allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
loop a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Grougi,Perez,Belaud out... 3 joueurs essentiels depuis le début de la saison... Un neul ne serait pas un si mauvais résultat avant le retour des blessés et l'apport des recrues!


En quoi Grougi est essentiel ?


Les coups de pied arrêtés peut - être ...


Je n'arrive même plus à me souvenir du dernier coup-franc victorieux... :-)

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 15:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Contre Angers la saison dernière

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 16:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6263
Has thanked: 10 times
Been thanked: 431 times
Non. Contre le GFC Ajaccio en coupe de la ligue.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 16:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
loop a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Grougi,Perez,Belaud out... 3 joueurs essentiels depuis le début de la saison... Un neul ne serait pas un si mauvais résultat avant le retour des blessés et l'apport des recrues!


En quoi Grougi est essentiel ?


Les coups de pied arrêtés peut - être ...


Je n'arrive même plus à me souvenir du dernier coup-franc victorieux... :-)



Il fait marquer Martial contre Nancy et Alphonse contre Tours sur CPA mais sinon, pas décisif...
Il a marqué 5 buts (loin devant le numéro 9 que nous avions et que tout le monde pleure aujourd'hui...). Brest a perdu trois fois, il était remplaçant lors de deux revers.
Il n'a manqué qu'un match et a été remplaçant cinq fois : bilan 2 défaites, 3 nuls et 1 seule victoire.

Non, il n'est pas dut tout indispensable....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 16:44 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28532
Has thanked: 1075 times
Been thanked: 291 times
loop a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
loop a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Grougi,Perez,Belaud out... 3 joueurs essentiels depuis le début de la saison... Un neul ne serait pas un si mauvais résultat avant le retour des blessés et l'apport des recrues!


En quoi Grougi est essentiel ?


Les coups de pied arrêtés peut - être ...


Je n'arrive même plus à me souvenir du dernier coup-franc victorieux... :-)


La mauvaise foi dans toute sa splendeur ou la méconnaissance totale du "ballon rond"... Entre les 2 mon coeur balance!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 16:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:

Il fait marquer Martial contre Nancy et Alphonse contre Tours sur CPA mais sinon, pas décisif...
Il a marqué 5 buts (loin devant le numéro 9 que nous avions et que tout le monde pleure aujourd'hui...). Brest a perdu trois fois, il était remplaçant lors de deux revers.
Il n'a manqué qu'un match et a été remplaçant cinq fois : bilan 2 défaites, 3 nuls et 1 seule victoire.


Non, il n'est pas dut tout indispensable....



En même temps on a perdu contre le premier et le 2ème, sur des coups du sort en plus, alors voir ça uniquement par le filtre Grougi, ça me paraît un peu simpliste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:
Tial a écrit:

Il fait marquer Martial contre Nancy et Alphonse contre Tours sur CPA mais sinon, pas décisif...
Il a marqué 5 buts (loin devant le numéro 9 que nous avions et que tout le monde pleure aujourd'hui...). Brest a perdu trois fois, il était remplaçant lors de deux revers.
Il n'a manqué qu'un match et a été remplaçant cinq fois : bilan 2 défaites, 3 nuls et 1 seule victoire.


Non, il n'est pas dut tout indispensable....



En même temps on a perdu contre le premier et le 2ème, sur des coups du sort en plus, alors voir ça uniquement par le filtre Grougi, ça me paraît un peu simpliste...


non tu crois ? :mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:

Il fait marquer Martial contre Nancy et Alphonse contre Tours sur CPA mais sinon, pas décisif...
Il a marqué 5 buts (loin devant le numéro 9 que nous avions et que tout le monde pleure aujourd'hui...). Brest a perdu trois fois, il était remplaçant lors de deux revers.
Il n'a manqué qu'un match et a été remplaçant cinq fois : bilan 2 défaites, 3 nuls et 1 seule victoire.

Non, il n'est pas dut tout indispensable....


2 buts dans le jeu et 2 passes décisives en 1230 minutes de jeu...pour Grougi.
A titre de comparaison, Nivet c'est 4 buts dans le jeu et 6 passes en 1260 minutes.
Pour revenir sur Verdier, c'est aussi 2 buts et 2 passes en bien moins de temps de jeu que Grougi (je te concède que Verdier joue plus haut que Grougi mais je crois que tu as un sérieux problème avec les chiffres en général...)

Quant aux deux revers où il était remplaçant, c'était à l'extérieur (Orléans et Dijon), il ne faut pas l'oublier...

Je vais faire comme toi :
- il joue à domicile titulaire contre Niort, Créteil Et Ajaccio en CDL
- il joue titulaire à l'extérieur contre Troyes, Sochaux, Nîmes, Niort
ET aucune victoire au compteur !

Je pourrais même te dire que le match le mieux maîtrisé de la poule aller reste le Laval-Brest et pas de trace de Grougi sur la feuille de match...

Il n'est plus décisif comme avant, ça c'est une certitude...comme Poyet et Lesoimier de façon progressive...la fin de la génération 2009-2010...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 25 Jan, 2015 17:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 17:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
STADE BRESTOIS EXPRESS télégramme du jour:

Brest. Belaud forfait beaucoup d’incertitudes

Victime d’une élongation, Gaëtan Belaud n’a pas participé à l’entraînement hier et est forfait pour le
déplacement à Angers (demain,20 h 30).
Le forfait de Belaud, qui sera remplacé par Tritz au poste d’arrièredroit, vient s’ajouter à ceux de
Falette (suspendu), Cuvillier et Samassa (cuisse) alors qu’une grosse incertitude plane quant à la
participation de trois titulaires en puissance : Alphonse (genou), Perez (talon) et Martial (épaule). Face à cette situation tendue au niveau de son effectif, Alex Dupont a rappelé Chardonnet et Ranneaud, qui reviennent, eux aussi, de blessure et qui avaient été laissés à la disposition
de la réserve.

Hamdi sera qualifié
Trois bonnes nouvelles tout de même : Birama Touré, touché au mollet après le match de Niort, devrait tenir sa place, tout comme Moimbé, qui fera son retour après avoir purgé sa suspension et été absent lors dumatch de Coupe de France à Cholet en raison d’un heureux événement.
Attendu aujourd’hui à Brest, Bilal Hamdi, qui s’est engagé jusqu'à la
fin de la saison, pourrait faire sa première apparition dans le groupe car
il est qualifié pour le match.

Angers, qui a enregistré, en début de mercato, le départ pour Lille de son meilleur élément, Sofiane Boufal, sera privé de Bouka Moutou et A-R. Camara (CAN) mais aussi d’Eudeline (cervicales) et d’Anter Yahia (cuisse). Angers. Sans Moutou, Camara, Eudelines et Yahia
e Mali.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà ne pas se voiler la face : grosse purge à venir.
Le SB29 de Dupont à l'extérieur + des blessés : ça va jouer encore plus bas et plus défensif qu'en temps normal.
Mais comme Angers semble bien trop confiant, victoire improbable de Brest 2-1 avec but de Laborde et un autre de Hamdi en toute fin de match.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Tial a écrit:

Il fait marquer Martial contre Nancy et Alphonse contre Tours sur CPA mais sinon, pas décisif...
Il a marqué 5 buts (loin devant le numéro 9 que nous avions et que tout le monde pleure aujourd'hui...). Brest a perdu trois fois, il était remplaçant lors de deux revers.
Il n'a manqué qu'un match et a été remplaçant cinq fois : bilan 2 défaites, 3 nuls et 1 seule victoire.

Non, il n'est pas dut tout indispensable....


2 buts dans le jeu et 2 passes décisives en 1230 minutes de jeu...pour Grougi.
A titre de comparaison, Nivet c'est 4 buts dans le jeu et 6 passes en 1260 minutes.
Pour revenir sur Verdier, c'est aussi 2 buts et 2 passes en bien moins de temps de jeu que Grougi (je te concède que Verdier joue plus haut que Grougi mais je crois que tu as un sérieux problème avec les chiffres en général...)

Quant aux deux revers où il était remplaçant, c'était à l'extérieur (Orléans et Dijon), il ne faut pas l'oublier...

Je vais faire comme toi :
- il joue à domicile titulaire contre Niort, Créteil Et Ajaccio en CDL
- il joue titulaire à l'extérieur contre Troyes, Sochaux, Nîmes, Niort
ET aucune victoire au compteur !

Je pourrais même te dire que le match le mieux maîtrisé de la poule aller reste le Laval-Brest et pas de trace de Grougi sur la feuille de match...



Le match le mieux maîtrisé est celui où Brest se fait remonter deux buts...
Oui, Loop, oui, oui :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Ils ont perdu Boufal au mercato, mais se sont fait prêté Axel NGANDO par le Stade Rennais. Un milieu de terrain également.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial,

Jusqu'à l'expulsion de Moimbé, c'est une certitude absolue...que le match à Laval a été maîtrisé...

Je te rappelle qu'on a joué à 10....mais bon, comme tu as du mal à compter...

C'est comme lorsque tu maintiens contre vents et marées (et chiffres à l'appui) que Verdier a joué plus que Laborde et qu'on te dit que c'est faux...
Je suis le premier à me tromper, et ça arrive à tout le monde ici puisque le foot reste une science inexacte mais ne pas le reconnaître ou tout du moins le prendre avec humour, c'est insupportable...
Le seul truc sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est quand tu expliques qu'on serait en tête du championnat avec Ayité devant...

Pour en revenir au match de Laval, même toi, le journaliste érudit le disait à l'époque :

http://www.finistere-foot.fr/2014/10/18 ... -brestois/

Brest menait 0-2 à Laval et ne repart finalement qu’avec le partage des points (2-2) de Mayenne suite à l’expulsion de Moimbé qui a modifié le cours de la rencontre...Ce soir à Laval, Jérôme Miguelgorry n’a pas autant fondu les plombs que Nicolas Rainville mais son carton rouge adressé à Moimbé alors que Brest menait 0-2 a complètement changé la donne. Laval, qui était assommé se relance complètement, fort de cette supériorité numérique

CQFD. Et je peux te dire que te citer, ça me pique un peu...

_________________
" Brest In Peace..."


Dernière édition par loop le Dim 25 Jan, 2015 18:44, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
je confirme que le match de laval était parfaitement maîtrisé jusqu'à l'expulsion incompréhensible de Moimbé. Le public lavallois autour de moi commençait même à applaudir la domination brestoise et c'était déjà résigné à la défaite. Je pense qu'ils se voyaient déjà en prendre un bonne. il y avait une division d'écart jusqu'à l'expulsion. après c'est parti en cacahuète.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Jan, 2015 18:28 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
loop a écrit:
Déjà ne pas se voiler la face : grosse purge à venir.
Le SB29 de Dupont à l'extérieur + des blessés : ça va jouer encore plus bas et plus défensif qu'en temps normal.
Mais comme Angers semble bien trop confiant, victoire improbable de Brest 2-1 avec but de Laborde et un autre de Hamdi en toute fin de match.


S'Hamdi bien moi ce scénario lundi soir :D :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest - ANGERS = 0 - 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Joé6

23

3331

Mer 25 Juil, 2007 8:46

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Angers] 1-0 .

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Normance

392

33356

Ven 21 Mar, 2014 0:43

MaXx29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. brest-angers télévisés

keke

1

671

Jeu 19 Juil, 2007 8:38

keke Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO