allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les joueurs brestois éprouvent déjà, pour diverses raisons, les pires difficultés à s'imposer à domicile et une bande d'imbéciles trouve intelligent de s'en prendre à certains joueurs et à l'entraineur en plein match. Quelle tristesse. Mais dégagez, bordel,dégagez !!!
Et certains s'offusquent de la réaction de Rust. Mais il a raison. On ne le respecte pas, pourquoi respecter de tels décérébrés ?
Si ces pseudos-supporters veulent enfoncer le Stade qu'ils continuent leur boulot. Ils sont entrain de réussir leur pari.
Un entraineur, comme les joueurs, a besoin d'être en confiance. Plus vous insultez Rust, plus il aura tendance à jouer derrière pour tenter d'assurer l'essentiel c'est à dire éviter la défaite. Et plus on va perdre de points comme ce soir.
Un entraineur a aussi besoin d'autorité. Plus vous l'attaquez comme vous le faites (je m'adresse aux siffleurs, aux mecs avec leurs banderoles à la con), plus vous l'affaiblissez face au groupe et plus vous affaiblissez l'équipe.
Faut-il être crétin pour voir une telle attitude!!!
La saison est ratée. C'est dommage mais c'est ainsi. Faisons au moins en sorte qu'elle ne se termine pas très mal. Il faut donc arrêter les critiques, les sifflets, les insultes. Vous ne croyez pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Oui joker peace and love et vive le mou qui ne gagne jamais à cause de sa frilosité :arrow:
Quand on sera relégable il sera trop tard pour réagir et tirer les conséquences de l échec ne servira pas à grand chose :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Oui joker peace and love et vive le mou qui ne gagne jamais à cause de sa frilosité :arrow:
Quand on sera relégable il sera trop tard pour réagir et tirer les conséquences de l échec ne servira pas à grand chose :roll:

J'adhère, il arrivera un moment où ce sera trop tard...et vu que les choix de systèmes de jeux n'évolue guère, n'est il pas déjà trop tard.... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
PS13 a écrit:
Oui joker peace and love et vive le mou qui ne gagne jamais à cause de sa frilosité :arrow:
Quand on sera relégable il sera trop tard pour réagir et tirer les conséquences de l échec ne servira pas à grand chose :roll:

J'adhère, il arrivera un moment où ce sera trop tard...et vu que les choix de systèmes de jeux n'évolue guère, n'est il pas déjà trop tard.... :cry:



Plus vous allez vous en prendre à Rust plus il va se ''bloquer'', plus il va jouer deriière, etc.
Vos réactions vont exactement dans le sens contraire de ce que vous recherchez.
Vous ne le pigez vraiment pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
ce n'est plus possible de jouer plus derriere.....ah si.. on peut enlever le dernier attaquant.....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De par l'éloignement, je n'assiste plus aux matchs ( :cry: ), mais je vois l'effectif du stade, et je me dit que le classement actuel ne me semble pas être en concordance avec l'effectif, on n'as pas un effectif trop naze à la base?.... Alors, oui..il y a un truc que je ne pige pas :roll: ...c'est certain. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Citation:
Plus vous allez vous en prendre à Rust plus il va se ''bloquer'', plus il va jouer deriière, etc.


Bin je crois que ça fait un moment qu il est bloqué le pauvre , avec ses discours de merde genre dos rond et on réussit mieux contre les bonnes équipes ...
Au bout d un moment faut arrêter de se voiler la face et plus ça va plus il est trop tard...
Il a de bons joueurs , un effectif de qualité et quantité je pense pour de la L2 donc c est de la faute des gens s il se chie dessus et a toujours peur d encaisser un but malgré 5 défenseurs et un bon goal ...
Le foot est devenu bien triste et Brest perd toutes ses valeurs à cause des mecs qui le laissent faire :evil:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Sam 25 Fév, 2006 1:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Joker respecte l'avis de la majorité des supporeters q'il te plait c'est quand meme pas compliqué :roll: .
Personnellement je pense que c'est pas le moment de changer d'entraîneur, qu'on attaque une série de 4 matchs plus que cruciaux dans la course au maintien (déplacement à Reims, réception de Laval, déplacement à Guingamp, réception de Sète, et 2 journées plus tard réception d'Istres) et que ce n'est donc pas, ou plus le moment de critiquer. Je pense qu'il faut maintenant encourager l'équipe, car sur les prochains matchs c'est tout de même l'avenir du club qui se joue...
Allez Brest nom di diou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 1:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Les joueurs brestois éprouvent déjà, pour diverses raisons, les pires difficultés à s'imposer à domicile et une bande d'imbéciles trouve intelligent de s'en prendre à certains joueurs et à l'entraineur en plein match. Quelle tristesse. Mais dégagez, bordel,dégagez !!!
Et certains s'offusquent de la réaction de Rust. Mais il a raison. On ne le respecte pas, pourquoi respecter de tels décérébrés ?
Si ces pseudos-supporters veulent enfoncer le Stade qu'ils continuent leur boulot. Ils sont entrain de réussir leur pari.
Un entraineur, comme les joueurs, a besoin d'être en confiance. Plus vous insultez Rust, plus il aura tendance à jouer derrière pour tenter d'assurer l'essentiel c'est à dire éviter la défaite. Et plus on va perdre de points comme ce soir.
Un entraineur a aussi besoin d'autorité. Plus vous l'attaquez comme vous le faites (je m'adresse aux siffleurs, aux mecs avec leurs banderoles à la con), plus vous l'affaiblissez face au groupe et plus vous affaiblissez l'équipe.
Faut-il être crétin pour voir une telle attitude!!!
La saison est ratée. C'est dommage mais c'est ainsi. Faisons au moins en sorte qu'elle ne se termine pas très mal. Il faut donc arrêter les critiques, les sifflets, les insultes. Vous ne croyez pas ?

Merci Joker ! :D
Nous avions, à Brest, la chance d'avoir un public de connaisseurs capable d'applaudir (debout) un joueur adverse ; la standing ovation pour Boga de ce soir n'est pas un cas isolé : rappelez-vous la sortie d'Antoine BURON l'an passé lors de Brest - Amiens...entre autres...
Ne soyons pas aussi stupides que ces pseudo supporters de Paris ou du sud de la France qui n'encouragent leur équipe que dès lors qu'elle mène par 2 buts d'avance et ne sont pas capables d'aprécier une action ou un joueur adverse.
J'ai fait le déplacement à Montpellier cet été, je n'ai pas compris les "Verschave enc....! Verschave enc....!" que ces minables entonnaient dès qu'il touchait le ballon (alors qu'il a fait les beaux jours de Nimes).
C'est dans la difficulté qu'une équipe (coach compris) a besoin d'encouragements ; Amis des kops, essayez plutôt de montrer le visage positif des supporters comme seuls savent le faire les bretons (même "guinguampois") et les nordistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 2:05 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais, allez, on se fera tous des bisous en rdk :lol: :lol:

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 2:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il la tenait la victoire ce soir le monsieur Rust !

Mais au delà de continuer, il sort le peu de joueurs offensifs et met des défenseurs à la place !

Mainteant c'est la faute du public et des supporters ! Elle est bien bonne celle là !

Je ne pensais pas lire cela un jour mais ça arrive ! comme quoi tout est possible !

Au lieu d'offrir des places aux abonnés, le club devrait interdire l'accès au public en quelque sorte ! Bientôt le SB29 jouera ses matchs à huit clos pour rassurer le coach !

J'ai apprécié la standing ovation faite à N'Gall !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 2:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2275
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Perso, je n'étais pas favorable à virer Rust avant la fin de saison, car je pense pas que changer d'entraineur à 10 matchs de la fin soit positif!
Ses reactions sont proprement scandaleuses et me font changer d'avis! Comment esperer passer pour des pros qd l'entraineur au lieu de s'inquieter du terrain montre ses fesses aux supporters?
On a un club qui va à vau-l'eau, sportivement je comprends qu'on puisse avoir des difficultés, ca arrive à tout les clubs, maintenant que les dirigeants acceptent les reactions fussent-elles disproportionnées

PS: Pour les décérébrés, je te remercie Joker et t'affirme que je ne rougis pas de ma bêtise face à nos actuels dirigeants

Allez Brest, je n'ai que ca a ajouter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 2:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tyzef a écrit:
Il la tenait la victoire ce soir le monsieur Rust !

Mais au delà de continuer, il sort le peu de joueurs offensifs et met des défenseurs à la place !


Exactement ce qui est critiquable actuellement...On ne peut cautionner des choix de système de jeu pareils... Dès lors, il devient évident qu'on ne peut soutenir un entraineur ayant cette logique.... La "grogne" est tout a fait légitime... N'en déplaise aux peace & love, mais il arrive un moment où que ça gonfle sérieux cette obstination autistique....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 4:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Les joueurs brestois éprouvent déjà, pour diverses raisons, les pires difficultés à s'imposer à domicile et une bande d'imbéciles trouve intelligent de s'en prendre à certains joueurs et à l'entraineur en plein match. Quelle tristesse. Mais dégagez, bordel,dégagez !!!
Et certains s'offusquent de la réaction de Rust. Mais il a raison. On ne le respecte pas, pourquoi respecter de tels décérébrés ?
Si ces pseudos-supporters veulent enfoncer le Stade qu'ils continuent leur boulot. Ils sont entrain de réussir leur pari.
Un entraineur, comme les joueurs, a besoin d'être en confiance. Plus vous insultez Rust, plus il aura tendance à jouer derrière pour tenter d'assurer l'essentiel c'est à dire éviter la défaite. Et plus on va perdre de points comme ce soir.
Un entraineur a aussi besoin d'autorité. Plus vous l'attaquez comme vous le faites (je m'adresse aux siffleurs, aux mecs avec leurs banderoles à la con), plus vous l'affaiblissez face au groupe et plus vous affaiblissez l'équipe.
Faut-il être crétin pour voir une telle attitude!!!
La saison est ratée. C'est dommage mais c'est ainsi. Faisons au moins en sorte qu'elle ne se termine pas très mal. Il faut donc arrêter les critiques, les sifflets, les insultes. Vous ne croyez pas ?


Et jusque quand on doit fermer notre gueule,ça fait trop longtemps que ça dure et il est tout a fait normal que les supporters se rebellent.C'est pas quand on se retrouvera en national qu'il sera temps de réagir.

FERMES TA GUEULE SALE CONNARD ET DEGAGE

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 8:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:

Et jusque quand on doit fermer notre gueule,ça fait trop longtemps que ça dure et il est tout a fait normal que les supporters se rebellent.C'est pas quand on se retrouvera en national qu'il sera temps de réagir.

FERMES TA GUEULE SALE CONNARD ET DEGAGE



Jusqu'à quand ? Mais toujours. Tu n'as pas à la ramener car tu ne fais partie d'aucune structure officielle du Stade.
Ton choix est simple. Soit le spectacle te plait et tu reviens, soit il ne ne plait pas, tu n'as aucun plaisir à venir à FLB et tu restes à la maison. Ce n'est pas parce que tu t'auto-proclames supporter du club que celui-ci te dois quelque chose.
Tu te comportes comme si tu étais co-proriétaire du Stade, comme si tu avais ton mot à dire. Mais pas du tout. Tu te goures un max mon gars.
D'ailleurs tu t'exprimes rarement, tu vocifères, tu insultes. C'est différent.
Et tu penses aider le club en insultant le Président, le vrai, Goursat, Rust voire même certains joueurs quand tu as décrété qu'ils n'ont pas le niveau...ça dépasse l'entendement et montre bien la difficulté à discuter avec des mecs comme toi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J29 [SCO vs SB] 1-0 Bravo...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

320

14468

Jeu 24 Mar, 2022 3:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bravo au KOP

sbvince

0

747

Sam 09 Déc, 2006 17:04

sbvince Voir le dernier message

Pas de nouveau message bravo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bv59

26

2245

Sam 08 Mai, 2010 13:55

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO