allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 468  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 10:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4182
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
est ce que Fleury méritait ce cadeau ? ma réponse est non, car ils ont magouillé pour annuler la première date afn de récupérer deux joueurs, hier le match s'est déroulé par -5 C° dont terrain dangereux, je pense que nos joueurs ont mis le frein à main, voilà pourquoi Fleury gagne.
Je pense que le stade se débarrasse de la coupe pour se concentrer sur la montée, enfin un match à jouer pour se retrouver en 8ème, ce n'était pas la mer à boire, stade trop gentil ou naif sur le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 11:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le club n'aurait pas hésité à mettre la réserve si c'était Guingamp ou Lorient en face bon même si à ce stade de la compétition, on ne pouvait pas jouer contre eux. Et puis, ce genre de clubs n'auraient pas fait une telle faute même si ça peut arriver.

Le règlement, c'est le règlement et il est le même pour tous ! Tant pis pour les amateurs si Brest passe sur tapis vert.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 11:16 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 28 Oct, 2010 11:21
Messages: 125
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
brestoa29 a écrit:
Je trouve également que le staff a parfaitement géré cette situation. D'une, Lorenzi a posé les réserves en cours de match, logique et normal. De deux, nous avons perdu sur le terrain donc effectivement appuyer sur la faute de Fleury pour gagner sur tapis vert cela faisait mauvais effet et donnait une mauvaise image du club.
De trois, je pense que le staff avait parfaitement conscience de refiler la patate chaude à la commission de la FFF qui devra prendre une décision car les rapports de l'arbitre et du délégué seront sans équivoque. Il y a eu faute et cela sera mentionné.
Que peut faire d'autre la commission que d'entériner le gain du match sur tapis vert ? Peut on imaginer l'inverse ? Cela créerait un précédent, une jurisprudence qui ne manqueraient pas d'alimenter les polémiques et ouvrirait la porte à la possibilité de corruption.
En effet, imaginons que la commission se prononce pour le gain du match pour Fleury car SB29 n'aurait pas appuyé ses réserves formulées en match. Cela voudrait dire que l'on pourrait poser des réserves en match et mettre la pression sur le club adverse pour qu'un "arrangement" soit trouvé afin que le club n'appuie pas ses réserves. La porte ouverte à "l'arrangement" financier quand des enjeux sont vitaux.
La commission prendra t elle ce risque ? Je ne le crois pas car tout club pourrait alors se prévaloir de cette jurisprudence dans de telles circonstances.
Si le scénario de gain sur tapis vert est validé, le staff aura parfaitement géré cette situation en préservant son image. Je crois que nos dirigeants sont malins sur ce coup !!!



+1 tout a fait d'accord, logiquement c'est Brest qui passe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 11:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Prenons de la hauteur mes frères.

Non mais si y avait pas eu d'antécédent, avec cette histoire de report, ça aurait été digne de la part du club, mais là faut pas pousser.
D'ailleurs sur l'équipe, y'a un gars qui dit qu'en cas de report, les gars supposés être suspendus à la date initiale le seront aussi pour le report. Si c'est vrai, c'est gros...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 12:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6842
Has thanked: 1232 times
Been thanked: 381 times
Tiiiipiak a écrit:
Prenons de la hauteur mes frères.

Non mais si y avait pas eu d'antécédent, avec cette histoire de report, ça aurait été digne de la part du club, mais là faut pas pousser.
D'ailleurs sur l'équipe, y'a un gars qui dit qu'en cas de report, les gars supposés être suspendus à la date initiale le seront aussi pour le report. Si c'est vrai, c'est gros...


Si j'interprète correctement le paragraphe suivant, il semble que non.
Règlements Coupe de France :
5. En cas de match devant se rejouer (et non de match remis), les joueurs qualifiés lors de la première rencontre seront seuls autorisés à participer à ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 12:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le pire serait quand même de devoir rejouer le match :x

Pour le coup, faudrait prévoir à l'avance quelques civières au cas où en bordure de terrain...

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 12:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La fff devrait suspendre le Stade de coupe de France durant 10 ans pour comportement de fiottes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 12:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un saurait quand se tiendra la fameuse commission ?

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Le mieux serait d'éliminer les 2 équipes et de donner victoire à Avranches en 16ième ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Le mieux serait d'éliminer les 2 équipes et de donner victoire à Avranches en 16ième ...


Pas mieux ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce qui est amusant, c'est que dans les commentaires qu'on trouve sur le net, personne ne s'offusque que Fleury bafoue le règlement...et se réjouisse que le Stade lui donne raison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:48 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Juin, 2014 18:43
Messages: 306
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que dès fois un club peut vouloir passer un match de coupe quand il joue une montée. Difficile de jouer sur les deux tableaux sans laisser des plumes.
Pour Brest, je sais pas si c'était le cas hier soir, mais au vu du résultat c'est pas terrible pour un 1er de ligue 2. Après pour Fleury çà serait dur de sortir de la coupe pour ce fait de match, mais après il y à le règlement!
Le règlement est parfois dur pour une équipe qui fait un exploit qui les envoie en 16eme de finale et pourrait se voir sortir pour une telle erreur.
Dur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Bon hier j’étais tellement en colère que j'ai tout éteint après le match et suis allé me coucher...
Il ne fallait pas s'attendre a mieux en alignant des joueurs niveau CFA (et peut-être moins que ça pour certains) et totalement improductif: Monrose- Lavigne- Henry- Sissoko- Leon... avec des joueurs qui sortent un match correct sur deux: Battochio- Castant- Belaud... bref ça a donné cette purge...

Heureusement que le match n’était pas retransmit, ça nous a évité de voir de visu leur agonie...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ta signature a une saveur particulière aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2017 13:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
j'imagine qu'il doit dire aujourd'hui : oui mais ça c’était avant !

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 468  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

1-LevYashin

85

5996

Dim 04 Nov, 2007 23:36

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de france

sganarel

2

418

Mer 25 Mai, 2005 13:21

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de France

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

IUFM

67

5091

Sam 26 Nov, 2005 1:17

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO