allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 12:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Un peu de nuance dans tes saillies A Gauche. Entre émettre quelques critiques et tout remettre en question, il y a un gouffre. Des satisfactions Court ou Cardona, un vrai buteur celui-là contrairement aux options incompréhensibles d'hier. Qui peut croire à la validité du couple Grandsir Mendy à ce stade? Une recette infaillible pour être improductif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
@ bleizh
Je pense être plus nuancé que beaucoup et notamment que les 2 artistes ayant posté très à charge dans la rubrique réservée à ODO ! Je pense que tu seras d'accord avec moi.

D'ailleurs, je ne prétends pas que le coach, au demeurant à la hauteur de sa tâche à l'issue de cette 12ème journée, a eu tout bon hier ! Bien au contraire...
Pour autant, peut-on affirmer que la seule présence de Cardona aurait tout changer ?
Enfin Grandsir... Peu convaincant depuis le début de saison, la nuance voudrait que tu admetres qu'il n'est absolument pas le plus critiquable sur le match d'hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Peut-être mais je trouve incompréhensible sa titularisation systématique au regard de son oeuvre passée, à moins d'un deal inavouable. J'espère d'ailleurs que cet état de fait est imposé à ODO, cela atténuerait sa responsabilité. En son temps, on avait taillé d'autres costards à l'inénarrable Soumah
Pour le reste j'ai dit mes satisfactions. Cela aurait pu être bien pire si l'on considère ce classement inespéré mais pas vraiment significatif au vu des écarts, peut-être mieux dans l'affirmation de notre jeu même si la L1 est une découverte pour beaucoup. On fait notre chemin, pas de quoi en avoir honte en effet. Pas de fierté excessive non plus. Aucune certitude donc à ce stade pour nous comme pour d'autres. On n'a pas sombré et c'est bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 13:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26455
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 753 times
Clair que le classement est agréable à lire mais peu révélateur, 5 points sur le 18ème en ayant à jouer le PSG/OM/LOSC plus un déplacement à Montpellier n'est pas un matelas suffisant même si on aurait probablement tous signés pour ça.
Si en fin de saison on pouvait laisser derrière nous les 5 dernières équipes du classement actuel ce serait déjà une immense satisfaction.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
L OM et le LOSC n ont pas prouvé plus que le Stade à l'issue de cette 12ème journée !
Noms ronflants certes mais pour le reste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Nov, 2019 14:29
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello,

Juste pour vous apportez quelques détails concernant le match de la part d'un amiénois.

Je voulais juste vous dire que le match d'Amiens hier n'est pas habituel et on ne joue pas comme ça cette saison. Votre équipe nous a mis en grande difficulté (surtout en 2éme période) et cela nous a amené à changer de stratégie.
On a beaucoup reculer et beaucoup défendu mais il faut savoir gagner comme cela pour certains matchs, pour notre classement.
Vous possédez une bonne équipe et je suis persuadé que vous vous maintiendrez aisément (tout comme nous j'espère :p).
Notre jeu cette année est plus dirigée vers le beau jeu et le jeu offensive (principalement sur les contres rapidement joués) et vous pourrez le voir si vous regardez nos précédents matchs.

Egalement, juste un mot sur l'ambiance, en première mi-temps, vers la 25éme minute, un supporter amiénois est tombé en tribune nord et a fait une chute de 3 mètres (rien à voir avec la barrière ou autre) et donc l'ambiance a été silencieuse pendant ce moment du fait que c'est la tribune nord qui fait la très grosse partie de l'ambiance amiénoise.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne saison !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Moi qui rêve depuis longtemps de voir une association Cardonna et Charbo, et bien je crois que je peux me brosser pour la voir et je remarque que les joueurs sur qui on a mis de l argent jouent de moins en moins ou pas du tout.

Perraud a disparu de la circulation .

Cardona ne joue jamais.

Duverne doit se demander ce qu il est venu faire a Brest.

Hier, court sort alors que c était le joueur le plus actif et il sort du terrain pour être remplace poste pour posté par....Cardona.

On se prive en même temps de Battochio qui était titulaire contre Dijon et a ciré le banc hier et on se prive aussi d Autret.

J en veux pas a Mendy, mais a celui qui l'a titularisé ou celui qui l a recruté car on savait tous que c était voué a l échec quand il a signé chez nous.

Mare de lire que Brest est un promu et que c est normal, je peux le comprendre face a Paris Marseille Monaco, mais pas hier. J aurai rien dit si on avait mis les bons joueurs offensifs sur la pelouse pour essayer de le gagner quitte a perdre 3-2,au moins on aurait vibré.

Un dernier mot, Odo a dit que mercredi que certains joueurs avaient marqué des points, on a tous pensé a Cardona et non c était ..Mendy.

Au passage ce match a Metz aura servi a rien au niveau des joueurs. Sur le forum de Metz, des supporters de Metz ont dit " c est qui ce Cardona"....


Je ne savais pas trop comment ficeler ma prose. C'est inutile. Le post de Lavigue à tout dit.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 14:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5352
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Loin de moi l’idee de critiquer ODO, mais c’est quand meme bizarre cette sensation qu’on ne joue jamais avec la meilleure equipe possible! On a quelques cracks dans l’equipe, mais on s’obstine a les trier pour mettre des joueurs moyens (mendy et grandsir pour ne pas les citer )
Pourtant une attaque cardona charbo court ferait tres mal a l’adversaire!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 16:43 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De l'extérieur je trouve la gestion du cas Cardona par ODO cohérente.
Je crois qu'il était blessé en début de saison et qu'il est revenu petit à petit en jouant les fins de matchs. ( c'est un luxe d'avoir du temps pour retaper un joueur)
On a tous vu qu'il a un super potentiel.
Pour l'instant il est cantonné à un rôle de joker mais je pense que désormais il a retrouvé un rythme de titulaire en puissance.
Dans le cas d'hier, il faut pas oublié qu'il avait le match à Metz dans les jambes.
Bien sûr c'était aussi le cas de Mendy, mais son rôle de bulldozer est bien utile ( mais pour l'instant improductif) pour épuiser la défense adverse.
Dans un scénario idéal, Cardona aurait pu nous sauver en fin de match en profitant du travail de Mendy.
Quoiqu'il en soit, j'imagine que d'ici peu de temps Irvin sera dans le onze de départ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Cider29 a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'imagine que d'ici peu de temps Irvin sera dans le onze de départ.

Inch allah


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 17:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
Qu'est ce qu'on rigole ici en lisant les commentaires des entraîneurs en herbe.
A une autre époque ,cela m'aurait peut être enragé de lire autant de conneries .
Maintenant ,je souris tellement tout est noté,commenté,critiqué .
Le coach est même noté sur chaque match ....ridicule.
Sur fcb,c'est encore plus impressionnant mais logique car 99% des intervenants sont des neuneus.
Les gens sensés ont du lâcher l'affaire pour ne pas perdre du temps.

On perd un match à l'extérieur et c'est la cata .
Casteletto marquait de sa superbe tête et vous seriez à vous tirer la nouille sur le classement .
La majorité des matchs ne se joue à rien et cela sera ainsi toute la saison.

Je suis déçu du résultat mais les joueurs ont tout tenté pour revenir au score .les amienois ont du bien serrer les fesses pendant la deuxième temps.
C'est pas passé cette fois mais j'ai tout de même bien aimé la deuxième mi temps ( hé oui ) .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 17:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
bertrandhudu a écrit:
duverne je pense mieux que chardo

Quels éléments concrets t'amènent à penser que Duverne aurait fait mieux que Chardonnet. Tu as souvent vu jouer Duverne pour avoir un avis pointu sur son niveau ? Chardonnet a fait des bourdes ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 17:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
@juanito

Même si je ne doute pas faire partie à tes yeux des 99% de neuneus, je ne peux qu'applaudir ton intervention qui correspond peu ou prou à ce que je pense des réactions post défaite d'hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12180
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 496 times
Been thanked: 471 times
Je me suis emporté : c'est peut être 98 % .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Autant fermer le forum si c est interdit de donner son avis sur un match de foot et de prendre ceux qui le fond pour des neuneus dont je fait parti.Pas mieux de jouer aux pères fouetards ensuite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18380

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

15703

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13114

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO