allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Cette dernière remarque est elle fort juste. Il suffit de connaître quelques médecins pour savoir qu'on les a empêché de traiter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
seb007 a écrit:
PS13 a écrit:
Le Sida ne s'attrape pas comme la covid... Et le cancer se transmet?
Bref aucun rapport.
Entre ça et d'autres termes utilisés t'es de moins en moins crédible seb.
A tout répéter comme un mouton (que pourtant les vaccinés seraient) on oublie de réfléchir.


J'utilise les termes qui me semblent justes, quand a ma crédibilité elle dépend de tout à chacun mon cher PS, pas sur que les milliers de gens dans la rue hier sont d'accord avec toi sur ma crédibilité.

Quand aux gens malades il n'y a qu'a les traiter avec les vraies traitements ceux qui existe au lieu de les interdire.


Et les millions de gens qui n'y sont pas allés dans la rue, tu crois qu'ils te suivent dans tes jérémiades.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
bleizh a écrit:
Cette dernière remarque est elle fort juste. Il suffit de connaître quelques médecins pour savoir qu'on les a empêché de traiter


Quelques médecins qui valideraient pour combien qui diraient foutaises ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Faut être plutôt couillu pour manifester avec la menace qui plane :D
Je comprends que tous ne soient pas dans la rue. Mais dans l'effroi qui s'emparent des sociétés, il y avait pas mal de monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:25 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7278
Localisation: Brest
Has thanked: 968 times
Been thanked: 198 times
bleizh a écrit:
Cette dernière remarque est elle fort juste. Il suffit de connaître quelques médecins pour savoir qu'on les a empêché de traiter


Pour ca que je dis "au lieu de les interdire".

29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
PS13 a écrit:
Le Sida ne s'attrape pas comme la covid... Et le cancer se transmet?
Bref aucun rapport.
Entre ça et d'autres termes utilisés t'es de moins en moins crédible seb.
A tout répéter comme un mouton (que pourtant les vaccinés seraient) on oublie de réfléchir.


J'utilise les termes qui me semblent justes, quand a ma crédibilité elle dépend de tout à chacun mon cher PS, pas sur que les milliers de gens dans la rue hier sont d'accord avec toi sur ma crédibilité.

Quand aux gens malades il n'y a qu'a les traiter avec les vraies traitements ceux qui existe au lieu de les interdire.


Et les millions de gens qui n'y sont pas allés dans la rue, tu crois qu'ils te suivent dans tes jérémiades.


Bien sûr que non les moutons n'ont jamais rien fait, à part peut-être traîner à Gaston Gerard. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Faut être plutôt couillu pour manifester avec la menace qui plane :D
Je comprends que tous ne soient pas dans la rue. Mais dans l'effroi qui s'emparent des sociétés, il y avait pas mal de monde


Il n'y a absolument rien de couillu pour manifester en ce moment .
Les manifs ne sont pas interdites, certains manifestants ne croient pas en l'existence du covid donc ne pensent pas pouvoir le choper. D'autres manifestent juste pour leurs droits.
Il n'y a rien d'extraordinaire a aller manifester.
Tu parles de vérole antifa ? les antifas ne s'attaquent pas a n'importe qui , n'importe comment.
Tu as sûrement dû te retrouver dans des manifs d'extrême droite pour avoir affaire avec eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Pour le couillu, je plaisantais bien sûr. J'avais pris la précaution de mettre un Smiley.
Sinon ben non. C'est ma première manif depuis des lustres. Je.ne suis coutumier ni des manifs d'extrême droite, ni des autres.
Les témoignages de GJ sont tellement nombreux que j'ai bien saisi qu'en temps de covid, c'est bien la peste noire qui sévit à Paris sous la glorieuse appellation antifa.
Tout cela pour dire qu'à tous égards on sent une inversion des valeurs. C'est ce que les écritures décrivait comme signe avant coureur de l'apocalypse. Bientôt la révélation :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:06 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 21 Juin, 2017 23:23
Messages: 185
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Libre à chacun de se faire vacciner ou pas.
Par contre le mec qui ne se vaccine pas, s'inscrit sur une liste et se démerde à payer les frais médicaux s'il est hospitalisé ou malade, et non dédommagé s'il est arrêté.
C'est trop facile de faire des test tous les 8 jours comme certains le font car ils sont pris en charge. Donc même sanction, pas de test gratuit sans motif légitime.
Quand il faut passer à la caisse, ça fait réfléchir.
Perso, ça me fait chier de quitter cette terre en laissant une dette à mes enfants et petits enfants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
Oui comme les fumeurs. Qu'ils payent leur cancer et aussi les vaccinés hospitalisés coupables de ne pas réagir comme il le faut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
bleizh a écrit:
Pour le couillu, je plaisantais bien sûr. J'avais pris la précaution de mettre un Smiley.
Sinon ben non. C'est ma première manif depuis des lustres. Je.ne suis coutumier ni des manifs d'extrême droite, ni des autres.
Les témoignages de GJ sont tellement nombreux que j'ai bien saisi qu'en temps de covid, c'est bien la peste noire qui sévit à Paris sous la glorieuse appellation antifa.
Tout cela pour dire qu'à tous égards on sent une inversion des valeurs. C'est ce que les écritures décrivait comme signe avant coureur de l'apocalypse. Bientôt la révélation :lol:


Et quand la vraie peste brune essaye d'attaquer un bar antifa en plein Paris ( tu te doutes bien que les assaillants se sont pris une branlée par les gens du bar et habitants du quartier ) , on t'en parle aussi ?
Et après , les fafs se plaignent de se faire latter dans les manifs alors qu'ils y a provocation ( des deux cotés je te l'accorde )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
@Bison
ça ne peut pas marcher comme cela.
Chacun dans ce pays a le droit à des soins quelque soit la raison.
Et faire payer les tests de confort oui ce serait plutôt logique mais concrètement comment on fait ?
C'est impossible à mettre en place. Qui va faire le tri ?
Y a déjà les restaurateurs qui gueulent qu'ils ne veulent pas se souscrire à la police et ils ont bien raison chacun son métier.
Je pense que c'est juste à chacun de se prendre en charge et de savoir ce qu'il doit faire.
Moi perso la semaine dernière pour pouvoir aller à un match amical, je ne me voyais pas aller faire un test au frais du contribuable. Question de principe, question d'éducation.
Bon remarque pour un match officiel, je n'irais pas non plus. Faut quand même pas déconner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
29armoricain21 a écrit:
@Bison
ça ne peut pas marcher comme cela.
Chacun dans ce pays a le droit à des soins quelque soit la raison.
Et faire payer les tests de confort oui ce serait plutôt logique mais concrètement comment on fait ?
C'est impossible à mettre en place. Qui va faire le tri ?
Y a déjà les restaurateurs qui gueulent qu'ils ne veulent pas se souscrire à la police et ils ont bien raison chacun son métier.
Je pense que c'est juste à chacun de se prendre en charge et de savoir ce qu'il doit faire.
Moi perso la semaine dernière pour pouvoir aller à un match amical, je ne me voyais pas aller faire un test au frais du contribuable. Question de principe, question d'éducation.
Bon remarque pour un match officiel, je n'irais pas non plus. Faut quand même pas déconner.


Propos plein de bon sens.
Mais combien vont frauder , acheter un faux pass sanitaire ? C'est ceux la qui vont foutre le bordel


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:30 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28592
Has thanked: 1083 times
Been thanked: 295 times
Bien évidemment qu'il faut faire payer celles et ceux qui font le choix de snober le vaccin !
Et plutôt 2 fois qu'une...

Et mettre les moyens pour faire respecter le Pass Sanitaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15646
Has thanked: 483 times
Been thanked: 340 times
@Tom75
Ah Tom, je sais tes idées.
Ces histoires me font penser aux temps glprieux du Pc époque stalinienne où on hurlait fachos contre tout ce qui était hors du parti. Tes copains ant8fas tournent comme cela et se sont taillés une bonne réputation à attaquer toute manif qui leur déplait. Je ne partage pas ce goût pour la violence gratuite.
Ce sont eux d'ailleurs entre autres exploits qui ont réussi à pourrir le mouvement GJ


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Juil, 2021 22:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
toms75 a écrit:
Mais combien vont frauder , acheter un faux pass sanitaire ? C'est ceux la qui vont foutre le bordel


C'est bien cela qui est inquiétant. Comme notre ami Seb007 qui nous annonce qu'il aura ses combines :( Surtout si il est en fauteuil, personne n'osera rien lui dire.
Ou ceux qui ne se sentent pas très bien mais qui vont quand même au contact des autres. Sans même parler de vacciné ou pas, si chacun avait un comportement responsable ce serait déjà pas mal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7894

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2037

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO