allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Zoraks a écrit:
bison a écrit:
Zoraks a écrit:
10 hors-jeu à 0... no comment !

Certains l'ont déjà dit, ce sera encore de la faute à LE GRAET..........


J'ai pas dis ça. A part le hors jeu sur le but, c'est nos attaquants qui sont nuls et qui savent pas se placer.


Ah mais t'inquiète, c'est pas pour toi. Attends juste quelques heures te on verra. Ca fait référence à de précédents post sur le match d'il y a 15 jours..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
jaimerais voir pintor bordel c'est trop demander qu'on lui donne sa chance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3295
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 207 times
pour moi un match plutot plaisant a suivre entre deux equipes qui avaient surtout envie de ne pas perdre..............je pense tjs ce que j'ai deja ecrit ici (desolé...) quel dommage que butin (dont je reconnais qu'il a des qualites aussi) n'est pas le "quart" du sens du but qu'avait son illustre predecesseur gerard buscher.............ca serait presque une belle equipe
pour moi pi est indispensable
bon castelleto......

on s'est rassure avant le derby
semaine plus sereine en vue malgre nos pts de retard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:12 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
On sait tous sur ce forum que cela est voué a l’échec que de laisser Butin seul en pointe sauf Furaln et je parle pas de la prestation fantomatique une nouvelle fois 'd'Autret :twisted:


tellement évident mais le Furlan a des oeillères sur le sujet. Butin seul...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2356
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Jean-marc, il va falloir arrêter de tester des choses invraisemblables et revenir à la raison, autret doit filer droit en réserve et n'a rien à faire dans le onze de départ, et peut être même encore moins sur le banc des remplaçants.
Vu de l'extérieur, nous n'avons pas toutes les données, certes, mais après 14 journées de championnat je crois que cette excuse n'est plus du tout valable, il n'a pas le niveau point barre, ce n'est pas seulement un manque de confiance.
Nous avions constaté en début de saison que Butin n'est pas un attaquant de pointe, mais même avec Diallo et Charbonnier aptes à jouer, Butin est mis en pointe???

J'ai beaucoup de respect pour Furlan, pour ce qu'il a apporté depuis son arrivée, mais en ce moment je ne le comprend plus du tout. Le jeu proposé depuis quelques matchs (et pas seulement depuis 3 matchs) est triste et nous fait rappeler de mauvais souvenirs assez récents, qu'en est t'il du jeu offensif dont on nous parle quand on évoque Furlan? Aurait il disparu? Et sa philosophie de jeu dont les joueurs parlent quand ils rejoignent le stade?
Il est bien évidemment facile de critiquer l'équipe et les choix de l'entraineur quand elle ne gagne pas, mais même sans cette erreur d'arbitrage ce soir et le hors jeu imaginaire, ce fut quand même assez médiocre. Nous avons un effectif capable de faire beaucoup mieux, j'en suis persuadé.

Il va falloir être plus inspiré le week end prochain, avec cette fois je l'espère, une équipe capable de marquer des buts dès le coup d'envoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Il y a des solides ici. Démater Faussurier qui est probablement la meilleure recrue de ces dernières années, faut y aller quand même :shock:

Je ne sais pas ce que vous prenez, mais il faut arrêter.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4178
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Berthomier utile, es tu sérieux ?

On commence avec Butin seul devant, JMF est le seul qui peut encore penser que ça peut être efficace, Autret ce soir après Berthomier la semaine dernière, comme ça c'est fait et on pourra peut être passer à autre chose, bien aimé Sissoko qui fait une passe qui aurait du être décisive à Butin qui se prend les pieds dans la moquette, triste soirée qui augure de soirées du même genre à venir, sinon Maupay en met 2 ce soir, vous savez le mec pas assez bien pour nous.
y a du boulot, rien ne fonctionne ou à peu prés, le niveau est faible, mais vraiment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
marco fortuné a écrit:
Jean-marc, il va falloir arrêter de tester des choses invraisemblables et revenir à la raison, autret doit filer droit en réserve et n'a rien à faire dans le onze de départ, et peut être même encore moins sur le banc des remplaçants.
Vu de l'extérieur, nous n'avons pas toutes les données, certes, mais après 14 journées de championnat je crois que cette excuse n'est plus du tout valable, il n'a pas le niveau point barre, ce n'est pas seulement un manque de confiance.
Nous avions constaté en début de saison que Butin n'est pas un attaquant de pointe, mais même avec Diallo et Charbonnier aptes à jouer, Butin est mis en pointe???

J'ai beaucoup de respect pour Furlan, pour ce qu'il a apporté depuis son arrivée, mais en ce moment je ne le comprend plus du tout. Le jeu proposé depuis quelques matchs (et pas seulement depuis 3 matchs) est triste et nous fait rappeler de mauvais souvenirs assez récents, qu'en est t'il du jeu offensif dont on nous parle quand on évoque Furlan? Aurait il disparu? Et sa philosophie de jeu dont les joueurs parlent quand ils rejoignent le stade?
Il est bien évidemment facile de critiquer l'équipe et les choix de l'entraineur quand elle ne gagne pas, mais même sans cette erreur d'arbitrage ce soir et le hors jeu imaginaire, ce fut quand même assez médiocre. Nous avons un effectif capable de faire beaucoup mieux, j'en suis persuadé.

Il va falloir être plus inspiré le week end prochain, avec cette fois je l'espère, une équipe capable de marquer des buts dès le coup d'envoi.


j'en serais ravi aussi mais les attaquants que l'on a n'ont pas de finition la preuve encore charbonnier qui rate une trés grosse occaz de but qui aurait tué VA. l'année passé on a un battant en attaque qui aurait pu rester ben non on le garde pas il se tire en angleterre ou il brille. Et nous avons apparement une pepite avec un trés gros potentiel et on ne lui donne même pas sa chance 10 a 15 minutes donc tout et dit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Je trouve que furlan a un ego ....... surdimensionné, resultat
Resultat 350 minutes sans un but, maupay qui pouvait rester n'est plus là et qui lui au moins essayait jusqu'au bout diallo z ne joue pas, et aucune remise en question de furlan......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2356
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Je crois qu'il faut arrêter de penser que Maupay aurait pu rester au stade, il n'en a jamais été question..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
marco fortuné a écrit:
Je crois qu'il faut arrêter de penser que Maupay aurait pu rester au stade, il n'en a jamais été question..

je pense que si furlan ne l'avait pas eu dans le pif si il serait encore la a l'heure actuelle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Maupay a visiblement été acheté 2M à Sainté. Comment aurions-nous fait? Merci de me répondre.
Par ailleurs, beaucoup disent que Furlan n'en aurait pas voulu cette saison, ce qui est sûr c'est qu'il y a eu embrouille en fin de saison, mais encore une fois, qui sait vraiment?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:35 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
C'est sûr, apres l'engueulade avec furlan et ....hartock en fin de saison, il ne devait plus avoir très envie.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Kreizmar a écrit:
Il y a des solides ici. Démater Faussurier qui est probablement la meilleure recrue de ces dernières années, faut y aller quand même :shock:

Je ne sais pas ce que vous prenez, mais il faut arrêter.

Perso je ne le démonte pas ... Très bon joueur de foot mais certainement pas un attaquant .... Dont le rôle premier est de créer le danger et accessoirement faire ou marquer des buts :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 03 Nov, 2017 23:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je pense que la saison passée, nous aurions gagné ce match. Valenciennes était largement prenable surtout en deuxième mi-temps. Brest n'a absolument pas cherché à profiter de sa supériorité numérique. Comprenne qui pourra !

La Direction n'a jamais dit que le Stade Brestois jouait la montée cette saison. Ce n'est sans doute pas le cas. Si nous avions encore certains doutent, ils se dissipent peu à peu. Ni les choix de Furlan, ni les intentions affichées par les joueurs peuvent nous laisser penser que Brest met tous les ingrédients pour terminer dans les trois premiers en fin de saison. Nous avons d'ailleurs déjà pas mal de points de retard sur les équipes de tête. :roll:

De toute façon, pour jouer en L1, il faut de l'argent et un stade adapté et homologué. Nous en sommes encore très loin.

Nous allons vraisemblablement vivre une énième saison "de transition".

Dans ces conditions, je dirai que c'est un bon point de pris à Valenciennes en vue du maintien. :!:

Une fois les 42 points atteints, Furlan décidera-t-il enfin "de lâcher les chevaux", de créer une identité de jeu et de jouer l'attaque pour préparer le futur ? Nous verrons bien ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14820

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21580

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest- Nice : Avant Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

LAVIGUE

214

11912

Sam 09 Jan, 2021 14:47

okeanopoulis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO