allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
BAFCSB29 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
réaliste, juste réaliste, apprend à lire,superbe 2eme moitié de 1ere mi temps, seconde mauvaise
et pas du fond du canapé, abonné au stade.....



Oui...Pourquoi ne pas parler tout simplement de la 1ère mi-temps dans son ensemble ?
Tu n'as trouvé que 25 mn de bien dans ce match ? C'est du délire...comme tes commentaires sur Larsonneur dans la rubrique ''Votez pour Brest-St Etienne''. Propos pour le moins déplacés !

C'est interdit de critiquer Larsonneur ?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14165
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
De retour à la caille après un chouette match à FLB où je fêtais mes 35 ans de supporter du SB29.
- 16 février 1985 : 4-2 contre Bastia !
- 16 février 2020 : 3-2 contre Sainté !

Dommage d'avoir serré les fesses toute la 2ème mi-temps. Je ne remercie pas l'ami Charbonnier d'avoir raté la balle de 4-0 avant les citrons mais il est pardonné bien entendu.

Une énorme première mi-temps du SB29, rarement vu ça en L1 ou D1 avant. Les 2 premiers buts sont magnifiques dans la construction. Quant au 3ème Cardona est génial là-dessus.

La 2ème mi-temps, j'ai l'impression qu'on est jamais rentré dedans. Il y a eu du laisser-aller, moins d'efforts, moins de rigueur défensive, moins d'envie et Sainté est revenu assez vite...J'ai même crains le scénario de Amiens v PSG. Que dire du péno ?! C'est vraiment dégueulasse, on a tout contre nous ! Ce Wattelier se moque vraiment de nous ! Il y a la VAR pour les riches et celle pour les pauvres...

Bon, finalement tout s'est bien terminé, la victoire au bout en ce 16 février comme quand j'avais 10 ans et demi il y a 35 ans.
Le tout contre un club mythique et finaliste d'une coupe européenne comme Bastia !

Une petite pensée pour James Scott qui m'a sacrément aidé dans l'ouverture de ce topic. Désolé pour tes verts mais mes rouges avaient besoin de 3 points.

On a gagné, je suis sur une série de 3 matchs sans défaite, je continuerai contre Nice. Des fans de Nice ici ? Issa Nissa toujours vivant ou porté disparu ?! :)

Allez Brest :sm3: :sm2:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
A gauche gauche a écrit:
bertrandhudu a écrit:
et je me fais 3 heures de route allez retour pour voir les matchs....

Reste chez toi ou va au théâtre.
Zéro !


BH, te laisse pas impressionner par un gars qui prend tout avis divergent sur le SB, les prestations de l'équipe ou quoi que ce soit d'autre comme un péché mortel. Lui si tu veux avoir une chance de le rencontrer il faut aller au Moustoir. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
excellent match à nouveau, spectaculaire
avec un excellent résultat
en 1ère mi temps, SB a joué groupé (le porteur de ballon avait des possibilités de passes, ça jouait collectif … mais en face il n'y avait plus personne !!)
puis en 2ème, SB semblait décontracté (trop) et ASSE bien mieux positionné a montré sa valeur … et SB s'est contracté, mais n'a pas fermé le jeu.
au total, score logique … et on reste dans les temps (question maintien)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Kalif, j'espère que les Verts vont se maintenir. Ça serait con de voir ce club et ses supporters évoluer en ligue 2. Tout comme Metz. J'aime bien les clubs à base populo. Sauf Lens. Par contre, leurs supporters sont cools.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Fév, 2020 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
bertrandhudu a écrit:
et je me fais 3 heures de route allez retour pour voir les matchs....

Reste chez toi ou va au théâtre.
Zéro !


BH, te laisse pas impressionner par un gars qui prend tout avis divergent sur le SB, les prestations de l'équipe ou quoi que ce soit d'autre comme un péché mortel. Lui si tu veux avoir une chance de le rencontrer il faut aller au Moustoir. :lol:

Ouais ou ailleurs si tu veux Bébert ! :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 0:41 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
réaliste, juste réaliste, apprend à lire,superbe 2eme moitié de 1ere mi temps, seconde mauvaise
et pas du fond du canapé, abonné au stade.....



Oui...Pourquoi ne pas parler tout simplement de la 1ère mi-temps dans son ensemble ?
Tu n'as trouvé que 25 mn de bien dans ce match ? C'est du délire...comme tes commentaires sur Larsonneur dans la rubrique ''Votez pour Brest-St Etienne''. Propos pour le moins déplacés !

C'est interdit de critiquer Larsonneur ?


C'est interdit de critiquer la critique systématique ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 0:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28487
Has thanked: 1065 times
Been thanked: 282 times
C est interdit d'arrêter de jouer les enfants gâtés ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 1:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
J’espère que vous avez apprécié le James Scottico ! Très bon match de football et spectaculaire en plus.
Ce match confirme ce que je disais avant-match à savoir que j’étais plus inquiet pour le maintien des verts que pour celui du stade.

Claude Puel en qui je continue de croire, porte une large part de responsabilités dans ce qu’il s’est passé en 1ere mi-temps. Il serait temps qu’il comprenne que le temps n’est plus à l’apprentissage sur les derniers mois de compétition. Son équipe joue comme une équipe de milieu de tableau qui n’a plus rien à gagner ou plus rien à perdre... or la guillotine se rapproche. Le petit arrière droit (Maçon) en provenance de Dunkerque sera sûrement un bon joueur de L1, mais ce n’est pas le cas actuellement. Il n’est pas prêt. Le stade l’a bien compris pendant les 45 premières minutes.. Un Debuchy certes vieillissant n’aurait il pas mieux sécurisé ce couloir d’où viennent les 2 1ers buts ? Devant idem, Abi n’est pas encore au niveau. Diony avait fait un bon match à Montpellier. Pourquoi n’a t’il pas démarré?
En fait le Saint-Etienne de la 0 à la 45eme minute m’a fait penser au stade Brestois qui s’était incliné à Dijon .. d’une naïveté confondante. Quasi 30 minutes kiff kiff avec son adversaire et bam deux grosses vagues de 5 minutes où ça prend l’eau de tous les côtés et 3 buts dans les cageots. En fait à la moindre vague cette équipe s’écroule.

Le stade a eu 5 grosses occases en 1ere ... 3 buts et quasi 2 immanquables. Le match aurait dû être plié . Si on pouvait être aussi réalistes à chaque match !!!

La seconde mi-temps fut équilibrée. Sainté mérite de mettre un pion mais pas de là à mettre 2 buts de plus que le stade. D’où je suis en Arkéa, le péno me semble assez logique car sans la main j’ai l’impression qu’il y a but. C’est à la Tv que je vois que ça touche la cuisse de Chardonnet avant, donc non valable suivant les nouveaux règlements ments qu’ils appliquent quand ils veulent. En tout cas le jaune est scandaleux car c’est totalement involontaire.

Bref, ma double course pour le maintien continue ... pour le stade c’est en bonne voie , pour les verts ça pue.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 1:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6254
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Ne boudons pas notre plaisir, c’était très agréable, malgré une seconde période imparfaite.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 1:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
bert a écrit:
Carlo a écrit:
Espérons que Lorenzi va questionner l'arbi trage, Wattelier qui était l'arbitre vidéo à Rennes n’arbitre pas de la même façon d'un match à l'autre..

Ben si la règle est claire. "Quand le ballon touche la main d'un Brestois, soit directement ou indirectement il y a péno. Quand le ballon touche la main d'un adversaire de Brest il n'y a pas péno.
C'est clair non ?


En une semaine ce mec a pris des décisions grotesques défavorables à Brest.
A Rennes, alors qu'il est chargé de la Var, il refuse deux penalties au SB29 et ne signale pas à l'arbitre qu'il doit donner un carton rouge à Da Silva. Ce soir il suit le mec de la Var qui donne un penalty plus que douteux au Stéphanois.
Soit il est franchement mauvais soit, puisqu'il est de le Ligue du Languedoc Roussillon, il est proche des Nîmois qui ont déjà su y faire il y a quelques saisons pour se sauver en Ligue2...


A mon avis, c'est plus le fait qu'il avantage certaines équipes,un corrompu quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 1:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
juanito a écrit:
Bravo aux météorologues pour ces prévisions fiables à l'heure près depuis 5 jours.
Un gros f... aux responsables de la sono qui ne peuvent pas mettre plus fort tellement c'est impossible de converser .

Un grand bravo aux supporters qui se sont déplacés et bien sûr aux joueurs pour ce magnifique stress...

Et un beau 13.399 spectateurs par ce temps de chien,ils méritent du respect....
Denis et Gilles,si vous nous lisez....
La Brittany était un peu clairsemée, et ça se comprend...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 1:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Le pénalty n'était pas valable selon les règlements actuels. Malgré l'aide de la VAR, l'arbitre et ses "collègues" dans le car régie n'ont pas voulu l'annuler ...

La moindre des choses serait que la commission de discipline annule le carton jaune donné à Chardonnet. :roll:

Que quelqu'un m'explique, notamment un arbitre (s'il est de bonne foi), comment un joueur qui contre un ballon de la hanche ou du postérieur et qui voit ce dernier rebondir sur sa main, puisse être sanctionné de l'avoir fait ... volontairement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 2:58 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
bertrandhudu a écrit:
réaliste, juste réaliste, apprend à lire,superbe 2eme moitié de 1ere mi temps, seconde mauvaise
et pas du fond du canapé, abonné au stade.....



Oui...Pourquoi ne pas parler tout simplement de la 1ère mi-temps dans son ensemble ?
Tu n'as trouvé que 25 mn de bien dans ce match ? C'est du délire...comme tes commentaires sur Larsonneur dans la rubrique ''Votez pour Brest-St Etienne''. Propos pour le moins déplacés !

C'est interdit de critiquer Larsonneur ?

il y a des promos sur les lunettes actuellement :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Fév, 2020 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE v Brest] : 32eme journée L1 ; le James Scottico

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

398

16117

Sam 28 Mai, 2022 7:15

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ASSE vs SB29] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Kalif

455

19565

Jeu 29 Avr, 2021 7:24

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21555

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO