allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4485
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
fcaz14 a écrit:
Olivier Dall'Oglio (entraîneur de Brest, battu 2-4 par Metz) : « La sortie de Romain Perraud (sur blessure, qui a laissé Brest à dix quelques minutes) nous a déstabilisés, mais ça prouve qu'on a un côté fébrile défensivement. On doit être capables de jouer trois minutes à dix. Dès qu'il y a un souci sur un rouage (de la machine), on a un problème pour réagir. En menant 2-1, on doit faire mieux que ça. On doit avoir plus de force défensive pour aller chercher un résultat. [b]Dès qu'un truc change, on a besoin d'un temps d'adaptation. C'est un petit manque de caractère. »[/b]

Un GROS manque de caractère , plutot !!!


Donc on n'est pas prêt de voir des changements dans la compo
J'espère me tromper parce que la ça commence a urger


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Erreurs individuelles ruinant un match avec un bon contenu.
Oui, je trouve aussi qu'il y avait beaucoup de bonnes choses, car si Metz est resté prudent, ils étaient durs à battre, la preuve.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Dim 31 Jan, 2021 21:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4843
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 385 times
En accord avec le message page précédente de Masscut sur la défonce.

Je trouve notre équipe trop scolaire à tenter de réaliser les schémas d'ODO sans tenir compte des aléas des matches. Ce dernier applique toujours les mêmes changements tardifs. L'équipe est jeune et il manque un aboyeur, c'est pour cette raison que je doute de l'éventuel recrutement d'un milieu de 19 ans.
Le peu de joueurs d'expérience sont sur le banc, vous savez les deux qui allaient retourner les situations en ligue 2 ou l'an passé où, sur certains matches, on louait notre mental.
Je répète ce que j'ai dit pour la dernière journée. Leur jeu est beau à voir mais les mecs ne tiennent plus physiquement après la 60ème sur un jeu exigeant les maintenant en grande partie du temps sous pression. Il aurait fallu remettre Charbonnier dans le jeu courant décembre car actuellement il doit avoir un léger retard foncier.

Sinon, 1er but : faute (y a-t-il faute d'ailleurs ?) de Belkebla à un endroit gênant, Larsonneur a fait une Hartock (pourtant sans talonnettes, le mur lui cachait le soleil).
2ème but : Belkebla fait une relance foireuse dont il a parfois le secret, Larsonneur et ses sorties légendaires, au moins il a essayé. Sur le but, RPG m'a fait penser à Dr Folamour chez qui, dans les moments de tension, un membre se raidit. Larsonneur n'y est pour rien sur la frappe.
3ème but : pas vu, ma mère me coupait l'arrière des cheveux pour, en l'absence de ma coiffeuse officielle, éviter d'avoir la coupe Jacky Touch lensoise.
4ème but : pas vu, je m'étais barré avant la fin une fois n'est pas coutume. La Mess était dite.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 31 Jan, 2021 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17770
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
De toute façon, toutes les équipes ont compris la façon dont elles doivent jouer contre nous, à la mi temps si elles ont moins d'un but de différence, elle peuvent nous battre c'est plutôt simple.
Lorsque déjà l'équipe tournait, on arrivait à la mi temps avec un petit matelas de buts suffisant pour gérer la seconde qu'on perdait d'ailleurs régulièrement, le problème c'est que maintenant nous arrivons à la mi temps sans avoir fait la différence et les autres équipes elles accélèrent en seconde pendant que nous on joue à reculons :idea: certains se voient trop beaux, il va falloir avoir un peu plus d'humilité pour revenir dans le jeu :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4843
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 924 times
Been thanked: 385 times
Message doublon de ma part.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Dim 31 Jan, 2021 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Sep, 2002 14:11
Messages: 5058
Localisation: Vers l'infini et au-delà
Has thanked: 10 times
Been thanked: 15 times
jafra95 a écrit:
boumboum a écrit:
Charbo et Faussurier qui rentrent à la 89'
On y croit :-(

Du grand n'importe quoi!!!!
Comme de faire rentrer Le Douaron à 2-2 pour marquer????
ODO,y'a vraiment un problème de coatching !!!

Ta réponse c'est du second degré comme moi, ou tu avais cru que c'était du premier degré de ma part.
Quand je vois ta réponse, je pencherai plutôt pour la 2ème option :lol:

_________________
A l'Est, rien de nouveau non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5583
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
@Triskell
Justement dans ce sens j'avais valorisé (à mi-saison) les changements de schéma tactique, rendant moins prévisible, comment contrer la tactique Brestoise... J'essaye de positiver et de rester objectif :)

A propos D'Antonetti et de sa remarque sur la fraîcheur en fin de match. Ce serait intéressant de connaître les données de km parcourus, du début jusqu'au moment ou ça tourne en 2nde, et sur le total du match. Souvent sur les match serrés, c'est celui qui gagne à "qui court le plus" qui remporte le match, dans un match ou les 2 équipes se battaient particulièrement.
Essayer de savoir si c'est une différence de fraîcheur physique à l'abord du match, ou si c'est une meilleure gestion de l'espace et des efforts "Ingame" ; qui a fait que les Messins ont pris le dessus en fin de match.

Et là on touche à la gestion du rythme, et là on s'approche de la clef du match dans les 3/4 du temps. A part que là, ce genre d'analyse est moins importante car de toute façon vu les erreurs individuelles trop nombreuses, on avait quasi aucune chance de gagner, après coup.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 21:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 28 Mai, 2019 18:00
Messages: 48
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi c'est le 442 qui commence vraiment à m'énerver.

C'est un super système lorsque tes joueurs sont tous à 100%, dès qu'un des joueurs offensifs ou au milieu a un coup de moins bien, c'est une catastrophe.

Le moi de Janvier de toute façon à Brest est le plus souvent pitoyable...

Il va falloir des changements, sauf qu'excepté philipoteaux et hérelle, ils sont tous en manque sérieux de rythme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28778
Has thanked: 1106 times
Been thanked: 309 times
En ayant une analyse moins passionnée plusieurs heures après cette nouvelle déconvenue, il me semble se dégager une cause commune aux maux du Stade : le manque de rigueur.
Manque de rigueur mentale chez le gendre idéal Larso auto-satisfait dans la défaite.
Manque de rigueur technique pour Belkebla trop souvent coupable de pertes de balle dans des zones interdites.
Manque de rigueur "leadership" pour le Capitaine Duverne qui vaut beaucoup mieux que cela mais apparaît clairement fragilisé.
Manque de rigueur managériale pour ODO avec la non préparation du remplacement de Perraud.

Cet état d'esprit déficient se paie généralement sur la durée d'un match,le Stade n'y coupe évidemment pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 22:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6593
Localisation: Brest même!
Has thanked: 144 times
Been thanked: 19 times
Je te confisquerai les portables à l’entrée du stade pour commencer !

Les réseaux ça peut attendre!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 23:03 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Oui erreurs individuelles et ballon trop vite rendu à l adversaire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14224
Localisation: Lambé
Has thanked: 381 times
Been thanked: 876 times
Je suis sorti totalement mâché mentalement de ce match hitchcockien. Un seum incommensurable jusqu'à 21h environ, c'est dire. Du même accabit qu'après Angers. Je ne sais pas comment vous faites pour rester froid et réagir à chaud. :shock:
Impossible pour moi quand le scénario est comme ça !

Dans cette dramaturgie aujourd'hui, on a perdu Lavigue pour le ou les prochains avants matchs qui jettent l'éponge totalement sonné. Solidaire de mon complice, je ne participerai pas au prochain avant match ou les prochains selon comment récupère mon binôme d'infortune.

On n'en serait pas là, si le SB29 savait tuer les matchs...En plus, on n'a vraiment pas eu de bol avec la blessure de Perraud puis soudain tout est parti en sucette...

Rennes, Reims et maintenant Metz, des matchs quon ne doit pas perdre mais au final au lieu de prendre 5 points et bah on prend 0 point...

Il y a tellement à dire sur ce match, mais j'en ai même pas la force...

Strasbourg mercredi chez les knacks, on réussit rarement en Alsace...Il faudrait stopper l'hémorragie Messieurs les joueurs et Monsieur ODO !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 23:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je suis comme Kalif, sonné et dégouté. Comme après Angers, c'est ça. Et inquiet pour la suite. Très inquiet. Car je ne sens pas le coach se remettre en question. Et pourtant il en faudrait une !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 23:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Je ne sais pas si vous vous êtes dit la même chose, mais quand j'ai vu la physionomie du match à la 60e quand l'équipe était coupée en deux et que le milieu avait du mal, je me suis dit donc qu'ODO allait faire entrer Lucas à la place de Mounié voire Cardonna pour passer en 4-3-3 avec trois milieux, histoire de densifier le milieu...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Lun 01 Fév, 2021 0:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Jan, 2021 23:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2336
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
@Kalif

J’ai le même seum incommensurable que toi. Écrire sur ce forum permet d’évacuer un peu ma haine et ma frustration. Mais ce n’est pas suffisant, ça va être dur de trouver le sommeil ce soir.

Je suis toujours dégoûté. Encore cette après-midi on a mieux joué que Metz, comme on a mieux joué que Rennes, que Reims, que l’OM. Finalement seul les 4 premiers jouent mieux que nous
Et pourtant on est 14e, sûrement 15e mercredi soir à trembler pour le maintien parce qu’on est naïf au possible, qu’on joue sans réfléchir et qu’on a un gardien qui n’est pas loin d’être une passoire cette année


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19329

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21723

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14895

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO