allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 9:40 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
lcdsound a écrit:
A la différence que, dans le cas d'Ici c'est Brest, il s'agit de menaces.


pffff, mais vous êtes en maternelle ou quoi ?

Max devrait imposer un âge minimum pour poster ici... Sinon redirection vers disneyland.com

Sans déconner, on en a rien à foutre que ICB fasse dans sa culotte parce que Zak leur a dit qu'il irait leur parler en face s'ils ne lui lâcher pas la grappe. Parce que c'est uniquement ça !

ICB c'est Ici C'est Baltringue ?!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 9:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
Je ne fais pas une thèse sur le contenu du forum mais ce que j'en vois, c'est 2-3 poilus qui provoquent. Je ne suis pas d'accord avec leurs généralités même si je les rejoins sur une ambiance brestoise qui s' est bien dégradée depuis 5-6 ans. Si tu peux me faire remonter les menaces dont tu parles, je suis preneur.


Tu lis le clederois et ses innombrables pseudos et tu trouveras ce dont je parle.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 9:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
ça va castagner à la récré !!! :)

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 10:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
En plus Diallo écrit sans une faute à chaque mot. Je suis plutôt surpris ! Diallo mérite le brassard du sb29. Il ne se laisse pas faire et maîtrise le français mieux que la majorité des footballeurs pro. Diallo capitaine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 10:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
toto29fun a écrit:
En plus Diallo écrit sans une faute à chaque mot. Je suis plutôt surpris ! Diallo mérite le brassard du sb29. Il ne se laisse pas faire et maîtrise le français mieux que la majorité des footballeurs pro. Diallo capitaine !


Sans une faute à chaque mot ce n est pas faux,, mais pas sans faute pour autant. Bref nous ne sommes pas là pour analyser la syntaxe de Diallo.

Moi je vais sur les champs porter plainte contre Kreiz' qui m a traité de sac à foutre récemment

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 11:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
Pas de quoi fouetter un chat.
Si sur le forum d'allezbrest on devait s'excuser à chaque fois qu'on envoie chier quelqu'un ou qu'on s'engueule (et je sais de quoi je parle :lol: ) il faudrait créer un onglet "Excuses et moult pardons à la con"


:lol: qui l'ouvre ? :mrgreen:

plus sérieusement je ne comprend pas pourquoi tout à coup Diallo réagit comme ça ??? parce que rien dans l'article (si on peut appeler ça comme ça), ne mérite un tel énervement :shock: serait-ce ça période d'indisposition mensuelle ? :?

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 12:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 27 Fév, 2016 16:12
Messages: 550
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème n'est pas tant le joueur lui-même mais plus certainement son environnement proche (agent, famille...). Petite anecdote, lors d'un match de fin de saison, l'année dernière, face au Havre de mémoire, je me suis retrouvé assis près d'un mec qui se vantait d'être l'agent d'un joueur évoluant sur le terrain, ce jour-là. Il a finalement lâché sa Valda en nous disant que c'était Diallo.
Le show était dans les tribunes... Il a pourri la moitié de l'équipe brestoise (Hartock en particulier...), vanté les qualités de son poulain, donné son avis sur tout et rien... Pas vraiment discret le lascard... J'ai donc eu un gros doute quant à sa réelle qualité d'agent mais semblait connaître son affaire, il nous a montré des photos de lui et de son joueur. Maintenant cette histoire qui sort sur le site ici c brest, je ne suis pas surpris... A vous de juger...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 12:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Commissaire Aryen a écrit:
A mettre dans le même sac que Moimbé ou Ferradj entre autres ... Ce genre de gazier à la mentalité douteuse que le club doit fuir comme la peste ! :arrow:


L'amateurisme du stade a provoqué la fin de carrière prématurée de Ferradj, le Ducon l'a fait reprendre trop tôt avec l'accord de la cellule médicale après sa blessure et il ne s'en est jamais remis, après une excellente saison en L1, voilà la vérité et ceux qui disent le contraire soit ne connaissent rien soit sont mal intentionnés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 12:25 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tizef2994 a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
A mettre dans le même sac que Moimbé ou Ferradj entre autres ... Ce genre de gazier à la mentalité douteuse que le club doit fuir comme la peste ! :arrow:


L'amateurisme du stade a provoqué la fin de carrière prématurée de Ferradj, le Ducon l'a fait reprendre trop tôt avec l'accord de la cellule médicale après sa blessure et il ne s'en est jamais remis, après une excellente saison en L1, voilà la vérité et ceux qui disent le contraire soit ne connaissent rien soit sont mal intentionnés.


Et Ferradj n'était pas antipathique. Il m'était arrivé de discuter avec lui lors de matchs amicaux d'avant-saison, pas méchant le bonhomme et il s'exprimait très bien. Idem pour Adnane que certains avaient pourri. Ils défendent aussi leur intérêt.

Moimbé, je connais moins... Mais avec sa barbe, il avait un air suspect et même un brin djihadiste 8)

Là Zak Diallo, il espère partir, et Brest veut bien mais comme il est sous contrat, et bien il fau passer à la caisse, c'est tout. Brest défend aussi son intérêt. Logique.

Tout ça va finir avant le 31 août à minuit, il suffit d'attendre, en sirotant un casanis ....

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 13:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Faisant partie de la dizaine d'administrateurs d'ICB, je tiens à signaler à xtian.org et consorts que je suis présent au Péno avant tous les matchs (une bonne heure avant le coup d'envoi) et ouvert à la discussion.
A priori je ne suis pas plus méchant que Brahim Ferradj.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas, vous ne grandissez ni votre site, ni votre club ni le joueur en question.
Et puis publier au grand jour des conversations privées alors que le plus simple était de signaler ces propos aux autorités compétentes relève tout bonnement de la bêtise.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 15:58 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pilgrim29 a écrit:
Faisant partie de la dizaine d'administrateurs d'ICB, je tiens à signaler à xtian.org et consorts que je suis présent au Péno avant tous les matchs (une bonne heure avant le coup d'envoi) et ouvert à la discussion.
A priori je ne suis pas plus méchant que Brahim Ferradj.


Salut Pilgrim29,
Franchement, je sais que vous n'êtes pas méchants, des passionnés comme nous. Mais là ... c'est ridicule votre histoire avec Diallo. Sincèrement. Le club, le joueur, et vous mêmes avaient sûrement mieux à faire que de polémiquer pour un mot de travers pas bien méchant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 18:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1133 times
Been thanked: 353 times
Sous couvert que ce soit vraiment lui, je trouve normal qu'ils en aient fait part au club.
Et a leur place j'aurais apprécié que le club fasse au moins un accusé de réception.
De la a mettre l'affaire sur la place publique, ça n'était peut-être pas nécessaire mais bon je respecte leur décision.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 20:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14156
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
C'est juste une tempête dans un verre d'eau...Pffff...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Aoû, 2017 20:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14156
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Le clederois a écrit:
loop a écrit:
lcdsound a écrit:
Je ne fais pas une thèse sur le contenu du forum mais ce que j'en vois, c'est 2-3 poilus qui provoquent. Je ne suis pas d'accord avec leurs généralités même si je les rejoins sur une ambiance brestoise qui s' est bien dégradée depuis 5-6 ans. Si tu peux me faire remonter les menaces dont tu parles, je suis preneur.


Tu lis le clederois et ses innombrables pseudos et tu trouveras ce dont je parle.


C'est toujours un plaisir de constater que je suis le soleil de ta vie. :)

Je ne menace personne, je propose. Point. Ouvrir sa gueule sur allez brest, c'est bien gentil, mais Pourquoi personne n'assume jamais en face? Et pourtant, Dieu sait que j'en ai reçu des menaces...

Certains se reconnaîtront aisément. :). La surcharge pondérale fait treeeeembler . :lol:


Bah faut faire la paix avec Titi Lev...Ca ne vous menera à rien de vous titiller comme ça alors que vous êtes 2 grands aficionados du SB29 qui coule dans vos veines... T'es toujours à 108 Lev ? Ou tu as pris un peu ?! Moi je suis à 115 là, bien quoi, allégé de 5 kg. 8)

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8881

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86520

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43755

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO