allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, 307, 308
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24648
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 766 times
Oui véridique mais tu es a la bourre. Déjà posté..........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 10:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24648
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 766 times
Ker-Mit a écrit:
Il me semblait avoir lu que le club allait demander à modifier le match de suspension ?


Non, c'est juste la démarche d'un supporter. Tribune fermée, les Ultras vont déployer un grand tifo.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 11:08 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 2004
Has thanked: 244 times
Been thanked: 139 times
Image

_________________
Fier d'être brestois.
https://steelandvelvet.band/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 11:25 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
C'est vraiment plus que regrettable que la RdK soit fermée lors du premier match de la saison pour l'hommage à Eric Roy. Beaucoup de supporters et d'ultras doivent être très malheureux.

Pour autant, est-ce que cela servira de leçon ? Je ne le pense pas. Malheureusement. :roll:

Qu'on le veuille ou non, les fumigènes sont interdits dans l'enceinte d'un stade. A Francis Le Blé comme ailleurs. C'est le règlement. Point barre.

Je ne vois pas l'intérêt de voir fermer, plusieurs fois par saison, la tribune la plus bruyante et la plus festive en pénalisant, du coup, l'ambiance et donc l'équipe brestoise. Je suis sans doute trop con pour comprendre ...

.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 12:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2289
Has thanked: 53 times
Been thanked: 188 times
Si ca avait dû servir de leçon, depuis le temps, ça se saurait.
Ils se tiendront peut être tranquille un ou deux matchs et recommenceront leurs conneries le match suivant car ils n'en ont rien à faire de pénaliser le club pour 2 mn de fumis dans les tribunes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40798
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Une poignée d'immatures pénalise toute une tribune de ce grand moment solennel qui marquera certainement l'histoire de notre club :roll:
Je doute que cela les fasse réfléchir, probablement pas équipés pour malheureusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 25 Juin, 2026 17:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7396
Has thanked: 623 times
Been thanked: 475 times
Ce fut dur de réaliser que Roy, l'enchanteur (en effet très bien vu à plusieurs titres), a perdu la vie dans cette dimension. C'est bien d'avoir réuni ceux qui le pouvaient devant le Stade, et bravo à ceux qui ont pris la parole dans le fonds et dans la forme.

Le coup de Penn bazh...

J'ai essayé d'être juste avec lui, et respectueux. Je me souviendrais toute ma vie des fois ou j'ai croisé son regard. Toute ma vie. Sûr à 100 %.

Je le voyais à l'entrainement. Je n'osais pas lui parler, lui demander une photo. C'était mon positionnement, ma bonne distance. Mais j'ai croisé son regard. C'est très très rare ce qu'il a vécu avec nous. Ce qu'il nous a donné, le meilleur, la force, la vraie force mentale.

Il a participé à enchanter nos vies en effet Transam.

Les supporters ont été très bien, en terme de respect, de discrétion. Bravo les supporters du club.

Devant le Stade il y avait de tout, hommes, femmes, âgés, jeunes, supporters, joueurs, et des tous petits. Sur la vidéo qui filme la foule réunie, en fait il y avait au moins 1/3 ou la moitié de personnes en plus. Avec mon pote Raï, une fois de plus on s'est dit que c'est aussi pour ça qu'il faut la vivre notre vie. Crocher dedans, se respecter soi et l'autre, tant que c'est possible.

Je n'ai pas pu écrire un message avant, ni à peine consulter le fofo. Si ce n'est pas faisable de donner son nom au Stade ou qu'en sais-je, je sais que moi j'aurais envie de renommer au moins le centre d'entrainement, le centre Eric Roy.


Trugarez Eric.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4612 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 304, 305, 306, 307, 308

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7926

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

840

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1075

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO