allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 12:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
freeman999 a écrit:
Lol, bien sur étant donné que j' y habite ;)
Au 545 meme ;) J'imagine bien qu' en tant que brestois c' ets a dire habitant az plus de 500 bornes vous ne viendrez pas m' faire chier ;)

Ba c' ets une très grande rue , qui fait plusieurs kilometres ca va jusqu' au numero 750 environ .
Elle remonte le centre ville ( la place aux putes ) jusqu' a la sortie de la ville, suivant plusieurs patés de maisons .
Y' a meme des bois sur qqes centaines de metres vers la fin .
Il y a aussi un carmel ( les bonnes soeurs ) .
Les maisons sont pas forcément très luxueuses ( sauf dans la derniere partie , la plus récente ou els maisons sont très chères ) mais valent toutes un certain prix car on dit que c' ets le meilleur emplacement d' amiens .
Le stade n' ets qu' a 5 minutes de voiture ;)
Que dire de plus si ce n' est qu' il n' y pas de magasins dans cette rue , juste une boutique de ventes de pizzas a emporter et un crédit agricole :)

Pour remonter toute la rue à pied ( elle monte alors c' ets encore plus dur ) Il faut environ une heure voir une heure et demi de marche .

Et aussi c' ets la rue saint FusCien et non la rue saint Fussien ;) en hommage a saint fuscien le petit village qui se trouve a un peit tkilometre d' amiens ;)
Voila tu voulais savoir autre chose ?


A mon avis c'était juste la place aux putes qui intéréssait lev :wink: :wink: :wink:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 13:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si je comprend bien, c'est le Boulevard de Clichy local

Saint Fuscien on arrive !!!!!!!! :lol:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 14:52 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 14:25
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous etes un peu trop confiant a mon gout supporters brestois !
Au lieu de visez directement la L1 avec votre meilleur public de L2 vous fairiez mieux de viser le maintien car le national c'est pas loin !

_________________
ASC POUR LA VIE !!
http://suarez.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 15:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dis donc espèce de machin y'a que toi qui vise la L1 ici, nous on parle de maintien et basta

Mais sache que ton équipe n'a pas les moyens de viser la L1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 15:12 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 14:25
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne faisait que repondre a votre provocation envers notre equipe et nos supporters , vous auriez fait de meme si votre equipe etait critiqué sur un forum !
Oui , nous n'avons pas beaucoup d'ambiance dans notre stade mais avec le temps sa se ferra !

Pour te repondre , l'année derniere l'asc n'avait pas les moyens de viser la L1 mais pourtant on est resté pendant plusieurs journée dans le trio de tete !

_________________
ASC POUR LA VIE !!
http://suarez.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 15:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 15:22
Messages: 40
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Asc en L1 a écrit:
Je ne faisait que repondre a votre provocation envers notre equipe et nos supporters , vous auriez fait de meme si votre equipe etait critiqué sur un forum !
Oui , nous n'avons pas beaucoup d'ambiance dans notre stade mais avec le temps sa se ferra !

Pour te repondre , l'année derniere l'asc n'avait pas les moyens de viser la L1 mais pourtant on est resté pendant plusieurs journée dans le trio de tete !


bien entendu tu es le porte parole de L'asc, alors tente de régler tes problèmes d'orthographe car ici on n'écrit pas comme on parle, sur ce forum comme sur le terrain on prend soin de la forme ( Rieder nous surveille )

_________________
LE STADE BRESTOIS DANS LES VEINES, LE PSG DANS LE COEUR ET TIKEN JAH FAKOLY DANS LES OREILLES


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 15:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Asc en L1 a écrit:
Je ne faisait que repondre a votre provocation envers notre equipe et nos supporters , vous auriez fait de meme si votre equipe etait critiqué sur un forum !
Oui , nous n'avons pas beaucoup d'ambiance dans notre stade mais avec le temps sa se ferra !

Pour te repondre , l'année derniere l'asc n'avait pas les moyens de viser la L1 mais pourtant on est resté pendant plusieurs journée dans le trio de tete !


LE TRUC que t'as pas compris c'est qu'ici c'est Brest et qu'on en a rien à cirer de ton équipe branlante et ta ville poisseuse.

alors bye bye :arrow:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 15:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3048
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
que des gamins , ça part en yeukous pour . ....... rien !
ben mouais à amiens y'a pas bcp de ferveur :shock: ! à Brest y'en a bien + ! :wink:
ce n'est pas provoquant de le constater ! regarde les affluences à brest , c'est tout !
Je dois dire que j'ai été surpris du vide dans la licorne :( , pour un club qui veut monter ! combien de supps d'amiens à brest ? voilà le truc ! ici il y a une histoire qui redémarre, après un sommeil de 13 ans ! :twisted:
faut arrêter de nous parler de national sur votre site comme ici !
c'est ridicule ! de toutes façons nos 2 clubs seront en L2 la saison prochaine, à moins d'un gros attaquant à amiens, je ne vous vois pas monter ! mais en tant que supp c'est normal d'y croire! et mon idée repose sur 4 malheureuses journées ........... alors ........
enfin bon, à la saison prochaine à la licorne ! à moins que CF, CL :wink: hé ! hé !
au fait pourquoi feindre d'ignorer que brest a connu quelques années de D1 ? sans rancune, et surtout sans animosité !
ça sert à rien de s'énerver ! surtout que tial il a un sacré caractère de cochon ! :lol: :lol: moi aussi ! du pur caractère breton bien trempé 8) !
pas grave ! ça met du sel !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 21:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
muzo29 a écrit:
bon ben moi je n'ai pas vu le même match alors .....
amiens aurait pu doubler la mise et aurait du marquer dès a 1ere minute sur une splendide action ! par ailleurs je confirme que parfois le milieu brestois s'est fait promener, mais l'inverse est vrai aussi! A partir du milieu de 2ième mitemps j'ai trouvé que amiens avait plus de mordant, attaquait plus le ballon !



Ok pour ton analyse.
De la ou nous étions nous n'avons pas pu juger pleinement des beaux enchainements. Un bel enchainement 1 touche aussi pour Brrest sur 5 ou 6 passes en seconde mi temps, sous nos "Olé! Olé!". As-tu entendu ?

La première action d'Amiens je l'ai revue on TV, rien a dire, elle est très bonne.
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce score de 1-0. Mais un 0-0 ne m'aurait pas paru immérité, au nombre d'occasions des 2 côtés.
Car en théorie la victoire ne revient pas à celui qui joue le mieux au ballon, en l'occurence Amiens, mais en general a celui qui a le plus d'occasions de buts. Et a ce jeu là, les 2 equipes ont fait "quasiment jeu égal".

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 13:13 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonne nouvelle pour Amiens , les carences offensives de l' équipe seront bientot oubliées avec l' arrivée dans les prochains jours d' hervé bugnet prété par bordeaux avec option d' achat ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 13:38 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
freeman999 a écrit:
Bonne nouvelle pour Amiens , les carences offensives de l' équipe seront bientot oubliées avec l' arrivée dans les prochains jours d' hervé bugnet prété par bordeaux avec option d' achat ;)


Et ben dis donc bonne pioche les gars!!!!J'aurai bien voulu avoir celui la chez nous.Mais pourtant il me semblait que bordeaux ne voulait pas le preter cette saison...Bizarre!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû, 2004 15:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais en fait ca coince car bordeaux ne veux pas d' option d' achat alors qu' Amiens en demande une ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû, 2004 10:03 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Juin, 2002 11:01
Messages: 96
Localisation: Rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sans vouloir t'offenser je doute fortement de voir débarquer Bugnet a Amiens. Il a refusé categoriquement d'être preté une saison de plus en L2, voulant tenté sa chance en L1. Sinon il aurait continuer l'aventure au Havre...

_________________
FC Rouen pour la vie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Rieder im Biersturm

99

8890

Mar 31 Aoû, 2004 13:17

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EAG-SB29] Evolution du score - Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

47

6035

Sam 14 Aoû, 2004 20:47

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

34

4044

Mer 18 Aoû, 2004 21:09

ba Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO