allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 200 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 27 Aoû, 2023 11:59 

J'étais content de sa venue, mais il me déçoit beaucoup.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 29 Aoû, 2023 20:58 

Roy a encore ses entrées du côté de Nice, il doit très bien savoir ce qu'il s'y passe ...
Les rumeurs restent des rumeurs.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 09 Sep, 2023 11:34 

2 buts pour Satriano et 1 pour Le Douaron tout bon ça, si ça pouvait contribuer à débloquer leurs compteurs respectifs en championnat ...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 19:07 

+++ Bizot
++ Lees Melou
+ Locko

En moins, les commentateurs de Prime qui ont passé leur première mi-temps à mettre en avant Reims qui ne produisait pas grand chose de plus que Brest. On avait l'impression que le leader du championnat recevait le dernier, alors qu'au début du match les deux équipes avaient le même nombre de points.
Will Still me sort par les yeux, comme Caillot d'ailleurs. Encore plus savoureuse cette victoire avec en plus un arbitrage étonnant de la part de la VAR et un Angoula avec la main bien leste sur les cartons jaunes mais seulement dans un sens...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Olympique Lyonnais]
Posté: Dim 17 Sep, 2023 22:38 

Lyon sera prenable samedi....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Sam 23 Sep, 2023 23:48 

Mais quelle bonne pioche, franchement quel coach !!!
Il a vraiment fait grandir l'équipe et les joueurs. En 6mois il a gommé les 10 ans de stade sympa.
Lui a réussi à faire ce qu'il a déclaré en conférence de presse... Faire de Brest une équipe chiante à jouer, agressive et solidaire., mais pas seulement, ça joue au foot gère les temps forts et temps faible, savourons....

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 26 Sep, 2023 7:26 

Je serai pour une titularisation de Mounié, pas parce qu'il a marqué samedi, mais parce que la charnière Dante/Todibo est tres/trop à l'aise dans la relance pour se faire prendre par le pressing de Satriano. Sur ce coup là, je pense qu'il vaudrait mieux y aller en frontal et leur balançant le bus Mounié dans la tronche dès le début pour bien les fatiguer avant de finir avec Satriano.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 16:37 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 18:11 

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 16:58 

L'arbitre aura été une grosse pute jusqu'au bout, lamentable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 08 Oct, 2023 17:11 

Loamig de Lambé a écrit:
naknak29 a écrit:
Donner du rythme en vue de la suspension de Camara je pense.

Pas sûr qu'il ait convaincu Roy.
Moi pas du tout. Je mettrai Doumbia.

Moi aussi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 17:10 

Tout s'est joué en 1 minute, si le penalty est accordé, on passe devant et on y reste... Parce que Lille c'était bien mauvais aussi.
Encore une décision arbitrale discutable qui pèse (trop...) sur le résultat final, et ça ce n'est pas normal.

Pour moi cela ne me choque pas qu'il n'accorde pas de peno. C'est rare que sur des contacts d'après frappe ce soit sifflé. Au moins il a regardé !
C'est ailleurs qu'on perd ce match, l'erreur de Dari et le milieu pas assez mordant sans Camara...
C'est une semelle, si c'est hors de la surface, c'est sifflé... Aucune raison donc de ne pas le siffler.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 17:32 

La titularisation de Martin était une erreur, il est trop défensif. Magnetti avait le rôle de Camara habituellement, mais il est moins à l'aise dans la percussion. Comme beaucoup ici, j'aurais préféré voir Doumbia remplacer Camara.
JLD est en plein doute et sa se voit, Del Castillo est transparent et Satriano trop maladroit.
La seule satisfaction offensive, finalement aujourd'hui c'est Camblan.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Oct, 2023 17:54 

Satriano prend une semelle, vif ou pas, c'est péno...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 14:51 

Faute sur LOcko .... Pas de peno , normal , c'est Paris .....
A mon avis il n'y avait pas peno sur Locko ,par contre le maillot tiré dans la surface ....la oui ça peut se siffler
Encore beaucoup de complaisance arbitrale en faveur de Paris, au moment du deuxième but, il y a deux ballons sur le terrain... Ballon mis volontairement par Hernandez pour freiner le jeu..
Acte d'anti-jeu de Lee non sanctionné et penalties sifflables qui ne le sont pas.
Mais Brest est encore dans le match.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 15:51 

On siffle ça, mais pas la faute sur Satriano contre Lille ? C'est normal ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:00 

JeanFloch a écrit:
Ah ah ah ah ah ah ! Et gnagnagna l'arbitrage, et gnagnagna l'arbitrage :mrgreen: Vous savez que faire ça, vous plaindre. Vous n'êtes pas au niveau, c'est tout

Toi vas bien de faire enciuler sale fils de pute

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:01 

Fidjii a écrit:
Quelle connerie d'avoir voulu joué le nul, je comprends vraiment pas ...

La saison passée quand on a voulu jouer la gagne, sa pignait aussi.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 16:08 

La défaite est pour Roy. Le penalty y est. Rien à dire.

N'attendez pas d'un arbitre qu'il prenne la responsabilité de siffler un peno contre Paris avec un tirage de maillot.
Ils sifflent quand les arbitres du coup ? Siffler la faute de Brassier et pas celle sur Satriano contre Lille c'est logique ? La VAR qui signale la faute de Brassier et pas celle sur Locko ou Le Douaron, c'est logique ?
Quant au choix de Roy de jouer le nul à 2-2, je ne lui en veux pas, la saison passée quand on a voulu jouer la gagne, ça râlait aussi sur ça aussi.
Et étonnamment, Édouard Cissé ancien joueur du PSG n'aurait pas sifflé penalty.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 29 Oct, 2023 17:17 

Mon fils n’arrête pas de pleurer… il ressent une profonde injustice. Et il est très déçu de Mbappé qu’il aimait beaucoup.
C’est la différence entre un excellent joueur de foot et un vrai Champion. Mbappé est un excellent joueur de foot.
Après quand tu te fais insulter par des débiles tu peux avoir cette réaction humaine non ? Entre le moment où la décision du penalty est prise et celui où il marque il a dû en entendre. On peut aussi ajouter les joueurs qui font tout un cirque pour le deconcentrer. Être un champion n a rien à voir la dedans.
Mbappe est capitaine de l'équipe de France, il a un devoir d'exemplarité. Je n'ai jamais vu Deschamps, Lloris ou Platini avoir ce type de comportement, pourtant les supporters de l'époque avaient bien plus de liberté.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on fait ?
Posté: Mer 01 Nov, 2023 12:01 

Les Trolls, tu en auras toujours malheureusement.
En modérateurs, il y en a eu jusqu'à 5 ou 6 puis jusqu'à il y a 2 ans, c'était Lavigue qui faisait le job. Puis, il a déconné et a été viré.

Max m'a proposé de prendre la suite de Lavigue après ça, mais je n'ai pas forcément toujours le temps d'aller sur tous les sujets tous les jours et avec un smartphone, c'est compliqué pour modérer. Et ma femme a des problèmes de santé parfois graves donc c'est compliqué quoi...

Donc, si quelqu'un de confiance, sérieux et qui a le temps de vraiment tout lire et modérer tout en actualisant les rubriques et titres des topics, et bien qu'il m'envoie un MP, je transmettrai à Max. Pour les bots commerciaux, Max vient nettoyer dès que je lui signale. De même quand AB est en panne. Aucun souci avec mon Samsung pour parcourir le forum, c'est quoi ton souci, le corbeau ?! Et les émojis ? On fait avec :)

Bref, on en est là, mais on est loin devant le forum de Lorient par exemple.
Il y en a qui pourtant passent leur temps à lire et même à répondre à tous les topics... Suivez mon regard...
Par contre serait-il possible de les voir se mettre au service du forum ?
Si personne ne se propose, je veux bien m'y atteler, même si mon craquage de dimanche ne plaide pas en ma faveur :D :D :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 05 Nov, 2023 16:48 

Quand on voit le penalty accordé à Toulouse, cet après midi on se demande comment celui contre Lille à pu nous être refusé...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 19:06 

les buts refusés à brest le sont logiquement comme le second but de monaco, le péno sur le douaron est très limite, cela se siffle ou non, pas une honte de chaque côté, par contre sur le but de monaco, la sortie de bizot est encore catastrophique comme contre lille et toulouse....
Toi, on se demande vraiment ce que tu fous là et qui tu supportes... Tu te gargarismes des erreurs de nos joueurs et ne signale jamais le positif...
Cette première mi-temps est une vaste blague et une ode à la mauvaise foi arbitrale. Même les commentateurs commencent à en parler...
Je suis très chauvin, j'en atteste, mais franchement aujourd'hui l'honnêteté du corps arbitral est clairement douteuse.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 19:16 

les buts refusés à brest le sont logiquement comme le second but de monaco, le péno sur le douaron est très limite, cela se siffle ou non, pas une honte de chaque côté, par contre sur le but de monaco, la sortie de bizot est encore catastrophique comme contre lille et toulouse....
Toi, on se demande vraiment ce que tu fous là et qui tu supportes... Tu te gargarismes des erreurs de nos joueurs et ne signale jamais le positif...
Cette première mi-temps est une vaste blague et une ode à la mauvaise foi arbitrale. Même les commentateurs commencent à en parler...
Je suis très chauvin, j'en atteste, mais franchement aujourd'hui l'honnêteté du corps arbitral est clairement douteuse.

Il peut donner son avis ou c'est trop demander??
Il peut, mais quand il s'agit seulement de souligner le mauvais sans jamais remarquer le positif, c'est de la mauvaise foi ou bien de l'auto-flagellation si tu te considère comme supporter.
Mais c'est normal que tu le défendes, tu as le même fonctionnement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 20:01 

Je pensais qu'on avait touché le fond de la médiocrité arbitrale avec Paris, mais non, cette magnifique congrégation à réussi à faire encore pire.
J'espère de cinglantes déclarations de Roy et Lorenzi.
Trois semaines sans foot, ça ne sera pas de trop pour digérer ces deux dernières parodies de football made in Ligue 1.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 20:06 

Ce n'est clairement pas le niveau de l'équipe qui est en cause, ils pourront travailler tant qu'ils veulent, avec ce type de décisions ubuesques, ça fera toujours 0 points contre les gros.
Watttelier est une pine, et ce n'est pas nouveau.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Dim 19 Nov, 2023 7:46 

J'attends de voir s'ils vont juste discuter ou bien voir quelques vidéos "litigieuses". Brest a t-il monté un "dossier" ? Même si ça ne changera rien, si les arbitres pouvaient expliquer pourquoi ils n'ont pas sifflé telle ou telle situation (Le Douaron évidemment, voire Satriano).
La faute du joueur de Gibraltar sur Zaïre Emery est quasiment un copier coller de la faute sur Satriano contre Lille. L'action va au bout puisqu'il y a but, mais la VAR intervient quand-même pour donner carton rouge...
Nouvelle démonstration du fait qu'on s'est fait proprement enfler à Lille...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 26 Nov, 2023 18:04 

Bon match, plein de maîtrise, l'absence de Brassier ne s'est pas faite sentir et ça c'est plutôt intéressant.
Peut-être le joueur idoine à faire signer en cas de départ de Brassier...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 21 Déc, 2023 0:20 

Pour moi, il a réalisé son meilleur match de la saison, complètement intégré à l'équipe.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Jan, 2024 23:54 

Mais bon, si on écoute Prime, c'est Paris qui s'est loupé tout seul.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 04 Fév, 2024 20:59 

C'est parce qu'il a 95 ans que Dante a le totem d'immunité pour les cartons ???

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 18:21 

Il faut arrêter avec ça, si Roy avait bazardé le match de coupe, il y en aurait aussi qui gueuleraient.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 11 Fév, 2024 23:24 

En tous cas la VAR fonctionne plutôt bien quand c'est pour aider Monaco, étrangement Dante prend un rouge ce soir sur son intervention, alors que contre Brest il a pu tranquillement savater sans prendre un jaune. Deux poids, deux mesures...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 18 Fév, 2024 22:21 

Monsieur Bucquet ferai passer Mme Frappart pour un génie...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 21 Fév, 2024 7:52 

Cette saison peut marquer un tournant dans l'histoire du Sb29, une place dans le haut du tableau assurerai de belles rentrées d'argent. Celui-ci bien géré avec la direction actuelle pourrait servir à stabiliser définitivement Brest en Ligue 1. Passer d'une recherche de maintien systématique à un ventre mou régulier avec une apparition en coupe d'Europe de temps en temps par exemple...
Un classement haut de tableau serai synonyme de coupe d'Europe, donc oui à l'Europe et j'ai envie de dire peu importe laquelle, mais sans barrages ce serait mieux...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Mar, 2024 18:08 

Match moche, mais les 3 points sont là, le PSG ne gagne pas toujours avec classe non plus...
Finalement les havrais n'ont pas été si dangereux que ça...
On creuse sur Monaco et Nice, en attendant Rennes et Lens, pas si mal finalement.
Gaillouste comme d'habitude très interventionniste qui hache le jeu avec des cartons jaunes à sens unique.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Le topic de la Ligue 1]
Posté: Dim 03 Mar, 2024 21:49 

Si nous, supporters, n'y croyons pas, alors qui ? C'est notre job.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 7:51 

ah ben oui Lorenzo......c'etait bien a ton site que je pensais; joli boulot merci a toi
Benschop aussi donc.....a ranger avec Plaatje dans la categorie bof....

c'est vrai qu'en reflechissant (c'est souvent ca le pb on n'utilise pas assez son cerveau dans la vie.....par paresse le plus souvent) cela ne pouvait etre que toi : le grand Statisticien du Club !!!!!
Benschop en a marqué 5 pour nous quand même, rien à voir avec le fantôme Platje...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 16:10 

Le mépris de André au micro de Prime... Brest a eu un poteau et un but selon lui et n'a rien montré de plus...
Encore cet arbitrage étonnant avec des cartons jaune systématiques. À côté de ça, André et Bentaleb ont pu faire fautes sur fautes au milieu sans récolter la moindre sanction...
Bref, content pour Satriano, nul équitable et je déteste toujours les pleureuses lilloises.

Le melon lillois :shock:
un nul reflète le match comme le dit très justement PLM en ce moment.
Mêmes propos du coach Lillois... Le meilleur joueur de Brest, c'est le gardien. Il a vu Satriano et Lees Melou ? Il a passé un long moment avec les arbitres avant le match, apparemment ça a servi pour les cartons...
Alors lui je ne peux vraiment pas le piffrer.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 18 Mar, 2024 7:54 

Désolé mais je ne suis pas ok avec ca, oui c'est très bien il peut la frapper si il veut mais qu'il la cadre je dit pas l'enrouler dans la lucarne de Chevalier il en est bien incapable techniquement.

Mais c'est la dernière action elle peut pas finir piteusement comme elle a fini c'est juste pas possible, peut etre que la mettre a martin est compliqué, mais il peut encore aussi aller chercher lala sur son coté droit pour un dernier ballon dans la boite.

Il y avait bien mieux a faire que ca.
Juger des joueurs sur une action arrêtée est malhonnête, il a pris sa chance et c'est tant mieux. S'il ne prend pas sa chance dans une position difficile contre Metz, on repart avec le nul... C'est son jeu, il a manqué une frappe, tant pis, d'autres fois, ça rentrera.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 03 Avr, 2024 7:03 

Puisque l'Europe frappe à la porte, il est évident que ce poste de numéro 9 nécessitera plus de rotation, et prolonger un joueur qui connaît déjà le "logiciel" de Roy ne peut être qu'une bonne chose. Même si beaucoup ici lui préfèrent Satriano, lui appartient au club, pas l'uruguayen...

Je pense qu'il est surtout temps de se dire au revoir et merci j'ose esperer que quand tu joue une coupe d'europe tu peux trouver bien mieux.

qu'apporte t'il cette saison? au dela du nombre de buts famélique qu'il a mis? il lui reste 7 matchs mais jamais il a fait mentir cette saison.
Je ne nie pas qu'il faudra probablement recruter un attaquant plus efficace, mais Mounié n'est pas moins responsable que Satriano de la position du club au classement. N'oublions pas qu'il a fallut un certain temps quand-même avant qu'on retrouve le Satriano actuel...
Quant à tes obsessions Dallinga et compagnie... On n'est pas dans Fifa.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 16:46 

La question ou non du remplacement de certains joueurs ne se pose pas vraiment, finalement c'est la motivation affichée par ces entrants qui pose question... Camara est rentré en dilettante, et son attitude sur le premier but de Mikautadze est honteuse.
Victoire de nos brestois, finalement là est l'essen, et les propos de Roy à la fin du match laissent augurer un gros recadrage dès mardi...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:01 

Aulas est un connard, Lyon est de retour, pas de doute et l'arbitrage qui va avec aussi. Matic se fight avec tout le monde et ne prend pas rouge, la VAR à sens unique, comme d'habitude quand elle peut aider le plus gros...
La faute de Brassier sur le premier but de Lyon est une blague, s'il tombe en premier, le coup franc est pour Brest.
Arbitrage ridicule et risible.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:39 

La claque derrière la tête de Matic sur Magnetti, ce n'est pas rouge ? La VAR ne peut pas intervenir ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Avr, 2024 6:56 

Zogbe était sur le point de rentrer en jeu au moment du troisième but de Lyon sur lequel on voit que Le Cardinal n'en peut plus.
Quand on voit les statistiques du match, 7 fautes brestoises, 5 jaunes et un rouge !!!??? Après ça on se demande comment nos joueurs ont pu subir une telle remontée ? Pour ne pas se faire expulser, tu diminue l'impact physique et l'adversaire a plus de facilités à remonter le ballon, tout simplement.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 6:49 

le stade a eu des ocassions? :lol: Majecki aurait pu pioncer 30 minutes il aurait garder sa cage inviolée tout pareil.

une performance affligeante d'une pitrerie sans nom un 15eme de l2 contre un 2eme de l1.

Dire qu'il y a des mecs qui payent .. dur :cry:
Tu réagis vraiment comme un enfant gâté, ils ont manqué leur match, mais pas la peine de les traiter comme tu le fais à travers les différents sujets. Tu as le droit d'être un peu déçu par le match mis pas de leur cracher dessus comme tu le fais, ce n'est pas ça être supporter. L'année dernière au même moment, c'est le maintien qui était en jeu, et les mêmes joueurs se retrouvent potentiellement participants à la C1, comment ne pas être perturbé ? Un peu de respect et de tolérance de ta part, ce serait pas mal...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 23 Avr, 2024 7:11 

On en reparlera si ça se fait...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Avr, 2024 6:52 

Rennes est prenable en ce moment, il auront autant de pression que nous, moins souverains à domicile que les autres saisons. Les résultats de ce soir peuvent aussi rebooster tout le monde...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mer 24 Avr, 2024 23:04 

Par contre si Locko pouvait s'inspirer des centres de Mendy, quel bonheur ce serait pour nos attaquants...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 25 Avr, 2024 17:27 

Tu t'égares Seb, ton avis n'est pas aussi important que tu sembles le croire aux yeux des autres forumistes... La seule chose qui t'est reprochée, c'est d'être trop dans l'excès, surtout quand ça ne gagne pas et tu craches un peu trop vite sur une équipe qui nous a fait vibrer cette saison...
N'oublies pas qu'il y a quelques années, on avait pris un 5-2 à domicile contre Valenciennes et qu'on a continué à applaudir et encourager l'équipe. Pour moi c'est ça un supporter brestois...
Page 4 sur 4 [ Search found 200 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO