allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
AGG est comique.
La gabegie de l'état est totale, la fraude à la sécu massive et il a trouvé la solution. Faire casquer ceux qui ne partagent pas son avis.
Ce qui est certain c'est que es sceptiques du pass sanitaire sont usuellement des gens qui ne coûtent pas grand chose à la sécu, contrairement aux maniaques des antibiotiques qui passent leur temps chez papa docteur et veulent repartir avec leur cargaison de médocs

Mais on avait vu poindre l'offensive avec l'attaque de Buzyn contre l"homéopathie. Un bon business le chemical business


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Ne mélange pas tout bleizhou !
A moins que comme Seb,tu y aies évidemment intérêt 8) ...

Sans parler des raccourcis gratuits pour acheter une virginité à tes amis :shock: !


Dernière édition par A gauche gauche le Dim 18 Juil, 2021 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Intérêt à quoi?. Je suis plutôt du genre désintéressé. Je pensais que tu l'avais perçu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:48 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bleizh et Seb007,est-ce que vous vous feriez vacciner avec le vaccin russe?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
C'est pas ton trait de caractère le plus évident mais il est tout à ton honneur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 317 times
bleizh a écrit:

Ce qui est certain c'est que es sceptiques du pass sanitaire sont usuellement des gens qui ne coûtent pas grand chose à la sécu, contrairement aux maniaques des antibiotiques qui passent leur temps chez papa docteur et veulent repartir avec leur cargaison de médocs

Mais on avait vu poindre l'offensive avec l'attaque de Buzyn contre l"homéopathie. Un bon business le chemical business


"certain" c'est à voir. Raccourci un peu facile.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Je te l'accorde, merci de tempérer. Disons que la tendance big pharma n'est pas majoritaire :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 317 times
Encore ton smiley plaisantin. t'es jamais sérieux :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 23:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Le sujet est tragicomique en effet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 0:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
@Tom75
Ah Tom, je sais tes idées.
Ces histoires me font penser aux temps glprieux du Pc époque stalinienne où on hurlait fachos contre tout ce qui était hors du parti. Tes copains ant8fas tournent comme cela et se sont taillés une bonne réputation à attaquer toute manif qui leur déplait. Je ne partage pas ce goût pour la violence gratuite.
Ce sont eux d'ailleurs entre autres exploits qui ont réussi à pourrir le mouvement GJ


En même temps , je n'ai n'ai jamais caché mes idées :wink:
Parce que tu crois que les nervis d'extrême droite ne sont pas pour la violence gratuite ? Les " zouaves " Paris , ca te dit quelque chose? les identitaires a Lyon ? La citadelle a Lille ?
J'aimerais connaître tes sources concernant le fait que ce sont les antifas qui ont pourri le mouvement GJ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 0:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Anecdotique. Question de puissance de feu peut-être. À la gloire de tes antifas, ils sont nombreux dans Paris la rouge :wink:
Bon ils pourraient éviter d'attaquer les paroissiens défilant dans ton Belleville, ptits vieux et enfants par ex. Sinon la violence poli tique et la fougue de la jeunesse ne sont pas une nouveauté , la connerie non plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
toms75 a écrit:
J'aimerais connaître tes sources concernant le fait que ce sont les antifas qui ont pourri le mouvement GJ

Mes sources sont multiples et essentiellement provinciales, GJ historiques, aux sensibilités diverses d'ailleurs. Subitement le combat ne se concentrait plus contre le gouvernement mais au sein même du mouvement dans un désir de purge qui a bien servi les affaires du macronisme.
J'avoue ne pas avoir perçu la nécessité absolue de ce combat initialement, les derniers événements m'ont fait comprendre que j'avais été un peu léger.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 1:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
https://www.globaltimes.cn/page/202107/1228884.shtml

Pire qu'en Chine on vous dit...
L'Etat chinois recadre des municipalités qui se la joue Macron...

Bref.
Les stats les plus récentes sont toujours les mêmes?
95% des décès ont + de 60 ans et comorbidités fréquentes...

On prend toutes ces mesures pour sauver des vies c'est bien le but?
Depuis le début. Est ce qu'on leur à demandé leur avis?
Pourquoi les quelques millions de cas sensibles ne voteraient pas simplement?

Non parce-que depuis le 1er jour je suis vraiment agacé de m'obliger à subir les choix incohérent de Monsieur Caprices alors que depuis le début je vois de vieux obèses sans masques... S'en battre les steaks des mesures...
S'ils veulent risquer. En majorité. Alors le sujet est clos.

Y'aura toujours des cas à part... Et c'est bien triste.

Mais des cas tristes yen à pléthore... On n'entend pas les gouvernements ni ceux que l'obligation ne dérange pas concernant les milliers de morts d'autres choses :
https://www.lemonde.fr/pollution/articl ... 52666.html

Demain je veux vraiment que ceux qui valident l'obligation aillent au bout de leur réflexion pour le bien commun :
- Je m'oblige à me vacciner
- je m'oblige à ne plus polluer
- je m'oblige à ne plus fumer
Etc etc...
600.000 enfants vous regardent... Et vous jugent...
:sm1:
Tueurs d'enfants oui toi le vacciné en Diesel qui ne recyclé rien et s'achète du tout plastique en petite portion depuis 30 ans...

(Sans oublier les gosses qui meurent dans les conflits armés et de la faim)
bref
Cas sensibles vous avez le devoir d'etre plus bruyant que les autres...

Dans ces fameux fumeux débats... Un vieil obèse de 65 ans ou un asthmatique diabétique de 45 aura forcément autant (voire plus) plus mon attention qu'un doctorant de 28 ans
L'un risque et l'autre se démène pour le sauver... Les deux sont en responsabilités.


Bref. La surmortalité 2020 semble avérée (de combien exact ? Ça oscille entre 40.000 et 60.000 c'est ça?)
Surveillons de près la surmortalité 2021... Les 6 premiers mois seront riches d'infos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 1:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7277
Localisation: Brest
Has thanked: 968 times
Been thanked: 198 times
29armoricain21 a écrit:
toms75 a écrit:
Mais combien vont frauder , acheter un faux pass sanitaire ? C'est ceux la qui vont foutre le bordel


C'est bien cela qui est inquiétant. Comme notre ami Seb007 qui nous annonce qu'il aura ses combines :( Surtout si il est en fauteuil, personne n'osera rien lui dire.
Ou ceux qui ne se sentent pas très bien mais qui vont quand même au contact des autres. Sans même parler de vacciné ou pas, si chacun avait un comportement responsable ce serait déjà pas mal.


Ou ai je parlé de combines? Pourquoi j'aurais plus de chances de rentrer qu'un autre?

48000 balles d'amende et jusqu'à 1 an de prison en cas de non respect de cette merde, (Le Saint et Lorenzi préfèreront mettre ce blé dans les transferts je pense 48000x19 on doit pouvoir acheter un joueur ou deux avec ça) dictature toujours plus haut toujours plus fort, tu me vois vraiment rentrer les mains dans les poches sous prétexte que je suis dans un fauteuil? J'imagine ton sourire et ton plaisir en lisant ce paragraphe, fait attention tu va baver sur ton téléphone mon ami.

Je ne suis pas dieu j'ai dit que j'essaierais mais si j'y arrive pas (ce qui reste malheureusement probable) crois pas que ca va me mener à la piqure ils iront se faire foutre boycott point.

C'est moi le méchant? Alors que vous êtes 90% ici à approuver une mesure gerbante et discriminatoire :sm10: et que même piqués (d'autant plus piqués d'ailleurs) vous pouvez refilez ce fameux variant a d'autres piqués et non piqués..

Mfaites pas rigoler sérieusement... :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2021 9:50 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
seb007 et bleizh, vous n'avez pas répondu à ma question,si on vous le proposait,vous feriez vous vacciner avec le vaccin russe?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7894

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2037

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO