allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 18:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12775
Has thanked: 20 times
Been thanked: 317 times
C'est bien lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 18:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8245
Has thanked: 16 times
Been thanked: 860 times
Entre autres présents, Denis Le Saint, Pascal Robert, Michel Jestin, Michel Guyot, Pierre Lees-Melou, Mahdi Camara, le staff et une belle brochette de joueurs cadres.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 19:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2782
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
Un sentiment de grande tristesse et un soulagement de voir la souffrance et la maladie s arrêter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 19:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Et pas de Lorenzi?, il avait AquaPoney?

Du Staf, j'ai vu Grougi, oui tous les joueurs cadres étaient là, on rajoute Coudert

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 19:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7374
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 266 times
Je crois que Lorenzi va être autant détesté ici que le King est adoré.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:05 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 94
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
al'ouestbrest a écrit:
Je crois que Lorenzi va être autant détesté ici que le King est adoré.


Je ne pense pas, il a été un artisan important de l'évolution du stade. Par contre, un petit communiqué n'aurai pas fait de mal. Peut être qu'il est discret, c'est une certitude même. Mais il a bien su communiquer pour lui.... Donc par le biais de l'OM, il aurait pu le faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
A mon avis, sa présence aurait plus apporté qu'un communiqué mais rien du tout...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8245
Has thanked: 16 times
Been thanked: 860 times
Lorenzi était présent également.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Damage a écrit:
Lorenzi était présent également.


Alors c'est très bien

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 02 Oct, 2024 17:21
Messages: 94
Has thanked: 8 times
Been thanked: 13 times
Le contraire m'aurait étonné mais bon on ne sait jamais, donc c'est très bien. Marseille ce n'est pas loin finalement et ils étaient très proches.

Voilà, une page importante de l'histoire du stade brestois se tourne, page que l'on peine à tourner mais va falloir le faire.
La vie continue mais les souvenirs restent et ceux ci sont plus que gravé dans ma mémoire.

Kenavo King, on se reverra là haut !


Dernière édition par Mickaël le Mar 23 Juin, 2026 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1575
Has thanked: 346 times
Been thanked: 156 times
L’article du télégramme… Mon Dieu. Avec quelques-uns des mots prononcés par sa fille.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 20:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5903
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Tousart était également présent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 22:27 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 21 Jan, 2024 21:57
Messages: 111
Has thanked: 3 times
Been thanked: 32 times
Je pensais à un truc, peu après son arrivée à Brest, Éric Roy avait demandé à avoir une casquette du club. Je n’ai jamais vu d’images de lui portant une casquette avant Brest.

Il a appris quelques jours après son arrivée qu’il était malade. Alors je me demande si cette habitude qu’il semble avoir prise à Brest de presque toujours porter une casquette en public, jusqu’en conférence de presse, n’était pas simplement une façon d’anticiper le moment où la chimiothérapie lui ferait perdre ses cheveux.

Peut-être que cela n’a aucun lien. Mais sa casquette est devenue tellement associée à son image à Brest que je trouve assez poignant de penser que, pendant toutes ces années, on y a vu anodinement un simple style, sans imaginer qu’il l’avait peut-être adopté en prévision de son combat à venir contre la maladie que personne n’imaginait dans le public brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 22:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20945
Has thanked: 1667 times
Been thanked: 823 times
Damage a écrit:
Lorenzi était présent également.

On osait l'espérer. Rien de plus normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Juin, 2026 22:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7723
Has thanked: 0 time
Been thanked: 278 times
Il ne faut pas oublier que c'est Lorenzi qui est allé chercher Roy alors que plus personne ne pensait à lui, dans le petit monde du football, comme entraîneur.

La réussite d'Eric au Stade Brestois, c'est aussi celle de notre Directeur Sportif.

Grégory a quitté Brest pour signer à Marseille. C'est comme ça. Pour autant, je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait et réussi depuis qu'il est devenu DS au club.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4576 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 302, 303, 304, 305, 306  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message L'après King Eric ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Loamig de Lambé

107

7921

Dim 28 Sep, 2025 23:30

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message T-shirt ''King Eric'' - UB90

Alban

4

665

Mar 23 Juin, 2026 19:53

AstridM Voir le dernier message

Pas de nouveau message King Henry !

Rieder im Biersturm

1

1074

Mar 18 Mai, 2004 15:08

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO