allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 19:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12197
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 500 times
Been thanked: 472 times
Il est important de prendre du recul et ne pas trop réagir sous le coup de l'émotion .

Comme j'en ai aucune sur cette élimination , je pense déjà à l'équipe qui sera alignée contre l'étoile rouge.


Ce n'est que du foot...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 19:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
jeanlpec a écrit:
Faut pas noircir le tableau non plus. Selon moi, Fleury a triché avec le report du match, c'est évident. Ca ne choque pas le petit monde du foot, qui d'ailleurs n'en parle pas. Pour le match en lui-même, c'est un match de CDF. La beauté de cette coupe, c'est justement de voir le "petit" botter le cul du plus gros pour x ou y raison. Autant Fleury va perdre son match de championnat le week-end prochain après que certains de ses joueurs (tous?) aient joué celui de leur vie face au Stade. Par ailleurs, je craignais les blessures causées par un jeu de bourrin ou, étant données les températures, des blessures aux muscles ou tendons. Pour le moment, nous n'avons aucun retour qui va dans ce sens,et c'est un bon point. Jouer sur un terrain gelé, je sais pas si ça vous est arrivé, mais c'est la mert! C'est dangereux. Je me mets à la place d'un pro: pas le tout de risquer de gros soucis qui peuvent aller jusqu'à menacer la carrière pour un match. Le frein à main peut aussi être mis inconsciemment. De plus, par un froid pareil, l'aérobie est largement modifiée et faut pas s'étonner de voir le niveau tiré vers le bas. La déshydratation est très importante par temps très froid/sec/venteux, autre facteur de risque pour les muscles et tendons.
Par contre, pour "l'affaire", j'en démords pas: faut vraiment être niais pour faire un tel cadeau à un club qui nous a pinés. Il n'y aurait pas eu cette bidouille de Fleury, j'aurais compris le geste de Furlan (ou du club, j'en sais rien), mais certainement pas là.

D'accord avec ce point de vue. Ce qui est gênant de plus, c'est le manque de clarté de toutes parts. Le SB29 aurait pu aligner l'équipe réserve et dire ce que dit Jeanlpec, ça aurait été plus compréhensible et sympathique.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
faut qu'on envoie un courrier à la fff c'est ça ?! :D

je soussigné papaG... :D


j'aimerais surtout qu'on débatte plus du fait d'encaisser un but en 2 minutes contre des amateurs...!!!
à qui cela est arrivé dans sa vie de footeux de prendre si vite un but ?
combien de fois c'est arrivé au club ?!
rien que ça me paraît déjà presque louche...
qui a vu ce début de match ?! a t on accès à des images ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
tizef2994 a écrit:
vous oubliez juste qu'il faisait -5 C° hier soir, que le terrain était dur, que l'adversaire jouait le match de sa saison, qu'ils n'en avaient rien à faire de la blessure, que les nôtres ont joué avec le frein à main pour éviter la blessure justement, tous ces éléments font qu'il n'y a plus de différence de niveau entre les équipes dans ces conditions climatiques qui ne sont pas acceptables pour réellement jouer au foot, dans ces conditions c'est juste une parodie de foot.
Par contre à +6 C°, là on peut jouer.

:roll: Bah pas vraiment, je dis la même chose deux poste au dessus du tien. Mais tu as bien raison d'insister sur ce point crucial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 19:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
papaG a écrit:
faut qu'on envoie un courrier à la fff c'est ça ?! :D

je soussigné papaG... :D


j'aimerais surtout qu'on débatte plus du fait d'encaisser un but en 2 minutes contre des amateurs...!!!
à qui cela est arrivé dans sa vie de footeux de prendre si vite un but ?
combien de fois c'est arrivé au club ?!
rien que ça me paraît déjà presque louche...
qui a vu ce début de match ?! a t on accès à des images ?


L'histoire de la CDF est remplie d'exploits de petits poucets face à des ogres, si en plus le match se joue dans des conditions climatiques pourries, ça devient très aléatoire, c'est pourquoi il faut relativiser cet événement mineur par rapport à notre parcours en championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La décision d'abandonner les réserves à été prise bien rapidement. Cela méritait quand même une concertation à plusieurs, là il semble que Furlan à pris la décision tout seul.... Il cherche quoi là? Le prix Nobel de la paix?

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le site officiel du sb29 ils disent que la CDF est terminée pour Brest

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Dernière édition par SosoSB29 le Jeu 19 Jan, 2017 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 108 times
Ce qui est étrange tout de même, c'est que le manquement au règlement est tellement énorme que le rapport de l'arbitre devrait suffire pour que Brest gagne ce match sur tapis vert. Point barre.

Que le Stade Brestois dépose des réserves ou pas, il y a bien eu "tricherie" du club de Fleury vis à vis du réglement non ?
Et encore, je ne parle pas du report totalement "bidon" et injustifié du premier match ... :roll:

Que fait la FFF ? Qu'en pense Noël Le Graët ? :shock:

La promptitude de Furlan a annoncé que son équipe était éliminée de la Coupe de France me laisse sans voix et m'interroge. Son expulsion en fin de match et sa déception de voir ses joueurs prendre deux buts contre une équipe de CFA n'expliquent pas tout.

Qu'une fois calmé et rentré à Brest, après concertation à tête reposée avec son staff (Lorenzi qui était témoin) et son Président (Denis Le Saint), JMF décide de ne pas finalement poser de réserves, en expliquant pour quelles raisons, je l'aurai compris mais là, je ne le digère toujours pas.

Vous avez dit bizarre ... comme c'est bizarre. :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, il va bien falloir communiquer un minimum la dessus avec les supporters brestois pour ne pas laisser planer un doute afin de passer à une autre chose ...

Et comme Jean-Marc Furlan est un excellent communicant et qu'il ne déteste pas les micros, je lui fait confiance pour nous en dire un peu plus dans les prochains jours. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Aux dernières nouvelles, le stade Brestois 29 n'aurait pas son mot à dire.
L’attaquant de Fleury absent sur la feuille de match étant entré en jeu et Brest ayant posé une réserve mercredi soir, la Fédération française de football étudiera le dossier Fleury - Brest ces prochains jours. Malgré la rétractation bretonne.
??????? Alors ? On fait quoi ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
SosoSB29 a écrit:
Sur le site officiel du sb29 ils disent que la CDD est terminée pour Brest

Ben oui normal. Pour l'instant Brest est éliminé non ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
SosoSB29 a écrit:
Sur le site officiel du sb29 ils disent que la CDD est terminée pour Brest

Ben oui normal. Pour l'instant Brest est éliminé non ?


Oue mais précise pas qu il y a un risque de qualification

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Dernière édition par SosoSB29 le Jeu 19 Jan, 2017 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Pas certain, s'ils appliquent le règlement à la lettre, l'on peut considérer que le SB29 se qualifie, content ou pas. Ils auront du mal à trancher sur ce coup là.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
JeanDeff a écrit:
Bel édito lolo :)


J'ai fais mon Jampi. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2365
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
AstridM a écrit:
Aux dernières nouvelles, le stade Brestois 29 n'aurait pas son mot à dire.
L’attaquant de Fleury absent sur la feuille de match étant entré en jeu et Brest ayant posé une réserve mercredi soir, la Fédération française de football étudiera le dossier Fleury - Brest ces prochains jours. Malgré la rétractation bretonne.
??????? Alors ? On fait quoi ?


Est ce serait complètement normal, à partir du moment ou lorenzi l'a stipulé à l'arbitre pendant le match, et que ce même arbitre l'a indiqué dans son rapport d'après match, il doit y avoir étude...

Maintenant ce que j'aimerai vraiment savoir (et qu'on ne saura probablement jamais), c'est le possible désaccord entre membre du staff sur cette décision de ne pas donner suite à cette affaire. Comme certain l'on fait remarquer ici même hier soir, soit c'est une ruse de furlan sachant très bien que la victoire va nous revenir (ce qui serait à mon goût très bien joué^^), soit il y a vraiment incompréhension entre lorenzi, furlan, et peut être même plus... Que Brest passe ou pas, perso je m'en cale un petit peu, après tout ils ne méritent pas vraiment de passer, mais que cette histoire laisse des traces pour la suite, ce serait vraiment très très con...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
Jampi a écrit:
Que le Stade Brestois dépose des réserves ou pas, il y a bien eu "tricherie" du club de Fleury vis à vis du réglement non ?


Bah, pas vraiment de la tricherie puisqu'au départ il aurait du figurer sur la feuille. Après, on peut supposer qu'ils ne l'ont pas vu, sinon, j'imagine qu'ils ne l'auraient pas fait rentrer, si tard et le score acquis.
On peut donc plutôt parler d'erreur administrative, peut-être même indépendamment de leur volonté.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5997

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

418

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5094

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO