allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5463
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 65 times
jafra95 a écrit:
Mine de,DerZak nous file encore un p'tit coup de main...
A Nous de finir le boulot,prop et net!!

Il le fait pas pour le SB29 mais pour les supporters Brestois d'après son SMS que j'ai reçu :lol: :wink:
Merci Michel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Plus la petite promotion -3 du goal average = PARFAIT MDZ !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
Bravo à Montpellier qui joue très bien depuis un bon mois !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
seb007 a écrit:
Bon scénario catastrophique probablement descente
Nantes- 1pt
lorient -0pt
auxerre-1pt
clermont-1pt
marseille-0pt
rennes- 0 pt

3pts descente meritée

scenario passable

nantes- 3pts
lorient-0 pts
auxerre-3 pts
clermont -1 pts
marseille 0 pts
rennes - 1 pts

8 pts je pense que ca peut passer

scenario "sans trembler"

nantes- 3pts
lorient-1 pts
auxerre-3 pts
clermont -3 pts
marseille 0 pts
rennes 1 pts

11 points maintien dans la poche

et pour finir l'open bar

nantes- 3pts
lorient-1 pts
auxerre-3 pts
clermont -3 pts
marseille 1 pts
rennes 3 pts

14 pts et Eric Roy fini sous la douche habillé :lol: :wink:

Notre série de 6 annuel n'yant pas encore eu lieu c'est le bon moment pour la faire aussi :lol:


Les trois matchs cruciaux a domicile comme je le disais on gagne et c'est ok, il ne faudra tout de même pas oublier cette saison très médiocre avec plusieurs résultats proprement scandaleux (le 0-7 restera gravé) le stade avec son effectif de base en début de saison n'aurait jamais du avoir à lutter comme ils l'ont fait cette année.

Espérons que des enseignements seront (enfin) tirés et que l'année prochaine nous puissions vivre une saison bien plus tranquille.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12116
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 446 times
Saison très médiocre? Non mais sans déconner , tu n'as pas honte d'écrire cela?
Ce sera un miracle de se maintenir avec un tel effectif et un recrutement en partie raté ,sans oublier 4 descentes directes.

ps: le 7-0 était irréel , un truc qui arrivera tous les 100 ans.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:55 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3653
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 51 times
C'est contre Auxerre qu'il vont devoir lutter. Et eux-mêmes surtout. Dommage pour les nantais qui ont eu de si belles équipes par le passé.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 20:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
juanito a écrit:
Saison très médiocre? Non mais sans déconner , tu n'as pas honte d'écrire cela?
Ce sera un miracle de se maintenir avec un tel effectif et un recrutement en partie raté ,sans oublier 4 descentes directes.

ps: le 7-0 était irréel , un truc qui arrivera tous les 100 ans.


Annn mon dieu honte sur moi que la foudre s'abatte sur ma tête, non Absolument aucune honte pour moi le groupe de base était de qualité on aurait jamais du avoir a lutter comme on l'as fait.

Certains se sont vu trop beaux d'autres n'ont pas aimé se faire bouger le cul et ont pigné plus haut au niveau de la direction voila la raison de cette saison médiocre (j'ai enlevé le très c'est mieux? ) cela n'a rien à voir avec l'effectif.

Revois donc Brest Marseille 2éme journée PS à du l'enregistrer. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
seb007 a écrit:
juanito a écrit:
Saison très médiocre? Non mais sans déconner , tu n'as pas honte d'écrire cela?
Ce sera un miracle de se maintenir avec un tel effectif et un recrutement en partie raté ,sans oublier 4 descentes directes.

ps: le 7-0 était irréel , un truc qui arrivera tous les 100 ans.


Annn mon dieu honte sur moi que la foudre s'abatte sur ma tête, non Absolument aucune honte pour moi le groupe de base était de qualité on aurait jamais du avoir a lutter comme on l'as fait.

Certains se sont vu trop beaux d'autres n'ont pas aimé se faire bouger le cul et ont pigné plus haut au niveau de la direction voila la raison de cette saison médiocre (j'ai enlevé le très c'est mieux? ) cela n'a rien à voir avec l'effectif.

Revois donc Brest Marseille 2éme journée PS à du l'enregistrer. ;)

Beaucoup se sont basé sur ce fameux Brest-OM de la....2e journée,
Même si la perf d'ensemble des Brestois était à noter,ne pas oublier d'où revenait l'OM de la saison d'avant,de nouveaux joueurs,un nouveau coach aux antipodes du précédent,et déjà mis sous pression d'entrée....il fallait un peu de temps pour qu'il trouve ses hommes,son système le plus adapté....
Ce Brest-OM était un"trompe-l'oeil"....
J'espère qu'on ne s'en rendra pas vraiment compte à la fin du mois,mais l'OM n'aura pas grand chose à voir avec l'équipe"empruntée" de l'aller....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Ils était peut être emprunté mais jamais le stade n'a aussi bien joué cette année que sur ce match à aucun moment, ce groupe était de qualité et ne devait en aucun cas finir 14 15 ou 16éme, la 11éme place aurait pu et du être confirmé.

Mais quand on se voit trop beaux ou qu'on se plaint à la moindre remontrance voila ce qui arrive.

Quand je vois Clermont ou Lorient qu'on ne me fasse pas avaler qu'ils ont un meilleur effectif que le stade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
AstridM a écrit:
C'est contre Auxerre qu'il vont devoir lutter. Et eux-mêmes surtout. Dommage pour les nantais qui ont eu de si belles équipes par le passé.



Pour ma part Auxerre ne pourra prendre que 3 pts (face à Toulouse, et c’est loin d’être gagné), je ne vois pas comment ils pourraient prendre des pts face à Paris ou Lens ((qui lutte avec l’om pour la seconde place)
Nantes a, malgré son apathie, plus de possibilité de prendre 1 pt face a Lille et 3 face a Angers. Ce qui les maintiendrait et enverrait Auxerre en L2.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
seb007 a écrit:
Ils était peut être emprunté mais jamais le stade n'a aussi bien joué cette année que sur ce match à aucun moment, ce groupe était de qualité et ne devait en aucun cas finir 14 15 ou 16éme, la 11éme place aurait pu et du être confirmé.

Mais quand on se voit trop beaux ou qu'on se plaint à la moindre remontrance voila ce qui arrive.

Quand je vois Clermont ou Lorient qu'on ne me fasse pas avaler qu'ils ont un meilleur effectif que le stade.

Peut-être moins de"boulets" ....
Parceque Slimani,Youyou,Elis,Uronen,Archonte,Rémy, ou MPL,ça commence à faire beaucoup pour un effectif comme le nôtre!...
Voir JLD,venant de N2,être pratiquement l'idole de tout un stade en si peu de temps est quand même révélateur...même s'il le mérite amplement !
On rajoute à tout ce beau monde Honorat en demi-teinte,Mounie très insuffisant,on laisse filer Camblan....
C'est presque un énième miracle si on se maintient avec 4 descentes!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3287
Localisation: aix en provence
Has thanked: 344 times
Been thanked: 202 times
vous etes tjs optimistes avec nantes??...................mais enfin ils sont cuits !!!!!
cuits depuis si longtemps qu'ils sont racornis..........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 21:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
jafra95 a écrit:
seb007 a écrit:
Ils était peut être emprunté mais jamais le stade n'a aussi bien joué cette année que sur ce match à aucun moment, ce groupe était de qualité et ne devait en aucun cas finir 14 15 ou 16éme, la 11éme place aurait pu et du être confirmé.

Mais quand on se voit trop beaux ou qu'on se plaint à la moindre remontrance voila ce qui arrive.

Quand je vois Clermont ou Lorient qu'on ne me fasse pas avaler qu'ils ont un meilleur effectif que le stade.

Peut-être moins de"boulets" ....
Parceque Slimani,Youyou,Elis,Uronen,Archonte,Rémy, ou MPL,ça commence à faire beaucoup pour un effectif comme le nôtre!...
Voir JLD,venant de N2,être pratiquement l'idole de tout un stade en si peu de temps est quand même révélateur...même s'il le mérite amplement !
On rajoute à tout ce beau monde Honorat en demi-teinte,Mounie très insuffisant,on laisse filer Camblan....
C'est presque un énième miracle si on se maintient avec 4 descentes!...


L'année dernière c'était pas mieux et on a fini 11 cette année on a pris PLM, Dari avait l'air très convainquant aussi en début de saison, quand a Slimani il est pas mauvais il est loin d'être rincé vu ce qu'il claque en Belgique, Beilaili ok il y a eu trop de problème, mais sinon ca va c'était correct je trouve.

Aprés en plus de ca si on se tape le Fantôme de Honorat, Mounié, et Chardonnet évidemment c'est devenu compliqué..

Trop de joueurs ont pigné sur Der Zak le méchant c'est surtout ça.


Dernière édition par seb007 le Sam 20 Mai, 2023 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
seb007 a écrit:
Ils était peut être emprunté mais jamais le stade n'a aussi bien joué cette année que sur ce match à aucun moment, ce groupe était de qualité et ne devait en aucun cas finir 14 15 ou 16éme, la 11éme place aurait pu et du être confirmé.

Mais quand on se voit trop beaux ou qu'on se plaint à la moindre remontrance voila ce qui arrive.

Quand je vois Clermont ou Lorient qu'on ne me fasse pas avaler qu'ils ont un meilleur effectif que le stade.


Je pense qu'il n'y a pas que les joueurs qui se sont vu trop beaux. Pour toi l'effectif vaut beaucoup mieux que sa place mais peut-être que tu le vois trop beau aussi.
Un match ne fait pas la valeur d'un effectif, sinon tu prends celui de Nantes contre la Juve et tu te demandes ce qu'ils font là.
La valeur d'un effectif c'est aussi la capacité à se remettre en question, le mental, intelligence de jeu etc. en plus des qualités intrinsèques... et ça a pioché dans quelques domaines.
Vu comment c'était mal barré à un moment, les ratés dans le recrutement et le cinéma entre le trio et nomination de ER pour moi ce serait top de se maintenir et dès demain si possible.
Aucun regret, finir 13e ou 16e ne change pas tant que ça, ce qui compte c'est une 5e saison de suite en L1 (record 7 :P )

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Dim 21 Mai, 2023 9:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 20 Mai, 2023 22:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Ca y joue beaucoup quand même, quand ta des mecs qui commencent à se voir trop beau et pleure plus haut pour virer l'entraineur forcement la cohésion sera très mauvaise derrière.. Beaucoup plus non mais la 11eme place aurait pu être confirmée.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1005 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quelles seront les deux équipes à descendre en L2 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

927

Ven 11 Aoû, 2023 15:17

Raddovabec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Quelles sont les trois équipes qui seront reléguée ?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]

radovic

689

43070

Dim 07 Avr, 2013 22:42

Issa Nissa Voir le dernier message

Pas de nouveau message Encore quatre !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1981

Ven 22 Fév, 2008 3:55

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO