allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 163 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Mer 11 Jan, 2023 13:03 

Quand on à imposé en juillet 2021 un ausweis hitlerien en France pour forcer les gens à s'injecter la substance du diable personne n'a gueulé une honte dans l'histoire de ce pays.. Ca gerbait même sur ceux qui se sont rebellés contre cette dinguerie ..

Maintenant ca pigne pour sa retraite et ca appelle les gens à venir gueuler allez donc vous la carrez comme il se doit :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 15 Jan, 2023 18:13 

on serait ou sans lui il sauve le point a lui tout seul encore aujourd'hui merci

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 27 Jan, 2023 1:01 

Ah je l'attendais lui , donc quand on supporte le stade brestois faut dire ce que tout le monde veut entendre? " Le stade brestois joue merveilleusement bien et on va se maintenir en l1 haut la main " voila c'est mieux comme ca?

"Sidérant de mépris pour dirigeants et joueurs" Ou ca? je ne fait que dire la verité seul notre gardien à le niveau (et less melou Camara dans une moindre mesure) sinon défensivement, c'est affligeant de médiocrité même chardonnet qui avait un niveau correct la c'est son cousin qu'il a du envoyer cette année, et 3 4 n'ont pas le niveau de la saison passée (Meme si Honorat depuis 2 3 matchs essaye de se sortir les doigts le mercato d'eté commence le 25 juin faudrait pas tout gacher)

Sans compter l'ami Del castillo performant mais depuis l'année dernière qu'il est la, il est plus à l'infirmerie que sur son flanc gauche, perreira lage on comprends pourquoi il est arrivé libre.. Le douaron et Magnetti combatif mais limité techniquement ils n'ont pas le niveau l1, ça fait trop beaucoup trop pour esperer un maintien tranquille..

Sans compter les decisions de la direction et leurs frasques envers les supporters, donc non à l'heure actuelle aussi bien sportif que extra sportif le stade brestois ne mérite pas son maintien, et ca serait justice qu'ils finissent dans les 4.

Mais comme en football ce ne sont pas toujours les plus méritants qui gagnent on peut y croire sur un malentendu ça peut passer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 01 Fév, 2023 0:46 

A moins qu'il y ait quelqun qui arrive d'ici 15 min je trouve ca stupide aussi, on pouvait finir la saison avec Slimani.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Vos séries-preferées]
Posté: Jeu 02 Fév, 2023 17:25 

The last of us vraiment sympa.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 16 Fév, 2023 18:16 

Pilgrim29 a écrit:
seb007 a écrit:

En lien avec l'épisode 3 de The Last of Us ?
:wink:


c'est ca

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Mar, 2023 1:05 

pour le plaisir.

Image

Image

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 12 Mar, 2023 20:04 

Meme si il y a beaucoup de partisans du "fallait sauver le point" je n'en veux pas aux joueurs d'avoir essayé d'en prendre 3 j'ai rien à leur reprocher hier ils ont fait un très beau match, des points de merde on en a perdu pleins ailleurs.. Faut t'il se rappeler du Brest Ajaccio ou du Auxerre Brest, ou encore de l'humiliation contre Montpellier? .

Notre destin entre les mains nous l'avons le calendrier compliqué est fini, aux joueurs de remporter les matchs décisifs qui arrivent.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Dim 19 Mar, 2023 19:20 

comment c'est possible?? Il est à chier pourtant non?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Avr, 2023 12:30 

@ Seb

J'espère que tu joues au Loto.

Je propose même que l'on arrête le Championnat à 17h ce 2 avril en cas de non-victoire contre Too Loose !
Il restera quand même 27 points à distribuer dont 3 pour le seul Stade/AJA.....
Que ce défaitisme pathologique me fatigue !

Ta vu le parcours de Reims a domicile ou bien? Et ce stade ne pousse guère à l'optimiste des victoires à compter sur les doigts d'une seul main c'est famélique.. Ah contre paris et marseille il y a du monde c'est sur, contre troyes c'est plus la même musique.

Ce qui est insupportable c'est l'impression de ce manque d'envie de gniac l'impression que c'est "pas grave" quand on voit le réveil de Montpellier depuis que Der Zak l'as repris les mentalités sont différentes suivant les clubs et ca c'est vraiment un problème.

A chaque fois j'attends qu'ils me fassent mentir.

Quand on voit le tweet du compte de stade " on rentre dans le sprint final plus que 10 matchs on compte sur vous" l'impression qu'on se fout de notre gueule autant fermer sa gueule et se faire tout petit, c'est l'hopital qui se fout de la charité quel honte, les supporters ont toujours été derrière le club au stade les fautifs c'est pas eux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Avr, 2023 18:21 

on va recevoir nantes et Auxerre a domicile a nous de gagner les matchs qu'il faut. aujourd'hui pas grand chose a reprocher aux joueurs.

Lr pire c'est qu'on ne perd plus mais auxerre fait encore mieux que nous. O, est à la lutte avec 3 clubs historique attention a ne pas se faire niquer à la fin..

auxerre à encore psg et lens esperons que ca jouera le jeu.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Avr, 2023 2:42 

Ce monsieur Millot a l'air d'être à première vu quelqu'un de droit si on lui parlait sans cesse dans l'oreillette c'est surement d'autres qui sont à blâmer.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 16 Avr, 2023 19:52 

Un coach proche de ses joueurs :wink:

Image

Image
yba 1

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Pronostics Saison 2020-2021]
Posté: Mar 18 Avr, 2023 19:23 

A gauche gauche a écrit:
Tu as fait ce même pari hier.
Tu es constant :wink:


Ah effectivement j'avais zappé bon bah j'ai rajouter le buteur.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 14:18 

souhaiter du mal a un être humain pour un match de football c'est quand même moyen.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 17:22 

Bon là je suis très pessimiste car nous battrons pas Nantes Lorient Auxerre. Le tournant de cette fin de saison... pitoyable

Je t'avais dit Fangio le maintien va se jouer sur ces 3 matchs, à Ajaccio nous ne gagnons jamais c'est comme Nimes et Montpellier pourquoi on aurait gagner aujourd'hui.?

Je voyais defaite contre Nice et Ajaccio à l'arrivée ca fait 4 pts ca doit jubiler à Auxerre et Strasbourg mais rien n'est fini..

Notre destin entre les main nous l'avons encore quoique en dise il suffit de faire un nul a lorient et de gagner nantes Auxerre et Clermont.

Si a domicile nous n'en sommes pas capable bah la descente sera justice.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 23 Avr, 2023 20:37 

naknak29 a écrit:
Et Slimani ... encore buteur...


Il est nul, loic rémy est meilleur ;) :P

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 24 Avr, 2023 23:01 

quand je pense a tout ce qu'il pouvait croquer quand il etait au stade

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Avr, 2023 18:43 




Autre amélioration possible vu que ma proposition ne sera jamais mis en oeuvre: interdire à la Var de contacter l'arbitre . Ce serait à ce dernier le libre choix de contacter leur collègue du car pour vérifier un éventuel doute sur une action.
L'arbitre de terrain redeviendrait le maitre du terrain et choisirait lui même la pertinence d'un contact audio ou visuel.



Ca serait magique qu'elle ferme sa gueule mais faut pas rêver, quand je pense que le Platini on a pris plein la gueule à l'époque.

Et puis quand on marque on sait jamais si on a vraiment marqué ca tue vraiment tout.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 26 Avr, 2023 21:48 

De toute façon, si Brest doit jouer sans ses deux meilleurs joueurs en attaque, Honorat et Del Castillo, c'est mort !
Bon, apparemment, pour Del Castillo, le pire n'est pas arrivé, mais une entorse, peut quand même mettre du temps à remettre.
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/plus-de-peur-que-de-mal-pour-del-castillo-apres-sa-blessure-a-ajaccio-26-04-2023-13326004.php
Honorat devrait donc jouer, mais quel Honorat ? :?
Même si l'on se maintient, personnellement, je plaide pour que Mounié soit invité à trouver un autre club.
Bon, ça peut aussi être vrai, je suppose, pour les autres clubs. Il faut aussi de la chance pour se maintenir.

Il y a toujours des solutions comme faire jouer less melou plus haut 4 match sur 6 a domicile on se détend et on boit frais, si on se maintien pas avec 4 match sur 6 à la maison c'est qu'on ne l'aura pas mérité tout simplement les mecs ont leur destin entre les pieds et le public va les pousser..

On a un avantage par rapport aux autres qu'on le veuille ou non. :wink: Si par exemple l'aj Auxerre va chercher son maintien au dépends du stade après s'être tapé Marseille Psg Lens il l'auront certainement pas volé.

Le Stade lui va se taper, Nantes Auxerre et Clermont et à domicile s'il vous plaît à lui de se bouger le fion...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Mai, 2023 20:59 

Saison très médiocre? Non mais sans déconner , tu n'as pas honte d'écrire cela?
Ce sera un miracle de se maintenir avec un tel effectif et un recrutement en partie raté ,sans oublier 4 descentes directes.

ps: le 7-0 était irréel , un truc qui arrivera tous les 100 ans.

Annn mon dieu honte sur moi que la foudre s'abatte sur ma tête, non Absolument aucune honte pour moi le groupe de base était de qualité on aurait jamais du avoir a lutter comme on l'as fait.

Certains se sont vu trop beaux d'autres n'ont pas aimé se faire bouger le cul et ont pigné plus haut au niveau de la direction voila la raison de cette saison médiocre (j'ai enlevé le très c'est mieux? ) cela n'a rien à voir avec l'effectif.

Revois donc Brest Marseille 2éme journée PS à du l'enregistrer. ;)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 03 Juin, 2023 0:18 

@ Seb

Tu n'es pas à une ineptie près....

Le Stade sans Mounié cette saison avec les Le Saint (oups Picsou), çà aurait donné quoi ?

Une ineptie bah voyons :lol: C'est mon avis boy c'est pas une ineptie et je suis pas le seul à l'avoir,

j'ai le droit de pas aimé le style de joueur et souhaité qu'il s'en aille ou ca se passe comment?

Rien a voir avec l'homme qui a l'air sympa c'est un forum ou un tribunal? Pour moi il a que la tête c'est tout point alors oui il va mettre un pion du pied de temps à autre mais c'est loin d'être suffisant.

Entre un joueur technique plein de grinta et un joueur qui n'a pas de technique qui n'a que la tete et qui et lent mon choix est vite fait.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Aoû, 2023 19:44 

il aurait été obligé de les payer preuve en est que l'argent y en a quand meme un peu..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 13:14 

Les joueurs arrivés je trouve que c'est plutôt correct une interrogation sur Brahimi quand même 20 matchs 3 pions mouais a voir.. Mais dans l'ensemble je trouve ca pas mal le petit Doumbia m'intrigue beaucoup.

Par contre au niveau des accords d'arrivés pour le projet a long terme c'est cataclysmique combien de joueurs restera t'il l'année prochaine? Ou va t'on avec une politique pareil, et une vision si minimaliste..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Sep, 2023 11:41 

Triskel a écrit:
Sur son but, je pense que c'est Magnetti qui récupère le ballon et le lui transmet.

Non c'est del castillo

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Sep, 2023 17:31 

https://i.ibb.co/j393THv/vlcsnap-2023-09-18-17h18m19s078.png

https://i.ibb.co/mzdQYw6/vlcsnap-2023-09-18-17h18m37s804.png

https://i.ibb.co/C5C0QkQ/vlcsnap-2023-09-18-17h21m04s215.png

https://i.ibb.co/PC7cpd9/vlcsnap-2023-09-18-17h24m52s060.png

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mar 26 Sep, 2023 2:58 

Eric Serge dans l'after RMC

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss ... 51036.html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 27 Sep, 2023 20:24 

Le carton de PLM est tout à fait justifié, arrêtons un instant.
En revanche l'arbitre était insupportable à siffler toutes les petites fautes. Un jeu haché, très agaçant.

Pour moi c'est un tacle a montrer dans les école de football il prends tous les jours le ballon ca montre vraiment toute (la bonne) agressivité qu'on a eu sur ce match, j'etais avec un collegue au stade on était outré de la décision si tu mets des jaunes la dessus faut arbitrer autre chose que du foot... Tu fais ca en PL c'est acclamé tout le stade t'applaudit.

https://i.ibb.co/QvCNzM5/vlcsnap-2023-09-27-20h12m43s326.png

https://i.ibb.co/Kh9xPGW/vlcsnap-2023-09-27-20h16m18s895.png

https://i.ibb.co/x7YqFwm/vlcsnap-2023-09-27-20h17m08s813.png
hébergeur html

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 16:04 

ca c'est l'enflamade la semaine les medias etc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 20:52 

Image

Image
image service

Meme pas la var? Bah non évidemment voyons..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 21:37 

Le tacle plein de grinta de Martin pour pousser le ballon au fond

un vrai but de Renard.

Image

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Brassier jusqu'en 2024
Posté: Dim 08 Oct, 2023 23:12 

J'avais pas fait gaffe mais, Brassier a failli faire un sauvetage monstrueux sur le but de Toulouse , ca c'est joué a une taille de pompes dommage.

https://i.ibb.co/yYN4F7q/vlcsnap-2023-10-08-23h07m58s316.png

https://i.ibb.co/Qc2vgxr/vlcsnap-2023-10-08-23h10m55s038.png
создать фото

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 23 Oct, 2023 17:12 

Locko n'est pas la pour rigoler non plus le gazier est assez impressionnant a 500 000€ c'est un braquage de Lorenzi il a totalement eclipsé Zhegrova qui n'est pas un peintre , sans oublier ces montées vraiment un très bon coup, lui et Brassier c'est du costaud.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 29 Oct, 2023 10:40 

Pourquoi? Tu vois c'est ça le problème véritablement c'est la source, je n'ai rien contre toi ni contre personne ici mais ce genre de phrase démontre un manque d'ambition tu es loin d'être le seul hein c'est la majorité, mais quel image ça renvoi aux joueurs qui viennent lire ici?

Si le joueur quel qu'il soit voit que le supporter lui même n'a aucune ambition pour son club il se dit quoi bon bah si on perd c'est pas grave toute façon vu leur exigence voila Pourquoi voit t'on les joueurs se fendrent la gueule après un match perdu Avant de rentrer au vestiaire?..

Les joueurs ils touchent leur oseille tous les mois dans 10 piges ils seront plus au club mais vous? Vous vous serez toujours la vous devez être exigeant voir impitoyable si il le faut.

Les résultats la compétitivité d'un club ça part de détails les supporters doivent faire ressentir au club aux joueurs au staff qu'ils ont envie de plus pour leur club qu'ils ont cette ambition cette passion, le problème c'est que vous avez la passion ca il y a aucun soucis, mais 90 voir 95 % des mecs ici n'ont aucune ambition pour le club purement et simplement , ça se satisfait d'une victoire de Nice contre Clermont.. Ca regarde vers le bas en permanence.

Comment voulez vous que ça progresse et que ça franchise des caps c'est juste pas possible avec des mentalités comme ça.

Peace (no offense hein)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 18:30 

J'ai pas le match de PS Pas d'image arreté cette semaine :P mais je ne manquerais pas d'en poster une dimanche soir quand Tortue Ninja sera tombé dans la surface pour une faute un peu similaire a celle sur Satriano hier et que lui aura bénéficié d'un penalty.

Cet arbitrage a deux vitesse est une honte absolue.

:x :x allez tous vous faire enculer ce foot est a gerber..

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 22:25 

Qu'il est difficile d'exister quand on est un petit club. L'arbitrage partial commence à me gaver, on prend la VAR en fonction du statut de l'équipe concernée et jamais pour les petites équipes, on manipule les résultats allégrement, on décide du vainqueur.
Comment ne pas vérifier l'accrochage du maillot pour Le Douaron ? parce qu'on ne veut pas donner un pénalty à une petite équipe tout simplement.
Ensuite l'épisode de la starlette Mbappé est consternant, Enrique l'a sorti et il a bien fait car il aurait eu des problèmes. Roy a bien raison de souligner que si c'était arrivé ailleurs, il y aurait eu un gros souci, mais peut être fallait il justement qu'il y ait un gros problème, marre du SB29 sympa, il fallait mettre un gros bordel pour souligner l'incompétence de l'arbitre ou sa malhonnêteté. Il faut rendre la vie de l'arbitre difficile quand il officie à FLB, que fait l'OM depuis des decennies, il faut mettre une grosse pression pour se faire respecter, et on est très loin de le faire.


Merci pour ce message d'apaisement Tizef. Tu aurais aimé un envahissement du terrain avec distribution de coups de boule peut-être ?
Jean-Marie, j'arrive...

PS : Je suis content que Lilian soit toujours là pour les prochains matchs car il méritait le rouge pour son tacle sur Hakimi, enfin c'est mon avis...

Il est nickel son tacle.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 22:31 

il fait ca en PL il est ovationné

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 22:44 

Qu'il est difficile d'exister quand on est un petit club. L'arbitrage partial commence à me gaver, on prend la VAR en fonction du statut de l'équipe concernée et jamais pour les petites équipes, on manipule les résultats allégrement, on décide du vainqueur.
Comment ne pas vérifier l'accrochage du maillot pour Le Douaron ? parce qu'on ne veut pas donner un pénalty à une petite équipe tout simplement.
Ensuite l'épisode de la starlette Mbappé est consternant, Enrique l'a sorti et il a bien fait car il aurait eu des problèmes. Roy a bien raison de souligner que si c'était arrivé ailleurs, il y aurait eu un gros souci, mais peut être fallait il justement qu'il y ait un gros problème, marre du SB29 sympa, il fallait mettre un gros bordel pour souligner l'incompétence de l'arbitre ou sa malhonnêteté. Il faut rendre la vie de l'arbitre difficile quand il officie à FLB, que fait l'OM depuis des decennies, il faut mettre une grosse pression pour se faire respecter, et on est très loin de le faire.


Merci pour ce message d'apaisement Tizef. Tu aurais aimé un envahissement du terrain avec distribution de coups de boule peut-être ?
Jean-Marie, j'arrive...

PS : Je suis content que Lilian soit toujours là pour les prochains matchs car il méritait le rouge pour son tacle sur Hakimi, enfin c'est mon avis...

Il est nickel son tacle.
Tu as bien revu l'action ? Tacle non maitrisé, sa jambe passe au dessus du ballon et il emporte tout.
Sinon péno sur JLD.
Sur Locko en première moins évident mais déséquilibré juste ce qu'il faut dans la course, vraiment limite.

Moi j'ai vu qu'il touchait le ballon avant enfin bon fiers des mecs malgré tout il manque un tueur devant a 2-2 on doit gagner, meme si j'ai aimé le match de Mounié moins celui de le douaron.

Aller on va gagner a monaco dur mais faut rester sur la même chose ca sera le meme type de match monaco s'ouvrira.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 30 Oct, 2023 10:34 

"Tu es un relegable de l'humanité" j'avoue que j'ai rit :lol: même si c'est pas gentil mais il cherche tellement en même temps, en plus il le fait exprès il cherche encore plus après une défaite frustrante.

J'ai vu que Naknak a perdu ses nerfs hier.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 03 Nov, 2023 18:17 

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Stade Lavallois Mayenne FC
Posté: Sam 04 Nov, 2023 22:24 

ca reprend les points perdus contre asse trés bien :wink:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Nov, 2023 15:45 

aurait fallut quitter le terrain quitte a perdre sur tapis vert un geste fort qui aurait fait causer

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 09 Nov, 2023 18:04 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Sam 18 Nov, 2023 1:26 

Je croyais que ce forum avait été purgé des Lorientais visiblement non hein..

Qu'est ce qui a été réalisé sur cette mise a jour?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 02 Déc, 2023 19:47 

le retour des peno cadeaux offerts aux vendus Lensois intolerable

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Déc, 2023 20:10 

il faut bien que les vendus de martel remontent au classement c'est nous à leur place jamais c'est sifflé il y a qu'a voir le peno qu'on nous refuse encore contre montpellier ca me fais gerber .

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 19:34 

il y a toujours un joueur capital pour une equipe on va voir si on est capable d'enchainer sans lui, ca va etre interessant :)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 10:59 

On vient quand même de prendre 7 points sur 9 hein, qu'il y ait de la frustration OK mais faut pas exagérer quand même et pourtant dieu sait si je suis ambitieux pour mon club. Il y avait un gros turnover on voyait qu'il y il y avait moins de repère, moins de fraîcheur aussi sur le terrain je voyais qu'on ne marquait pas le deuxième but je sentais tellement cette égalisation arrivée c'est pas forcément mérité pour Strasbourg mais arrivé à un moment donné quand tu veux trop gérer tu te fais punir...

Il y a aussi des joueurs qui ont été clairement en dedans Doumbia Satriano c'est vraiment compliqué pour l'Uruguayen il ne pèse absolument pas il lui manque vraiment un deuxième attaquant pour jouer avec lui il y arrivera pas tout seul il n'est pas fait pour cette équipe et ce système comme j'ai lu plus haut je crois que c'était Clément qui le disait..

7 points sur 9 c'est pas mal du tout il reste trois matchs à nous d'aller gagner à Metz on retrouve ce bon vieux PLM parce que Martin c'est quand même pas la même chose...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 21:49 

on dirait qu'il a poussé comme si il était au chiottes tellement il a tous mis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Déc, 2023 18:54 

Brahimi a eu du mal a rentrer dedans mais par la suite il a été mieux il a essayer des choses quand même.
Page 2 sur 4 [ Search found 163 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO