allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 18:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
l'intérêt de l'équipe passe avant celui du joueur
donc, il ne doit pas jouer (c'est ce qu'explique le coach)
le football est un sport collectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 18:37 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5811
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
En fait il tente un coup de poker en espérant que le stade abandonnerait son année de contrat restante et s'assoirait sur sa vente pour ne plus avoir à le payer !
Mais, là dessus, le staff a raison d'être ferme ! S'il veut partir il doit être vendu où il rachète son année de contrat....
Il a sans doute eu des propositions lui demandant, comme le fait Lorenzi, de se débrouiller pour se débarrasser de son contrat !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 19:35 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6832
Has thanked: 1219 times
Been thanked: 377 times
comportement totalement irrespectueux pour le club, les joueurs en particulier ceux avec qui il a failli décrocher la montée et les supporters qui se saignent pour soutenir des divas de sa trempe ...
Si on avait les moyens, et s' il ne trouvait pas preneur, il vaudrait l'envoyer jouer sa derniere année de contrat en CFA pour lui faire les pieds.
S' il devait etre ré-intégré, est-ce que Furlan lui demandera de faire un mea-culpa ou des excuses publiques ? Son retour va peut-être être .. comment dire... plutôt glacial.

Enfin fallait s'y attendre ... quand on prend un mec qui vient d'aller au clash avec son club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 19:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2362
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un club ayant un peu de moyens puisse nous l'acheter, histoire d'en tirer un peu de gouennec. La Turquie devrait pouvoir convenir à Mr.

D'accord pour dire que son comportement est irrespectueux, maladroit, et incompréhensible. Qu'il veuille se barrer est une chose, qu'il ne veuille plus jouer en est une autre. Soit il est vraiment mal conseillé, soit il a rien dans le ciboulot, son comportement gâche tout.

Bref, :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 19:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21506
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Nuance, c'est Furlan qui ne le fait plus jouer.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Aoû, 2017 21:49 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5811
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
Il a dit à Furlan qu'il ne fallait pas compter sur lui cette saison. Sûrement en pensant que, du coup, le club allait le libérer ! Bien joué Furlan et Lorenzi : Il ne faut pas compter sur lui ? Ok, dans ce cas, logiquement, il ne fait plus parti du groupe.
soit il trouve un club prêt à mettre un peu de sous, soit il va devoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud, quémander du temps de jeu à furlan...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2017 21:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 01 Oct, 2016 12:30
Messages: 565
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.facebook.com/ZakariaDiallo. ... w0FLbA72xQ

"mon gars fufu.....En disant rien on a tout dit"

_________________
Weeee~~~eeeeeee


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2017 21:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
debrestmême a écrit:
Il a dit à Furlan qu'il ne fallait pas compter sur lui cette saison. Sûrement en pensant que, du coup, le club allait le libérer ! Bien joué Furlan et Lorenzi : Il ne faut pas compter sur lui ? Ok, dans ce cas, logiquement, il ne fait plus parti du groupe.
soit il trouve un club prêt à mettre un peu de sous, soit il va devoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud, quémander du temps de jeu à furlan...

Vous êtes à combien dans ta caboche ? il prend son temps, point barre !
"Aujourd’hui vous ne faites plus partie du groupe de Jean-Marc Furlan pour la préparation. Quelle est votre situation ?
Je m’entraîne à Brest mais les dirigeants m’ont dit qu’ils ne comptaient plus sur moi car je suis sur le départ. Plusieurs clubs sont intéressés par mon profil et on prend le temps avec mon agent de trouver le meilleur challenge. Des clubs de Championship et même quelques uns de Premier League se sont renseignés. A 30 ans, je suis encore frais dans la tête car j’ai percé tard. Je me vois encore jouer sur le long terme. Des clubs turcs sont également sur le coup. Pour la L1, on ne ferme pas la porte, mais j’ai envie de tenter un nouveau défi à l’étranger"
http://maligue2.fr/2017/07/19/entretien ... veau-defi/

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Aoû, 2017 0:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5811
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
debrestmême a écrit:
Il a dit à Furlan qu'il ne fallait pas compter sur lui cette saison. Sûrement en pensant que, du coup, le club allait le libérer ! Bien joué Furlan et Lorenzi : Il ne faut pas compter sur lui ? Ok, dans ce cas, logiquement, il ne fait plus parti du groupe.
soit il trouve un club prêt à mettre un peu de sous, soit il va devoir revenir la queue entre les jambes, tout penaud, quémander du temps de jeu à furlan...

Vous êtes à combien dans ta caboche ? il prend son temps, point barre !
"Aujourd’hui vous ne faites plus partie du groupe de Jean-Marc Furlan pour la préparation. Quelle est votre situation ?
Je m’entraîne à Brest mais les dirigeants m’ont dit qu’ils ne comptaient plus sur moi car je suis sur le départ. Plusieurs clubs sont intéressés par mon profil et on prend le temps avec mon agent de trouver le meilleur challenge. Des clubs de Championship et même quelques uns de Premier League se sont renseignés. A 30 ans, je suis encore frais dans la tête car j’ai percé tard. Je me vois encore jouer sur le long terme. Des clubs turcs sont également sur le coup. Pour la L1, on ne ferme pas la porte, mais j’ai envie de tenter un nouveau défi à l’étranger"
http://maligue2.fr/2017/07/19/entretien ... veau-defi/


Regarde autre chose que ses propos ronflants :
Cet interview date du 19 Juillet .... Ca fait trois semaines qu'il a plein de propositions et qu'il n'a toujours pas décidé ?
Rendez-vous dans 15 jours.
Et il dit que les dirigeants ne comptaient plus sur lui :shock: Alors que c'est lui qui est venu dire à Furlan qu'il ne fallait pas compter sur lui cette saison, car il comptait partir ! Pas pareil

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Aoû, 2017 12:38 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SosoSB29 a écrit:
https://www.facebook.com/ZakariaDiallo.Officiel/?hc_ref=ARQqLJ0X4UpchYKqpQCVONPQ7FkpFaXoms1XljUfAfkCFjH6HW_G5Ja1Aw0FLbA72xQ

"mon gars fufu.....En disant rien on a tout dit"



Pour être honnete je ne comprends pas le sous entendu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Aoû, 2017 16:51 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Jan, 2016 17:44
Messages: 702
Has thanked: 26 times
Been thanked: 58 times
WinstonRed a écrit:
SosoSB29 a écrit:
https://www.facebook.com/ZakariaDiallo.Officiel/?hc_ref=ARQqLJ0X4UpchYKqpQCVONPQ7FkpFaXoms1XljUfAfkCFjH6HW_G5Ja1Aw0FLbA72xQ

"mon gars fufu.....En disant rien on a tout dit"



Pour être honnete je ne comprends pas le sous entendu !


A t-il changé d'avis ? et il veut se faire pardonner ?

_________________
Rumeurs mercato : Hiver 2024 | Été 2023 | Hiver 2023 | Été 2022


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Aoû, 2017 16:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Faut sortir le dico francais-francais 0.0


Je comprends la phrase :roll: C'est le sous-entendu que je ne cerne pas. Vu que tu es si malin mon grand, donne moi le message qu'il souhaite passer ?

Zoraks a écrit:
WinstonRed a écrit:
SosoSB29 a écrit:
https://www.facebook.com/ZakariaDiallo.Officiel/?hc_ref=ARQqLJ0X4UpchYKqpQCVONPQ7FkpFaXoms1XljUfAfkCFjH6HW_G5Ja1Aw0FLbA72xQ

"mon gars fufu.....En disant rien on a tout dit"



Pour être honnete je ne comprends pas le sous entendu !


A t-il changé d'avis ? et il veut se faire pardonner ?


J'espère que le message derrière est celui-là mais franchement c'est flou comme post facebook je trouve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Aoû, 2017 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Et si Diallo restait ? Il a joué hier en amical. Apparemment n'ayant pas de proposition concrète le SB29 ne va t'il pas lui proposait une prolongation de contrat d'un an en compensation ?
Si avant je n'y croyait pas depuis hier, avec ce match amical je me dis que peut être...

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Aoû, 2017 11:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 29 Juil, 2017 0:04
Messages: 15
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Et si Diallo restait ? Il a joué hier en amical. Apparemment n'ayant pas de proposition concrète le SB29 ne va t'il pas lui proposait une prolongation de contrat d'un an en compensation ?
Si avant je n'y croyait pas depuis hier, avec ce match amical je me dis que peut être...


Oui c'est ce que je me suis dit aussi en lisant le canard ce matin.
Je ne suis pas fan qu'il ait voulu lâcher le stade, mais s'il est prêt à ravaler sa fierté pour jouer en amical niveau CFA, pourquoi pas? Lui en défense central à coté de Weber, on pourrait prendre le pari de déménager Castelleto à gauche pour remplacer Bernard?
On récupérerait d'un coup un Déf Central et un Latéral Gauche.
On pourrait alors faire "tapis" sur l'attaquant qui nous manque tellement en ce début de saison..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Aoû, 2017 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour que Diallo reste il faudrait déjà que JMF s'assoie sur ses convictions et change d'avis . Ce n'est pas gagné ... :idea:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DIALLO (Bastia)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

65

8911

Dim 08 Jan, 2012 20:48

erwan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Habib Diallo ]]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 60, 61, 62 ]

LAVIGUE

915

86714

Mar 02 Avr, 2024 17:26

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Guidileye Diallo]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

tg170482

284

43816

Jeu 03 Juil, 2014 3:22

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Clementos et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO