allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 12:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Apres, les personnes competentes s'occuperont du dossier brulant..


Ote moi d'un doute...
Les personnes compétentes, ce sont bien les mêmes personnes incompétentes qui avaient prolongé Rust en juin ?
C'est paradoxal.

A moins que tu parles de la compétence dans le sens "qui a la possibilité de le faire".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 16 Juil, 2004 14:41
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Le prez a écrit:

Et jusque quand on doit fermer notre gueule,ça fait trop longtemps que ça dure et il est tout a fait normal que les supporters se rebellent.C'est pas quand on se retrouvera en national qu'il sera temps de réagir.

FERMES TA GUEULE SALE CONNARD ET DEGAGE



Jusqu'à quand ? Mais toujours. Tu n'as pas à la ramener car tu ne fais partie d'aucune structure officielle du Stade.
Ton choix est simple. Soit le spectacle te plait et tu reviens, soit il ne ne plait pas, tu n'as aucun plaisir à venir à FLB et tu restes à la maison. Ce n'est pas parce que tu t'auto-proclames supporter du club que celui-ci te dois quelque chose.
Tu te comportes comme si tu étais co-proriétaire du Stade, comme si tu avais ton mot à dire. Mais pas du tout. Tu te goures un max mon gars.
D'ailleurs tu t'exprimes rarement, tu vocifères, tu insultes. C'est différent.
Et tu penses aider le club en insultant le Président, le vrai, Goursat, Rust voire même certains joueurs quand tu as décrété qu'ils n'ont pas le niveau...ça dépasse l'entendement et montre bien la difficulté à discuter avec des mecs comme toi.


quand tu payesd ta place a chaque match, tu pemets au club de vivre un peu grace a toi.... donc tu peux pretendre a ce qu'il t'ecoute malgré cette maigre contribution!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 20:25
Messages: 219
Localisation: Bressssssssss'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais enfin, j'ai eu vent de quelques infos provenant de certains partenaires "importants" du stad' ca grogne aussi de leur côté... Je crois qu'une bonne partie de la tune du stade vient d'eux... Donc attention !!!! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 13:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand tu payesd ta place a chaque match, tu pemets au club de vivre un peu grace a toi.... donc tu peux pretendre a ce qu'il t'ecoute malgré cette maigre contribution!!!!!

chacun a sa place, comment veux tu qu'un club soit bien gérer avec ce que tu avances?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 15:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicoldu a écrit:
quand tu payesd ta place a chaque match, tu pemets au club de vivre un peu grace a toi.... donc tu peux pretendre a ce qu'il t'ecoute malgré cette maigre contribution!!!!!

chacun a sa place, comment veux tu qu'un club soit bien gérer avec ce que tu avances?


Le club aurait tort de négliger ses supporters, a ce rythme le stade va se desemplir.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 15:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 12 Déc, 2005 0:26
Messages: 55
Localisation: Saint-Pierre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alors déjà pour la banderole, je pense juste que le timing était un peu pourri.

Sinon, concernant le match, ca commencait à être interressant avec N'Gal qui allait de l'avant sans trop se poser de question, alors que la plupart des joueurs ralentissent souvent quand ils arrivent au milieu du terrain.

Lors des autres matchs, on pouvait voir Rust faire des changements 5 minutes avant la fin, le truc qui sert à rien. Le remplacant n'a même pas le temps de commencer à jouer.

Et là miracle, il fait ces changements 15 minutes avant la fin, il pourrait ainsi remplacé les joueurs fatigués, comme N'gal qui court partout depuis 1 heure.

Et là, c'est ce qui fait, c'est déjà bien, mais les remplacants qu'il fait entrer ce sont tous des défenseurs ou milieu défensif. Bah oui, quand on méne à domicile et qu'on domine une équipe, il vaut mieux reculer et joueur tous en défense, c'est bien connue.

Pour moi, Rust est clairement responsable de la perte de ces 2 points. On en vient à gueuler sur les joueurs (moi aussi d'ailleurs) pour qu'ils aillent de l'avant alors que ce sont surtout des défenseurs qui sont présents sur le terrains.

Du grand n'importe quoi.

Après les discussions comme quoi les "vrais" supporters sont méchants et bêtes, je m'en fous complétement.
L'important c'est ce que pense la majorité des gens:
Pendant un match on supporte son équipe et seulement son équipe. On est pas là pour chier sur l'entraineur ou tel ou tel joueur.
Puis à la fin vous pouvez gueuler ce que vous voulez vu que le match est fini.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 15:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Pour les gros furieux vous n'avez qu'à aller vous plaindre à Pen Helen et voir directement l'intéressé au lieu de vous grouper tous derrière vos banderolles.

Vous êtes marrant certains quand vous dites que c'est le seul moyen de vous faire entendre, allez-y à Pen Helen durant l'entraînement comme ça vous aurez peut-être gagné. Tous de la gueule derrière mais après...


Mais si tu étais un peu plus regardant, tu verrais certain d'entre-nous là-bas..... Seulement Bébert n'est pas du genre discutant, mais plutot fuyant. Ce n'est pas le cas de certains joueurs qui aiment discuter avec nous, même dans les moments de merde comme en ce moment.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12598
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 53 times
Ballon a écrit:
Pour les gros furieux vous n'avez qu'à aller vous plaindre à Pen Helen et voir directement l'intéressé au lieu de vous grouper tous derrière vos banderolles.

Vous êtes marrant certains quand vous dites que c'est le seul moyen de vous faire entendre, allez-y à Pen Helen durant l'entraînement comme ça vous aurez peut-être gagné. Tous de la gueule derrière mais après...

Et toi derrière ton PC,tu crois pas que tu es entrain de nous gonfler...................il y en a plus d'un que j'aimerais connaître sur ce forum parce que pour l'instant vous n'êtes TOUS que du virtuel à part certains que je connais.C'est tellement plus agréable une bonne discussion même si on est pas d'accord que de se la jouer comme certains font sur le NET!!!!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 20:15 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Joker va te faire mettre sale connard. Allez tu vas me dire que je sais que insulter.



Pas du tout. Je pense, au contraire, que tu es un mec vachement intelligent. Il suffit de lire tes posts pour s'en convaincre...


Dernière édition par joker le Sam 25 Fév, 2006 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 20:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:

Quand est- ce que tu vas fermer ta gueule ? Ca te suffit pas qu'on soit si mal placé ? Quand tu mènes 1-0 à domicile, tu trouves normal de sortir les joueurs offensifs ? Liabeuf etait à peu pres le seul à pouvoir créer le danger devant ... bravo Rust, et bravo Joker, le suceur de boule de Monsieur Goursat. C'est pas parce que c'est Rust qu'on ne peut pas en avoir marre de sa tronche, ras le bol des mauvais résultats à domicile !


1-Il faudra plus qu'un branleur comme toi pour que je me taise.
2-Lille, en Coupe d'europe, menait cette semaine menait 3-0 avant que son adversaire ne revienne à 3 à 2. Puel est donc un mauvais entraineur ?
Ridicule...
3-Il y a manifestement une différence entre aimer le foot (et encore est-ce vraiment ton cas ?) et connaitre le foot...
4-ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 21:13 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
pour rentrer dans le débat des banderoles , j'aurais trés bien compris que vous les sortiez si on avait été mené mais les sortir à 0-0 j'ai trouvé ça complétement déplacé et encore plus con de les garder alors que l'on mène 1 à 0 !
D'accord avec vous , le schéma tactique de Rust est catastrophique et ne fonctionne pas du tout car en jouant la défensive on prend quand même des buts !
mais franchement est-ce que vous pensez que Rust va démissionner ou que Jestin va le virer maintenant ? :shock:

et la banderole " Méthode Rust = CFA " je rappelle à certains qu'en dessous la L2 c'est le National ! mais c'est vrai que ça aurait fait une banderolle plus grande . :D

Quand aux guignols qui s'en prennent directement aux joueurs , style celui qui a ramené sa gueule avec Elzéard et qui se sent trés fort derrière son grillage , respectez-les joueurs ! vous n'avez pas été foutu de jouer ne serait-ce qu'en 1ère div certainement !

les joueurs n'y sont pour rien , on leur demande de suivre un schéma tactique , ils s'y tiennent en bon professionel , c'est tout !

alors messieurs les supporters de la RDK , que votre colère gronde c'est tout à fait normale et compréhensible même de la part des supporters de Foucauld , mais servez-vous en à bon escient .
Il y a le feu dans la maison , ce n'est pas la peine de souffler en plus sur les braises pour que la maison partent en fumée plus vite !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 21:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
les joueurs n'y sont pour rien , on leur demande de suivre un schéma tactique , ils s'y tiennent en bon professionel , c'est tout !


+1 pour moi l'erreur d'hier était tactique... et le "tactitien" c'est qui?
suivez mon regard... :roll:

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bravo !!!
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 21:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
2-Lille, en Coupe d'europe, menait cette semaine menait 3-0 avant que son adversaire ne revienne à 3 à 2. Puel est donc un mauvais entraineur ?
Ridicule...


Personnellement, je trouve ta comparaison, légèrement mauvaise....et hors de propos.... :?
Je ne suis pas certain, que les deux pions pris par Lille en fin de match, soit la conséquence d'une frilosité tactique, comme celle qu'impose Albert Rust...
Le problème est en premier lieu consécutif à des systèmes de jeux qui ne proposent rien sur un plan qualitatif au niveau du foot, et au niveau quantitatif au niveau des point....voir classement!
Le socle d'un club n'est pas pour moi les "gestionnaires", mais les supporters....Alors que les gestionnaires écoutent si possible les supporters, le respect commencent peut-être à ce niveau...
La "grogne" est légitime.... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Fév, 2006 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12598
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 53 times
Allez je vous la mets comme celà ca fera 10 pages de plus sur le sujet.....
C'est vraix,on aurait du faire plus grand..... :arrow:

Image

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév, 2006 5:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
pour rentrer dans le débat des banderoles , j'aurais trés bien compris que vous les sortiez si on avait été mené mais les sortir à 0-0 j'ai trouvé ça complétement déplacé et encore plus con de les garder alors que l'on mène 1 à 0 !

Parce qu'il aurait fallu qu'on soit démago ? Certainement pas ! On avait un message à passer, on l'assume, et très bien même !

Citation:
et la banderole " Méthode Rust = CFA " je rappelle à certains qu'en dessous la L2 c'est le National ! mais c'est vrai que ça aurait fait une banderolle plus grande . :D

Son jeu ne mérite même pas le National.....
Mais c'est vrai qu'à l'origine on avait pas assez de bache, on pensait faire un truc style : "METHODE RUSTIQUE = METHODE MERDIQUE" :? 8)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J29 [SCO vs SB] 1-0 Bravo...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

PS13

320

14578

Jeu 24 Mar, 2022 3:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bravo au KOP

sbvince

0

751

Sam 09 Déc, 2006 17:04

sbvince Voir le dernier message

Pas de nouveau message bravo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bv59

26

2255

Sam 08 Mai, 2010 13:55

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO