allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 16:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
La défense copiera 100 fois MALOKU aujourd'hui pour ne plus lâcher des matchs qui doivent faire 3 points...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 17:39 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 199
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
bsr

toutes les équipes connaissent des passages à vide, regardez Montpellier par ex aussi actuellement.

il reste 3 mois et demi ...

le début de saison a été difficile, on a fini top la fin de l'année, en battant de grosses équipes..

y a pas de raison que ca revienne pas, le prochain résultat positif va relancer la machine, après ca peut remonter très vite.

regardez Reims , 19e en fin d'année , qui sont 12 mnt....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 18:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
A gauche gauche a écrit:
La logique basique aurait voulu que les Grenats se découvrent après le but de Cardona et que le Stade et son jeu de transitions rapides en profitent. Ça n'a d'ailleurs pas été loin avec Honorat.
Mais si le football est un sport simple, ses scenaris sont souvent improbables.


Aussi mon avis. J'avais dit en avant-match qu'il fallait marquer rapidement pour que Metz se découvre. On a mené deux fois....... Le 3-1 d'Honorat qui ne passe pas loin change la donne, on était dans une bonne période où on n'a pas su mettre le 3ème. Mais je sentais aussi que ce n'était pas la grosse sérénité défensivement...........

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Kalif a écrit:
Dans cette dramaturgie aujourd'hui, on a perdu Lavigue pour le ou les prochains avants matchs qui jettent l'éponge totalement sonné. Solidaire de mon complice, je ne participerai pas au prochain avant match ou les prochains selon comment récupère mon binôme d'infortune.
Dommage pour les avant-matchs, les vôtres étaient sympa.
Mais ce n'est pas un drame si on s'en passe pendant qq temps.
L'essentiel est que le stade gagne, pour que le moral revienne ... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 18:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
Je pense qu’entre le « beau jeu » brestois dans les medias, l’interet de gros clubs pour les « stars » de l’equipe et le matelas de points tres confortable, l’equipe a arreté de jouer la gagne tout simplement. Ils pensent etre deja maintenus et ne font plus les efforts de morts de faim. Attention au retour de bâton! Dans ces moments la il faut que quelqu’un tape du poing sur la table. (Denis??)


ça passerait par Lorenzi. C'est peut-être ce qui s'est passé au changement tactique à partir de la 10ième journée. Enfin si l'entraîneur a besoin de se faire pousser pour passer certaines côtes comment pourrait-il lui pousser ses joueurs? Ce serait qu'il lui manque quelque chose dans sa palette. Attendons la vérité du terrain. Les 2 prochains matchs sont cruciaux. 4 points sinon rien, que la réaction vienne du DS, du coach ou des joueurs.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 2:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Kalif a écrit:
Je suis sorti totalement mâché mentalement de ce match hitchcockien. Un seum incommensurable jusqu'à 21h environ, c'est dire. Du même accabit qu'après Angers. Je ne sais pas comment vous faites pour rester froid et réagir à chaud. :shock:
Impossible pour moi quand le scénario est comme ça !

Dans cette dramaturgie aujourd'hui, on a perdu Lavigue pour le ou les prochains avants matchs qui jettent l'éponge totalement sonné. Solidaire de mon complice, je ne participerai pas au prochain avant match ou les prochains selon comment récupère mon binôme d'infortune.

On n'en serait pas là, si le SB29 savait tuer les matchs...En plus, on n'a vraiment pas eu de bol avec la blessure de Perraud puis soudain tout est parti en sucette...

Rennes, Reims et maintenant Metz, des matchs quon ne doit pas perdre mais au final au lieu de prendre 5 points et bah on prend 0 point...

Il y a tellement à dire sur ce match, mais j'en ai même pas la force...

Strasbourg mercredi chez les knacks, on réussit rarement en Alsace...Il faudrait stopper l'hémorragie Messieurs les joueurs et Monsieur ODO !!!


Pareil,sonné,j'ai même éteint mon pauvre streaming en arabe avant le pénalty et je suis allé faire le bain de mon fils avant la fin, mais j'avais même pas envie de jouer avec ses canards, ca craint!!
Après dès aujourd'hui, on repart et on en colle 3 à Srasbourg!! En gagnant d'un but... :D

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 2:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Masscut a écrit:
Si je dois dire comme certains "je garde la confiance au coach là dessus ", ce que je respecte, c'est juste une mise en contexte ...

A la limite je me dis qu'ils font jouer Duverne en faisant le pari qu'on va quand même se sauver, ils le font jouer pour le vendre à la fin de saison comme un bon DC joueur, régaleur de ballon, leader etc... La seule logique que je pourrais comprendre, même si ce n'est pas ma vision du football, c'est celle de chercher à vendre Duverne en le sur-cotant. Mais même dans cette hypothèse, c'est bizarre car du coup ce sont ses co-équipiers qui sont font montrer du doigt, depuis des mois à tord. Et quand on a besoin d'un Boss avec le brassard qui s'impose quand il le faut , on en a pas :)


En voyant Duverne, c'est sûr c'est pas la sécu, bon mais irrégulier et nul sur les relances, je pense qu'on perd large avec Casteletto, c'est irrégulier, pas étonnant qu'on soit à la rue niveau défense, y'a que Chardo qui tient vraiment la baraque, Hérelle j'attend de voir, mais faudra changer de défense c'est clair!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 2:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5436
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
C'est pas pour rien que je disais que même si je soutiens Chardonnet, il fallait qu'il confirme sur la durée pour vraiment s'imposer, à mes yeux => 3 matchs complets irréprochables et là je commence à penser qu'il s'impose. Le terrain parle. Pourvu que ça dure car on a besoin d'un super stoppeur.

La constance !!

Herelle, à mon petit niveau a les fondamentaux pour le poste et je crois en lui pour être celui qui était espéré par le club. J'ai mis sa méforme et le temps qu'il a mis pour faire des match pleins, sur le compte du virus. Perso je suis convaincu, en tout cas que lui est un vrai défenseur central.

Et Duverne dépanne au poste de DC :) On s'est foutu de ma gueule en ma traitant d'alcoolo quand je disais ça. Publiquement ici sur ce site ainsi que sur facebook GGGRRRRR Mais je continue de le voir et décortique pourquoi. Tout en positivant certaines de ses actions car mon but n'est pas de le dénigrer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 3:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
dunphy a écrit:
tout a fait c'est pas terrible, et c'est lui le coach non? A lui de faire en sorte que ses remplacants soient dans le coup, c'est de la gestion de groupe. Un Faussurier pourrait tres bien rentrer au milieu a droite pour booster un peu le milieu quand on commence a baisser, mais pas a 2 minutes de la fin.

ah ca c'est bien joué Dunphy!! je pense comme toi, il vaut mieux l'avoir dans son équipe!! Milieu offensif c'est gagné!!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 3:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Dumphy, on en reparle mercredi j'espère!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 14:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je vous trouve particulièrement dur avec votre équipe.
Nous faisons partie de ces clubs qui ne peuvent que vivre d'exploits ou de séries comme c'est notre cas actuellement, mais penser que cela doit être la norme et la règle en permanence est une immense erreur.
On doit être conscient que cela n'a qu'un temps, que nos meilleurs joueurs seront toujours vendus et que nos seuls espoirs ne seront toujours qu'un place aux alentours de la dixième mais que le maintien reste toujours l'objectif de départ.
Si Metz perd à domicile mercredi contre Montpellier, doit on tout foutre aux orties pour autant, je ne pense pas ?
Bonne fin de saison à vous en tout cas, j'ai vu bien plus mauvais cette année que nos deux équipes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 14:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Tu as bien raison Oncle et ,si la déception peut justifier des prises de position, en aucun cas doit-elle les légitimer.

Alors oui on a perdu 2/4 contre une équipe à notre portée et au terme d'un scénario cruel lorsque tu mènes 2/1 chez toi à 30 minutes de la fin.
Oui,le Stade enchaîne une 4ème défaite consécutive, forcément dommageable,mais une analyse moins comptable de ces revers doivent amener davantage de nuances.

En revanche, et là je ne peux qu'être en accord avec la majorité, il est sans doute temps aujourd'hui de modifier un certain nombre de choses pour essayer de stoppee cette spirale infernale.
Et comme beaucoup, j'attends maintenant des actes .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 14:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
C'est tres louable d'essayer de nous rassurer, mais les situations et les dynamiques ne sont pas comparables.
Vous etes sur une série de 5 matchs sans défaites , dont 3 victoires lors des 3 derniers matchs.
Vous etes extremement bien avec 8 points de plus que nous au classemnent, vous etes pour ainsi dire garantis de jouer en L1 l'année prochaine. Vous pouvez vous permettre de perdre le match contre Montpellier, ca ne sera pas tres important.
Nous c'est 4 défaites d'affilée, la 2eme plus mauvaise défense et de moins en moins de certitudes dans tous les secteurs du jeu. Il y a de quoi etre inquiet et en attendre plus de nos joueurs.

Edit: on n'a pas le droit de perdre a Strasbourg.


Dernière édition par dunphy le Mar 02 Fév, 2021 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 15:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Peinard Bed a écrit:
Kalif a écrit:
Dans cette dramaturgie aujourd'hui, on a perdu Lavigue pour le ou les prochains avants matchs qui jettent l'éponge totalement sonné. Solidaire de mon complice, je ne participerai pas au prochain avant match ou les prochains selon comment récupère mon binôme d'infortune.
Dommage pour les avant-matchs, les vôtres étaient sympa.
Mais ce n'est pas un drame si on s'en passe pendant qq temps.
L'essentiel est que le stade gagne, pour que le moral revienne ... :wink:


On va faire une pause. Ça nous fera du bien :wink:

La première partie que gère Lavigue est la plus ingrate à faire. Il faut vraiment être motivé à la faire en ces temps maudits de coronavirus. Et puis regarder le match que l'adversaire a joué avant le nôtre, il faut se motiver aussi vu le contexte difficile qu'on vit tous. Donc 1h30 de match, plus 2 h de recherche et de rédaction de sa partie, on comprend facilement que c'est lourd surtout quand on perd 4 fois de rang et qu'on reste sur 5 défaites en 6 matchs...

La deuxième partie, la mienne est bien plus passionnante à faire assurément. Revoir le match du SB29 à froid, ce n'est pas un souci et rédiger ma partie me prend 1h30.
Au final, je consacre 3 h pour le plaisir et la passion du SB29.
Cependant, solidaire de mon acolyte, j'active le mode pause.

Il y a d'autres talents sur ce forum qui peuvent momentanément prendre le relais. :idea:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Fév, 2021 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 304 times
Mais vous passez un temps fou à faire cela. Respect


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19242

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21553

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15905

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO