allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 11:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.fr/football/ligue2/les-coulisses-d-une-chaude-soiree-13-05-2018-11957234.php

Le Stade Brestois jouera le premier des play-offs mardi (20 h 45) au Havre, mais les Finistériens ont eu très chaud à Châteauroux (2-2), vendredi soir. Retour, au plus près des Brestois, sur une fin de soirée suffocante. Sans explosion de joie et portables vissés aux mains...
Il y a bien eu des effusions de joie à Châteauroux mais le feu d'artifice, les grands sourires, l'ambiance des grands soirs ne récompensaient que le promu local qui a réussi son retour en Ligue 2, même si son rêve de play-offs s'est éteint à la 37e journée. Les Brestois sont qualifiés, mais ils n'ont rien fêté à Gaston-Petit et dans l'avion qui les a rapatriés à Brest vers 1 h 30. Ils n'ont gagné ni le match (2-2) ni leur montée en Ligue 1, encore bien loin même si le rêve leur est permis avant de lancer, mardi au Havre, leur marathon. « Un marathon incroyable », fractionné d'étapes éliminatoires, qui « n'offre qu'une chance infime » de voir l'élite, appuyait après le match Jean-Marc Furlan...
A l'échelle du bonheur, l'entraîneur brestois était le plus nuancé. Ses joueurs ont eu aussi du mal à se dérider. « Avant le match, je disais que si on ne gagne pas, on ne va pas en play-offs. On a un peu de réussite », soufflait Mathias Autret, auteur du second but qui aurait dû mettre Brest à l'abri (82e). « Mais on ne perd pas, on garde la dynamique (huit matchs sans défaite) », ajoutait le milieu offensif, traduisant l'ambivalence palpable chez les Brestois. Le verre est à moitié rempli par les play-offs, à moitié vidé par les deux égalisations sur coups francs de Benrahma. Par le constat que le nul ne devait pas suffire mais a suffi parce que Lorient et Clermont se sont révélés aussi incapables de gagner.

Speaker un peu précoce, joueurs connectés...
Un groupe de joueurs, parmi lesquels Larsonneur et Grougi sont restés plusieurs instants près du banc, à attendre la confirmation que Clermont était tenu en échec par le Paris FC (2-2). Le speaker a présenté un peu tôt des scores définitifs qui ne l'étaient pas. Il a failli doucher l'ambiance... Un photographe en bord de pelouse a assuré peu après que c'était fait. Jean-Charles Castelletto, le premier buteur, a porté la même affirmation. « J'ai vu des têtes basses, je suis venu dire aux gars qu'on était en play-offs. Antho était avec le téléphone, il m'a dit que c'était fini. » Les derniers joueurs présents n'ont soufflé qu'une fois le score figé sur le portable de l'analyste vidéo Anthony Sbicca.
Jean-Marc Furlan avait filé au vestiaire depuis longtemps. « Je me suis cassé, je ne sais pas ce qui s'est passé ailleurs. Ce qui m'intéresse, c'est ce que je vis pendant 95 minutes, ce qui se passe sur les autres terrains ne m'intéresse pas du tout. »
Pour connaître l'issue de la soirée, la majorité des joueurs a attendu d'être regroupée dans le vestiaire, animé d'aucune euphorie particulière, ni de déception excessive.
Tête d'Ajorque et points d'avance
Autret, tombé de haut avec Lens la saison dernière, ne s'est « pas emballé. On me montrait les résultats. Mais j'ai attendu d'avoir les idées claires pour me dire c'est bon, on est cinquième... ». Jason Berthomier dédramatise : « Le temps de rentrer au vestiaire, on était cinquième, dédramatise le Rhônalpin. Ma famille, qui était là et va souvent à Clermont, a suivi les cinq dernières minutes sur le portable. Je crois qu'Ajorque a une occasion énorme...».
L'attaquant clermontois a placé une tête au-dessus dans les arrêts de jeu. Le sixième a failli déloger Brest... « Après, rien n'est volé. Nos points d'avance nous ont servi », glisse Berthomier. Grégory Lorenzi retient le positif : « On n'a aucune déception à part de s'être fait reprendre à trois minutes du terme et de ne pas jouer à domicile. On a 65 points, comme la saison dernière, et on est en play-offs. Je ne suis pas un partisan de cette formule, mais on va les jouer à fond ! », assure le coordinateur sportif qui a suivi la rencontre avec l'état-major du Stade Brestois, rassemblé autour du président Denis Le Saint, en tribune.
image: http://www.letelegramme.fr/images/2018/ ... 0x499p.jpg







Retrouvez plus d'articles

© Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 1jjBED9.99

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 18:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Kalif a écrit:
Voila Tial l'avocat flanqué de son bras droit toms75 ^^ Arrête de faire semblant de pas comprendre et de mettre Grougi et Diallo là ou tu veux. C'est pas du tout comme ça qu'il faut le voir.

Sachant que le Benrahma il jouait, fallait muscler le milieu en passant à 3. Mais bon votre amour pour Furlan est tellement haut que bon...

Vaut mieux arrêter là, sinon avec des penn kalet comme vous, j'y passerai la nuit.

Nozvat les groupies.


Je ne suis le bras droit d’en personne et j ai même été plusieurs fois en desaccord avec Tial. En parlant de groupies, regarde ta signature, il me semble que tu y fais une petite gaterie aux frères Le Saint avec une allusion à une célèbre phrase d un dégénéré.
Ton amour pour Lorenzi te fait dire n importe quoi. Mais tu as raison d être fidèle. Lorenzi nous dégotera peut être un jour un joueur valable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14153
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 823 times
toms75 a écrit:
Kalif a écrit:
Voila Tial l'avocat flanqué de son bras droit toms75 ^^ Arrête de faire semblant de pas comprendre et de mettre Grougi et Diallo là ou tu veux. C'est pas du tout comme ça qu'il faut le voir.

Sachant que le Benrahma il jouait, fallait muscler le milieu en passant à 3. Mais bon votre amour pour Furlan est tellement haut que bon...

Vaut mieux arrêter là, sinon avec des penn kalet comme vous, j'y passerai la nuit.

Nozvat les groupies.


Je ne suis le bras droit d’en personne et j ai même été plusieurs fois en desaccord avec Tial. En parlant de groupies, regarde ta signature, il me semble que tu y fais une petite gaterie aux frères Le Saint avec une allusion à une célèbre phrase d un dégénéré.
Ton amour pour Lorenzi te fait dire n importe quoi. Mais tu as raison d être fidèle. Lorenzi nous dégotera peut être un jour un joueur valable


Ce n'est pas déjà fait avec Pintor ? Si on le laisse s'éclore à Brest, ça va nous faire un très bon joueur. Pour le reste, je te laisse jacqueter tes suppositions qui sont à côté de la plaque.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 20:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Kalif a écrit:
toms75 a écrit:
Kalif a écrit:
Voila Tial l'avocat flanqué de son bras droit toms75 ^^ Arrête de faire semblant de pas comprendre et de mettre Grougi et Diallo là ou tu veux. C'est pas du tout comme ça qu'il faut le voir.

Sachant que le Benrahma il jouait, fallait muscler le milieu en passant à 3. Mais bon votre amour pour Furlan est tellement haut que bon...

Vaut mieux arrêter là, sinon avec des penn kalet comme vous, j'y passerai la nuit.

Nozvat les groupies.


Je ne suis le bras droit d’en personne et j ai même été plusieurs fois en desaccord avec Tial. En parlant de groupies, regarde ta signature, il me semble que tu y fais une petite gaterie aux frères Le Saint avec une allusion à une célèbre phrase d un dégénéré.
Ton amour pour Lorenzi te fait dire n importe quoi. Mais tu as raison d être fidèle. Lorenzi nous dégotera peut être un jour un joueur valable


Ce n'est pas déjà fait avec Pintor ? Si on le laisse s'éclore à Brest, ça va nous faire un très bon joueur. Pour le reste, je te laisse jacqueter tes suppositions qui sont à côté de la plaque.


Ben non justement ce n est pas deja fait. Pintor en équipe première, a l’heure actuelle, n est pas au niveau. Par contre c est un joueur d avenir, la dessus on est d accord. Concernant mes suppositions, je trouve que tu es mal plaçé, toi qui parle de bras droit, d avocat...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 21:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'ai vu a quoi ressemblait Kalif l'autre jour dans l'canard...depuis j'suis d'accord avec lui.
Si besoin d'une tarte aux pommes pour la kermesse de ses enfants,pas d'souci,je peux le faire,j'ai un thermomix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 22:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol: :lol: :lol: :D :D :sm2: :sm3: désolé j'essaye de me mettre au niveau.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 23:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Merci Gopain :) .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Mai, 2018 23:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon pour ton "humour"envers Kalif(que tu as pas choisi au hasard figure du forum la aussi) essaye de mettre tarte aux fraises au lieu de tarte aux pommes ça me fera peut être rire sur un malentendu. :sm9:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 15:45 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 10 Mai, 2012 1:28
Messages: 1521
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charbonnier pas bon du tout à Châteauroux!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Mai, 2018 15:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Sauf qu'il fait un geste de très grande classe pour se retourner avec le ballon dans la surface et, malheureusement, il tire au dessus, c'est dommage, il avait fait le plus dur !
S'il avait marqué ce but là, tout le monde l'aurait trouvé super !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2018 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S-Korps a écrit:
Tiens, personne ne l'a noté, mais à la fin du match, les joueurs castelroussins qui venaient de nous la mettre quelques minutes plus tôt, ont été chaudement applaudit par le parcage, tant de fair play, ça m'a ému. :-)


Ah Bon ? Pas par moi en tout cas ... :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2018 18:49 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 21 Jan, 2009 5:57
Messages: 110
Localisation: Sur le front de l'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
S-Korps a écrit:
Tiens, personne ne l'a noté, mais à la fin du match, les joueurs castelroussins qui venaient de nous la mettre quelques minutes plus tôt, ont été chaudement applaudit par le parcage, tant de fair play, ça m'a ému. :-)

Ouais et puis tant qu'à pousser le bouchon jusqu'à la garde, il y aurait quelques bressoas aperçus à croiser le verre en leur compagnie au "Nul part ailleurs" en centre ville après match..Brian Chevreuil pourra confirmer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2018 20:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Guy Georges a écrit:
S-Korps a écrit:
Tiens, personne ne l'a noté, mais à la fin du match, les joueurs castelroussins qui venaient de nous la mettre quelques minutes plus tôt, ont été chaudement applaudit par le parcage, tant de fair play, ça m'a ému. :-)

Ouais et puis tant qu'à pousser le bouchon jusqu'à la garde, il y aurait quelques bressoas aperçus à croiser le verre en leur compagnie au "Nul part ailleurs" en centre ville après match..Brian Chevreuil pourra confirmer.


TRAHISON :twisted:

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2018 21:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes : LE match qui a tout changé cette année. Victoire on aurait joué le pré-barrage chez nous .. On connaît la suite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 24 Mai, 2018 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui...
Perdre à Ajaccio ou Toulouse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ SB29 - Chateauroux ] Avant Match, Match, Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

macgovern.tony

379

26330

Mar 01 Aoû, 2017 22:59

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois-Chateauroux] Avant match-match-Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

LAVIGUE

177

12614

Dim 30 Sep, 2018 15:07

scoutfoot29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22938

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO