allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 243 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Hugo Magnetti]
Posté: Dim 13 Aoû, 2023 16:27 

La bonne impulsion de la seconde mi temps vient en partie de lui avec son pressing et ses duels, le bloc est monté et c'était plus facile. Une très bonne frappe avec rebond devant le gardien qui aurait pu faire mouche sans un très bel arrêt de Samba

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 15:03 

C'est vrai que JLD n'a servi à rien dans ce match :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 15:24 

Je pense que Medina aurait plus mérité son rouge (2 jaunes) au vu de ses innombrables fautes tout le long du match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 20:01 

Moi j'ai bien aimé ses déplacements, il est même revenu de temps en temps pour orienter le jeu.
j'ai bien aimé, il est resté surtout axial sûrement une consigne de ER, chose que je n'ai pas aimé avec Mounié à aller toujours faire un appel sur les côtés alors que sa vraie place est devant le but.
Pour Satriano, il avait un des meilleurs centraux de notre championnat sur son dos.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 14 Aoû, 2023 22:44 

Comment ? il sent le paté? Ok je :arrow:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Aoû, 2023 10:31 

Tout dépendra du visage de notre équipe : le stade brestois sympa de la première mi temps contre Lens ou le stade brestois guerrier de la seconde mi temps :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Billet de l'arbitrage
Posté: Dim 20 Aoû, 2023 18:07 

J'espère qu'ils vont également retiré le jaune à Camara car il n' y a strictement rien, il ne le touche même pas et l'autre a sa tête au niveau du bassin du brestois.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Aoû, 2023 14:53 

Pour l’instant le duo JLD/ Satriano a du mal à prendre ses marques, pas beaucoup de complicité dans le jeu en attaque hormis leur pressing mutuel, pourtant Le Havre était la victime idéale pour essayer des trucs.
Contre l’OM, ça risque d’être encore plus dur et JLD risque sûrement d’être plus en soutien de son coéquipier Locko qui aura plus de boulot.
Alors pourquoi pas une première titularisation de Mounié?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 31 Aoû, 2023 9:48 

Tous ces prêts ne nous laissent pas de visions à long termes, voir même à moyen termes.
Si on se maintient, GL va devoir mettre sacrément la main à la pâte, car il y aura les fins de contrat à gérer en plus de ces retours de prêts.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Sep, 2023 16:05 

Je pense que le pire à craindre pour les prochaines saisons serait de perdre GL, les joueurs ça va ça vient et le système de prêt est très bien géré par notre directeur sportif actuel.
Je suis persuadé qu’avec un autre, on serait déjà en ligue 2.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 9:38 

Moi je pense qu’il a dû renégocier en cette fin de mercato au vu de l’insistance de Lorient à l’enrôler et à mon sens, la fidélité à un club devrait se « payer ».
Je serai curieux de savoir son salaire actuel qui devrait être en corrélation avec les autres joueurs si tu veux avoir un vestiaire apaisé.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 17:58 

Heureusement qu’on a JLD pour se créer des occases avec ses appels sinon on se ferait bien ch…, et quelle énergie à défendre aussi, il est partout…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 19:54 

Sinon , si certains sont étonnés de cet arbitre ,c'est qu'ils ont la mémoire courte...

Il semblait vouloir laisser le jeu se dérouler au maximum , c'est bien . Par contre, il faudrait être réglo dans les deux sens ( ainsi que pour les cartons ) et aussi siffler quand il y a de belles fautes.

Purée, lui il m'a gavé grave :roll: et puis son sourire narquois --> Fumier! PLM prend une semelle avec pieds en avant sans que le coupable reçoive une biscotte et l'action d'après il en met une à Chardonnet alors que c'est limite mais moins dangereux...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Sep, 2023 12:15 

Brest = Biscottes
Rennes = remontrances

A voir le pied en avant sur PLM = rien :arrow:
Tacle de Chardo sans exces ca il met plus son corps = biscotte

Sur RDC c'est du grand n'importe quoi, il vient de se faire pousser des deux mains par le rennais devant l'arbitre de touche et il lui dit d'ouvrir les yeux et l'autre sans rien de demander à l'arbitre de touche lui met une biscotte :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Sep, 2023 21:27 

La Var est omniprésente dans cette CDM, mais les décisions restent logiques contrairement à ce que l'on voit dans le foot et en plus, elle est très rapide.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 15:42 

Tu parles, ils ne jouent qu'en contre, super jeu :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 16:36 

sont toujours nuls les commentaires sur Amazon hormis Piquionne

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 21:39 

Sur son but, je pense que c'est Magnetti qui récupère le ballon et le lui transmet.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 0:10 

Mounie en 15 mn à fait plus que le douaron et satriano en 75

C'est minimiser le rôle des deux autres pendant 75 mns :arrow:
Travail d'equipe tout simplement, le travail de sape des uns à profiter à l'autre... Les défenseurs ont eu du mal à encaisser la rentrée tout en puissance de Mounié après avoir cavalé derrière Satriano toute la soirée...


C'est ce que j'ai dit (en résumé)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 0:16 

Il est dans le jeu, il a toujours les occases tout en jouant excentré, il marquera bientôt

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Sep, 2023 9:56 

Dommage de tenir compte que d’un seul avis «  négatif » pour tes présentations alors que tu es plébiscité par beaucoup de personnes sur le forum :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 28 Sep, 2023 23:08 

T'as vu aucun match?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 15:21 

Il siffle quoi l’arbitre là ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 15:23 

Y a faute dans la surface merde!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 16:05 

@scout


Les autres ne doivent être guère meilleurs ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 16:42 

Quel retour de Brassier mais persuadé que Moffi etait HJ

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 13:26 

C'est plus contre Lens qu'il aurait du marquer mais Samba a fait des arrêts extraordinaire.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 16:57 

Hugo est indispensable dans ce milieu

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 13 Oct, 2023 14:14 

Plutôt de l’inconscience du joueur et du staff, il va jouer à « la roulette russe » pendant trois matches au pire et un match au mieux, je n’imagine pas l’angoisse de sa famille à chaque minute du match contre l’AFS.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Stade Malherbe de Caen]
Posté: Sam 21 Oct, 2023 16:35 

Et voilà, on vient juste de voir l'interêt de mettre des joueurs aux poteaux sur corner, je ne comprends toujours pas qu'on ne le fasse pas en L1 et plus particulièrement chez nous.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 31 Oct, 2023 20:03 

Pour compléter et surtout améliorer voir éviter des erreurs voulues des arbitres du var, il serait bien d'entendre les discussions entre l'arbitre centrale et ceux du Var, il y aurait surement moins d'erreurs dans leurs jugements. Car voir les images, c'est très bien mais qu'ils nous expliquent certaines explications sur les actions seraient encore mieux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 19:58 

Le problème, c'est que c'est encore utilisé pour aider les gros clubs donc ça ne sert à rien

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Nov, 2023 10:49 

Il n’y a plus de camion, ils sont à Paris maintenant si je ne me trompe pas

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Mar 07 Nov, 2023 19:41 

Je crois qu’on ne l’appellera même pas car ça m’étonnerait qu’il « sorte de terre » un jour prochain

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 18 Nov, 2023 1:48 

Désolé, il a bien fini la saison dernière et on vient de commencer cette saison, on en reparle à la fin de cette saison s'il continue sur ce registre et à condition qu'il ne se barre pas ailleurs au prochain mercato comme celà a l'air de se diriger...

JLD a fait une pleine saison plus qu'inespérée, son salaire était une injure comparée aux autres, ce n'est que justice qu'il soit réajusté même si cette saison, il ne marque pas et n'est qu' à un but des autres, il ne faut pas l'oublier mais franchement j'ai sûrement plus confiance en lui car il se crée des occasions qui pour l'instant vont dans les poteaux, arrêt incroyable de gardien (Samba) ou vendange sans compter les pénos non sifflés de la bande arbitrale.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 25 Nov, 2023 19:21 

Désolé mais je reste persuadé que les arbitres de la Var agissent comme ils le veulent, c'est tellement flagrant pour nous à la télé que c'est impossible qu'eux avec toutes les cameras sous tous les angles ne voient pas les fautes ou simulations, faut arrêter pour nous prendre pour des bênets...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 26 Nov, 2023 14:22 

Je regarde Nice - Toulouse

Mais que c'est moche le jeu de Nice, ils sont tous derrière à attendre pour contrer, ce système me rappelle celui de Lorient à ceci prêt qu'ils sont plus chirurgical dès qu'ils arrivent à entrer dans la surface adverse mais vraiment du "spectacle" degueulasse pour les supporters dans le stade :sm10:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 16:24 

6p_o a écrit:
On marque il faut encore que ça discute à la VAR… dingue!


C’est le règlement, c’est la Var qui valide ou non le but

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 17:37 

29armoricain21 a écrit:
Même truc que pour Montpellier en première, ça peut se siffler ou pas.
Il n'a pas sanctionné pour le premier assez logique qu'il fasse pareil pour le second


Rien à voir

Sur le premier, lees Melou bloque le ballon
Sur le second, le montpelliérain dégage la jambe de lees Melou sans toucher le ballon

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 22:25 

Image

Image

Image

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Sam 02 Déc, 2023 20:59 

On a rien à foutre en Europe, vaut mieux viser la Coupe que se faire humilier à la lensoise la saison prochaine si on accroche une coupe en fin de saison

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 07 Déc, 2023 22:03 

Faudrait peut être penser à sortir les biscottes

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:17 

juanito a écrit:
Ce qui est ballot c’est que tous les bons centres aériens se sont produits quand Mounié était sur le banc.


Oui et que toutes les occases aux pieds lorsque Satriano était sur le banc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 12:18 

Comme mis précédemment, il aurait mieux fallu avoir Mounié au début et Satriano à la fin au vu des occasions qu’ont eu les deux joueurs :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 09 Déc, 2023 20:42 

Ca a dejà été mis plus haut

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 15:29 

Contre Strasbourg, c'était le milieu qui était impacté, là il enlève tout la ligne avant, moi j'aurais mixé pour les deux matches, enfin on verra au résultat s'il a bien fait car si on ramène qu'un point sur les 6 possibles, on pourra dire qu'il se sera vautré :idea:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Déc, 2023 18:15 

Un vrai beau but d'attaquant pas si facile à mettre

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 12 Déc, 2023 11:50 

Oui mais en ayant vu le match, j’avais du mal à comprendre ton commentaire à son sujet voir même celui sur PLM qui a fait sa moins bonne prestation, les stats sont juste la pour confirmer le ressenti

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Mer 13 Déc, 2023 21:51 

Je pense que la majorité voterait pour un beau parcours en CdF et finir "proprement" ce championnat et repartir la saison prochaine avec le même effectif et quelques trouvailles de GL en plus.
Pour ma part, je pense qu'on risque de perdre certains cadres s'ils continuent à ce niveau (PLM, Bizot, Brassier, RDC) voir Locko si bonne offre et pourquoi pas JLD vers la Championship s'il continue sur sa lancée.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 16 Déc, 2023 21:44 

Sortie de la PS5 Slim

Ok je :arrow:
Page 4 sur 5 [ Search found 243 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO