allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 19:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28697
Has thanked: 1100 times
Been thanked: 307 times
Excellent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 21:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
putain de Covid de merde ! ça fait quand même bien chier de ne pas pouvoir assister à un tel gros match ! Dégouté .

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
Patrickm29 a écrit:
Cardona et Le Douaron annoncés incertains par le TLG sont présents dans le groupe


Oui et tout dépendra de l'aptitude ou pas de Cardona pour savoir si ODO alignera un 4-3-3 ou un 4-4-2.

Si Cardona ne peut pas jouer, on aura droit très certainement à un 4-3-3 avec Mbock à la place de Lucas.

Ils vont être testés demain matin pour savoir s'ils peuvent tenir ou pas leur place dans le groupe.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 21:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 21:54
Messages: 495
Localisation: A 200 Kms de FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au final, l'OL annonce l'absence de Marcelo et la présence de Denayer. Marcelo très bon dans le jeu aérien, son absence c'est pas pour me déplaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14210
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 867 times
doberman a écrit:
Au final, l'OL annonce l'absence de Marcelo et la présence de Denayer. Marcelo très bon dans le jeu aérien, son absence c'est pas pour me déplaire.


https://twitter.com/OL/status/1362475271459381253?s=19

Et la compo selon les supporters avec Denayer à la place de Marcelo :

https://twitter.com/Play_Pierre/status/1362488006897197061?s=19

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 22:20 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28697
Has thanked: 1100 times
Been thanked: 307 times
Pas la compo annoncée par OLTV.
Peu importe au final, on sait que Lyon présentera une grosse équipe, le club cher à bleizh :wink: possédant avec le Qatar, Lille et Monaco l'un des meilleurs effectifs du championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4826
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 921 times
Been thanked: 383 times
Tu m'apprends quelque chose.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 22:32 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28697
Has thanked: 1100 times
Been thanked: 307 times
C est cool. Toi aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2021 23:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Il faut les tosser!! Et on les tossera. Franchement, ils sont pas impressionnant les 69.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 0:44 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4669
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
london pride a écrit:
Il faut les tosser!! Et on les tossera. Franchement, ils sont pas impressionnant les 69.


ce n'est que question.... de position !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 0:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2054
Has thanked: 32 times
Been thanked: 40 times
Avec le retour du foot sur anal, plus de chances de voir le match. Quel bonheur serait de voir perdre les copines du patriarche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 1:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
J'ai écouté Brest on Air, que je trouve toujours intéressant comme podcast, avec ce ton amical entre copains, mais il y a deux choses que je voudrais dire qui pour moi s'impose ! Déjà ! il y a cet "acharnement" sur Cibois qui n'est à mon avis pas justifié du tout, et que je retrouve quasi partout, et si je comprends que cette situation puisse en agacer certains, notamment par rapport à cette proximité qui existe avec le fait du"gars du coin" pour qui on a une grande et profonde sympathie, ce à quoi je souscris bien évidemment, toujours est-il que notre Cibois n'a rien demandé, ni volé quoi que ce soit, et s'il est là, c'est tout simplement parce que Gauthier Larsonneur est (était) à côté de la plaque depuis un certain temps, et c'est presque un euphémisme que de le dire ! Et on a presque l'impression, à lire ou entendre, ici ou là, que Cibois a fait un braquage pour prendre la place de Larsonneur ! Or il n'en est rien, et c'est juste que ce remplacement se justifiait et point barre, pour les raisons que l'on sait tous ! Après ! que Cibois n'ait pas fait de grands matchs depuis sa titularisation, certes c'est vrai, et les "Brest on Air" ont été objectifs là-dessus, mais disons qu'il a fait ce qu'il avait à faire, et sans plus, et tant qu'il fera son travail de cette manière, ODO lui fera confiance ... enfin ! je l'imagine ! Après ! on peut toujours se douter qu'un jour ou l'autre il passera au travers d'un match, ça arrive à tous les gardiens, mais on sent bien qu'il y a comme une grande attente, voire comme une grande impatience à ce sujet qui veut que l'on espère que cela arrive au plus vite pour pouvoir remettre Gauthier Larsonneur dans les buts brestois ! Bah moi ! je trouve ça un peu limite, le gars est là, il fait son boulot, et advienne que pourra ! Perso ! je lui souhaite le meilleur à Cibois, et on verra bien la suite ! Mais arrêtons de l'attendre comme au coin d'un bois avec un couteau entre les dents, car si Larsonneur est sur le banc pour le moment, c'est quand même lui-même qui s'y est mis tout seul, et rien d'autres ! Voilà ce que j'avais à dire là-dessus !
Ensuite ! le deuxième sujet est moins grave ... "entre guillemets", encore que pour moi, si ! ... oui ! c'est l'histoire du troisième milieu de terrain en l'absence de Lucas, si l'équipe reste dans ce schéma de jeu, bien entendu, et tout de suite, on pense à Mbock pour le suppléer, alors que c'est le poste de prédilection de Faivre d'être en N°8 entre les deux défensifs ! Franchement ! j'hallucine, et je me pose des questions ! Et d'ailleurs, certes Lucas, c'est une bonne recrue, mais vu sa situation, ODO est obligé de le mettre en troisième milieu avec Lasne et Belkebla qui sont eux indéboulonnables en milieux défensifs, et je l'ai dit, il est tout à fait à sa place, et j'ai même fait partie de ceux qui ont recadré certains qui le trouvaient mauvais au bout de deux matchs, alors que bien sûr il fallait attendre un peu plus qu'il s'installe pour s'imposer ! Ceci dit ! moi ça m'embête un peu, car on le sait bien que dans les contrats de prêt, il y a des clauses, notamment une, celle que le club hôte a d'obligation de lui faire disputer un certain nombre de matchs, et pour Lucas, on ignore ce qui a été convenu, mais on peut penser certainement à une quinzaine de matchs minimum pour lui sur la demie saison actuelle, sachant qu'une petite blessure ou un carton rouge peut toujours arriver, et du coup ! Faivre est bloqué ad vitam aeternam sur son aile où manifestement il ne peut pas s'exprimer totalement ou alors à la marge, et du coup, son poste de prédilection, il ne le verra pas d'ici la fin de la saison, ou alors peut-être lors des éventuelles absences de Lucas, comme pour demain, par exemple ! Mais en vous écoutant, on se dit qu'il n'y sera pas, vu que déjà on ne pense même pas à lui pour ce poste, et donc si c'est le cas, ce sera bien dommage, je trouve ! Pourtant ! trois milieux défensifs dans un 4/3/3, c'est trop restrictif, qui plus est à domicile, ou alors avec une sentinelle, mais dans ce cas, c'est pour mieux défendre comme à Lille en y ajoutant une sécurité défensive supplémentaire, ou aussi parce que l'on se sent en infériorité qualitative par rapport à l'adversaire du jour ! Moi ça me pose problème que Brest ne puisse pas tirer la quintessence du talent de Faivre sur des matchs en entier, mais seulement sur des bouts à dose homéopathique de temps en temps ! Oui ! on ne voit que trop rarement sur le terrain le vrai joueur qu'il est, car c'est bien sûr un gâchis immense que de se contenter d'en faire un joueur défensif de couloir où il s'épuise au détriment de son jeu offensif qui en plus ne peut s'exprimer que sur un espace restreint qu'est celui d'un couloir ! Faivre, c'est un mec qui demande les grands espaces, c'est un fauve dans la savane, et non pas un que l'on contraint dans une cage d'un parc zoologique ! Enfin bref ! voilà, c'était mon coup de gueule du soir, et veuillez m'excuser de mon ton qui pourrait être jugé un tant soit peu agressif, mais c'est vrai que cette situation m'énerve on ne peut plus !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 10:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 07 Sep, 2009 23:27
Messages: 1138
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
Pas la compo annoncée par OLTV.
Peu importe au final, on sait que Lyon présentera une grosse équipe, le club cher à bleizh :wink: possédant avec le Qatar, Lille et Monaco l'un des meilleurs effectifs du championnat.



Complètement d'accord !
PSG Lille Monaco et Lyon sont les meilleures équipes de ce championnat.
Et si je devais me mouiller un peu, je dirais que Dijon, nimes, Nantes et Lorient sont les équipes qui vont lutter pour le maintien !
Mais bon, je m'avance peut être un peu trop...

_________________
"J'vais m'faire un super jus avec ces supers fruits "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 10:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28697
Has thanked: 1100 times
Been thanked: 307 times
Je ne sais pas si tu t'avances ou pas, il faudrait regarder ton pronostics d'avant saison...
Ou avais-tu placé Rennes ?
Avais-tu vraiment prévu que Nantes souffrirait à ce point? Et Saint-Etienne?
Et Lens,Metz,tu avais évidemment prévu que leurs effectifs respectifs les conduiraient aux 7/9ème places.......

Considérer que seule la qualité d'un effectif conditionne un classement m'apparaît extrêmement simpliste.
Ça équivaut à ne pas considérer tellement de paramètres......

Mais tu as le droit d'être basique.... classement = qualité de l'effectif :) !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2021 14:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3349
Localisation: aix en provence
Has thanked: 380 times
Been thanked: 217 times
la pression monte un peu..... (deja)
on va les plomber !!!!!!

ALLEZ LE STADE :sm2: :sm2:

bon match a tous................n'oubliez pas votre pari


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lyon v Brest : avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19960

Mer 11 Aoû, 2021 8:59

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

19515

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21698

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO