait plus le moindre point d'ancrage devant.

Que cette égalisation orléanaise (méritée) suite à une deuxième mi-temps indigne du Stade Brestois serve au moins de leçon pour la suite ... :wink:
Si Alex prend le temps de revoir la deuxième mi-temps en vidéo, je pense qu'il devrait avoir (un peu) honte.
Cela ne doit plus se reproduire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Hubert Halaisse a écrit:
J'aurai bien aimé voir Courtet associé à Verdier..

Avec N'Courtet et N'Verdier tu l'aurais vu....... N'Dupont : du sac !!!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 11:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Allez les gars, une bonne bière cet aprem pour voir Dijon en prendre 3 à Auxerre et voilà !

C'est quand même pas JONJON et Electricité de France qui vont finir devant nous (en plus jonjon a récupéré Patatino :-)

Je lance un pari définitif:
-1 TROYES
-2 CHOCHO
-3 STROUB

et je paye un coup à boire à tous pour fêter ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 18 Aoû, 2014 19:26
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Pour ma part , je n'ai pas trouvé que Orléans était une équipe en bois , bien au contraire .
j'avais regardé leur match contre Nancy et j'avais été impressionné par leur faculté à ressortir le ballon proprement avec des passes rapides et vers l'avant .Peut être que si Lavigue sort du bois un jour , il le confirmera.
.

Disons que c'est sur la continuité de la saison dernière lorsque l'équipe a gagné le championnat national.
c'est un bloc solide ( tous les matches se sont soldés par un nul, un victoire d'1 but ou 1 défaite d'1 but, ce qui ne rapporte en fait pas beaucoup de points :D )
les 2/3 de l'effectif global n'ont jamais joué à ce niveau et ça manque quand même de technique individuelle, ce qu'il faut compenser en étant soudé et volontaire.
Un peu léger en attaque aussi .
2 recrues sont arrivées , Kevin Afougou qui apportera une solution de remplacement en défense centrale en cas d'indisponibilité chez le tandem Brillaut-Ponroy et Tafsir Chérif , un gamin de 19 ans prêté par Monaco après avoir été prêté à l'AJ Auxerre et dont on espère qu'il apportera un peu de percussion et de mobilité en attaque.

Espérons que tout ça soit suffisant pour le maintien, unique objectif de cette première saison. avec le 17 ème ou 18 ème budget , on ne peut pas trop espérer autre chose. Après, on pourra voir dans l'avenir si, petit à petit, on pourra espérer autre chose. Le stade est en agrandissement et commence à ressembler à un stade de foot :wink: et les partenaires économiques devraient affluer dans les années qui viennent, surtout avec un basket qui décline quelque peu.
le maintien, ça passera surtout par des victoires à domicile contre des équipes comme Châteauroux et Tours qu'on recevra prochainement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Le petit black à l'aile gauche m'a bien plu.
Très remuant et pas maladroit du tout.
Derriëre un peu lourd mais très costaud avec un bloc équipe qui tient la route pour un maintien tranquille.Donc finger in the noose... 8)

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:20 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après ce match, tous ceux qui crient au scandale de ne pas faire jouer nos jeunes, ont certainement compris pourquoi. La marche est trop importante de la cfa2 à la ligue2 .

Missilou était à 2 doigts de prendre un rouge, sea bah c est pas la peine de tirer sur l ambulance et chardonnet malgré des matchs de prepa encourageant n a pas confirme (à sa décharge, ce n est pas un latéral). Moi aussi, j aimerai voir un treguer ou le goff s imposer chez les pros mais force est de constater que pour l instant, ce n est pas possible. En même temps le cdf ouvre à peine ses portes.

Sinon, j ai une une remarque à faire sur falette, le gars c est sur que sur l homme est assez incroyable, mais bordel moi qui ai fait ma carrière en dh/dse (et qui n était pas réputé pour sa grande technique si vous voyez ce que je veux dire) je réussissais 10 fois plus de relances. Tant qu il relance latéralement sur traore ou moimbe ok, mais des qu il faut franchir une ligne c est un ballon rendu à l adversaire . C est incroyable les pieds carrés de ce mec. :shock: . N a du coup pas le niveau d un titulaire en l1.

Sinon, ramare et toure ont essayé de poser un peu le jeu, courtet pas mal pour une première, laborde s est battu et a fait certaines bonnes choses (n en déplaise à certain).

Sinon, grosse erreur de coaching, plutôt que nous faire reculer avec ses 3 milieux déf, il aurait du faire décrocher Alphonse en 10 et faire entrer hamdi plutôt que missilou dans un couloir. D ailleurs, notre nouvel ailier a fait une entrée satisfaisante je trouve.

Quand a faire sortir courtet qui est le seul avant capable de conserver le ballon pour faire remonter le bloc équipe. Bon bah j ai certainement d autres diplômes d entraîneur à passer :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Oui mais les jeunes comme tu dis c'est de prendre les plus performants.
Pour voire la CFA2 assez régulièrement il y en a un qui mérite d'être essayé depuis très longtemps .
Missilou aucun intérêt,à ce poste il y a embouteillage !!!!Par contre pour foutre le bordel devant on a jusqu'à présent que des types qui nous font roupiller en tribune.
Toujours pareil,des choix très discutable de la part du coach.
Celà frise un moment l'incompétence.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:29 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 03 Fév, 2012 13:32
Messages: 1032
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N habitant pas dans le coin, je ne peux voir la cfa2. C est qui les gars à tester du coup !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 12:32 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les gars, on est tous d'accord sur ce qu'on a vu (ou plus exactement pas vu...) hier soir !!!

Qui lance le prochain sujet sur le thème : "Comment enfoncer encore un peu plus la lorraine ?"

- Metz est dernier de ligue 1 => on les sort en coupe
- Nancy est cramé et Corréa continue de perdre des cheveux => on leur fait avaler leur synthétique

Retrouvons le sourire !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 13:07 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Siemens a écrit:
Oui mais les jeunes comme tu dis c'est de prendre les plus performants.
Pour voire la CFA2 assez régulièrement il y en a un qui mérite d'être essayé depuis très longtemps .
Missilou aucun intérêt,à ce poste il y a embouteillage !!!!Par contre pour foutre le bordel devant on a jusqu'à présent que des types qui nous font roupiller en tribune.
Toujours pareil,des choix très discutable de la part du coach.
Celà frise un moment l'incompétence.

INCOMPÉTENCE, c'est exactement le juste mot pour Dupont.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 13:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une prestation indigne d'un prétendant à la montée hier soir, le public de FLB est sevré de spectacle depuis de trop long mois déjà. Malgré les recrues, pas sur que ça s'arrange tant que N'Dupont sera aux commandes avec sa vision du jeu aussi dégueulasse.
La rentrée de Missilou a été abominable, certes il est jeune mais de là à faire n'importe quoi sur le terrain, j'espère ne plus le voir dans le groupe, quant à Sea pas la peine d'en remettre une couche. Déjà qu'on est pas gâté avec Belga et Laborde si tu les remplace par des types encore plus nuls, on est pas prêt de voir des buts.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2015 13:43 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Oct, 2014 18:47
Messages: 86
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le résumé du match: http://www.soyons-sport.fr/une-mauvaise ... -brestois/
Coaching très frileux je trouve !

_________________
□□□


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO