allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:58 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1386 times
Been thanked: 308 times
Image

remarque si il sort pas robert met la volée enfaite je sais pas c'est compliqué

8 putain de minutes on a vraiment des entame de merde

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 21:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 139 times
Been thanked: 374 times
Le pire, c'est comme je disais, le plus proche mais trop loin est Magnetti, les deux DC sont très loin
Ne parlons pas du marquage de Haidara sur Raphina en bas de l'écran...

Par contre, chose qui m'a paru suspecte car pas revu aux ralentis, c'est le centreur, il revient d'une position de HJ, j'aurai aimé revoir jusqu'au moment ou il reçoit la passe avant de centrer :idea:

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 21:41 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 116 times
Been thanked: 68 times
Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais les Bookmakers semblent nous donner la 16 eme place finale en phase de groupe. C’est sensiblement la même chose que Monaco et Lille, loin devant les qataris (qui pour moi n’ont pas dit leur dernier mot dans la compét). C’est flatteur inimaginable en début de saison. Ça démontre un potentiel qui ne demande qu’à être exploité en championnat. In God We Trust :D

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 21:49 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1386 times
Been thanked: 308 times
ah je le vois pas sur le resume par contre le pere bizot il part vraiment a la peche...

Image

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 21:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 139 times
Been thanked: 374 times
Une seule solution, il pense que Robert va faire une tête

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 0:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1226 times
Been thanked: 549 times
A noter la super entrée de Pereira Lage qui se faufilait bien partout. Il n'a pas manqué grand chose qu'on revienne à 2-1. Dans ce contexte, après avoir tant couru après le ballon, cela aurait bien démontré l'esprit combatif de cette équipe.
Je garde espoir pour le championnat, il faut tenter de résoudre les problèmes de décompression entre les 2 compétitions. Bon courage au staff...et aux cannes des joueurs.

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 0:20 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1226 times
Been thanked: 549 times
Sur la photo, on voit que le ballon est vraiment le 2ème amour de Bizot.

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 10:54 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 363 times
Been thanked: 88 times
Le staff et les joueurs vont apprendre beaucoup de choses avec cette défaite, cela ne peut faire que du bien à long terme de se frotter aux plus forts.

Vivement le 10 décembre, match délicat mais on y croit!

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 13:05 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 120 times
Been thanked: 149 times
De retour de mon périple barcelonais...
Pas trop de temps pour raconter l'aventure tout de suite, pas lu tout ce que vous avez raconté encore, mais content d'avoir vu le Barca (et Noisy le sec ou Chambéry pour Kreizmar)

j'ai trois réflexions :
le premier c'est moralement concernant les chants des barcelonais que j'ai entendus seulement en revoyant le match hier car dans le parcage on ne les entendait pas :
le popopopopopo poooo du cri de guerre de nos victoires chanté par les adversaires, mentalement je ne trouvais pas ça cool à vivre pour nos joueurs... :-(

le deuxième c'est la notation par l'équipe de l'arbitre... et le commentaire forcé associé du genre "circulez, il n'y a rien à voir" alors qu'il y a de la matière sur le sujet. j'ai pas gardé le journal du coup mais la formulation était à gerber.
Le tacle assassin sur Chardonnet, le traitement des duels pour Ajorque(qui s'énervait à la fin) et le carton à Lala n'étant que quelques exemples de différence de considérations durs à vivres pour nos joueurs.

Le troisième point c'est un truc à la con et c'est peut-être pas autorisé par les règles mais si la brasssière magique connectée qui capte les données des joueurs avait une autre fonction du genre "je vibre si je suis le dernier défenseur" alors une équipe pourrait jouer en regardant le ballon et en sachant ou pas s'il doit remonter.

Ce barça joue super haut mais les joueurs semblent ne pas avoir besoin de tourner la tête dans tous les sens pour mettre hors jeu à 99% les adversaires...
Le complot est lancé. N'y a t il pas de l'assistance électronique pour aider les barcelonais à tenir leur ligne? Vu l'âge des gamins, c'est comme s'il jouaient à la console...

la fifa gère ça par caméra enfin la technilogie a commencé à regarder le sujet alors peut-être?
https://inside.fifa.com/technical/footb ... technology

je me dis que la technologie pourrait être à l'origine d'un énorme scandale (ou pas si ce n'est pas interdit) !

n'empêche... ils ne sont pas mauvais quand même pour se faire des passes et à empêcher les adversaires à rentrer dans leur moitié de terrain mais à ce point j'avais jamais vu ça d'ou ma rechercher d'explications..

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 13:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 326 times
Been thanked: 426 times
Dites-moi si j’ai bien compris ce qu’un aficionado me disait ce matin. Admettons que le classement reste comme actuellement . Lors du tirage pour les barrages Brest 9ème pourrait tomber contre le PSG 28 ème et terminer la compét. si le résultat de ce match était en leur défaveur. Tous les efforts pour tenter de tenir cette 9ème seraient annihilés par un tirage au sort pernicieux? C’est bien ça ?

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 14:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 234 times
Been thanked: 388 times
Kalif a écrit:
Certains sont en colère après les joueurs qui ne sont pas venus les saluer, il y avait 30 m à faire, mais bon, ils étaient rincés.

Bah faux !! Ils sont bien venus nous saluer.

Sinon retour hier soir après 20h00 de car....... :sm5: Mais aucun regret, déplacement mémorable.

Sur le match, trop fort en face (H.J. notamment) avec un pressing à deux sur un brestois (exemple sur la perte de balle de Magnetti à la fin) qui nous a empêché de jouer. Buts stupides pour certains mais hormis le péno, c'est le Barça qui nous pousse à la faute et le talent. Ils sont injouables à domicile cette saison. On a quand même bien résisté et fait mieux que les autres clubs venus à Montjuic.
J'ai vraiment cru au but de Pereira-Lage et vu qu'l restait un gros 1/4 d'heure.................avant de voir le drapeau du juge de touche. :sm1:

Sinon ambiance locale zéro !! Pas ou peu de chants d'encouragements (un peu à 2-0), ça pousse un peu sur les actions offensives mais sinon......

Et bien content d'être à FLB !! Terrain bien trop loin, c'est à peine si tu reconnais les joueurs.

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 14:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1444 times
Been thanked: 489 times
@ Gwedalou

Très intéressant ton 3ème point.
A creuser !

MessagePosté: Jeu 28 Nov, 2024 14:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 234 times
Been thanked: 388 times
Loamig de Lambé a écrit:
J'y ai beaucoup pensé, à plusieurs moments du match. Avec les Brassier et Del Castillo de l'an dernier, avec notre collectif de l'an dernier.
Mais c'est la règle pour ces petites équipes qui performe une année et change de forme l'année suivante. Même si on s'est pas fait "piller", les blessures et les méformes font que le fond de jeu est moins reluisant. Des absences préjudiciables chez nous qui le sont moins pour des grands clubs comme le Barça.

C'est sûr que j'aurai aimé voir l'équipe de la saison dernière en LDC voir ce qu'elle aurait donné. Mais on savait que ce ne serait pas possible.

Par ailleurs, pensée au gazier qui s'est présenté au stade avec une contremarque. Je ne sais pas s'il était le seul et s'il a pu rentrer....................

MessagePosté: Ven 29 Nov, 2024 0:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 80 times
Been thanked: 123 times
mendelssohn a écrit:
Dites-moi si j’ai bien compris ce qu’un aficionado me disait ce matin. Admettons que le classement reste comme actuellement . Lors du tirage pour les barrages Brest 9ème pourrait tomber contre le PSG 28 ème et terminer la compét. si le résultat de ce match était en leur défaveur. Tous les efforts pour tenter de tenir cette 9ème seraient annihilés par un tirage au sort pernicieux? C’est bien ça ?

Va donc faire un tour par ici :
https://www.allez-brest.com/ldc-qui-sor ... ml?start=0
Une explication de Saik en bas de page.

MessagePosté: Ven 29 Nov, 2024 0:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 326 times
Been thanked: 426 times
Merci Fabrizio pour ces informations limpides.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens 2-0 Brest] J2/L1 Défaite logique chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Kalif

672

19311

Mar 27 Aoû, 2024 19:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2-0 Brest] J3/L1 : Une défaite et beaucoup de regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

482

19223

Ven 01 Sep, 2023 10:48

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Libourne Brest] Une défaite prévisible.

bert

1

760

Ven 15 Fév, 2008 22:22

PtiFanch Voir le dernier message