Auteur |
Message |
Jump to forum Jump to topic |
thierry61 |
Posté: Ven 29 Juil, 2022 12:59
|
|
|
très embêtant cette blessure..l'arrivée d'un attaquant est maintenant primordiale |
|
 |
thierry61 |
Posté: Sam 13 Aoû, 2022 11:06
|
|
|
tout joueur espère jouer au plus haut niveau..c'est son cas..comme il le dit lui même ilsait ce qu'il doit au stade et l'important c'est que chaque parti y trouve son compte..pour ma part je penses qu'il va partir..mais j'espère le plus tôt possible dans ce cas pour pouvoir vite le remplacer et non pas en fin de mercato nous laissant sans solutions ou presque.. |
|
 |
thierry61 |
Posté: Sam 13 Aoû, 2022 13:45
|
|
|
pourquoi rêver qu'on on parle de 15 M ( c'est les propos de Greg à 15 M on discute )..certains clubs arrivent très bien à vendre leurs joueurs ( Clermont ..Metz ) à des prix auquel ils ne dérogent pas ( ex Gribic ) alors pourquoi pas nous..Pour moi Honorat vaut les 15 M surtout qu'il est en contrat jusqu'en 2025 donc çà se rachète..je me répête..personne ne fait de cadeaux alors nous non plus..soit c'est 15 M soit il reste..les clubs Allemands ou Anglais on de quoi payer.. |
|
 |
thierry61 |
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 17:21
|
|
|
Si on conclut rapidement le transfert de Camara, on aurait bouclé nos recrutements bien avant la date butoir... assez rare pour le souligner! L'équipe actuelle me paraît bien plus forte que l'an passé et plus complète. Sacré boulot de Greg et du coach! L'important maintenant va être de conserver nos meilleurs éléments (notamment Honorat) et de trouver une porte de sortie à certains joueurs (Philippoteaux, Said, Cardona?) Le point d'interrogation pour moi reste Slimani, je n'étais pas pour sa venue mais j'espère me tromper et qu'il va vite nous apporter en attaque.
assez d'accord avec ton jugement..l'équipe est en effet pour moi aussi plus forte que la saison passée avec tous les postes doublés et un mélange d'expérience et de jeunesse..je penses que la défense avec les arrivées de Dari et Fadiga et les confirmation de Chardonnet et Duverne sera plus forte même si pour moi il manque encore un defenseur latéral car Brassier et Uronen ne me semblent pas assez performant..pour le milieu c'est du solide tant qu'à l'attaque on a des ailiers au top et avec Slimani et Mounié (voir le Douaron ) de quoi mettre pas mal de ballons au fond..le plus dur va être de coordonner toutes ses arrivées pour monter une équipe performantes et gérer les remplaçants..mais confiance pour çà en MDZ qui souhaitait et a obtenu des renforts pour améliorer l'équipe..en tout cas une chose est sur on a déjà du solide avant même la fin de mercato..reste le cas Honorat..partira..partira pas..? :?: |
|
 |
thierry61 |
Posté: Dim 28 Aoû, 2022 12:54
|
|
|
je me mets à sa place..la deception doit être grande..il va sans doute y avoir une période de flottement de sa part..je penses que les suporters si c'est le cas devront être indulgent et l'encourager plus que jamais pour qu'il se reprenne et fasse une belle saison..et puis il y a encore le mercato d'hiver..non pas que je souhaite son départ bien au contraire mais si il perfore encore çà ne peux être que bénéfique pour lui et pour nous |
|
 |
thierry61 |
Posté: Mer 03 Mai, 2023 9:29
|
|
|
ce match est très important pour le stade..mais aussi pour le public qui devra se montrer exemplaire devant l'enjeu car n'oublions pas que nous avons un point de pénalité avec sursis suite aux évènements de Strasbourg . J'espère que tout se passera bien sur le terrain et dans les tribunes dans ce match qui s'annonce tendu..et surtout Allez Brest..on compte sur vous. |
|
 |
|