allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 288  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Zoumana Camara 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 6%  6%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 14%  14%  [ 10 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 6%  6%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 72
Auteur Message
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 9:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3271
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
PS13 a écrit:
Faut pas brusquer les joueur, faut pas froisser un ou les coachs intérimaires.
JL cite ses collègues pour justifier un trio mais ne laisse pas Grougi en placer une... d'ailleurs BG qui pouvait sembler trop gentil/tendre pour être coach principal ne fait rien pour donner une autre impression.
Mieux vaut que ça marche un minimum ce système pace qu'il sera difficilement défendable vu que publiquement ça ressemble à un truc d'amateurs.
"on savait, on sait" ça me rappelle Goudet.


Oui on savait, on sait, PS13 mais que veux-tu il y aura du temps pour critiquer si les résultats ne suivent pas, pour le moment, j'espère.

Et puis pareil j'ai jamais trop aimé tirer sur les joueurs, de peur d'être contre-productif.

Ce qui devient difficile à contester, c'est ce que je suppute depuis longtemps. Greg a tous les pouvoirs et tous les rôles dans ce club, de président de fait à entraineur principal a travers ces 3 mains Yvan, Bruno et Julien. Il na faut pas chercher plus loin la raison majeure de la volatilité des coachs brestois et de leur volonté de se barrer, quelques soient leurs qualités et leurs défauts.

Ce qui m'a fait marrer c'est la dernier itw de Greg Lorenzi qui disait ne pas chercher un entraineur "prête-nom". En fait si. Ce genre de démenti quand l'info chatouille trop la sensibilité du mis en cause vaut souvent aveu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 9:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3658
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Purée la classe à Kalif, " Le board", complément dans le coup.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 10:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 11 Juil, 2022 14:05
Messages: 21
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je confirme à l'entraînement on entendait que Julien Lâchuer donner de la voix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 10:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1816
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
De toute il n'y a de la place que pour 1 des 3 , sans doute celui qui parle le plus fort.. , il commence meme a y avoir de la friture entre eux 3, ça ne peut pas continuer..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 12:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Bruno Grougi n'est pas un leader dans l'âme contrairement à Lachuer. Mais ça me plaît assez cette idée qu'ils se réunissent régulièrement pour prendre des décisions sur le jeu et l'effectif et que les décisions soient contestées et soumises à la majorité. Même si Grougi ne dit pas grand-chose aux entraînements, il a pu donner sa vision et exprimer son avis lors de ces réunions. Une équipe qui n'est plus coachée par une seule et même personne, mais par un groupe qui prend des décisions collégiales.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 12:50 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Dim 03 Juil, 2022 20:00
Messages: 188
Has thanked: 6 times
Been thanked: 19 times
Le pire c'est que vous verrez, si on termine 11e avec le trio, on lira des articles et des reportages TV dithyrambik' sur cette idée de génie que le management collégial. La démocratie participative, le pouvoir au peuple !
Si on descend, on en reparlera dans 10 ans en rigolant comme on évoque le management de Landry Chauvin aujourd'hui.

Parce que le pire, c'est qu'on recrute un bon 9 type Satriano, un DC et un 6/8 à la Lasne et on n'a pas une équipe dégueu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28651
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Je ne sais pas s'il y a de la friture sur la ligne.
Je ne sais pas non plus si BG n'apprécie pas d'être dans l'ombre de JL.
On sait tous en revanche que notre ancien capitaine ne recherche pas la lumière à tous prix.

Est-il possible d'imaginer que les 2 protagonistes aient déterminé avec précision leurs rôles respectifs ?
Est-il possible que cette impression de désorganisation structurelle ne soit qu'une vue de certains esprits ?

Simples questions auxquelles je n'ai pas de réponses.
Mais qui méritent peut-être que l'on s'y attardons...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11544
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Lachuer semble apprécier beaucoup la lumière.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 13:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3271
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
S'il maintient le club sans coach diplômé, il peut bronzer tout ce qu'il veut. J'espère qu'il est conscient que prendre des points sera plus compliqué que prendre des couleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 13:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
fanchbroudig a écrit:
il commence meme a y avoir de la friture entre eux 3, ça ne peut pas continuer..

Source ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
A gauche gauche a écrit:
Est-il possible d'imaginer que les 2 protagonistes aient déterminé avec précision leurs rôles respectifs ?
Est-il possible que cette impression de désorganisation structurelle ne soit qu'une vue de certains esprits ?


Pour ce qui est de qui doit s'exprimer ils ne se sont pas encore vraiment accordé, c'est pas que je fais une fixation mais BG qui essaie de commencer une phrase et JL qui coupe/parle plus fort pour répondre ça n'est pas terrible médiatiquement et ça me fait presque de la peine pour BG.
Après pour le terrain c'est peut-être un "bordel" savamment organisé.

Jusqu'à présent j'ai plus l'impression d'avoir lu des retours défavorables sur les duos (sans grands souvenirs) à part quand c'est vraiment défini entre manager/coach mais un trio? On verra...ou pas...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 14:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28651
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
Je ne porte aucun jugement sur les conférences de presse,je les trouve pas le moindre intérêt.
Je me contente de résumés sur le site et de lectures le plus souvent en diagonales.
Court clairement pour être affirmatif !

Sur les définitions des rôles de chacun,celui de Bourgis semble assez clair si je ne me trompe pas. La préparation physique.

Concernant les 2 autres,tout est aussi question d'ego.
Je n'ai aucun avis tranché sur Lachuer mais Grougi ne semble pas en être trop encombré facilitant ainsi une cohabitation intelligente.

Enfin,concernant la réussite ou l'échec de ce fonctionnement à 3 têtes,on jugera à la fin du bal !
Le trio a pour l'instant été plus heureux que le MDZ version saison 22-23.
Je ne pars en tous cas pas défaitiste ni ne me permets d'ironiser à priori.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 18:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
« On aura un entraîneur en janvier », affirme Lorenzi
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dde9f7da8f
:sm39:
Citation:
...
« Il y a beaucoup d’entraîneurs libres sur le marché, explique-t-il. Mais il y a des entraîneurs trop chers pour nous, ou qui ne sont pas intéressés par notre projet. On a eu des refus polis. Il y a aussi des entraîneurs qui nous ont été proposés, mais on n’est pas persuadé que cela apporte une plus value au groupe. Avec les présidents, on est parti sur un profil un peu différent, mais il n’y en a pas énormément sur le marché. On discute, on rencontre, on échange, mais il y a encore des choses qui nous fragilisent. Le choix est difficile, on essaye de prendre quelqu’un qui corresponde au groupe. Car un groupe, ça reste fragile. Il ne faut pas tout chambouler par rapport aux choses qui ont été bien faites ces derniers temps. On ne veut pas prendre un prête-nom, on veut quelqu’un qui apporte sa touche. »
...
« On a toujours dit aux membres du staff que si un entraîneur venait, il pourrait s’appuyer sur eux. Et le staff en place ne s’est jamais mis en avant en disant qu’il voulait la place de l’entraîneur ».
...
L’idée reste la même depuis le début : « Un coach qui propose du jeu, des idées et un management différent ». Lorenzi continue de prospecter. Il explique qu’un staff déjà en place n’est pas forcément un frein, et qu’il a rencontré un nouveau candidat ces derniers jours. Et il l’affirme : « On s’attache là-dessus, on aura un entraîneur en janvier. »

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 19:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3271
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
2ième quinzaine de janvier? Pas bête! La poule aller sera terminée et on pourra savoir si la L1 est encore jouable pour orienter le recrutement. 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 27 Déc, 2022 19:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 436
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
On croit rêver franchement… Je veux bien qu’il faille prendre du temps pour faire le bon choix mais 3 mois c’est du jamais vu. Ou alors il fallait assumer directement comme Reims que le souhait était de maintenir ceux en place. On avait un avantage avec cette longue trêve pour qu’un coach puisse mettre ses idées en place et bien non on le prend pas et ce sera une mission sauvetage. Avec un plus le mercato qui sera déjà bien entamé donc pour avoir des profils adaptés à l’entraîneur c’est raté aussi.
Lorenzi est un pitre sur ce coup… Et encore il a dit janvier mais ça se trouve ce sera 2024, il n’a pas précisé.

Il y a déjà eu 79 jours depuis le derby perdu contre Lorient qui a valu le licenciement de MDZ. 79 !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4316 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 288  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

5701

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Et maintenant, qu'allons-nous faire ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeffdu29

18

2238

Ven 25 Déc, 2009 21:21

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

9054

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO