allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 12:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4117
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Hormis ce coup de tête de Guégan qui tutoya sa transversale, Merville passa une soirée bien tranquille.
Atoine Blin

Quel idiot, il aurait pu aussi rajouter "Heurtebis a passé une bonne soirée".

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 12:36 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a pas du assister au meme match les gars .
L' équipe de brest s' est révélé très faible dans plusieurs secteurs de jeu , et la tactique élaborée par albert rust a montré ses limites face à une équipe d' Amiens bien en place et surtout très au-dessus tactiquement .
les recuperateurs amiénois ont effectués un monstrueux travail alors que le seul guegan avait beau se démené, il n' arrivait pas seul a porter son équipe vers le haut .
Bon match de la défense dans l' ensemble , morestin un ton au dessus des 2 autres .
Bon match de ramond, bourgis un ton en dessous .
Une animation offensive proche du niveau zéro ce soir, maspimby n' a pas été dangereux , fortuné faisant enormement de déchets techniques, dissa n' a pas eu l' occasion de toucher le ballon et dja dje dje agressif a souhait s' ets révélé . ( a provoquer dans le mauvais sens du terme )
Boulanger a été un ton au dessus en premiere mi temps avant de s' effacer apres la pause .

CXoncernant l' équipe d' amiens, la défense est vraiment solide avec un fernando casartelli qui n' a rien a faire la et devrait jouer un niveau au dessus .
Idem pour abriel qui a fait chavirer les pauvres brestois et surtout bourgis en premiere mi temps .
Les recuperateurs amiénois ewolo et leroy excellent tout au long du match ont tourné au ridicule les brestois .
Les latéraux amiénois n' ont pas vrament été a la hauteur .
Et ne parlons pas des 2 ataquants , zéros sur ce match .
J' aimerai tout de meme préciser que custovic s' ets retrouvé 2 fois seul devant heurtebis . Forest était dans le vent . Il n' a pas vraiment réussi a mettre en danger heurtebis .
Heurtebis d' ailleurs un ton en dessous de ce qu' il faisait a troyes .

En résumé Amiens a été bien meilleur dans le jeu que brest qui devrait rapidement sombrer vers des places plus adaptées .
Amiens s' appui totalement sur sa défense et pour l' instant ca marche ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 12:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4117
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Les 2 faces à face ont été gagnés, et Heurtebis a fait son match.
Amiens n'a pas montré grand chose devant, 2 faces à faces, un but, une balle qui passe devant le but (comme Brest aussi), deux/3 centres +/-dangereux avec 2 têtes ridicules.
Au niveau offensif, Amiens c'est pas des foudres de guerre.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 13:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on est d'accord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11523
Localisation: Paris
Has thanked: 178 times
Been thanked: 227 times
le Stade s'est fait surprendre dés la première minute et a failli encaisser un but.. C'était un premier avertissement, l'équipe a paru émoussé. Un temps de retard de nos gars sur de nombreuses actions a permis aux locaux de se mettre en évidence. Sans être véritablement dominateurs, les amiénois marquaient un but consécutif à une montée de la tour de leur charniére centrale Casartelli étrangement seul au deuxième poteau! L'arriére posait son ballon sur la ligne au ras du poteau de Tony, difficilement arrêtable pour notre gardien. Ce but ne révèlait pas la physionomie du match, trés morne comme le public Picard! Les brestois calfeutrèrent les brèches au milieu dans la deuxième partie de la première mi-temps et se créèrent quelques attaques. Guégan écopa d'un carton jaune plus lié à la spectaculaire souplesse de sa semelle! L'arbitre se montra, à mon goût, plus amiénois que neutre tout au long du match peut être aussi influencé par les nombreuses chutes incompréhensibles des Picards ( je signale notamment les arabesques de Casartelli 1.86m 82 kg qui tombait facilement). Boulanger se montra dans le dernier quart d'heure un souci constant pour la défense adverse mais les amiénois étaient bien regroupés dans leur vignt derniers mètres.

La deuxème mi-temps mettaient en évidence Diaw, le vif attaquant amiénois meilleur joueur du match, une petite lueur dans un match bien terne. Bébert faisait rentrer des forces vives Auriac et Dissa à la place de Grondin et Maspimby pas encore au niveau de leurs équipiers. Je leur souhaite une bonne progression! Les brestois se firent plus présents devant les buts de Merville mais sans résultats et au contraire s'exposèrent à des contre-attaques révélant la maladresse chronique des attaquants amiénois. Les cinq dernières minutes, les Brestois procédèrent par de long ballon dans l'axe et semèrent le doute dans le public éteint de la Licorne! Oliveira fit quelques montée à cette occasion mais finalement aprés quatre longues minutes de temps additionnel, l'arbitre sifflait la fin de cette rencontre qui ne restera pas dans les mémoires!

j'ai aimé

:arrow: Boulanger :D

:arrow: Bourgis :D

:arrow: Guégan :D

:arrow: Heurtebis :D

j'ai pas aimé

:arrow: le manque de liant entre les lignes surtout en première mi-temps! les joueurs m'ont semblé moins vifs (fatigue du calendrier je pense :wink: )

:arrow: manque de tonicité (fatigue!)

sinon

Maspinby et Grondin m'ont semblé encore mal intégré dans le jeu de l'équipe... encore 2-3 matchs et ce sera ok!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 14:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 14:25
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme le dit ce chere Freeman on a pas du voir le meme match !
J'avou que je suis chauvin mais faut pas abusser , l'Asc merite emblement cette victoire , elle vous a pas mal balader , meme si c'est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup d'occasion , nousne meriterions pas le match nul comme certains l'on dit !
Brest n'a pas montré grand chose est c'est bien dommage !
EN tout cas on a put assister a un trés beau match des 2 èquipes !!
Comme certains l'on dit , A Amiens on se tape la honte avec le Kop les fideles de l'Asc qui nous joue de la trompette pendant tout le match et j'avou que sa fait pitié mais bon c'est des supporters !

Salutation ! :wink:

_________________
ASC POUR LA VIE !!
http://suarez.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 15:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Fév, 2003 15:42
Messages: 99
Localisation: rouen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Asc en L1 a écrit:
Brest n'a pas montré grand chose est c'est bien dommage !
EN tout cas on a put assister a un trés beau match des 2 èquipes !!


Salutation ! :wink:


Eh bien dis donc !!! Comme analyse contradictoire on ne peut guère fairemieux!!!

Tout , et son contraire en deux lignes .
BRAVO :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 16:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en fait, comment accorder du credit a une personne declarant "avoir vu un "beau match" " hier; c'etais un match aussi bandant que qu'un Roye-Raon l'Etape au mois d'novembre. 2 occases ds le match, et des longs ballons de part et d'autre, bref, un match bien pourrit.
Mis a part Abriel, pas grand chose a envier a Amiens, si ce n'est sa securité, sa pelouse et son eclairage.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce que je me disais hier, un match de niveau national, on peut pas en vouloir aux brestois qui ont joué trois matchs de haut niveau, par contre amiens ne volera pas très haut cette saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 17:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 14:25
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
en fait, comment accorder du credit a une personne declarant "avoir vu un "beau match" " hier; c'etais un match aussi bandant que qu'un Roye-Raon l'Etape au mois d'novembre. 2 occases ds le match, et des longs ballons de part et d'autre, bref, un match bien pourrit.
Mis a part Abriel, pas grand chose a envier a Amiens, si ce n'est sa securité, sa pelouse et son eclairage.


Tu dis sa car ton equipe a perdu !
Mais si tu etait du coté Amienois tu ne penserai certainement pas la meme chose ! Pour nous , nous avons un beau match de notre équipe qui a merité sa victoire et qui vous a balder assez souvent meme si j'avou que vous avez quelques occassion !

_________________
ASC POUR LA VIE !!
http://suarez.skyblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 17:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Asc en L1 a écrit:
Tu dis sa car ton equipe a perdu !
Mais si tu etait du coté Amienois tu ne penserai certainement pas la meme chose ! Pour nous , nous avons un beau match de notre équipe qui a merité sa victoire et qui vous a balder assez souvent meme si j'avou que vous avez quelques occassion !


du tout!
Mardi, lors de notre victoire contre Niort, c t idem, on a marqué assez tot, mais un match nul aurait été plus logique; hier, j'peux pas dire avoir vu un bon match, tant la difference entre les 3premiers et celui-là etait enorme au niveau qualitatif, bref, un vrai match pas beau!
alors, ça me fait doucement sourire de lire que Amiens a baladé Brest, car vous en plantez un, et apres? que dale; jouer a la passe a 10 entre defenseurs centraux, meme Sannois st Gratien peut le faire, pas la peine de jouer les glorioles, vous nous avez battu, certe, mais le nul n'aurait pas été scandaleux malgré une équipe Brestoise hors du coup.
Pour faire une comparaison, Amiens est nettement l'adversaire le plus faible des 4 rencontrés jusqu'a present, mais franchement, z'auront aucun soucis a se maintenir, avec un Abriel tonitruant, une solide defense centrale, et des comediens de talent.
Bonne chance aux Amienois pour la suite.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18312
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ouais enfin les clubs sans âme en carton pâte comme on les aime ça me saoule déjà
au moins tu jouais contre Raon ou Romo tu savais que ça pétait pas plus haut que leur cul...
alors que là des clubs style Amiens ont soit-disant un beau stade, soit-disant une bonne équipe ts les ans, et soit disant de l'ambition mais ça n'ira jamais plus haut (à la rigueur 1 an ou 2) et pk ? parce qu'il n'y a rien derrière

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13886
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 172 times
Asc en L1 a écrit:
Tu dis sa car ton equipe a perdu !
Mais si tu etait du coté Amienois tu ne penserai certainement pas la meme chose ! Pour nous , nous avons un beau match de notre équipe qui a merité sa victoire et qui vous a balder assez souvent meme si j'avou que vous avez quelques occassion !

Allez, ne me dis rien............tu étais...........en tribune nord.........derrière la trompette. Gagné?
Je crois surtout que les Brestois ont singulièrement manqué de jus hier. Il n'y avait pas la vivacité et l'enthousiasme observés sur les trois premières rencontres. Je remarque aussi que Grondin (absences de repères avec Guégan) n'a pas eu la même efficacité au milieu qu'Auriac. Enfin, c'était le troisième match en 8 jours, et, à part Auriac et Dissa, c'était la même équipe que depuis le début de saison.
Alors je préfère que l'on ait eu ce coup de mou à la Licornette et que l'on se refasse contre Clermont. En plus, on pourra nous remercier de notre petite contribution humanitaire pour les joueurs amiénois qui auront connu quelques applaudissements de leur public. :wink:
En plus d'Abriel côté amiénois, j'ai bien aimé aussi leur petit 13 (Daw) très vif

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hé hé
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 21:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 21 Aoû, 2004 12:24
Messages: 58
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non ca m' etonnerait qu' Amiens l' équipe la plus faible défensivement . JE PEUX VOUS DIRE qu' ona le meilleur défenseur de ligue 2 en la personne de casartelli .
Amiens est bien meilleur dans le jeu que brest, La tactique de l' entraineur est évidemment bien meilleur que celle des brestois . Amiens genait parfaitement la circulation du ballon des brestois grace aux recuperateurs , et l' attaque sur les ailes etait parfaite et bien sur mettait dans l' ombre les 3 defenseurs centraux totalemtn inutiles ici .
Bref c' ets tout a fait normal que brest ' ai pas pu developper le meme jeu que lors des 3 eres journées car Amiens a vraiment empecher de jouer les créateurs brestois . Le bloc est vraiment excellent et amiens est reparti pour faire une grosse saison .. s' ils recrutent un buteur ... car suarez n' a pas été remplacé .
Bref pour conclure j' aimerai vous dire que vous n' etes que de simple spectateurs avec aucun esprit de tactique et c' ets donc bien normal que vous n' ayiez pu apprécier ce match a sa juste valeure ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû, 2004 21:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13886
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 172 times
Amiens est une équipe fantastique, Abriel aura probablement le ballon d'or en fin d'année, Custovic finira soulier d'or européen, le Real mettra 30 millions d'euros sur la table pour Casartelli, et son public sera sacré meilleur public de L2 pour la saison 2004-2005. C'est bon comme ça?
La victoire amiénoise hier soir, ma foi, je ne la conteste pas, mais Brest n'était pas à son top. Maintenant, s'il te plaît de considérer que vous avez été battu par le champion d'Europe havrais, et que vous avez écrasé les brêles Brestoises, et bien libre à toi.................. mais je crois qu'en fin de saison les plus déçus, au regard des objectifs annoncés, ne seront pas les résidents du Ponant !

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - CFA ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Rieder im Biersturm

99

8954

Mar 31 Aoû, 2004 13:17

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [EAG-SB29] Evolution du score - Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

47

6078

Sam 14 Aoû, 2004 20:47

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

34

4065

Mer 18 Aoû, 2004 21:09

ba Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO