allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 101  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 19:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3837
Has thanked: 607 times
Been thanked: 481 times
Un bon match encore ce soir, vrai belle surprise de ce début de saison


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Va falloir travailler les centres sinon c'était bon en défense

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28927
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1609 times
Clementos a écrit:
Un bon match encore ce soir, vrai belle surprise de ce début de saison


En accord, c'est quasi le plus intéressant avec RDC depuis le début.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16331
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1157 times
Been thanked: 1489 times
Clairement ,il fait le job . Un sans faute pour ses 4 premiers matchs .
Bravo à lui car il avait un de pression tout de même, à un poste plutôt exposé.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 20:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7386
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1760 times
Been thanked: 922 times
Effectivement, intéressant la saison passée et très bon depuis son retour. Il n'a pas peur.
Il fait penser à Duverne, n'a pas peur de dribbler, aller vers l'avant. Pas en réussite sur ses centres mais il est jeune et a le temps de progresser à ce niveau. Jusqu'ici tout va bien comme dit dans le fameux film.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 20:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3078
Has thanked: 522 times
Been thanked: 82 times
Nous avions vu qu'il était pas mal déjà avec Reims puis le peu vu ici la saison passée .
Pour l'instant il démontre bien son envie et sa bonne intégration au groupe . Joueur vraiment plaisant et combatif .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 19 Aoû, 2022 16:11
Messages: 138
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Comment ça se fait que Reims l'ai laissé partir? Et surtout pour une somme si faible?
Vraiment agréablement surpris de son apport!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
pour l'instant il est plus "sécure" que Duverne je trouve. meme si j'aimais bq Jean Kev, il n'a pas bq d'erreur de marquage. avec Lala l'autre coté, ca gere


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 343
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
SuppSB29 a écrit:
Comment ça se fait que Reims l'ai laissé partir? Et surtout pour une somme si faible?
Vraiment agréablement surpris de son apport!


peut etre qu'il vit mieux dans ce groupe ici...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Les datas ne devaient pas ête bons sans doute :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2023 20:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8245
Has thanked: 16 times
Been thanked: 860 times
Vous avez vu le début de saison de Reims ? Grosse équipe. Il n'aurait pas beaucoup joué là-bas.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2023 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16525
Localisation: Lambé
Has thanked: 658 times
Been thanked: 1718 times
Il n'a rien à envier à De Smet le belge...Quand Locko aura atteint son max, il sera bien au dessus de ce dernier. D'ailleurs Garcia préférait Bradley plutôt que le compatriote de Still...

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2023 20:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7960
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Je ne vais pas dire un sans faute car il est responsable sur le 1e but de Marseille . Très bon contre Rennes .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2023 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
GoBrest a écrit:

peut etre qu'il vit mieux dans ce groupe ici...


Tu veux dire que le Roy et sa légendaire diligence, l'ont mis sur de bons rails.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Sep, 2023 20:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1072
Has thanked: 20 times
Been thanked: 45 times
Il me surprend, c'est super ce qu'il fait !
Peut être notre prochaine grosse valeur marchande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1505 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 48, 49, 50 ]

marco fortuné

742

64558

Mer 20 Mai, 2026 23:17

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Quagmire

645

68134

Mer 13 Mai, 2026 21:36

29rouge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102191

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO