allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lorenzo29 a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Ben tu fais comme moi, tu attends 2022, que çà se passe...tu respectes les gestes barrières comme "on" t'a dit...il y a 1 an et demi et tout ira bien


Bah ça ne fonctionne pas puisque vague sur vague et re/re/re confinement, couvre-feu, hôpitaux saturés.....
Je ne vois pas où ça va bien. Médicalement et surtout économiquement parlant. Heureusement que le gouvernement joue à "coûte que coûte" et ça ne suffit même pas.
Donc non, désolé, mais on ne peut pas se contenter d'attendre que ça passe. Même si j'aimerai bien.


oui mais ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu es sauvé, donc il faut continuer les gestes barrières c'est ce que je viens de dire...c'est là seule chose qui peut arrêter ce virus. Et je ne vis pas en marge comme comme le sous-entend "l'autre"... je ne fais pas le con, aucunes partouzes, très clean :mrgreen: .
Par contre comme je le dis depuis un moment, contrôle des "pass" aux frontières, dans les trains, transports en communs, là ou les gens affluent en nombre. c'est là qu'il faut agir, mais c'est pas la volonté de ce gouvernement, c'est pour çà que je dis il faut que çà se passe jusque 2022.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
Lorenzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:

Donc ca marche parfaitement en Inde et en Israel mais ici non en fait.


quelles sont tes sources pour affirmer cela ?


Regarde la courbe Indienne en juin depuis qu'ils ont commencé à utiliser L'Ivermectine en mai 2021


Je veux bien croire que ça puisse fonctionner mais j'en reviens au même: Toi qui semble contre le vaccin par peur (?) de ses possibles effets indésirables, comment peux-tu prôner l'utilisation de tel ou tel médicament sans penser une seconde qu'ils puissent, eux aussi, avoir des effets secondaires à moyen/long terme ? Faut rester logique.

Sinon, j'attends toujours une réponse (pas forcément de toi): On ne se vaccine pas. Ok. Mais on fait quoi ?


Tu ne peux quand même pas sérieusement comparer une pilule comme l'hivermectine qui est sur le marché depuis des années et des vaccins expérimentaux pas au point avec des effets secondaires à la pelle (myocardite péricardite thromboses embolie infarctus et j'en passe.)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
seb007 a écrit:
seb007 a écrit:
Comment se fait t'il que avec toutes les manifs en France le week end les gens sans masques etc il y ait aucun cluster? Je Demande c'est tout.


En fait personne ne m'as répondu encore ca m'intrigue .. :wink:[/quote

Il y a peu de clusters recensés en extérieur pour la bonne raison qu'on ne connait pas l'identité des gens qu'on croise,par exemple je suis allé assister au départ du tour de France,j'ai vu beaucoup de monde ,mais je suis incapable de donner l'identité des gens que j'ai croisés,comment tracer dans ces conditions?
C'est comique,comme si tous les manifestants se connaissaient!En plus,il ne sont pas du genre à se faire tester ,plutôt du genre à faire profiter les autres de leurs éternuements et postillons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
@ Seb

Quel pourcentage de mauvaise réaction au vaccin ?
Bénéfices / risques,balance négative ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
aries a écrit:
seb007 a écrit:
seb007 a écrit:
Comment se fait t'il que avec toutes les manifs en France le week end les gens sans masques etc il y ait aucun cluster? Je Demande c'est tout.


En fait personne ne m'as répondu encore ca m'intrigue .. :wink:[/quote

Il y a peu de clusters recensés en extérieur pour la bonne raison qu'on ne connait pas l'identité des gens qu'on croise,par exemple je suis allé assister au départ du tour de France,j'ai vu beaucoup de monde ,mais je suis incapable de donner l'identité des gens que j'ai croisés,comment tracer dans ces conditions?
C'est comique,comme si tous les manifestants se connaissaient!En plus,il ne sont pas du genre à se faire tester ,plutôt du genre à faire profiter les autres de leurs éternuements et postillons.


Ah bon ? Pourquoi notre cher préfet nous a ordonné de remettre le masque en plein air dans ce cas?

Et perso si j'éternue je me tourne faut pas faire de généralités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qui tombe malade?Qui remplit les hôpitaux?Des soignants vont devoir interrompre leurs vacances qu'ils ont bien mérité.Ne dîtes surtout pas qu'il faut plus de lit de réa,la meilleure façon de ne pas remplir les hôpitaux c'est de ne pas attraper le virus!
Je ne comprends pas que des pères,des mères de famille ne se vaccinent pas!Vous avez conscience que vos enfants peuvent devenir orphelins,ou au mieux s'appauvrir suite à une perte d'emploi de leur père due à un covid long ou des séquelles à vie?


Dernière édition par aries le Mer 04 Aoû, 2021 20:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11493
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 167 times
A gauche gauche a écrit:
@ Seb

Quel pourcentage de mauvaise réaction au vaccin ?
Bénéfices / risques,balance négative ?


Il y a les effets secondaires à court terme et tout le reste qu'on ne connaît pas et que personne n'est capable d'extrapoler.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:36 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 07 Aoû, 2011 11:49
Messages: 110
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dernière minute: de notre envoyé spécial à Marseille.

Le chanteur marseillais n'est pas resté à l'hôpital ,pour cause d'incompatibilité d'humeur avec les soignants.Il est reparti chez lui avec une bouteille d'oxygène.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 20:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
ah ces médias...

https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ation.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 21:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
aries a écrit:
Dernière minute: de notre envoyé spécial à Marseille.

Le chanteur marseillais n'est pas resté à l'hôpital ,pour cause d'incompatibilité d'humeur avec les soignants.Il est reparti chez lui avec une bouteille d'oxygène.


Sûr une Bouteille d'oxygène, car ils aiment pas çà à Marseille à l'apéro :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 21:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
aries a écrit:
Qui tombe malade?Qui remplit les hôpitaux?Des soignants vont devoir interrompre leurs vacances qu'ils ont bien mérité.Ne dîtes surtout pas qu'il faut plus de lit de réa,la meilleure façon de ne pas remplir les hôpitaux c'est de ne pas attraper le virus!
Je ne comprends pas que des pères,des mères de famille ne se vaccinent pas!Vous avez conscience que vos enfants peuvent devenir orphelins,ou au mieux s'appauvrir suite à une perte d'emploi de leur père due à un covid long ou des séquelles à vie?


Tu réponds a coté la mon ami, mais bon je vais répondre quand même, qui tombe malade bah tout le monde peut l'être et tout le monde peut aller en réanimation. Demande à Israel avec leurs patients en réanimation doublement vaccinés, la charge virale entre vaccinés et non vaccinés est la même dixit Anthony Fauci.

Les soignants pour l'instant il y en a un bon paquet dans la rue plutôt qu'en vacances pas étonnant vu comment on c'est foutu de leur gueule à les applaudir en mars 2020 et comment on les traites comme des merdes maintenant. L'hôpital de Montélimar est d'ailleurs en grève et bientôt les pompiers le préavis de grève est donné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 21:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
aries a écrit:
Qui tombe malade?Qui remplit les hôpitaux?Des soignants vont devoir interrompre leurs vacances qu'ils ont bien mérité.Ne dîtes surtout pas qu'il faut plus de lit de réa,la meilleure façon de ne pas remplir les hôpitaux c'est de ne pas attraper le virus!
Je ne comprends pas que des pères,des mères de famille ne se vaccinent pas!Vous avez conscience que vos enfants peuvent devenir orphelins,ou au mieux s'appauvrir suite à une perte d'emploi de leur père due à un covid long ou des séquelles à vie?


Va dire ça aux malheureux en très bonne santé qui font des thromboses suite à l'injection et qui sont condamnés à prendre un traitement à vie pour la thrombose et les crises d'épilepsies!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 21:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4763
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 875 times
Been thanked: 354 times
A gauche gauche a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Merci agg de me lâcher et de t'occuper de tes fesses :D

Forum,je m'exprime Alfred.
Surtout quand je lis de telles perles d'égocentré (pas écrit cintré hein :wink: ) !

Malheureusement pas encore de vaccin contre le variant scribien.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 22:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
transam a écrit:
A gauche gauche a écrit:
AlfredoMendoza a écrit:
Merci agg de me lâcher et de t'occuper de tes fesses :D

Forum,je m'exprime Alfred.
Surtout quand je lis de telles perles d'égocentré (pas écrit cintré hein :wink: ) !

Malheureusement pas encore de vaccin contre le variant scribien.


En cherchant bien, on devrait trouver un truc contre ce genre de client. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Aoû, 2021 22:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
@ Transam

Pas faute d'essayer mais tant qu'il nous reste cette liberté dans la dictature effroyable qu'on nous impose.

@ Seb

Tu accordes tes crédits à géométrie extrêmement variable mais on essaie de se rassurer comme on peut n'est-ce pas ?

@ Molko

Et les bénéfices/risques,tu les ignores sciemment ou tu n'en as pas conscience ?

@ Scout

Admettons,mais comme tu dis il s'agit d'inconnue même si la très grande majorité du monde médical et scientifique se veut rassurante ,donc que proposes-tu ?

@ Alfred

Ben finalement,on ne s'ignore pas ?


Dernière édition par A gauche gauche le Mer 04 Aoû, 2021 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7893

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2034

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO