allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 21:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Triskel a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Franchement l'arbitre... je ne suis pas choqué


Ben t'es le seul


Non ! Moi aussi je pense que le péno se siffle.
Un peu plus qu'un ceinturage "classique" (que déjà je trouve limite répréhensible). Peut-être aussi que l'attaquant joue très bien le coup. Mais pour moi il ne peut pas se renverser tout seul comme ça.
A mettre au compte d'Agoumé :x


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6249
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Damage a écrit:
Je suis sûrement traumatisé par la fin de saison dernière, mais on peut se retrouver dans une situation bien compliquée en cas de défaites à Angers et Montpellier.
Ce match en Anjou revêt une importance presque décisive si l’on veut ne pas trembler. Tu perds et le doute s’installe. L’équilibre est fragile.


Bingo

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:14 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Pas pu voir le match mais seulement 20 secondes le peno (très, très généreux). Je confirme, les mecs de prime n’ont pas l’air de porter le club en grande estime. D’ailleurs on passe toujours tout à la fin. Maintenant, la série actuelle commence à m’agacerai comme nous tous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
drennec a écrit:
Mdz fait une compo merdique au depart, pour moi il se plante mais c est aux joueurs présents sur le terrain de se depouiller.

Complètement. Ce n'est pas Der Zak qui doit montrer de l'envie et va mettre les buts. Que le joueurs se regardent dans une glace. Hormis 3-4 joueurs, c'était vide de chez vide.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Désolé pour le ai de trop. Si je comprends bien , on a joué en 3-5-2 disposition qui nous réussi jamais


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Très déçu encore une fois. :roll:
Nous avions tout pour avoir une fin de saison tranquille. Eh bien non !
Les joueurs brestois pensent que le maintien est assuré et ils jouent sans envie et au petit trot comme si notre fin de saison dernière, aussi stressante et calamiteuse fut-elle, n'avait pas servi de leçon.
Ici c'est Brest. :mrgreen:

Je me permets de me citer:
" ... nous aurons face à nous soit un gardien inexpérimenté, soit un gardien en difficulté et en plein doute.
Les brestois sauront-ils en profiter ? Pas si sûr ...
Brest tire très peu au but et cadre trop rarement ses frappes et ses têtes. Je trouve que nous faisons parfois trop de passes en phase offensive. C'est un constat récurrent.
J'espère que MDZ va insister auprès de ses joueurs pour qu'ils tentent davantage leur chance pour solliciter le gardien adverse et profiter de ses éventuelles faiblesses ou hésitations ..."
Je ne me suis malheureusement pas trompé.

Les joueurs brestois sont-ils rentrés sur la pelouse en voulant gagner ce match ? Non.

MDZ a-t-il mis une composition au coup d'envoi pour le gagner ? Non.

Quelqu'un sait-il pour quelles raisons Satriano n'était pas sur la pelouse au coup d'envoi ? Etait-il malade ou blessé ? Quand un jeune joueur se dépouille sans retenue, à chaque match, livré à lui-même sur le front de l'attaque, qu'il marque des buts en recevant pourtant très très peu de ballons exploitables de la part de ses coéquipiers et que le coach ne le fait pas jouer dans un match qu'il faut gagner à tout prix, nous sommes en droit de nous poser certaines questions ...

Il nous reste quelques points à prendre pour obtenir le maintien. D'ici la fin de la saison, que Der Zakarian mette au moins des joueurs qui ont faim, qui ont envie de jouer et de gagner. J'ai souvent l'impression que plusieurs brestois ne sont pas concernés et impliqués.

De toute façon, l'état d'esprit de plusieurs joueurs brestois avant le match de Coupe de France contre Dinan-Lehon en dit long sur leur véritable motivation. J'ai parfois l'impression qu'ils se foutent de nous du moins certains d'entre-eux. :sm1:

En un et et demi, que se soit sous ODO et sous MDZ, je ne compte plus le nombre de purges que le Stade Brestois nous a proposé. Il y a de quoi être dépité et en colère.
A ce rythme là, le nouveau stade du Froutven sera bien assez grand car je ne vois pas comment fidéliser de nouveaux supporters, des familles et de jeunes supporters (ce que souhaitent les Le Saint) avec une équipe qui ne joue que très rarement au football et qui ne propose, le plus souvent, aucun spectacle. C'est triste.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Comme Larsonneur a toujours montré de l'envie, on peut le mettre à la place d'Agoumé ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Mar, 2022 22:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Non quand même pas, on va respecter le poste de chacun. Cela peut aider, je pense, pour gagner un match. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 0:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5339
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Ils disaient dans les journaux qu’ils avaient retenu la leçon de l’an passé et voulaient assurer le maintien au plus vite. Tu parles ils nous prennent vraiment pour des cons!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 0:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
Matiass a écrit:
Les commentaires pro Angers sur Prime…


Effectivement, véritablement honteux !

Je pense leur adresser un courrier. Ça sert à rien mais ça me fera du bien

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 0:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Barragiste, c'est pas impossible. Sur ce match, ce sont des moules. ( à gaufres ?)

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 2:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Un dicton dit:
"On joue comme on s'entraîne"....
J'ai vu dans la semaine une vidéo sur le site du SB29 où on voyait les joueurs se faire des passes à 3m....
Je m'étais fait la réflexion :"mais les mecs marchent!!!"...
Aucuns mouvements, arrêtés,et jamais d'accélérations,faudrait pas se claquer....
Pas vu le match,mais finalement pas étonné du résultat...
Agoume est déjà ailleurs depuis plusieurs matchs
JKD en DC, décidément DZK n'a pas encore compris...
Honorat arriere-droit...contre Angers!...comment dire...
Bref....
Pas rassurant tout ça(me rappelle l'histoire du p'tit matelas..
)

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 12:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
hier ils ont dépassé la mesure, je souhaiterais une retenue sur salaire de 5000 euros par joueur, en serait exclus Bizot, Chardo, Hérelle, tous les autres sanctionnés, non mais des fois. Ca leur ferait mal je pense et les amèneraient à réfléchir sans doute. Qu'ils ne sortent pas une prestation aussi lamentable à FLB car même à Brest, il se pourrait que des sifflets soient émis.
Après la colère, l'analyse, est ce si surprenant ? non en fait, quand on prend un Mounié qui n'a pas de pieds et avance à la vitesse d'une tortue, quand tu fais jouer Duverne au centre alors qu'il ne sait pas faire et qu'on le sait tous, quand tu recrutes en N2 même si le joueur progresse depuis son arrivée, quand tu recrutes un finlandais qu est incapable de faire une passe vers l'avant, quand on bâtit l'équipe sur des prêts de jeunes qui n'ont encore rien prouvé et qu'on en a 2 dans l'équipe type carrément, quand on recrute un international hors de forme et qu'on le fait jouer alors qu'il n'a pas la condition physique pour cela et bien on lui fait une remise en forme avant, et pour finir, quand on ne met pas en place un schéma de jeu clair et assimilé par les joueurs et répété inlassablement à l'entrainement jusqu'à l'épuisement, et bien on a affaire à une petite équipe de L1 sans goennecs et on bricole gentiment.
Croient ils tous ces rigolos que les joueurs de Chelsea suivent les mêmes entrainements qu'eux, et bien non, ça bosse dur et pas un seul de nos rigolos n'encaisserait un seul entrainement à leur rythme. Pas un problème de technique là, juste d'envie et pour le plupart ils n'en ont aucune.
Pas de quoi se battre pour la jauge du prétendu futur stade, avec un spectacle pareil, pas besoin de plus de 10000, ça suffira largement. Les temps ont changé, dans le passé on allait au stade par habitude et parce qu'il y avait pas grand chose d'autre à faire, les jeunes générations ne se comporteront pas ainsi, seul un spectacle de qualité les attirera et là on est mal.
Allez Chardo, il faut leur rentrer dedans, ce n'est pas le club med.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 13:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3649
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Il est vrai que tout ça n'est pas très pro. Une équipe qui manque de leader(s ) c'est SB29. Pour la saison prochaine si nouveau séjour en L1, 5 nouveaux joueurs dont 2 milieux minimum et prêter ou transférer Cardona, Hérelle, Mounié, à Concarneau par exemple. Chardonnet pas un maitre à penser non plus.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Mar, 2022 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@tizef

Je te trouve très clairement dans l'excès. Je ne dis pas tout est erroné,en aucun cas,mais çà manque cruellement de mesure.

Entre autre exemple,je pense que tu as oublié Belkebla voire Honorat dans la catégorie des joueurs qui n'ont pas été indignes et mériteraient d'échapper à une sanction financière.
Pas convaincu d'ailleurs que la Charte autorise les clubs !
Quelle retenue pour les joueurs bordelais hier ?

Autre point,le paragraphe sur Chelsea... Tout le monde sait que l'exigence n'est pas la même à Brest que dans le futur ex club de l'oligarque...
Comment pourrait-il en être autrement ? Les conditions d'entraînement,les staffs,la pression n'ont strictement aucun rapport.
Sans évoquer le niveau respectif des joueurs ?
Font-ils le même métier d'ailleurs ?

Enfin,la future du futur ex nouveau stade où nous sommes en accord...
Je "milite" depuis le départ pour un stade à dimension humaine,brestoise et il me semble inapproprié d'y prévoir 18/20000 places. Encore moi sur la base de fonds privés !


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 21 Mar, 2022 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bravo !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

joker

165

11668

Mar 28 Fév, 2006 14:29

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bravo au KOP

sbvince

0

747

Sam 09 Déc, 2006 17:04

sbvince Voir le dernier message

Pas de nouveau message bravo

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bv59

26

2246

Sam 08 Mai, 2010 13:55

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO