allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 3:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
johanan a écrit:
london pride a écrit:
Match minable. On ne mérite que ce que l'on a. On joue les 10 dernieres minutes. Prestation grotesque kpour moi.
Pour la première fois, tres tres déçu du coaching de ODO qui ne titularise pas Cardona ce soir au bénéfice du fantomatique mendy voire de grandsir.
Belaud ne suit pas son mec sur le but. Il sera remplaçant.
Le seul à surnager dans la nasse est court, le reste...

je pense que Mendy a joué avec son physique, mais il aura du mal à nous marquer des buts.
Par contre je n'ai pas trouvé Grandsir si famtomatique que ca.Pour une fois, je pense tout comme ( Bert et A gauche gauche) qu"il à fait son match, notamment quelques bons centres et éliminés quelques Amiénois. Je ne suis pourtant pas un fan de ce joueur, mais pour une fois....

Grandsir "moins mauvais" à droite qu'à gauche en effet...
Même si je reconnais qu'il a essayé, j'attend bien plus d'un attaquant"ligue 1"que 3 ou 4 débordements et 2 centres à l'aveugle....
La rentrée de M'Boma m'a achevé dans l'espérance d'une égalisation.....pourquoi avoir sorti Court si tôt, ton meilleur joueur depuis 2 mois?.....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 3:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
bertrandhudu a écrit:
comprend vraiment ps le 11 de départ et les choix d'odo,
pourquoi ne pas titulariser cardona ?
belaud vraiment mauvais,
mendy aux fraises....individualiste et techniquement très faible
duverne je pense mieux que chardo

J'aurais mis Duverne à la place de Belaud,
J'aime bcp le garçon, il découvre la ligue1 très tard,mais il est clairement dépassé en tonicite, vitesse,marquage....
D'autre part,le Lensois est pas venu pour une poignée de moules et jouer 2 tours de coupe!...
Comprend pas.....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 3:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
bleizh a écrit:
Grandsir c'est un but (joli) et aucune passe def en bientôt 1000 minutes de jeu. Un peu pauvre à son poste

Offensivement, on joue à 10 depuis 1000mns....
Défensivement, me rappelle que c'était un plot les 7e matchs....
Brest est d'autant plus méritoire d'avoir ce classement avec ce bilan"Grandsiriesque".....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 8:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3656
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
C'était un coaching en vu du match contre le PSG ?

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 8:51 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jafra95 a écrit:
bleizh a écrit:
Grandsir c'est un but (joli) et aucune passe def en bientôt 1000 minutes de jeu. Un peu pauvre à son poste

Offensivement, on joue à 10 depuis 1000mns....
Défensivement, me rappelle que c'était un plot les 7e matchs....
Brest est d'autant plus méritoire d'avoir ce classement avec ce bilan"Grandsiriesque".....

Même si selon moi la critique de Grandsir n'est pas la plus opportune sur ce match, on peut raisonnablement se poser des questions sur les conditions incluses dans son contrat. 11 matchs titulaire, 1 fois remplacant et toujours des stats fameliques alors que tous les autres enchainent passes dé ou buts.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 9:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Si Mendy a été plutôt mauvais, et cela semble faire l'unanimité, je suis plutôt étonné de voir l'ensemble des critiques concernant un Grandsir probablement l'un des plus convaincants hier soir.

La sortie de Court au profit de Cardona plutôt que celle de Mendy est justifiée par le passage en 4 4 2.
Pourquoi Court et pas Grandsir moins décisif ? Il faudrait demander à ODO...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 9:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1472
Has thanked: 1 time
Been thanked: 45 times
Dans le Tlg ce matin: "Il y a eu deux mi-temps, la première et la deuxième" dixit ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 9:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bilan du match plutôt mitigé avec pour conséquence une défaite pas totalement illogique malgré les "stats" car les "stats" justement,on le sait tous,on peut leur faire dire n'importe quoi.
Concernant le match proprement dit,je déplore encore une fois une entamé catastrophique avec le penalty heureusement sauvé par Larso. Cela m'a rappelé Nîmes et cela doit interroger afin d'y répondre le mieux possible à l'avenir.
S'en suivent une bonne vingtaine de minutes où l'on ne sort pas du tout la tête de l'eau, puis un très léger mieux tout en restant en deçà du niveau espéré.
En seconde période,alors que l'on est en droit d'attendre du changement avec la rentrée de certains joueurs pour inverser la tendance et amener plus de fraîcheur et de qualité technique et bien non,on nous ressort la même limonade...
Enfin,dans le dernier quart d'heure,on a essayé des choses,on s'est approché des buts,on s'est même montré dangereux (Grandsir dans les 6 m,castelloto de la tête) mais trop tard.
Je regrette donc fortement le fait que l'on ait mis trop de temps à réagir à notre mauvaise entamé en première mi temps,puis à nous montrer offensif en seconde période,car effectivement,il y avait de la place.
Je n'oublie pas que l'on avait des absences importantes qui ont des conséquences évidentes sur la prestation et le score final à n'en pas douter.
Pour autant, malgré tout ces événements contraires,on arrive encore à avoir des regrets,ce qui peut nous autoriser à ne pas trop sombrer dans un catastrophisme exagéré.
Encore une fois,nous sommes Brest,que Brest et malgré le bon début de saison et le classement en trompé l'oeil,il ne faut pas tomber dans le piège de se croire trop beau.
La saison est longue et le maintien largement envisageable restera difficile à obtenir.
Certaines anomalies au classement ne le resteront pas indéfiniment,alors ne nous trompons pas de combat et continuons à travailler, à apprendre et à progresser dans la modestie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 9:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2526
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 23 times
Been thanked: 5 times
Et c'est pour toutes les bonnes raisons que tu cites que ça fait vraiment d'avoir perdu des points contre une équipe de notre championnat, grrrrrr

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11540
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Un match de notre championnat qui a été mal préparé et très mal géré. De la composition du onze aux remplacements, ODO a eu tout faux. Dommage de ne pas revenir avec 1 ou même 3 points tant Amiens était inoffensif et maladroit. Ne pas aller mettre la défense picarde, loin d'être souveraine, sous pression avec de vrais attaquants est vraiment rageant.
Il est clair que Cardona doit jouer plus souvent et notamment au détriment de Mendy qui est quand même hallucinant de médiocrité.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 11:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3091
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Hold-up a Angers , perte d'un point voire 3 hier contre Amiens avec équipe remaniée .......
Brest bat facilement Dijon qui cogne PSG une semaine plus tard.., La Barça en prend 3 à Lévante ...... c'est le lot et la charme d'un championnat !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 11:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
scoutfoot29 a écrit:
Un match de notre championnat qui a été mal préparé et très mal géré. .

Là dessus tu n'en sais strictement rien, comme la plupart d'entre nous. Après concernant la gestion du match en lui même...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi qui rêve depuis longtemps de voir une association Cardonna et Charbo, et bien je crois que je peux me brosser pour la voir et je remarque que les joueurs sur qui on a mis de l argent jouent de moins en moins ou pas du tout.

Perraud a disparu de la circulation .

Cardona ne joue jamais.

Duverne doit se demander ce qu il est venu faire a Brest.

Hier, court sort alors que c était le joueur le plus actif et il sort du terrain pour être remplace poste pour posté par....Cardona.

On se prive en même temps de Battochio qui était titulaire contre Dijon et a ciré le banc hier et on se prive aussi d Autret.

J en veux pas a Mendy, mais a celui qui l'a titularisé ou celui qui l a recruté car on savait tous que c était voué a l échec quand il a signé chez nous.

Mare de lire que Brest est un promu et que c est normal, je peux le comprendre face a Paris Marseille Monaco, mais pas hier. J aurai rien dit si on avait mis les bons joueurs offensifs sur la pelouse pour essayer de le gagner quitte a perdre 3-2,au moins on aurait vibré.

Un dernier mot, Odo a dit que mercredi que certains joueurs avaient marqué des points, on a tous pensé a Cardona et non c était ..Mendy.

Au passage ce match a Metz aura servi a rien au niveau des joueurs. Sur le forum de Metz, des supporters de Metz ont dit " c est qui ce Cardona"....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Constat juste de bout en bout. On attend tous ce Charbonnier Cardona devant qui ne vient jamais et semble une option au moins envisageable à moins de penser que Grandsir est un pion inamovible quelque soit son rendement ou d'estimer que Mendy est efficace malgré ses ratages ou déveines.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28605
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Il faut peut-être arrêter de tout remettre en question à chaque contre-performance !

Non, l'équipe n'a pas été phénoménale.
Oui, l'ensemble des supporters aurait souhaité voir Cardona titularisé.

Pour autant, les picards ne nous ont pas été supérieurs, au contraire.
La défaite dans le Gard m'avait semblé bien plus préoccupante à tous points de vue. Et pourtant, l'équipe avait su vite réagir !
Certes se profile l'ogre parisien, pas idéal pour se relancer, mais je ne pense pas me tromper en affirmant que le staff a provisionné d'être brocouille en début de saison contre le PQSG.

Enfin,qui peut encore douter à ce jour du rôle indispensable de Charbo ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18383

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Havre- Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

248

15707

Mar 05 Fév, 2019 1:42

Job Lagadec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Fc-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

169

13114

Jeu 24 Jan, 2019 2:11

sreepati Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO