allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 0:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 29 Avr, 2019 22:11
Messages: 49
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
mendelssohn a écrit:

:sm1: PAS VU LE DOUARON ?


Blessure ou négociations en cours ?
Perso je préfère qu'il reste mais si l'offre est proche de celle de FH....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 0:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1789
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
A dwoite dwoite a écrit:
mendelssohn a écrit:

:sm1: PAS VU LE DOUARON ?


Blessure ou négociations en cours ?
Perso je préfère qu'il reste mais si l'offre est proche de celle de FH....


Je me suis mal exprimé , je voulais juste dire que pendant la 1/2 h où il a joué ,je l'ai trouvé absent du jeu . Et comme il n'était pas à l'entraînement l'autre jour , je pense qu'on a simplement limité son temps de jeu . Souhaitons lui le meilleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 5:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Pour résumer l'équipe a de rennes est bien meilleur que l'équipe a de Brest et équipe b de brest meilleur que équipe b de rennes. Au vu des dépenses en transfert de rennes par rapport à nous c'est plus que logique vu nos très (trop) faible moyen.
Le problème comme l'année dernière est l'animation offensive qui est vraiment insuffisante par manque de talent ou de constance de certains joueurs.
Les profils de nos joueurs au milieu se ressemblent trop, milieu relayeur. Il faut un créateur qui puisse tenir le ballon et créer des actions offensives.
Dembele est brouillon mais au moins a chaque fois qu'il est sur terrain il apporte des solutions et de l'animation. A un degré moindre pour Camblan.
Si il n'y a pas de recrutement dans secteur offensif avec peut être départ de certains joueurs actuels on aura du mal dans l'animation offensive encore cette année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 7:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
mickey-mouse a écrit:
Sur ce que j’ai vu. Magnetti le meilleur joueur aujourd’hui. C’est cette année qu’il deviendra titulaire indiscutable je l’espère il le mérite. La charnière Dari - Herelle a été vraiment pas mal, Chardonnet doit se bouger par ce que Frenchement sur les trois matchs de prepa Dari mériterait de commencer la saison titulaire. Camblan, Arcomte et Dembele auront une carte à jouer. Sinon Uronen a été presque catastrophique. Et Bizot incroyablement bon. Content de voir que les « remplaçants » font des meilleurs mi temps que les titulaires cela va booster la concurrence.

Pour moi c'est plutôt Brassier qui doit se réveiller. L'impression que Chardonnet à passé son temps à écoper derrière.
En l'état actuel de la défense, je suis Éric Roy, j'aligne une charnière Chardonnet /Herelle à la reprise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 8:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Sur les matchs amicaux, la paire Dari-Hérelle est beaucoup plus incisive et agressive. Les autres doivent se réveiller.

Pour l'instant, j'ai un peu de mal avec Chardonnet qui balance très souvent ou joue avec Lala. Très très peu de passes vers le milieu de terrain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 9:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Même si rennes est considérée comme une équipe du haut de tableau quand on voit les joueurs qui leur manquent hier soir il va falloir que l’équipe soit disant type se bouge le cul.sur les 2 derniers match de préparation aucune action offensive créée et dans le jeu on est malmené par Concarneau avec les 11 soit disant titulaire. Heureusement les remplaçants ont sut montrer plus d’envie et même de belles combinaisons. Je sais qu’il faut être prêt dans une quinzaine de jours mais certains cadres doivent se bouger et j’espère que er leur fera comprendre le message dès samedi en alignant les plus méritants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
Bon ben le constat est limpide, on sera entre la 14e et la 18 place , on va se faire plier par une bonne moitié des équipes de ligue 1 bien supérieures à nous, on s’en sortira si on retrouve l’état d’esprit de la dernière partie de saison et encore, on a perdu trois titulaires par rapport à l’an dernier…

On a un groupe à peu près au niveau de 6 attaquants, 6 milieux et 6 défenseurs (et deux gardiens dont un de très haut niveau), je ne compte pas uronen, arconte, escartin et autres joueurs à l’essai) insuffisant en nombre (il faut deux autres latéraux) et en qualité, en particulier devant, je verrai bien non pas forcément un attaquant droit mais un 10 car ce qui va faire clairement défaut c’est l’animation offensive, reprenons le petit le maréchal au moins. Ou alors Martin ou Lees melou a positionner plus haut peuvent remplir ce rôle.

En tout cas bien déçu du match contre rennes…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Ce qui m'inquiète pour l'heure c'est la profondeur de l'effectif, en termes qualitatif. Que c'est faible... Uronen, Escartin, Mbock, Dembélé, Arconte... pas certain que des clubs de L2 se battent pour eux.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 10:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
@xxxxxxx
On a un groupe à peu près au niveau de 6 attaquants, 6 milieux et 6 défenseurs (et deux gardiens dont un de très haut niveau), je ne compte pas uronen, arconte, escartin et autres joueurs à l’essai) insuffisant en nombre (il faut deux autres latéraux) et en qualité, en particulier devant, je verrai bien non pas forcément un attaquant droit mais un 10 car ce qui va faire clairement défaut c’est l’animation offensive, reprenons le petit le maréchal au moins. Ou alors Martin ou Lees melou a positionner plus haut peuvent remplir ce rôle.

Je miserai plus sur un attaquant droit style...... Honorat , sachant qu'un RDC voire PLM peut jouer en soutien de l'attaquant ..
On peut aussi revenir à un 4 4 2 avec Satriano et Mounié devant et un milieu moins dense ! A voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ Damage

M'Bock a largement convaincu à Caen.
Je me rappelle encore des commentaires qui accompagnaient les non-titularisations voire les non-convocations de Arconte la saison écoulée.
Dembélé possède un certain potentiel qui ne demande qu'à exploser. Serait-ce son heure ?

Bref, 3 exemples de ta liste qui me semblent relativiser tes doutes/interrogations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Arconte et Dembélé ne relativisent rien du tout.
Mbock on va encore regarder 2 matchs de championnat avant de se rendre compte qu’il n’a pas le niveau.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Quand on décortique le but de blas au ralenti quel manque d’agressivité des 4 brestois en cause. On est loin du marquage quand on réagit le ballon est déjà plus la .on est pris de vitesse sur une phase placée par manque de concentration et d’agressivité. Interdiction de prendre un but comme ça en l1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 31 Mai, 2009 17:08
Messages: 860
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Damage a écrit:
Arconte et Dembélé ne relativisent rien du tout.
Mbock on va encore regarder 2 matchs de championnat avant de se rendre compte qu’il n’a pas le niveau.

J’ai regardé plusieurs matchs de Caen l’année dernière et franchement mbock a pour moi le niveau il faut juste l’associer avec le bon joueur comme plm . Maintenant sur la profondeur de banc er aura encore moins de choix que n-1 sauf recrutement de 3 joueurs. Arconte dembele uronen escartin ne seront pas au niveau même sur le banc pour apporter quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 11:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1789
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
Même si le foot n’est pas une science exacte. Y’a pas photo entre ces 2 équipes. Les 2 meilleurs salaires du stade rennais dépassent la masse salariale de tout le stade Brestois. Pas normal sans doute , mais c’est comme ça. Il va falloir mouiller le nouveau maillot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
MessagePosté: Jeu 27 Juil, 2023 12:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1105
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
bien sur qu'il y a pas photo entre un club comme Brest et ses moyens limités et Rennes ..on ne joue pas dans la même cour..le but des matchs de préparation est de tester différents systèmes de jeux.des associations de joueurs et de faire le point sur les manques pour améliorer l'équipe. Sue ce qu'on voit il y a encore du travail et une chose ressort..c'est le manque de jeu en profondeur ce qui amène un déficit criant en attaque..il est clair qu'il manque un milieu de terrain pour organiser le jeu sans compter que le départ d'honorat a laissé un vide indiscutable..il va falloir se renforcer dans ce secteur mais le club en a t'il les moyens..? n'oublions pas non plus avant de juger l'équipe que celle ci sort d'un stage de préparation intense qui a pour but d'être prêt pour le championnat..tout le monde n'est surement pas au même niveau et un joueur comme Martin à besoin de matchs pour se fondre dans le collectif..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 919 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux] liste des matchs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

breizhtois 29

82

14059

Ven 17 Juil, 2009 12:22

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mola86

29

1336

Sam 04 Fév, 2006 0:02

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs amicaux

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Nico29

30

3121

Dim 19 Juin, 2005 23:44

spok 78 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: armorique et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO