allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 1:08 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Mai, 2004 18:39
Messages: 151
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je n'ai pas grand chose à dire tellement je suis dégouté et tellement c'est un vol!!!
J'ai juste à dire que Guegan fait une erreur de débutant(pour rester poli)!!
Il mérite une sanction pécuniaire, il tue le match!!
Sinon, je me pose des questions sur grondin qui ne fait........rien!!!!
Sinon un trèss bon elzeard,heurtebis,fortuné sauf.....
Allez je vais me coucher sinon.................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 1:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Erreur de mettre la main ok. Mais mettre un carton pour faire sortir Guégan est lamentable. On voit parfois des gestes violents sur lesquels les arbitres ne disent rien. Je ne comprends pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 1:21 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 28 Aoû, 2004 1:00
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis écoeuré de la tournure du match !!
Je me suis dit ça va aller vite les biscottes quand j'ai vu l'arbitre s'exciter derrière son sifflet dès le début du match au moindre accrochage !! et ça a pas loupé... :evil:

Le premier jaune de Guégan est totalement immérité : il y a faute c 'est sûr mais c'est une faute de "cassage de jeu", de "ralentissement de contre-attaque" , enfin on se comprend... (suis fatigué moi... :arrow: )

Les clermontois ont le cul bordé de nouilles sur le but. Mais bon, ils jouent bien le coup et nous c'est la panique derrière. Belle réaction derrière avec une égalisation rapide. Mais ça se gatte, la main de Guégan vaut un jaune mais étant donné qu'il en avait déjà un (même s'il était injuste : :arrow: ) et là ça se complique sérieux.

Clermont marque après un superbe arrêt d'Heurtebis, ça revient et là : glissade qui fait mal, fatal ! Dur de revenir en infériorité numérique après.
Mais les Brestois ont fait jeu égal voire supérieur face à une équipe de clermont assez limitée tout de même. :twisted:

En deuxième mi-temps, bébert est pas top sur le coaching : remplacer Boulanger, c'était pas le meilleur plan étant donné qu'il sortait un joueur offensif pour faire rentrer un demi def... et surtout pourquoi ne pas avoir fait rentrer Maspimby ? Il sert à quoi à chauffer le banc !!! Et pourquoi David ne joue pas ? il avait tout déchirer contre Guingamp en amical...
Enfin bon , on refera pas le match mais qu'est que ça fout la haine de se faire voler comme ça !!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 1:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Jcrois qu'on est tous le même état ce soir: déception, frustration,dégoût....Bref espérons que les joueurs s'en remettent vite car ils ont laissé pas mal d'énergie ce soir je pense.
Juste un truc, rien à voir avec Marco Fortune qui a fait un très bon match, je pense qu'un Pénalty doit se tirer en force systématiquement! Un boulet de canon, un missile!!! Au pire ça part au dessus du but mais au moins le gardien il peut rien!!! Enfin bon, je vais pas donner de leçon sinon JOKER va me gronder ....... C'était juste pour donner mon avis!
3 points à Créteil vendredi prochain!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 1:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Erreur de mettre la main ok. Mais mettre un carton pour faire sortir Guégan est lamentable. On voit parfois des gestes violents sur lesquels les arbitres ne disent rien. Je ne comprends pas.


suis ok sur le donnage de leçon precedent, mais là, la seule personne a qui s'en prendre, c'est bien Guegan, qui dans un elan de stupiditée met la mains! pas d'autre alternative que le Jaune!(mais volontaire pour marquer un but, donc grosse tricherie, plutot normal non?)
sachant qu'il avait deja un jaune, c vraiment l'idiotie a l'etait pure! mais bon, apres le match, le fait d'avoir ponctionné 3 points faciles a prendre a NOTRE equipe ne semblait pas trop le marquer!


par contre l'histoire du corner a retirer, c'lui là, il me reste bien en travers de l'oignon!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 2:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guegan c'est comme l'autre Dié qui enlève son maillot après avoir marqué son but et hop 2ème jaune. Un jaune à la con au bout de 10 minutes après on sait qu'on doit faire gaffe et ben non . . .

Autrement très bonne entrée de Elzeard, il voulait vraiment gagner ce match (comme tous les brestois :D )

Oliveira : 1 passe décisive (pour les clermontois), il aurait sans doute voulu en donner plus mais les attaquant de clermont ne se montrer pas en réussite :cry: . Toutes ses relances dans l'axe

Sur le 2ème but Heurtebis fait 2 super arrêt et personne ne suis pour dégager le ballon, copie conforme du but de guingamp.

L'arbitre . . . heu vaut mieux ne pas en parler, je crois qu'n a même pas connu ça ni en national ni en CFA, il me rappelle un certain match contre Valence :evil: .

Grondin se situé normalement en défenseur gauche mais vu que Auriac était souvent surcharger en milieu il venait l'aider et Elzeard (déf central) se décaler alors à gauche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 4:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
merci guegan ,
ce soir la defaite est pour lui
oliveira n'a de brésilien que le nom ,j'espèrequ'il va s'ameliorer
sinon pour l'arbitrage c'est encore contre brest clermont aurait pu finir à dix aussi quand djadjedje part et que le clermontois lui prend le maillot
nada ... :twisted: enfin bon ..
à part ça rien à dire de bonne phase de jeu à une touche de balle
un réel plaisir rageant.
allez on va à créteil recuperer ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 7:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même Georges Cadiou a décrié l'arbitre plusieurs fois hier soir ....

sans un arbitre anti-brestois c'était la victoire.

Allez, c'est pas fini !

Doc, pour Créteil si tu passes par ma base au boulot,c'est bon, on percute de suite sur l'A86 et hop, Créteil-Assault is on-going :lol:

Il y aura aussi jean-Luc, gilles, zézette et un autre de leur côté.

J'aimerai que Bébert fase jouer Dja DjéDjé devant ses potes toute la première mi-temps . Merci Bébert.

Sinon le Grondin, ben un petit tour en DH pour apprendre la concurrence, non ?. Lolo David a sa place please..... ou Jean-Luc Gauthier ou mieux l'excellent Hassan Amoutiti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 9:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo à cette équipe brestoise, elle a été grande dans la défaite et a montré des qualités exemplaires. Sans ce maudit arbitrage qui voyait ce qu'il voulait voir, la victoire était acquise. Clermont doit se faire du soucis car c'est un match chanceux pour eux. Ils sont incapables de faire une relance, de tenir un ballon, de défendre correctement et commettent de nombreuses fautes (arbitre aveugle). Ce qui est rassurant, c'est qu'ils seront obligatoirement derriere nous.
Alors les critiques vers Oliveira, Guégan et Fortuné me font sourirre!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 9:24 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout d'abord la défaite n'est pas dramatique, on a toujours une bonne marge d'avance sur les derniers ! Evidemment si on vise la montée c'est pas pareil...
Pour moi Guégan est l'homme du match ! Ou l'art et la manière de mettre son équipe dans la merde ! Il est capitaine et avec déjà un jaune il fait une main volontaire. Cela n'a pas d'autre nom pour moi qu'une faute Professionelle. Franchement, Clermont était l'équipe la plus mauvaise qu'on jouait depuis le début de saison et ça pouvait finir en large victoire sans cet imbécile (sur ce match ). J'espère qu'il se fera bien sermoner par Rust et qu'on va juste lui dire "c'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois ". Quant au premier carton, un peu stupide aussi mais pas vraimment immérité : il vennait juste de faire 2 ou 3 fautes devant l'abitre : faut savoir se calmer quand on est dans le collimateur de l'arbitre ( comme brando a su le faire).
Sinon, très belle équipe brestoise pleine de coeur qui fait plaisir a voir et le public ne s'y trompe pas ! Ils archi-dominent alors qu'ils jouent a 10. Tjs les mêmes problèmes de relance. Quand ça chauffe dans la surface on met un sac un point c'est tout ! Le syndrome des joueurs qui veulent se faire justice eux mêmes sur pénalty continue. Mais bon match quand même de fortuné mais il était cuit sur la fin (va falloir le reposer si on ne veut pas qu'il explose).
Mauvaise rentrée pour moi de Dja djé djé. Je sais que c'est pas facile de rentrer et qu'un match titulaire lui ferait peut être du bien mais sur sa rentrée pas décisif pour un sou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 9:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai encore "les boules" ce matin....
et si et si.... on serait 1er,
c'était gazon maudit hier soir :cry:

_________________
ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 11:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 10 Aoû, 2004 18:59
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis comme toi Chauvin 29, j'ai encore bien les boules ce matin.

Avant de m'endormir, j'ai du refaire le match une dizaine de fois, du style : Fortuné qui marque le péno et un 3ème but quelques minutes plus tard contre cette équipe de Clermont (vraiment merdique) dans une ambiance de feu pour que ce matin, le coeur léger, je puisse aller acheter le Télégramme en voyant Brest 1er.

Retour à la réalité (parfois cruelle), on est pas 1er et vraiment j'en veux avant tout à Guégan qui ne doit jamais faire une main surtout apèrs un premie carton. Je n'ai rien contre le joueur qui est bon mais sa main, elle ne passe toujours pas!!!

A 11 contre 11 on aurait du les exploser !!! Merde voilà que je me remets à refaire le match. Bon je m'en vais, bon week-end à tous, ce soir grosse cuite pour oublier tout ça!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 11:58 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Notez chaque joueur après Brest-Clermont

http://www.allez-brest.com/pages/index.php?go=notes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 12:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 632
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Erreur de mettre la main ok. Mais mettre un carton pour faire sortir Guégan est lamentable. On voit parfois des gestes violents sur lesquels les arbitres ne disent rien. Je ne comprends pas.


C'est tout simplement le reglement.
C'est comme apres un but, on n'enlève pas le maillot et tant que l'on a pas compris ça et bien on prend des cartons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû, 2004 13:08 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 0:22
Messages: 141
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'expulsion de Guégan est archi-méritée : Sur le premier carton, l'arbitre le lui donne en lui faisant signe que ça faisait 2 fautes d'affilées! et le deuxième, main volontaire c'est normal il récolte! Pour un gars de son expérience, c'est une faute professionelle!

Clermont sans chauvinisme, ne mérite pas sa victoire, et a du souci à se faire, car c'est très faible derrière( Bourdeau n'a même pas le niveau national et c'est fait sortir dès le début de seconde mi-temps, débordé qu'il était!!), au milieu c'est très moyen, il n'y a que Tabet qui est bon devant! C'est sûr, à 11 on les aurait battu !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [EAG-SB29] Evolution du score - Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Rieder im Biersturm

47

6016

Sam 14 Aoû, 2004 20:47

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ ASCF - SB29 ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Rieder im Biersturm

87

7348

Mer 25 Aoû, 2004 10:03

Laupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ SB29 - CNFC ] Evolution du score - Aprés match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Rieder im Biersturm

34

4036

Mer 18 Aoû, 2004 21:09

ba Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO