allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 13:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 303 times
Been thanked: 61 times
fcaz14 a écrit:
Comme il était prévu l'arbitrage Pro Barca a bien joué aussi sa partition .

Honteux !!! Mais que faire ??

Le problème c'est que la grande majorité des médias et des journalistes couvrent les instances du sport mafia . ( comme pour tout ).
Pas d'enquêtes , pas d'investigations ...
Seul quelques indépendants jouent des coudes pour dénoncer ses pratiques .
Oui c'est une bonne question qui devrait être abordée sérieusement .
Notre Monde est ainsi , c'est pas nouveau et cela s'amplifie , le football est un reflet de nos sociétés .
Cela dit ce n'est que du football . ( il y a tellement de sujet graves dans notre quotidient ) .

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 14:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 760 times
Been thanked: 768 times
C'était un arbitre de Ligue 1 ?
C'est fou comme il était sévère avec nos brestois et indulgent avec les catalans.
Rien de scandaleux à chaque fois mais très pointilleux envers nos joueurs , ce qui était très frustrant pour les joueurs qui n'avaient pas besoin d'une adversité supplémentaire.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 15:12 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:
Chez Ouest France, on n'a ni le courage ni la correction d'aller au bout des matchs. Ils ont éteint la téloche ou quitté leurs sièges à 2-0. Sont comiques
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b60fee305a

À l image des culers parti dès la 80 ème. Le spectacle était finit. Triste public qu ils ont je trouve

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 16:40 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
@ juanito
Moi je trouve 2 cartons scandaleux. Celui de lala, si il lui met un jaune pour un léger énervement... Rapinha doit le prendre direct, la ballon est posé, il n'a pas le droit de le toucher.
Celui de le cardinal, ben je comprends pas... Pour moi il ne touche même pas le barcelonais, j'ai peut être mal vu?

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 17:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 1386 times
Been thanked: 308 times
Eric Serge

https://www.youtube.com/watch?v=RjAHw5t ... LeFootball

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 18:06 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 13 times
Been thanked: 620 times
Aucun regret à avoir tant la différence était abyssale entre les deux équipes. Bravo à nos gars, espérons qu'ils en retirent toute l'expérience nécessaire pour appliquer certains principes (engagement, pressing, contre-pressing, rigueur) en championnat. Il faut apprendre des ces rencontres là.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 18:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 148 times
Been thanked: 206 times
fcaz14 a écrit:
Cartons
A partir du premier match de la phase de ligue, les joueurs et les officiels de l'équipe concernés sont suspendus pour le match suivant de la compétition après trois avertissements n'ayant pas entraîné un carton rouge, et après tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).
J1 - Sima , Camara ,Ajorque
J2 -JLC , Haidara
J3 -Salah , PLM
J4 -Ajorque
J5 -Lala , Camara, JLC , Ajorque

Ajorque serait le seul suspendu pour PSV ( a priori )!!

Si tu dis vrai, il va beaucoup nous manquer vs le PSV.

Bon, ça lui permettra aussi de souffler, parce que ces derniers temps, il donne beaucoup pour peu de résultats.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 18:15 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Damage a écrit:
Aucun regret à avoir tant la différence était abyssale entre les deux équipes. Bravo à nos gars, espérons qu'ils en retirent toute l'expérience nécessaire pour appliquer certains principes (engagement, pressing, contre-pressing, rigueur) en championnat. Il faut apprendre des ces rencontres là.

les regrets c'est d'avoir (encore) donnés 2 buts a l'adversaire mais bon nous l'avons fait aussi contre montpellier et monaco

Dernière édition par seb007 le Mer 27 Nov, 2024 18:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 18:18 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 148 times
Been thanked: 206 times
novocio a écrit:
PLM a forcément beaucoup manqué. J'ai aussi toujours ce regret de ne pas avoir notre Locko sur le flanc gauche ... Enfin j'aurais tellement voulu voir ce que l'équipe de l'an dernier aurait donné hier soir ... surement mieux je crois.

J'y ai beaucoup pensé, à plusieurs moments du match. Avec les Brassier et Del Castillo de l'an dernier, avec notre collectif de l'an dernier.
Mais c'est la règle pour ces petites équipes qui performe une année et change de forme l'année suivante. Même si on s'est pas fait "piller", les blessures et les méformes font que le fond de jeu est moins reluisant. Des absences préjudiciables chez nous qui le sont moins pour des grands clubs comme le Barça.

novocio a écrit:
Magnetti et Camara ont beaucoup couru certes pour la récupération du ballon mais pour vraiment peu d'effets concrets récompensés ( Au combien frustrant pour eu j'imagine.. ) . Les ballons que l'on a récupérés provenaient essentiellement des jaillissements de Chardo et Le Cardinal , les 2 meilleurs brestois pour moi. Il faut avoir un sacré moteur pour le faire mais on ne retrouve plus les appels verticaux de nos 8 , surtout Camara qui excellait l'an passé dans ce domaine. Quand tu vois la ligne Barcelonaise remontait constamment sur la ligne médiane, je ne comprend pas que Madhi n'est pas plus essayé de partir de loin dans la profondeur... Il lui manquait certainement du carburant.. dû à plusieurs paramètres..
Techniquement, beaucoup trop de déchets sur des contrôles ou des passes qui ne paraissent pas si compliqués.. La baisse de forme de Del Cast' n'est pas non plus étranger à cette baisse technique générale de l'équipe.

D'accord avec ton analyse, surtout avec la rechute de Lees-Melou, la méforme de Del Castillo nous pèse beaucoup. On baisse d'un ton techniquement. Ca s'est beaucoup vu ce soir même si on affrontait les maîtres du contre-pressing.

J'ai jamais cru à la théorie médiatique de la "sur-performance" des joueurs brestois la saison dernière car je pense que ce sont des bons joueurs, mais le cas Del Castillo pose question cette année.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 18:26 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Défaite logique, Bravo au Barça. Quelques bémols : arbitrage à sens unique, péno sévère, cartons à sens unique et 3ème but qui m'a énervé,Hugo aurait du balancé ce ballon dans les tribunes. Mais nos Zefs ont fait honneur au maillot, Bravo à eux

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:28 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 13 times
Been thanked: 7 times
Péno sévère??? Sortie ratée et charge sur l'attaquant...le pas de bol c'est que ce n'était pas Mme Frappart au sifflet comme à Clermont l'an dernier (la faute sur Magnetti).
Cela nous a bien plombé dommage, après Bizot a fait un bon match mais en LDC tout se paie cash

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 139 times
Been thanked: 374 times
Oui péno largement justifié, pas besoin de var la dessus, du reste, en direct et encore plus après les ralentis, je n'ai toujours pas compris sa sortie

L'action : Robert saute dos au but en faisant un contrôle poitrine et là tu as Bizot qui arrive en l'air pour lui rentrer dedans :shock: mais il aurait fallu qu'il se mette en opposition devant mais pas sauter sur lui? c'était pratiquement sûr qu'il y ait faute

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:36 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Il aurait juste pas du sortir du tout, il il y avait encore cardinal et chardonnet et il est dos a la cage.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 139 times
Been thanked: 374 times
Pour moi, de ce que j'ai vu, justement le joueur le plus proche était Magnetti et je me suis demandé ou était les deux DC? car laissé Robert esseulé dans la surface est suicidaire mais peut être que j'ai mal vu, tes images arrêtées nous diront la vérité :wink:

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 20:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 30 times
Been thanked: 221 times
Surtout que bizot est coutumier du fait…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens 2-0 Brest] J2/L1 Défaite logique chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Kalif

672

19311

Mar 27 Aoû, 2024 19:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OM 2-0 Brest] J3/L1 : Une défaite et beaucoup de regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

Kalif

482

19223

Ven 01 Sep, 2023 10:48

Cider Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Libourne Brest] Une défaite prévisible.

bert

1

760

Ven 15 Fév, 2008 22:22

PtiFanch Voir le dernier message