allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 3:16 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
Quelle est la différence entre le 2-5 contre Valenciennes y'a 2(ou 3 ans,déjà??)et le 2-4 contre Metz cet aprem?
Sans parler de l'absence de public dans les travées,pas sûr que les présents du jour auraient continué à applaudir et encourager les Ty-Zefs cet aprem!!
Tu mènes 2-1 à l'entame de la 2e mi-temps,sans mettre les barbelés tu n'as pas le droit de te liquéfier de la sorte!!!
On dit"équipe jeune,joueuse"...ok...
Mais y'a des types d'expérience dans ce groupe,non??
Lasne,Belkebla,Baal,Charbo,La Fausse,même Mounier,Perraud,Honnorat ont de l'expérience !!
On apprend pas de nos conneries ou bien....
Le physique lâche à la 65e???
Et j'en reviens à la gestion d'ODO au Parc des Princes, désolé....
ces matchs contre Reims,Metz voire Rennes(en attendant Strasbourg)devaient nous rassurer sur un plan comptable...
Et c'est tout l'inverse,on commence à transpirer sur le retour de la charette qui pointe à 8 longueurs,pourquoi??
Parce que on joue bien,ça c'est sûr et martelé dans tous les médias!!
Mais la confiance s'etiole...pourquoi??
Parce que de moins en moins de gens(joueurs?)ont confiance dans les choix stratégiques d'ODO...
Je ne pense pas à une catastrophe au point d'être dans les 3 derniers,mais le chemin est encore long(16 journées,presque un demi-championnat...)...
Mais vu les investissements sans précédents consentis par les Le Saint et Le travail remarquable de Greg,la copie est insuffisante !
Des remises en cause s'imposent,4 à la suite en ayant un"beau" football,ça suffit!!!
ODO,celle là est pour toi,n'en déplaise....et c'est pas la seule...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 9:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 05 Juin, 2011 18:49
Messages: 888
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est toujours lorsque un de nos deux travailleurs du milieu (Lasne et Belkebla) que le château de cartes s'écroule...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 10:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 358 times
et oui, Lasne sort a 2-2 , et quelques minutes plus tard c'est 2-4. Ca c'est du flair.
Mais le plus ennuyant c'est qu'on s'arrete de jouer a 2-1 , au lieu de leur mettre la tete sous l'eau.
A un moment et ca m'a choqué on a un super coup a jouer devant, on s'arrete et on repasse derriere au petit trot.
On doit vraiment se voir trop beaux, trop forts.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 10:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
Au moins il y aura du suspens pour les dernières places, c'est aussi bien que le ventre mou.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 10:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 452
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Difficile pour moi d'intervenir ici après un tel résultat en temps que messin.
Il est vrai que je suis heureux du résultat surtout en pensant au match aller, mais je voudrais simplement souligner encore un élément que votre bel entraineur n'a pas pris en compte.
Je pense en effet qu'un bon entraineur devrait quand même étudier certains fondamentaux comme par exemple regarder les dernières confrontations du club qu'il affronte et les périodes où il est décisif.
Sur tous les derniers matchs du Fc Metz, l'équipe tend le dos les 3/4 de la partie, fournit un effort pour revenir si elle est menée avant cette limite, puis fait des changements en fin de partie et gagne dans la quasi totalité des cas dans les dix dernières minutes voire dans les arrêts de jeu.
J'ai repris nos derniers matchs, vrai avec Lyon, Nantes, Nice, Nantes, Montpellier, etc, très souvent le but fatidique à la 90°, stratégie de Antonetti ? hasard ?, je ne sais pas en tout cas ça paie.
Votre entraineur aurait du verrouiller à 2-2, j'en suis convaincu, comme on le dit souvent, si on ne gagne pas un match, il faut essayer de ne pas le perdre.
Bon courage à tous, 11 points sur les relégables et 8 sur la barragiste, c'est quand même énorme d'autant plus que vous avez quand même une équipe qui tient la route, la période est mauvaise, mais comme chaque club en a chaque saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12165
Has thanked: 11 times
Been thanked: 149 times
Merci pour ton message bienveillant.
Cela dit, le problème ne se limite pas au coaching d'ODO.
Le souci au niveau également dans le groupe et il est triple :
1) notre fragilité à l'arrière : le bloc défensif (j'inclue bien évidemment Larso) est globalement en dessous des autres lignes, techniquement et mentalement, avec des soucis de concentration sur 90mn. On pensait avoir réglé le problème après le début de saison catastrophique, mais ça resurgit maintenant
2) le bloc milieu (défensif) est sur le fil du rasoir : dès qu'il faillit, ou qu'un élément sort, toute l'équipe est déséquilibrée. Ce n'est pas normal. Peut-être faudrait il modérer notre attaque de feu pour réequilibrer les choses ...
3) le manque de leader moral, d'aboyeur, qui harangue le groupe en cas de coup dur ou pour faire bloc et conserver un résultat. On n'a pas encore trouvé cet élément déterminant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 734 times
dunphy a écrit:
et oui, Lasne sort a 2-2 , et quelques minutes plus tard c'est 2-4. Ca c'est du flair.
Mais le plus ennuyant c'est qu'on s'arrete de jouer a 2-1 , au lieu de leur mettre la tete sous l'eau.
A un moment et ca m'a choqué on a un super coup a jouer devant, on s'arrete et on repasse derriere au petit trot.
On doit vraiment se voir trop beaux, trop forts.


C'est pratiquement à chaque match qu'il y a un coup comme ça ou plusieurs, on peut continuer à mettre la pression et ça revient derrière à 2 à l'h laissant tout le temps à l'adversaire de se replacer.
C'est parfois ça ou parfois trop de précipitation en cherchant trop rapidement le coup fatal, c'est un sacré gâchis d'opportunités.

Sinon j'en reviens pas des propos du coach sur les changements:
"Les remplacements, ce n'est pas une arme qu'on a. Aujourd'hui, c'est peut-être pour ça que j'avais une réticence à les faire rentrer"
Surtout en lisant côté Metz: Vagner "Le coach nous dit toujours que quand on entre en jeu on doit changer le match"
On est passé de ces propos qui n'aident surement pas ou alors curieuse psychologie à en début de saison un recrutement fait pour les 5 changements ou les remplaçants devaient apporter énormément.
Époque où on pensait avoir trop de joueurs offensifs et que ça allait tout péter avec toutes ces munitions. Mais il y a eu "les cas" Charbonnier et Tavares (parti) en plus de l'épisode Cardona. pour ce qui est des offensifs.
Depuis le match à Angers c'est complètement foireux à ce niveau.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Charbonnier aurait peut-être pu rentrer histoire de garder le ballon à défaut d'être décisif et jouer dans le camp adverse..., parce que Luca, la star en devenir c'est pas génial...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 13:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
AstridM a écrit:
Au moins il y aura du suspens pour les dernières places, c'est aussi bien que le ventre mou.

C'est une façon de voir les choses certe mais si le SB29 ne relève pas la tête rapidement ça risque de devenir stressant pour tout le monde non? :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 13:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 30 Sep, 2019 17:48
Messages: 39
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
Charbonnier aurait peut-être pu rentrer histoire de garder le ballon à défaut d'être décisif et jouer dans le camp adverse..., parce que Luca, la star en devenir c'est pas génial...

Si ODO dit qu'il a un problème de banc, c'est sans doute que certains joueurs de banc ne s'impliquaient pas assez dans la préparation et que ça le gonfle. Espérons que ce ne soit pas révélateur d'une "crise" interne".
Quant au départ de Tavares, c'est dommage, mais il a besoin de temps de jeu sinon il va régresser. Dès le départ, lui-même convenait qu'il ne disposait pas encore du "physique" nécessaire à la Ligue 1 française rappelant que le jeu portugais était moins physique, plus technique (par ailleurs, j'aime bien le "jeu portugais", moins "optimisé", mais agréable à regarder). Erreur de sélection ou nécessaire période de formation ? Pour ma part, le foot dit "moderne", "optimisé" pour parler comme un abruti des "Ressources Humaines", me fait carrément c...
Mais ouais, il manque sans doute un "joker" ou des "jokers" sur le banc, des joueurs dangereux aussitôt qu'ils rentrent sur le terrain et qui obligent l'équipe adverse à s'organiser en conséquence, des joueurs qui déstabilisent temporairement l'équipe adverse pour gagner du temps et gagner un match.
Maintenant, l'exprimer publiquement n'était peut-être pas nécessaire, mais peut-on vraiment lui reprocher ? Un entraineur (je déteste ce mot anglais "coach", en provenance d'Amérique, et symbolisant le foot moderne, le foot business, le foot à fric, la course aux joueurs les plus chers, etc., le foot de m.... où tout le monde fait l'autruche pour ne pas regarder la réalité) est un être humain, pas un "manager" à la con qui devrait comme c'est le cas maintenant dans certaines entreprises de débiles-mentales, être là juste pour optimiser les profits d'une entreprise. Super le foot, vraiment ! Il paraît que les bases du management modernes ont été créées par les Nazis, ça ne m'étonne pas, "sélection", "optimisation", "élimination"... Très franchement, le foot moderne, c'est nul. La compétition, c'est proto-fasciste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 13:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5347
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je pense qu’entre le « beau jeu » brestois dans les medias, l’interet de gros clubs pour les « stars » de l’equipe et le matelas de points tres confortable, l’equipe a arreté de jouer la gagne tout simplement. Ils pensent etre deja maintenus et ne font plus les efforts de morts de faim. Attention au retour de bâton! Dans ces moments la il faut que quelqu’un tape du poing sur la table. (Denis??)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 15:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Je n'ai pas trouvé la video de la con. d'apres match sur votre site, aussi je mets le lien du notre.

https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/web-tv/brest-metz-la-reaction-des-coaches


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Assez d'accord avec Qagmire.
Une définition assez juste du "se voir trop beau"!

A part Honorat irréprochable, Belkebla imparfait mais si investi, Chardo le roc surmotivé ou Lasne impliqué, peu de joueurs semblent pleinement concernés et à la hauteur de leur tâche .
Fatigue physique peut-être, psychologique sans aucun doute!

Cela a souvent été écrit sur le forum, cette équipe sans un effectif investi à 100% redevient très quelconque.
Exemple parfait hier à partir de la 60ème minute.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 15:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4658
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Pour ma part je n'ai vu qu'une bribe de match, peu avant la 60e à 2-1. J'ai vu des messins tenter un pressing, je dis bien tenter car les brestois s'en sortaient très bien.
Bref du positif.

Et à la vue du résumé :
- de la scoumoune (1er et 2e buts)
- le but qui pose pb, c'est le 3e : un milieu défensif aux abonnés absents.

Je crois assez rare que les CFs qui passent par dessus le mur soient aussi puissants. Ce sont en général des "feuilles mortes" bien placées. Là c'est au centre donc non placé mais pour le reste, bon courage au gardien : un ballon masqué puissant qui normalement s'envole mais là retombe vicieusement. Travaillé ou c'est du bol ?
2e but : je passe sur le genou de RPG (Larsonneur semble sur la trajectoire sinon), et sur le centre à qui la faute de la mésentente gardien-defenseur ?
Vous l'aurez compris je ne partage pas l'attribution de la défaite à Larsonneur.

Et plutôt le fait qu'on n'est pas vernis.
Et également pour relativiser : pour jean Lucas, ce n'est peut-être qu'un difficile début.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Lun 01 Fév, 2021 20:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 15:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 734 times
Crocogrenat a écrit:
Je n'ai pas trouvé la video de la con. d'apres match sur votre site, aussi je mets le lien du notre.

https://www.fcmetz.com/2020-2021/webtv/web-tv/brest-metz-la-reaction-des-coaches


Merci

FA "S’ils sont véritablement efficaces le match il est plié à la MT." :evil:

ODO "En ce moment dès qu'il y a un tir cadré on tremble"
et lui dit que ça ne s'est pas joué au physique (logique sinon c'est son staff qui est "incompétent")
Là maintenant ça va se reconcentrer sur le défensif alors que la semaine(s) dernière(s) c'était l'offensif, bref ça change tout le temps donc beaucoup de soucis à régler.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19240

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21553

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15904

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cider et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO