allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Et t'as gagné de la thune ...

Une petite pensée à Keita, mais on va pas non plus en parler chaque jour, ça bougera pas à ce niveau malheureusement.

Il faut aller battre Amiens samedi, sinon on va plonger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:32 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 963 times
Been thanked: 197 times
Tiiiipiak a écrit:
Et t'as gagné de la thune ...

Une petite pensée à Keita, mais on va pas non plus en parler chaque jour, ça bougera pas à ce niveau malheureusement.

Il faut aller battre Amiens samedi, sinon on va plonger


plonger on et bien en points quand meme :) mais cet hartock m’exaspère désolé si je m'acharne mais c'est plus fort que moi donc désolé a ceux et celles qui l'aiment sans ses bourdes on gagne contre lens et ce soir car oui faut pas oublier sa superbe sortie contre lens aussi le probleme il et simple a regler faut juste le changer et ca ira trés bien


Dernière édition par seb007 le Mar 22 Nov, 2016 0:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
jeanlpec a écrit:
ari8 a écrit:
On est pas habitué a ça, d'habitude on a une superbe défense et une attaque moyenne, cette année c'est le contraire. Donc plus porté vers l'avant mais avec des espaces derrières. C'est peut-être un bien pour un mal, avec un mercato qui va bouger peut-être plus que prévu

Qu'on mette déjà Doumbia à presser les citrons et qu'on recrute un vrai latéral gauche et ça stabilisera la défense (sans pour autant la rendre extra car Castan est très limite et Belaud ne retrouve pas son niveau). Le mercato d'hiver doit servir à peaufiner, pas à révolutionner sans quoi tu perds bien plus que tu n'y gagnes. AMHA il faut aussi un gazier qui apporte de l'impact physique au milieu. On en manque cruellement depuis le début de saison.


Réponse : Keita et Tié Bié


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On aurait peut être dû les garder, en effet!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Très déçu car je pense que ce n'est pas un point qu'on a perdu mais 3! Pas facile de gagner remarque,en jouant à 8 car La triplette Hartock- Doumbia - Labidi a été catastrophique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Je vous lis, et :
- Sur le 1er but, il y un travail de fixation de Maupay à l'entrée de la défense. Ce qui n'enlève rien à l'action de Pelé. Même scénario en début de 2e mi-temps, mais cette fois ça n'est pas rentré. La différence par rapport à d'habitude, le jeu de Maupay est moins fluide, ça accroche, les contres moins favorables, et quelques vilaines passes pas habituelles.
- Doumbia n'est pas à sa place en latéral gauche. Il est parti de très loin (à son arrivée), et je trouve qu'il progresse, trouve de belles ouvertures, gratte des ballons. Bref récupérable. Mais en latéral gauche ou droit, ça ne le fait vraiment pas.
- Expliquer les errements de Castan par la présence de Doumbia à coté, je vous trouve bien indulgents.
- si sur le 1er but Doumbia est bien à la rue, le "Dieu qui nous aime" se joue très facilement de la défense. Il part de derrière dans le tempo et autour ça ne suit pas. Je me demande si Belaud est très clair sur le coup ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Doumbia, juste pas possible. depuis le temps que ça dure, je ne pige pas. Keita, mais ça semble impossible, pourquoi ? donc recrutement INDISPENSABLE au mercato de n'importe quel joueur ayant 2 jambes.
Grougi, complétement dépassé, a perdu je ne sais combien de ballons, duels systématiquement perdus,
il faut dire que les chamois rentraient bien dans le lard, mais c'est normal donc n'a plus sa place, ça devient criant.
Maupay, semble pas très sympathique le gazier, souvent à gueuler sur ses coéquipiers, a tout raté ce soir.
Belaud, pas transcendant. le premier est pour lui.
Castan, pas sur.
Hartock est passé à travers, pas aidé malgré tout, mais comme Léon n'est pas meilleur, il faut le conserver et l'aider à s'améliorer, sa prestation de ce soir ne va pas l'aider.
Super entrée de Henry, ce joueur me plait beaucoup, vif, sent bien le jeu, va à l'essentiel, vraiment bien.
Pelé, EXTRA ce soir, il aurait pu faire basculer le match TOUT SEUL.
Coeff a manqué ce soir.

Cette équipe a malgré tout qq chose de super, elle a un gros potentiel mais que de lacunes.
Un gardien, ça ne parait pas possible mais un 3, un 6, un 10 et un attaquant à commander d'urgence au Père Noêl, au moins un 3 et 6 si le reste n'est pas possible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 0:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
D'accord pour dire que Coeff a manqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 1:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5350
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je viens de revoir sur bein, le 3e but est parfaitement ridicule :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 1:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Bon, et t'avais misé lourd?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 8:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 01 Nov, 2016 10:06
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est temps que le mercato arrive :
au minimum 2 défenseurs, un milieu, un attaquant
Le mois de novembre est connu pour être le mois des premières blessures et on se rend compte que l'effectif est trop juste
Il est plus que temps de faire jouer LEON dans les buts (pour rappel, ce gardien a déjà effectué une finale de coupe de France)
Belaud n'a pas de concurrence....le premier but est pour lui hier soir
Quand je revois les images des corners, hier soir, je me demande pourquoi il n'y a personne aux poteaux....Doumbia au poteau servira plus du fait de sa taille....
Un adnane ne vaut il pas un labidi?
heureusement que Pelé sort un grand match et un superbe début de saison
Il faudrait demander à Lorenzi (plutôt que d'aller essayer le nouveau coupé mercedes) de faire le tour des stades de national et d'europe pour trouver des perles
Il y a dans les championnats mineurs (suéde, belgique, danemark) et en national des joueurs sous cotés
Regardez l'exemple de LENS et ses 2 meilleurs joueurs :
BOSTOK vient de Belgique et Fortuné de Béziers.....
les 2 derniers gardiens de Guingamp sont sortis de championnats mineurs....


il y a urgence

Nous allons vite être fixé les prochains matchs sont amiens et troyes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 8:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4638
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
J'aimerais connaître les critères d'évaluation du Professeur Normalien Supérieur Agrégé de Foot-Ball et de son Adjoint dénommé GREG appliqués par ce binôme pour valider :

* le niveau des 2 latéraux, pourtant base de jeu indispensable aux yeux du Professeur

* la titularisation indiscutable de Grougi en pointe basse qui demande du physique , de l'anticipation de lecture de jeu et de vitesse d'exécution , 3 qualités indispensables à ce poste que ne possèdera jamais pas le "momifié" GROUGI

FEU ROUGE MR FURLAN !!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 8:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Comment on peut dire que Grougi à été bon sur ce match ? Faut juste être aveugle. OK il revient, il manque de rythme. CASTAN, Labidi, Doumbia, Maupay et surtout Hartoch à la rue, ça oui je suis d accord.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 9:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
C'est pas comme ça que le SB29 va attirer du peuple à domicile. Ils peuvent fermer la tribune ARKEA et Brittany jusqu’à la reprise, voire la fin de saison. Ce qui me déplaît fortement, c'est de ne pas savoir pourquoi Keita a été mis sur la touche dès le départ, alors qu'hier soir, l'on avait une défense, niveau fin de National. Bref, du gâchis car l'on a des joueurs de bons niveaux comme Faussurier, Maupay, Pelé, et quelques autres. Par contre, inquiétant de voir certains, Lavigne = o but. Labidi, il est sympa mais il devrait jouer avec une équipe de juniors. Tout le monde sait maintenant ce qu'il en est : pour la défense, comme pour l'attaque. On critique ce soir Maupay, très bon joueur, mais c'est très dur, de jouer quasiment seul en pointe toute une saison. Pour l'équipe, surtout la défense, c'est à Furlan de faire des choix rapides, mais que de le dire , l'on enfonce des portes ouvertes, faut passer aux actes.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Nov, 2016 9:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
Assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Pour les joueurs du placard (Tie Bi, Adnane et Keita), n'oubliez pas que Lorenzi était dans le vestiaire la saison dernière et que leur exclusion du groupe a certainement des causes extra-sportives.
On a également Grougi qui dit dans sa dernière interview qu'il n'y a pas de brebis galeuse cette année. C'est pour ces raisons que ces trois là ne joueront pas.
Par contre c'est flagrant qu'il manque de l'impact au milieu et je crois qu'on a un international U20 qui joue à ce poste non ? Il a fait une bonne rentrée contre Laval ...
Furlan nous dit que les jeunes ne sont pas prêts, mais quand il y a des blessés, c'est à ce moment là qu'il faut les faire jouer.
Quand ils voient Doumbia jouer, certains risques d'avoir des envies d'ailleurs. L'histoire récente du Stade ne semble pas avoir été retenue avec les départs de plusieurs jeunes (Autret, Kerjean, Abdallah, Le Normand ...)
Je ne suis pas trop la B, mais les latéraux ils sont comment ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Niort - Brest ] Avant-match / Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

loop

183

12308

Mer 17 Fév, 2016 13:24

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Niort/Brest 1-2] Avant-Match, Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Alban

177

12553

Dim 20 Avr, 2014 23:53

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Niort - Stade Brestois [Avant-match, Match, Après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Retiro29

222

15676

Ven 22 Sep, 2017 0:23

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO