allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14224
Localisation: Lambé
Has thanked: 382 times
Been thanked: 881 times
pisse-tiede a écrit:
Je ne sais pas si vous vous êtes dit la même chose, mais quand j'ai vu la physionomie du match à la 60e quand l'équipe était coupée en deux et que le milieu avait du mal, je me suis dit donc qu'ODO allait faire entrer Lucas à la place de Mounié voire Cardonna pour passer en 4-3-3 avec trois milieux, histoire de densifier le milieu...


C'est curieux ce que chacun peut se dire. Moi après la balle de 3-1 de Honorat, je me suis dit que le 3ème but allait venir et peut-être même un 4ème en fin de match comme avait pronostiqué un forumiste. Sur le moment, je me suis dit que ce gaster allait rafler la mise. Metz venait de laisser passer sa chance par 2 fois auparavant et pour moi le match venait de tourner et avait choisi le vainqueur...Mais que ni ni de tout ça... :evil:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28781
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
La logique basique aurait voulu que les Grenats se découvrent après le but de Cardona et que le Stade et son jeu de transitions rapides en profitent. Ça n'a d'ailleurs pas été loin avec Honorat.
Mais si le football est un sport simple, ses scenaris sont souvent improbables.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14224
Localisation: Lambé
Has thanked: 382 times
Been thanked: 881 times
Possiblement, on va finir de manger notre pain noir mercredi chez une bête noire justement, à l'instar d'Angers la saison passée qui enfilait les défaites comme des perles et qui était venu gagner à FLB le 29 février dernier...

L'espoir fait vivre :sm11:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2337
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
https://twitter.com/nblanzat/status/135 ... 86017?s=21

J’avais pas vu cette déclaration de ODO. Ca a le mérite d’être clair : les remplaçants sont bidons, je ne le fais rentrer parce qu’ils sont nuls
Difficile de lui donner tort sur ce qu’on voit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6410
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
Kalif a écrit:
Possiblement, on va finir de manger notre pain noir mercredi chez une bête noire justement, à l'instar d'Angers la saison passée qui enfilait les défaites comme des perles et qui était venu gagner à FLB le 29 février dernier...

L'espoir fait vivre :sm11:

Oui,mais c'était un 29 Février.....
Va pas falloir attendre le prochain pour raffler la mise hors de nos bases.... où on ne gagne plus!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26535
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Clementos a écrit:
https://twitter.com/nblanzat/status/1355993905305686017?s=21

J’avais pas vu cette déclaration de ODO. Ca a le mérite d’être clair : les remplaçants sont bidons, je ne le fais rentrer parce qu’ils sont nuls
Difficile de lui donner tort sur ce qu’on voit


Je le trouve très dur voire de mauvaise foi là dessus.
J'avais encore jamais entendu un coach dire qu'il n'a pas des joueurs capables de rentrer dans un match (en caricaturant).
Les joueurs ne lui donnent pas tort surtout ce jour mais ça fait un moment que les remplacements n'apportent rien voire en effet affaiblissent alors que certains sont soit disant des titulaires potentiels.
C’est peut être à lui/le staff de faire en sorte que les mecs soient dedans ou ne rentrent pas que 10 minutes (super motivant...) voire 2 quand tout est perdu.
Soit faut les remonter niveau mental soit changer les échauffements...mais des joueurs qui ne savent pas être remplaçant ça n'existe pas à mon sens.
Puis faire rentrer Charbonnier et Faussurier à la 89e quand c'est mort ça doit bien aider à les booster... D'ailleurs sur le peu vu il semble que Faussurier avait du jus...
Le JLD qui rentre ça devient comique, ils ne touche pas une bille et Fauss ou N'Goma ont plus de ballon.
Bref il pourrait assumer une partie de ces remplacements foireux et le fait que Baal rentre trop tard c'est la faute à qui?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Lun 01 Fév, 2021 1:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6877
Has thanked: 1276 times
Been thanked: 401 times
tout a fait c'est pas terrible, et c'est lui le coach non? A lui de faire en sorte que ses remplacants soient dans le coup, c'est de la gestion de groupe. Un Faussurier pourrait tres bien rentrer au milieu a droite pour booster un peu le milieu quand on commence a baisser, mais pas a 2 minutes de la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15663
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Odo explore-t-il des alternatives, quelles sont les armes secrètes qui vont désarçonner l'adversaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6410
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 108 times
bleizh a écrit:
Odo explore-t-il des alternatives, quelles sont les armes secrètes qui vont désarçonner l'adversaire?

Pour le moment,il désarçonne plus l'équilibre de son équipe que l'adversaire....
C'est plus à la 22e journée qu'il faut"explorer"!!!
Et mon sentiment tout personnel,c'est que Greg et DLS lui ont donné du matos pour faire mieux que ça...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15663
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
C'est ce qui me semble aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5586
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Super Irvin Cardona, tu m'as fait super plaisir, à toi d'abord et à tout tes supporters. Aujourd'hui ça paye, ça fait des semaines que tu trouvais plus l'ouverture. Je disais que dans ce cas là il fallait bosser, ne pas baisser la tête. C'est ce que tu as fait, tu t'es mis minable dans le replacement, au service total de ton équipe. Toutes tes dernières prestations tu t'es battu, tu as péché dans la finition ou dans le dribble. Mais moi je voyais que tu faisais ce qu'il fallait pour retrouver la confiance. Le dernier match moi je t'avais trouvé bon dans le jeu Irvin. Et puis il avait semblé aussi que tu n'étais pas en super confiance sur ton dribble :)

Aujourd'hui tu m'as fait super plaisir, vraiment, aujourd'hui ça paye. Et de buteur à buteur, normalement en plus de la confiance retrouvée, tu vas bénéficier de tout ce travail de besogneux que tu as effectué pour justifier ta place de titulaire, même si tu ne marquais plus.

Si les dieux du football m'entendent, tu vas continuer à planter à présent et si ça se passe tu vas "Step up", tu vas valider le franchissement d'un palier. Quelque soit tes qualités et défauts, vaincre ce doute devant le but comme tu l'as fait, moi j'aime beaucoup. Et les coach exigeants le voient ça. Ils voient le travail que tu as fait pour revenir, plus que les roucoulettes et triple rateaux :)

Force à toi

NB : si tu pouvais nous faire une Amara Simba un de ces 4... Ça fait trop longtemps qu'on en a pas vu une à Le Blé et toi tu en es capable.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15663
Has thanked: 489 times
Been thanked: 342 times
Merci pour cette note d'optimisme


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5586
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Il va falloir les aimer là, ils en ont besoin... :)

Sur le papier on a une super attaque (par rapport à notre niveau), dans ces situations ou ça pue le stress d'un maintien tendu, ça a toujours été un avantage normalement. Après...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un avant centre plus remuant et frappant au but aurait été bénéfique, je parle de Mounié le très bon de la tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5586
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Peut être, le terrain parlera jusqu'à la fin de saison.

Oui, c'est court si on commence à avoir des blessés et que le doute s'installe.

Non, si on considère qu'on a des atouts comme la Big Steve Tower, un Cardona retrouvé, un Honorat en pleine bourre et qui confirme qu'il peut aussi mener le jeu. Même si c'est se priver de ses appels en profondeur. Un Faivre qui même s'il a besoin de souffler (c'était sûr à 100 % que ça arriverait), devrait retrouver son niveau je l'espère. Un philippoteaux qui a des choses à prouver. Un Faussurier qui si tu le mets à l'aile droite sera immédiatement opérationnel et très certainement passeur décisif 1 match sur 2, en plus de sa gnaque. Un Charbonnier qui, s'il sent qu'on est derrière lui aura envie de se faire plaisir à nouveau sous les couleurs qu'il a remonté en ligue 1 en finissant meilleur joueur de son championnat.

On verra bien.

Mais dans les matchs de la mort normalement on a de quoi en planter 1 ou 2 même quand les 2 équipes sont tetanisées par l'enjeu.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Metz v Brest : avant, pendant et après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

19333

Ven 04 Déc, 2020 7:14

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21727

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14897

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO