allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 12:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8249
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
Que ce soit l'Equipe, Le Télégramme ou Ouest-France, beaucoup de très très beaux papiers . Bravo à eux, l'hommage a été réussi de ce point de vue là aussi.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 12:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7728
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
Tu as raison de le souligner. Eric le méritait tellement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 13:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5395
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Dans ce contexte de deuil et d'hommages unanimes ; je craignais le blabla des journalistes prêt à anticiper sur des noms d'entraineurs alors que son enterrement ne date que ...d'hier....

Globalement les journaleux ont respecté mais parfois ...à la limite du hors jeu qd même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 15:40 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 98
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
Lachuer nouvel entraîneur de Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16336
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1160 times
Been thanked: 1491 times
Je ne sais plus quel journal donnait des détails sur les larmes de tel ou tel joueur. Je trouvais cela déplacé.

Sinon Rico était malade depuis sa signature mais cela se passait plutôt bien pour lui les premiers mois.
C'est du moins ce qu'on pouvait constater en apparence. Il faisait même des petites séances de fractionné avec les joueurs en fin de séance. Saloperie de maladie.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 19:24 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8249
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
La douleur et les larmes ne sont pas à cacher. C’est humain.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 19:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7392
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 925 times
Ce n'est pas ce que juanito écrit. Je n'ai pas vraiment apprécié non plus l'article où le journaliste faisait une sorte de classement individuel de l'expression de l'émotion. Quelle idée.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Dernière édition par transam le Mer 24 Juin, 2026 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24139
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
J'ai un collègue de boulot qui est parti avec la même "merde", il a tenu un an et demi et c'était pourtant une force de la nature, il a essayé le nouveau protocole à Rennes, rien n'y a fait malheureusement... il avait 41 ans...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 19:51 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 406
Has thanked: 230 times
Been thanked: 1 time
L. Article du Télégramme est nul en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 20:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5139
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Très belle image que celle de ses joueurs entourant sa femme, partageant sourires et souvenirs.

RIP King Eric.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 20:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
je ne suis pas le seul a avoir trouvé un peu déplacé de citer le nom des joueurs et leurs émotions (dans le télégramme). Le seul petit bémol de tout ce que j'ai pu lire depuis 1 semaine Après je pense qu'ils ont voulu bien faire vu que de nombreuses personnes parmi nous entre autres auraient bien voulu être présent dans ce moment de recueillement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 22:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40795
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
L'Equipe.fr rappelle que la tribune Quimper ne pourra rendre hommage à King Éric pour cause de suspension lors de la 2nde journée de L1 :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 22:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct, 2010 17:51
Messages: 684
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
Il me semblait avoir lu que le club allait demander à modifier le match de suspension ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Juin, 2026 22:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2286
Has thanked: 53 times
Been thanked: 187 times
Apparemment le club n'aurait pas fait des démarches dans ce sens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 303, 304, 305, 306, 307

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7923

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

802

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1074

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO