allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 25 Sep, 2023 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14235
Localisation: Lambé
Has thanked: 384 times
Been thanked: 883 times
Nice v Brest : 7eme journée de Ligue 1 Uber Eats

Le coup d'envoi de ce match, qui se déroulera à l'Allianz Riviera (Nice) sera donné le dimanche 1er octobre 2023 à 15h. Avant la rencontre, Nice est classé à la 2ème place de Ligue 1 avec 12 pts et Brest à la 1ère avec 13 pts ! Le dernier match entre les deux formations a été remporté par Brest le dimanche 16 avril 2022 (Ligue 1 - 31e journée : 1 -0 but de Le Douaron). C'était lors du printemps du renouveau pour le SB29. Un bon souvenir !

Analysons l’adversaire niçois :

Le mercato estival :


Les Aiglons ont perdu des joueurs : Schmeichel, Brahimi, Pépé, Barkley ou encore Ramsey mais ont récupéré trois titulaires en puissance : Perraud, Boga et surtout Sanson. Nice a encore des manques, notamment en défense centrale. Au regard des ambitions d’Ineos, c’est trop moyen.

Arrivées :

Francesco Fariolli (entraîneur), Romain Perraud (prèt, Southampton), Evann Guessand (retour de prêt, Nantes), Justin Smith (retour de prêt, Quevilly-Rouen), Alexis Claude-Maurice (retour de prêt, Lens), Robson Bambu (retour de prêt, Vasco de Gama, BRE), Jean N’Guessan (retour de prêt, Nîmes), Terem Moffi (Lorient), Morgan Sanson (prêt, Aston Villa, ANG), Jérémie Boga (Atalanta, ITA), Calvin Stengs (retour de prêt, Antwerp, BEL), Kasper Dolberg (retour de prêt, Hoffenheim, ALL).

Départs :

Billal Brahimi (prêt, Brest), Kasper Dolberg (Anderlecht, BEL), Andy Delort (Nantes), Ahoussou (prêt, Sochaux), Ilie (prêt, Lausanne, SUI), Nicolas Pépé (retour de prêt, Arsenal, ANG), Aaron Ramsey (fin de contrat), Joe Bryan (retour de prêt, Fulham, ANG), Ross Barkley (fin de contrat), Viti (prêt, Sassuolo, ITA), Ramsey (Cardiff, GAL), Jean N’Guessan (Metz), Calvin Stengs (Feyenoord Rotterdam, P.-B.), Morgan Schneiderlin (Konyaspor, TUR), Kasper Schmeichel (fin de contrat).

Comment est l'OGCN actuellement ?

Au classement de la Ligue 1, Nice (3 victoires, 3 matches nuls, 0 défaite) est 2ème avec 12 points, 8 buts marqués et 4 buts encaissés.
Nice a la meilleure défense du championnat.
C'est la seule équipe invaincu du championnat avec Rennes.

Le début de saison :
Les Niçois effectuent un début de saison à peu près en adéquation avec leurs ambitions. Ils avaient démarré par trois nuls contre Lille (1-1), à Lorient (1-1) puis contre Lyon dans un match insipide (0-0). Ils ont battu par la suite Strasbourg (2-0). Après ça, ils sont allés au parc pour jouer contre le PSG (2-3) où ils sont sortis vainqueurs au terme d'une prestation très aboutie, porté par un duo Laborde-Moffi en très grande forme. L'absence de Marquinhos, les a bien aidé aussi. Le week-end passé, ils sont aller gagner à Monaco (0-1) grâce à un but magnifique de Boga dans les arrêts de jeu. Monaco à part ailleurs vu le gardien Niçois Bulka arrêter 2 pénaltys tiŕés par Balogun !

Le nouveau coach :
Arrivé cet été en Ligue 1 avec ses idées et sa fraîcheur, l'italien Francesco Farioli (34 ans) avait récolté scepticisme, critiques plus ou moins fondées jusqu'à la victoire à Paris.
Farioli n’a pas de carrière pro derrière lui, il vient tout juste d’obtenir son diplôme d’entraîneur professionnel en cette rentrée de septembre, et arrive de Turquie où il a eu ses deux premières expériences comme entraîneur principal au Fatih Karagümrük puis à Alanyaspor, qu’il a quitté peu après le tremblement de terre qui a ravagé la Turquie en février dernier.

Quel onze niçois va être aligné ?

Infirmerie :
Nice devra faire sans Mendy et Claude-Maurice (blessés).

Suspendus : aucun

Le coach Farioli devrait conserver son schéma favori en 4-3-3 avec une charnière centrale Todibo-Dante, Lotomba et Bard prenant les couloirs défensifs. Romain Perraud n'est que remplaçant pour le moment. Sanson, Ndayishimiye et Thuram devraient toujours être dans l'entrejeu, derrière le trio Laborde-Moffi-Diop.

L'équipe probable :

Bulka - Lotomba,Todibo, Dante, Bard - Sanson, Ndayishimiye, Thuram - Laborde, Moffi, Diop

C'est une belle équipe de Nice qu'on va affronter. La défense n'a pas changée, seul Bulka a pris la place de Schmeichel, elle reste fiable. C'est toujours fort au milieu avec l'apport de Sanson en plus. Devant, ça reste costaud avec une certaine force offensive dont Moffi qui fait souvent mal à Brest...Il ne faudra pas se faire bouffer au milieu car c'est là comme souvent que ça va se jouer. Il va falloir être au même niveau que contre Reims et Lyon pour espérer prendre un point. Il faudra encore sortir un grand match. Nos joueurs en seront-ils capables ? Cette saison, c'est un GRAND oui.

Place à notre SB29 qui reste sur une victoire énorme contre Lyon (1-0) :

Bilan après Lyon :

Grâce à un but de la tête de Steve Air Mounié, entré en jeu en 2ème mi-temps, le Stade Brestois a logiquement vaincu Lyon à domicile (1-0) et s'est emparé de la tête de la Ligue 1 !!! Brest a tout simplement dévoré le Lyon samedi soir !!! Et le SB29 restera leader au moins une semaine, avec treize points !!!

Le match :
Brest a nettement dominé la première période, où les Lyonnais n'ont pas eu la moindre occasion. Dès l'entame, les reds d'Armorique ont mis les gazs à fond.
Lopes a dû s'employer d'entrée de jeu pour repousser une tentative de Satriano, puis a vu passer une reprise de Magnetti, déviée, au-dessus. Surtout, le gardien rhodanien a été sauvé par sa barre sur une puissante frappe du gauche de Le Douaron, Del Castillo reprenant juste à côté. Il y a aussi eu une accélération de Camara contré in extremis et une tête cadrée de Le Douaron sur le corner qui a suivi.

Comme rien n'a changé après les citrons, Del Castillo a eu encore une opportunité avec un tir du gauche trop enlevé. Les ty zefs ont donc repris le cours de leur domination comme en première, presque sans partage, malgré une tentative cadrée de Lacazette. Les gars d'Eric Roy ont eu deux belles occasions, par Lees-Melou après un nouveau rush (comme à Reims), mis en échec par Lopes, puis par Le Douaron qui s'est jeté pour reprendre du gauche juste à côté sur un excellent centre de Chardonnet. Le coaching de Roy a ensuite été récompensé avec Steve Mounié entré en jeu à la place de Satriano en pointe. Il ne s'est pas déconcentré après une tête sur le poteau. Et quelques secondes plus tard, big Steve plaçait une superbe tête hors de portée de Lopes sur un centre parfait de Lala. Lopes a évité une plus lourde défaite, en s'interposant avec brio devant Brahimi et Mounié encore sur corner. Ce dernier entré à la 70e, a donc prouvé qu'il était à la fois très costaud mentalement et toujours impressionnant dans le jeu de tête en marquant de son point fort. Je ne serait donc pas étonné que Mounié soit titulaire pour le déplacement à Nice, qui constituera un inattendu choc au sommet de la L1, entre le leader brestois et son dauphin azuréen.

Le but brestois de la délivrance :
https://x.com/SB29/status/1706255192541319514?s=20

Quelle équipe du SB29 va t-on voir dimanche ?

La défense :

BIZOT 7/10. Marco a passé une soirée tranquille. Impeccable sur la tentative de Lacazette en 2ème mi-temps. Très peu sollicité durant ce match. Il a dû se revoir à l'AZ Alkmaar l'espace d'une soirée où il avait compter 75 clean-sheets. Il sera évidemment titulaire.

LALA 8/10. Kenny a été présent dans les duels, généreux dans l’effort et efficace dans son repli défensif. Il est auteur du centre pour Mounié sur le but. Ses centres ont apporté du danger. Il sera évidemment titulaire.

CHARDONNET 8/10. Notre capitaine Brendan s’est montré rassurant défensivement et n’a jamais été pris de court sur ce match. Il a également été l'auteur d'un tacle salvateur dans ses 5, 50 m qui a arrêté net Caqueret.
il a fait un très bon centre en 2ème mi-temps, mais JLD est trop court. Il sera évidemment titulaire.

BRASSIER 8/10. Lilian a été costaud dans les duels et assez propre à la relance comme souvent. Quelques ballons balancés trop fort...Un bon match de l'ancien Rennais. Il sera évidemment titulaire.

LOCKO 8,5/10. Bradley a été percutant offensivement et très bon défensivement. Il a fait aussi de bons jaillissements. Un très bon match de l'ancien Rémois avec un peu de déchets. Il sera évidemment titulaire.

Le milieu :

CAMARA 7,5/10. Madhi a fait un bon match. Solide au duel, l'ancien Stéphanois a couvert une grande partie du terrain. Bien inspiré offensivement, il a été essentiel dans la conquête du milieu de terrain.
lIl sera titulaire.

LEES-MELOU 8/10. Pierrot a été le régulateur du jeu brestois. Il a été flamboyant et encore très précieux à la récupération. Il a fait le show en signant une chevauchée en 2ème mi-temps. Il sera évidemment titulaire.

MAGNETTI 8,5/10. Le pit bull Hugo a beaucoup couru comme Camara, en harcelant souvent son vis-à-vis. Au marquage de de Tolisso, le milieu de terrain a bien su tenir son rang. Offensivement toujours dans le sens du jeu.
Averti pour un tirage de maillot et auteur d'une bonne frappe en première mi-temps. Son meilleur match sous la tunique bresoise.
Il sera titulaire.

L'attaque :

DEL CASTILLO 8/10. Romain a comme souvent a enclenché la plupart des situations brestoises. Notre patte gauche n'a pas réussi à trouver la lucarne après que JLD ait tapé la barre. Il a eu des bonnes situations mais trop maladroit dans le dernier geste en cherchant trop à placer dans les lucarnes en enroulant au lieu de cadrer...Il sera évidemment titulaire.

Le Douaron 7/10. A l'instar de son comparse d'attaque Uruguayen, Jérémy n'a toujours pas encore ouvert son compteur cette saison. Malgré une belle activité, il n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Cette fois-ci, il a touché la barre...Il est aussi trop court sur un centre de Chardonnet. Il s'est battu comme toujours. Il sera titulaire.

Satriano 7/10. Toujours en quête de son premier but depuis son retour à Brest, Martin a parfois manqué d'inspiration. Une belle frappe cadrée en début de match, dommage de ne pas avoir cherché la lucarne de Lopes. Il se bat comme toujours, mais pas en veine depuis le début de saison. Remplacé par Mounié qui lui a été décisif avec le but de la victoire.
Il devrait être titulaire a moins que big Steve ait gagné sa place, lui qui est toujours bon contre Nice ?

Le onze probable de Roy en 4-3-3 comme depuis le début de saison surtout face à un milieu fort comme celui de Nice :

Bizot - Lala, Chardonnet (cap), Brassier, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Satriano (ou Mounié), Le Douaron

Conclusion :
L'équipe est littéralement en feu en ce début de saison qui rappelle celui de 2010-2011 avec la première place comme au soir du 30 octobre 2010. On est premier au classement et il faut savoir savourer cela. Dimanche, un grand match nous attend encore contre un Nice retrouvé. Il faudra maintenir ces valeurs de solidarité et de don de soi. Il faudra encore tout donner pour espérer ramener quelque chose de la Côte d’Azur. Voilà, c'est terminé pour ce 7ème opus.

Allez Brest gast ar c’hast !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Dernière édition par Kalif le Dim 01 Oct, 2023 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Sep, 2023 22:45 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4394
Has thanked: 49 times
Been thanked: 80 times
Merci kalif tu n'as jamais aussi bien porté ton nom , si ca continue tu auras ta statue tellement tu nous portes chance.Respect mec :sm2: :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Sep, 2023 23:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6425
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
Attention tout fois,on va se déplacer chez un"top 5" du moment...
On avait bouffé l'OM dans le jeu,mais on avait perdu...
J'espère qu'on retient les leçons...
Solides pendant 75 mns,on peut déposer la banderilles qui fait mal dans le dernier 1/4 d'heure...
Le staff "physique" fait du très bon boulot,pour l'instant...
Pas de raisons de changer une mayonnaise qui tient bien au bol...
(Une pensée pour Satriano qui s'arrache...le but va venir,tiens bon mec!)

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 3:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5945
Has thanked: 168 times
Been thanked: 60 times
La composition de l'équipe en attaque changera-t-elle pour ce match délicat à Nice contre une équipe en pleine bourre ? Ils ont battu Monaco, le PSG (excusez du peu :shock: ).
On peut vraiment s'attendre à souffrir là-bas.
Je ne vois donc pas Roy changer notre attaque, il réservera peut-être la titularisation de Steve Mounié pour un match dans lequel on pourra dominer et où les ballons arriveront nombreux dans la surface.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 4:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2071
Has thanked: 37 times
Been thanked: 44 times
Belle présentation Kalif, claire, précise, limpide. Merci
La loi des séries va t’elle continuer ou s’arrêter ? J’espère l’une je crains l’autre. Je vais attendre la fin de semaine que les émotions tombent.. ou pas pour le pronostic. Les niçois sont forts sur papier surtout devant avec notre bête noire, mais on a tellement le vent en poupe en ce moment que l’ont peut dévorer tout le monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 6:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Nice a l'effectif et le mental d'une équipe européenne...
Sans jouer l'Europe.
Ils vont nous voir comme un objectif clair à faire descendre.
1-se baser sur l'élimination au printemps face à Bâle
2- provoquer un poil plus que d'hab (simulations etc)

Si on perd que d'un but en jouant bien c'est déjà positif
Je signe direct pour un nul en faisant tourner 2 titulaires pour confirmer que le groupe est totalement au niveau et rappeler certains à la concurrence !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 7:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11664
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 176 times
2 matchs avant la trêve (à Nice et contre Toulouse).
Le milieu nicois est probablement le meilleur actuel de Ligue 1. Il faudra donc essayer de prendre le dessus dans ce secteur de jeu pour éviter de les laisser jouer vers Moffi et L'aborde.
Partisan donc de renforcer le milieu pour cette rencontre.
------------------------Bizot--------------------
------------Chardonnet---Brassier-----
----Lala---------------------------------Locko---
-------------------Lees-Melou--------------
----Camara-----Martin----Magnetti---
------------------Del Castillo-----------------
---------------------Satriano-----------------

Remplaçants :
Coudert
Dari
Le Cardinal
Amavi
Doumbia
Brahimi (si pas de clause) ou Lebeau
Mounié
Le Douaron
Camblan

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 7:26 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4578
Has thanked: 263 times
Been thanked: 305 times
Je serai pour une titularisation de Mounié, pas parce qu'il a marqué samedi, mais parce que la charnière Dante/Todibo est tres/trop à l'aise dans la relance pour se faire prendre par le pressing de Satriano. Sur ce coup là, je pense qu'il vaudrait mieux y aller en frontal et leur balançant le bus Mounié dans la tronche dès le début pour bien les fatiguer avant de finir avec Satriano.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 8:10 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28896
Has thanked: 1113 times
Been thanked: 314 times
Je vois mal ER modifier son XI cette fois encore.
Et encore moins son dispositif.

La remarque de Naknak sur la qualité technique-relance de la charnière Todibo/Dante est très juste.
Pour autant, est-ce que changer l'approche technico-tactique serait judicieux ?
Difficile de répondre.

Au delà d'ailleurs de la simple idée de modifier cette approche, il y a la notion de mérite.
Et sur ce paramètre, Steve a évidemment toute sa légitimité pour démarrer dimanche.
Mais, et cela rejoint la remarque de Naknak, cela modifie naturellement l'approche de ce match.
Choix cornélien pour ER.

J'ai personnellement tendance à penser que les XI titulaires resteront les mêmes.
Les stats de Satriano face à l'OL ont montré que ce dernier a réalisé une belle prestation à laquelle ne manque qu'un but.
Il s'en rapproche lui aussi !

Le Stade devra gérer la profondeur. On connaît trop bien Moffi pour ne pas être alerté.
On connaît aussi Laborde qui réussit plutôt pas mal contre nous et dont le jeu de tête fait aussi des ravages.
Le 3ème larron supposé Diop n'a pas marqué depuis très longtemps en L1 mais sa vitesse associée à sa qualité de dribble peut faire des ravages.

Et bien sûr, souligné par le Doc, restera cette formidable bataille du milieu !
PLM-Magnetti-Camara contre le trio de choc niçois, çà va envoyer du steak !
Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser que c'est précisément là que se gagnera ou perdra la bataille.

Enfin, çà ne choque personne un choc entre le leader et son dauphin un dimanche à 15h ?
Ah oui, çà n'est ni Paris, Marseille, Monaco ou Lyon......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 8:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3798
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Citation:
Arbitre centre : ROMAIN LISSORGUE

Arbitre assistant 1 : VALENTIN EVRARD

Arbitre assistant 2 : LUDOVIC REYES

Arbitre remplaçant : AZZEDINE SOUIFI

Arbitre assistant sup / vidéo 1 : STEPHANIE FRAPPART

Arbitre assistant sup / vidéo 2 : MAIKA VANDERSTICHEL

Observateur principal : CLAUDE COLOMBO

Observateur adjoint 2 : CHRISTOPHE CAPELLI



FFF

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11999
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 332 times
Bon ben je crois qu'il y a une place de leader à défendre, le Roy doit conserver son trône.
Ne nous décevez pas messieurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
Steph' à la video ... youhouhou !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11999
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 332 times
Peinard Bed a écrit:
Steph' à la video ... youhouhou !!!


C'est mieux que Mado .....la niçoise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 20:24 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3359
Has thanked: 73 times
Been thanked: 136 times
Oui la bagarre aura lieu au milieu de terrain. Nous allons voir ce que vaut le nôtre face a une opposition relevée et en forme.

Moffi / Chardonnet c'est à surveiller aussi.

J'espère qu'on va réussir à leur mettre un doigt rond.

Sinon on restera à rêver au prochain match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 26 Sep, 2023 21:27 
En ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Sep, 2022 18:05
Messages: 578
Has thanked: 5 times
Been thanked: 80 times
Et voici le pronostic de JMP !
Je viens de regarder le match sur actiplay, le système de vision anticipée d'Elon MUSK qui permet de regarder les évènements à venir.
Le match se terminera sur un 2-2 avec les ouvertures de compteurs de JLD et SATRIANO.
Et voilà !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [GOUDET] « Nous avançons point par point »

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

52

6717

Lun 05 Sep, 2022 0:43

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest a la côte

nito

4

1356

Ven 01 Aoû, 2003 3:41

LeStempop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Côte et Match et pronos, quelqu'un parie sur Brest ?

L'invité

0

653

Ven 19 Nov, 2010 14:06

L'invité Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Daniel Bernard, Loamig de Lambé, tifock et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO