allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 5:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12179
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 495 times
Been thanked: 469 times
Si le peuple prend le pouvoir en France ,j’espère qu’on ne m’imposera pas le port du gilet jaune dans les espaces publics.

Sinon,je descends dans la rue avec ma seringue.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Kreizmar a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Oui bien sûr,pourquoi cette question saugrenue ?

J'ai un pote qui tient un restaurant dans le 56 et qui n'ouvre pas car l'esprit de son établissement ne correspond pas aux normes imposées.
Il assume quoi :wink: !

PS : il est vacciné.
Ouais grosso modo, il préfère continuer à profiter des aides plutôt que de prendre le risque d'ouvrir et de perdre du chiffre. Il y en a tellement qui ont profité du système depuis un an et demi.

Bon, pour changer de sujet, je me suis fait contrôler par des bleus. Je me suis dit sûrement des potes d'agg...je me suis présenté : Kreiz et je connais agg. ça n'a pas marché. Les bleus : vous avez bu où? moi : je sors de chez un pote restaurateur d'agg. Les bleus : on connait pas ce restau Moi, dans l'idée de trouver une échappatoire : ben j'étais avec un international de curling pote d'agg,. Les bleus : c'est quoi le curling?. Moi : ben c'est un sport crée par agg. Les bleus : Monsieur, nous sommes désolés, vous vous êtes fait roulé, circulez.

Morale de cette histoire : vous pourriez même arrêter de répondre à agg qu'il n'en resterait pas moins à inonder le forum. Je le trouvais intéressant à la base à ne pas tomber dans la sinistrose ambiante sur ce forum. En fait, il semblerait que cette personne serait souffrante. Aussi il serait bon de faire preuve de mansuétude à son égard. Un psy, grand pote d'agg bien évidemment, m'a indiqué qu'il souffrirait du syndrome du dernier mot et d'une vie sociale dont le relief pourrait ressembler à la Sologne. Ses 58 000 messages par jour en complément de ses médicaments mettront du temps à agir. Mais selon son thérapeute, les choses ne peuvent que s'améliorer. Nous devrons donc faire preuve de patience.


Excellent !
Tu m'as fait bien marrer d'entrée de jeu. :lol: :lol:

Vrai que tu dois laisser des ronds chez les thérapeutes,psychologues,psychanalystes,psychatres vu l'état du gazier !
Tu devrais essayer le gourou,sait-on jamais ? !

Quant à ma vie sociale....,elle se porte à merveille et ne se limite pas aux troquets qui semblent être ta résidence secondaire (principale ? ).
Je ne rentrerai pas dans le détail.
Pas plus que pour ta diatribe sur mon pote et son restaurant que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui te ramènerait à tes chères études en moins de temps qu'il ne faut pour avaler ton litron de Valstar :sm21: .

Morale de l'histoire : tu me fais marrer,ton style est excellent,tes attaques souvent désordonnées mais avec ce sens de la formule qui t'es propre.
Comme beaucoup d'artistes,on sent que l'alcool et les médocs prennent une place importante dans ta vie mais ça permet de rester créatif.
A ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 10:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5498
Has thanked: 338 times
Been thanked: 203 times
Avis aux entrepreneurs, investisseurs, financeurs...

Idée de création d'entreprise de service à la personne.
Faire les démarches physiques nécessaires à la vie de citoyen notament, pour les futurs clients que sont les non-vaccinés contre le covid. Leur permettre de continuer à survivre pour ceux qui n'ont pas de potager, faire leurs démarches, tout en restant enfermés dans leur logement (par principe de précaution). Aller à la poste pour eux, leur faire leur courses, etc etc...
Idée qui paraît saugrenue, mais qui va rapidement avoir un vrai rôle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28601
Has thanked: 1084 times
Been thanked: 295 times
Pas si saugrenue.

Un prolongement d'activité pour les fameuse Aides à domicile qui interviennent auprès de nos personnes âgées.
Avec une rémunération décente de la part des bénéficiaires du service,çà serait parfait !

"Solidarité avec les non-solidaires" serait mon slogan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 11:21 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5498
Has thanked: 338 times
Been thanked: 203 times
Puisque la france est aux mains d'une sorte d'entente entre multinationales, et non plus un pays indépendant qui se fait dépouiller ses richesses de façon systémique. Je me demande comment observent tout cela les indépendantistes bretons. Déjà que pour eux c'était justifié d'avoir notre propre indépendance, là... La question d'une vraie indépendance culturelle se pose voire économique, avec des organismes de régulation indépendants, des contres pouvoirs puissants, Bretons. Avec une vraie indépendance médiatique et non un outil de Programation Neuro Linguistique, au service des multinationales, et non plus au service de l'état et donc des français.

A quoi bon valider ces ventes accélérées tant qu'ils ont le pouvoir ? Car c'est l'impression que ça donne. L'Euro est à présent affaibli, il a couté beaucoup trop. Combien de pays se veraient bien changer de monnaie et faire une reset sur leur dette ? Soulevez la cloche médiaitique sous laquelle nous sommes et interessez vous à a crédibilité de l'Euro en ce moment... Vous allez voir que ça tremble sérieusement. Et que ça observe le Royaume Uni, logique. Le Jancker il parle comme si on avait voté pour la constitution européenne. Il parle de confiance et de crédibilité en justifiant sa politique à la BCE. Mais il a rien de crédible à mes yeux, puisqu'il a un pouvoir que 55% des français ne lui ont pas donné.

Une fois que c'est vendu c'est perdu.

A moins qu'un jour l'état français redevienne assez puissant pour nationaliser qui il veut sur son sol. Comme les labo pharma qui font chier par exemple. Toute la marge commerciale pour financer la recherche des labo français.


Dernière édition par Masscut le Ven 06 Aoû, 2021 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
Une société qui place la solidarité au niveau de la piquouse est une société malade


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 11:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
bleizh a écrit:
Une société qui place la solidarité au niveau de la piquouse est une société malade


Une société malade a-t-elle autre chose à proposer pour essayer d'avoir un semblant de vie normale ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 11:42 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5498
Has thanked: 338 times
Been thanked: 203 times
Ce n'est certainement pas avec le climat nauséabond de division depuis des années qu'on nous impose (de part la ligne éditoriale des médias), que les choses iront dans le bon sens. Climat nauséabond de part les politiques menées aussi, par des gens qui vivent sous cloche et n'ont pas la capacité à bien appréhender comment aborder des points cruciaux de la vie en commun, des individualistes, ou pour ceux qui ont fonctionné en groupe, appartenant à des groupes qui ont tous trahis leurs engagements en poursuivant officieusement la vente des sources à argent du contribuable d'un pays ou la fiscalité est des plus élevées.

Compliqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
bleizh a écrit:
Une société qui place la solidarité au niveau de la piquouse est une société malade

Arf mon cher Bleizh! Si la situation actuelle était le seul signe de la maladie de notre société, que serais je heureux ! Je m'inquiète bien plus des attaques incessantes, sournoises quoique de moins en moins voilées (...) contre notre civilisation depuis 40 ans. Comparativement, les joutes antivax / provax me font sourire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15650
Has thanked: 484 times
Been thanked: 341 times
En effet, C'est une providentielle diversion pour nos gouvernants.
La plus grave maladie est bien celle que tu pointes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 12:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
https://www.huffingtonpost.fr/entry/emm ... 1278b958f5

Boire ou le pass, il faut choisir :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 13:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4778
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 889 times
Been thanked: 363 times
Macron à Brigitte : "tu as vu maman, grâce au covid, j'occupe le terrain avant les Présidentielles, c'est bonnard. Bon, quel tich me va mieux au teint pour passer sur Tiktok ? La chemise hier pour mon rôle de président du Liban me donnait un air malade"

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 13:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Je ne sais pas! il a du faire quelques "Rallye" quand il était jeuns bobo, boire 3 ou 4 canons, çà rend joyeux, et boire 10 à 15 çà rend complètement con, à 3 grammes, pass ou pas pass, si le gars il a envie de passer ben il passera :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 20:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ben voilà autre chose:
https://www.lemonde.fr/economie/article ... _3234.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 21:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11866
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 318 times
Impossible d'être surpris, Seb l'agent 007 nous a toujours rabâchés que le vaccin c'était comme aller à abattoir
Un visionnaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7895

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2039

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO