allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 16:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais la différence entre Brest et Amiens est énorme. C'est un peu comme si tu comparais Bastia à St Etienne. Le Bastiais prétend que son club est plus fort parce qu'il était en L1 les années précédentes et que Sainté était en L2. Alors l'Amiénois t'as rien à faire ici mon pauvre :arrow:


Dernière édition par Alex29 le Lun 23 Aoû, 2004 10:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ouais même pas mal
certains autres n'ont rien à y foutre non plus

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
après 4 heures de peinture non-stop je repasse sur le forum, et je trouve qu'il a retrouvé un peu de fraicheur :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 22 Aoû, 2004 12:29
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon ca va, je suis rassuré....
on enchaine les insultes les plus vils, les plus basses, les plus infondées, bref on fait ce que vous avez faits avant nous, et on se heurte a une levéé de bouclier montrant bien le coté scandaleux de l'affaire..
alors messieurs les outrés, messieurs les insultés, sachez que ce role minable, vous l'avez tenu avant moi, j'en tire mes conclusions, faites ce qui vous siera....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
rien à carrer
RAUS :arrow:
moralisateur et picard : vie de malade

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
amieno amienois a écrit:
bon ca va, je suis rassuré....
on enchaine les insultes les plus vils, les plus basses, les plus infondées, bref on fait ce que vous avez faits avant nous, et on se heurte a une levéé de bouclier montrant bien le coté scandaleux de l'affaire..
alors messieurs les outrés, messieurs les insultés, sachez que ce role minable, vous l'avez tenu avant moi, j'en tire mes conclusions, faites ce qui vous siera....


ma conclusion sera: " pour ne rien dire, rien ne sert de sortir le dico " (meme chez les petits, les sans grade comme nous!)

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
amieno amienois a écrit:
bon ca va, je suis rassuré....
on enchaine les insultes les plus vils, les plus basses, les plus infondées, bref on fait ce que vous avez faits avant nous, et on se heurte a une levéé de bouclier montrant bien le coté scandaleux de l'affaire..
alors messieurs les outrés, messieurs les insultés, sachez que ce role minable, vous l'avez tenu avant moi, j'en tire mes conclusions, faites ce qui vous siera....


C'est toi qui a commencés à nous insulter en répondant à Tial, jusque là tout le monde avait été correct, mais t'es demeuré ou quoi?
Sale con.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a quand même mis trois heures à nous composer sa phrase le footix, tu viens d'une région sans âme, d'une ville morne, pas de passion sauf pour les produits surgelés...
Bref va dans ta serre Savéol applaudir 3 fois le match et recherche des supporters d'Amiens, la partie s'annonce ardue.
Tu peux aussi enseigner la langue française a ton jeune compère, qui est tout à l'excitation de la découverte du monde des grands depuis qu'il a droit de s'asseoir à l'avant dans les voitures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 19:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vous le dis, et tant pis si vous ne me croyez pas : les Picards sont encore pire que les Capistes

et c'est pas Lev qui va me contredire

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 21:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loin de moi cette idée! diantre! je parlerai plutot du bigouden! mais c'est un autre debat de crochus!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû, 2004 23:40 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Fév, 2003 15:42
Messages: 99
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
Oui mais la différence entre Brest et Amiens est complètemeznt différente :arrow:


On s'en était douté que la différence était différente ....Pour une évidence , c'est une évidence !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 11:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3048
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
bon ben moi je n'ai pas vu le même match alors .....
amiens aurait pu doubler la mise et aurait du marquer dès a 1ere minute sur une splendide action ! par ailleurs je confirme que parfois le milieu brestois s'est fait promener, mais l'inverse est vrai aussi! A partir du milieu de 2ième mitemps j'ai trouvé que amiens avait plus de mordant, attaquait plus le ballon !

j'ai vu en première mi-temps une magnifique tentative de lob, deux beaux débordements sur la gauche de boulanger, un deboulé de fortune sur le coté droit ou il passe tres mal en retrait au lieu de tirer puis une action
confuse qui pese sur la defense amienoise mais fortune se vautre sur 3
defenseurs au lieu de faire une passe ! Un debut de 2ième mitemps prometteur de brest qui dure 10 minutes apres bof !

De tous les resumés papiers ( equipe, OF, teleg, courrier picard ) celui du
teleg est bien fait! il n'y a rien à dire de cette defaite ! les brestois etaient sans jus et ont abuse de longs ballons sur fortune : navrant car lorsque le ballon est à terre brest est plus incisif, on pouvait en balancer comme cela pendant des heures des ballons .......On aurait dit beauvais brest l'an dernier : vas-y Cissoko, attrape le ballon, hisse et ho ! Le niveau de jeu etait loin de celui du match EAG SB29 ! J'ai noté une propension de l'arbitre à sanctionner fortune alors que ct plutot dans l'autre sens ! bizarre aussi l'acceuil viril sur dja djedje ! il ne s'est pas laisser impressionner ! et finalement l'arbitre a mis les cartons et siffle les fautes comme il le fallait sur la fin , a l'avantage de brest ! sauf une fois ou un beau tacle sur dja djedje est sanctionné : ???? bon les arbitres se trompent quelques fois : naooon ! Celui là etait pas mal !
si amiens n'avait pas marque aussi vite , le jeu aurait ete plus ouvert ! Là
ils se sont contenté d'attendre ... il n'y avait que peu de liens entre def
et attaque à brest, ou par intermittence, dommage, dissa pas servi, fortune envoyé a la mort , maspimby bon lance avec le ballon, sinon il patit de son manque de reperes avec ses partenaires. J'aurais bien aime voir Laurent DAVID avec sa qualite de conservation du ballon et sa volonte de poser le jeu.
J'aime la volonte de Boulanger a toujours chercher la solution la plus
incisive et sa qualité sur coups de pieds arretés. Morestin est vraiment un
joueur appreciable !Peu d'ambiance, un foutu "brestois pourris" de la part du kop : ?????????? me suis senti seul ( tribune C2 ) au milieu de supps amienois apathiques ( ortho ? ), euphemisme, mais qui visiblement avaient peur ! gueuler "allez brest" seul ne donne rien mais ça m'a fait marrer quelques fois ! et pis "allez Yvan " aussi ! j'ai noté qu'apres le but le kop brestois etait ...... eteint, mais bon j'etais loin, alors dur de juger !
du coup je suis d'accord avec le 1er jet de freeman999 ! rien à dire de la
defaite, mais un nul aurait pu tout aussi bien être le final ! Je ne pense pas qu'il faile s'envoyer des bâches comme vous le faites entre supps ! y'a rien de bien mechant !a la fin je suis alle saluer les supps de brest surveillés comme des fauves : trop drôle ! Puis sur le parking je suis alle serrer des mains : quelle tristesse ! bon sang ce n'est qu'une defaite ! J'ai forcement reconnu le doc : portrait de papa tout craché ! bon les gars j'espere qu'à Creteil vous aurez plus le sourire ! surtout à la fin du match !! si vous m'acceptez j'viendrai GUEULER et Supporter nos joueurs ! en rouge et blanc !!!!

Sinon , jolie ville amiens, ha la belle cathedrale coloree avec son beau Dieu ! quartier St LEU sympa le soir! de jeunes et jolies amienoises accortes ! et une bonne bière belge pour oublier la defaite !
Mais ville paisible, c'est clair, loin du brest spirit !
faut de tout pour faire un monde ! des brestois sanguins et des picards ...
calmes !

ps : tial ct quand même d'un autre niveau que du national ! c'est clair aussi que amiens a une bonne equipe pour le milieu de taleau voire + SI ils ont un vrai buteur ! au retour : 1-0 pour SB29 , voilà !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 11:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci :)
mais sachez que tous les amiénois ne sont pas aussi aggressifs que amiéno-amiénois , passez sur notre forum si vous voulez vérifier ;)
www.ascforever.fr.fm ;)
@ bientot à FLB et bonne chance à vous pour cette saison .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 12:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Freman999? en tant qu'indigene, pourrais-tu nous parler de la mythique rue Saint Fussien? :lol: :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû, 2004 12:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol, bien sur étant donné que j' y habite ;)
Au 545 meme ;) J'imagine bien qu' en tant que brestois c' ets a dire habitant az plus de 500 bornes vous ne viendrez pas m' faire chier ;)

Ba c' ets une très grande rue , qui fait plusieurs kilometres ca va jusqu' au numero 750 environ .
Elle remonte le centre ville ( la place aux putes ) jusqu' a la sortie de la ville, suivant plusieurs patés de maisons .
Y' a meme des bois sur qqes centaines de metres vers la fin .
Il y a aussi un carmel ( les bonnes soeurs ) .
Les maisons sont pas forcément très luxueuses ( sauf dans la derniere partie , la plus récente ou els maisons sont très chères ) mais valent toutes un certain prix car on dit que c' ets le meilleur emplacement d' amiens .
Le stade n' ets qu' a 5 minutes de voiture ;)
Que dire de plus si ce n' est qu' il n' y pas de magasins dans cette rue , juste une boutique de ventes de pizzas a emporter et un crédit agricole :)

Pour remonter toute la rue à pied ( elle monte alors c' ets encore plus dur ) Il faut environ une heure voir une heure et demi de marche .

Et aussi c' ets la rue saint FusCien et non la rue saint Fussien ;) en hommage a saint fuscien le petit village qui se trouve a un peit tkilometre d' amiens ;)
Voila tu voulais savoir autre chose ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Rieder im Biersturm

99

8886

Mar 31 Aoû, 2004 13:17

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EAG-SB29] Evolution du score - Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

47

6034

Sam 14 Aoû, 2004 20:47

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

34

4043

Mer 18 Aoû, 2004 21:09

ba Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO