allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 17:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Ginger a écrit:
Bonjour à tous ! a l endroit des anti H Diallo , lesquels du reste sont des pro Monrose, je voudrais leur rafraîchir la mémoire . Ce dernier est à l origine du match nul contre Clermont et de celui de Reims en provoquant un penalty . Il consolide la victoire à la réception de Sochaux et de Laval . Sur le match d'hier il fait la passe à Maupay lorsque celui ci obtient le coup franc qui amène l ouverture du score , puis c est lui qui centre sur le second but . Je vous passe les amuses gueules , poteau transversale, passe décisive .A ceux la , ne vous inquiétez pas encore 7 matchs et il s en ira, il ne sera plus alors qu'un souvenir lointain .

Bonjour Ginger,
pas sûr du tout que les anti H Diallo soient bien nombreux, pas sûr non plus qu'ils soient plus que un en fait. Il faudra lui demander à l'occasion ce qu'il pense de Monrose.
En tout cas ce n'est pas moi.
Sur ce match (car c'est le match qui doit être d'abord considéré), j'ai trouvé que la prestation offensive de H. Diallo était loin de justifier son manque de participation aux tâches défensives et de récupération. Et plus grave, il a fait preuve de pas mal de fébrilité technique, en particulier des contrôles très approximatifs, qui du reste m'ont fait penser à un certain .. Monrose.
Enfin, les conditions dans lesquels la ballon parvient à Monrose à la 93e font que j'ai du mal à qualifier ça de "passe décisive" de H. Diallo.
Bien cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 17:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 19:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 479 times
Been thanked: 448 times
Suis je l'un des seuls à avoir apprécié le rôle précieux de Gastien pendant ce match ?

Il semble souvent à court physiquement mais il apporte une qualité technique indéniable.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
fabrizio del dingo a écrit:
Enfin, les conditions dans lesquels la ballon parvient à Monrose à la 93e font que j'ai du mal à qualifier ça de "passe décisive" de H. Diallo.

Oui, Diallo essaye de faire une passe à Lavigne, celle-ci est détournée par un lensois et atterrit dans les pieds de Monrose qui ajuste une jolie frappe enroulée.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Dim 02 Avr, 2017 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 20:23 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lcdsound a écrit:
fabrizio del dingo a écrit:
Ginger a écrit:
Enfin, les conditions dans lesquels la ballon parvient à Monrose à la 93e font que j'ai du mal à qualifier ça de "passe décisive" de H. Diallo.

Oui, Diallo essaye de faire une passe à Lavigne, celle-ci est détournée par un lensois et atterrit dans les pieds de Monrose qui ajuste une jolie frappe enroulée.


Tout à fait , au vu des images il est évident que Diallo s emploie en première intention pour Lavigne. Le ballon touche le talon d un défenseur lensois déviant légèrement sa trajectoire . On peut ne pas qualifier cette passe de décisive, pas d avantage que le but de Monrose , il reste alors une minute de jeu et Brest maîtrise son sujet, par contre c est tout bon pour le goal average .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 20:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et merde, deja qu'ils veulent nous dire pour qui voter ou non dans un mois, ils voudraient également nous dicter quels joueurs nous avons trouvé bons et mauvais.
Fascistes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 20:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 13 times
Been thanked: 0 time
+++ Maupay :sm19:
++Saint Bruno :sm11:
+ Z.Diallo :sm17:

- Gastien :sm18:

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 20:59 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
:D
Battocchio : Enorme ! L'homme du match sans problème !
Z Diallo : Ah si Castan était aussi bon...
Maupay : Quelle différence dans le jeu du stade quand il est là. Vivement qu'il retrouve le rythme.

:evil:
Castan : Quand j'entends JMF dire qu'il veut le prolonger, je me demande s'il l'imagine réellement en L1... :sm1:
Hartock : Si une énorme chatte ne fait pas retomber le ballon sur la transversale, le match aurait peut être, sans doute même, tout à fait différent.. :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 21:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 30 Oct, 2016 15:30
Messages: 193
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Maupay
Grougi
Battochio

_________________
https://bit.ly/3jBuzuh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 21:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:P Battochio
:lol: Diallo Zac
:) Maupay

:evil: :evil: :evil: Hartock (vivement qu'il dégage... Y-a qu'a le remplacer par Darleux! au moins on aura un joli goal à défaut d'avoir un goal de L2)

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 22:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ginger a écrit:
C est la victoire d un collectif , mettez Grougi ,Maupey ou je ne sais qui tout seul sur le terrain ,il aura pas l 'air con . Il y a des déficiences de certain corriger par la bonne forme d'autres, la prochaine fois ce sera l inverse, c est comme ça qu'évolue un groupe,tant qu'un certain équilibre est respecter ça passe . Chacun à un moment donner apporte sa pierre à l'édifice .


Tu ne serais pas moniteur de colonies de vacances chez les curés par hasard? Mettre un gars tout seul sur le terrain, c'est vrai, il vaut mieux le garder à Brest bien au chaud avec son entraineur et éviter de leurs payer l'avion! J'ai jamais lu de conneries aussi grosses!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 22:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Pour être totalement honnête, j'ai (comme pas mal de monde ici je suppose regardé la Jackie TV), et il en résulte que mon avis sur H Diallo sur ce match s'est adouci.
NB : et je suis d'accord avec ceux qui disent que Gastien a fait un excellent match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Dim 02 Avr, 2017 22:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'il ait eu un rôle ingrat dans un tel match, ok, mais ça ne justifie pas sa nonchalance dans une equipe qui s'est dépouillée.
Bon, tant qu'il ne va pas chez le coiffeur d'Adam Ounas, ca restera acceptable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 0:40 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 29 Mar, 2017 9:58
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
guiraymond a écrit:
Ginger a écrit:
C est la victoire d un collectif , mettez Grougi ,Maupey ou je ne sais qui tout seul sur le terrain ,il aura pas l 'air con . Il y a des déficiences de certain corriger par la bonne forme d'autres, la prochaine fois ce sera l inverse, c est comme ça qu'évolue un groupe,tant qu'un certain équilibre est respecter ça passe . Chacun à un moment donner apporte sa pierre à l'édifice .


Tu ne serais pas moniteur de colonies de vacances chez les curés par hasard? Mettre un gars tout seul sur le terrain, c'est vrai, il vaut mieux le garder à Brest bien au chaud avec son entraineur et éviter de leurs payer l'avion! J'ai jamais lu de conneries aussi grosses!


Tout simplement parce que tu n as pas su ou pu saisir le sens de mon propos, évidemment si tu le prend au pied de la lettre. C est une image que j avance. j espère que t as pas serré .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votez pour Lens - Brest !
MessagePosté: Lun 03 Avr, 2017 1:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
juanito a écrit:
Suis je l'un des seuls à avoir apprécié le rôle précieux de Gastien pendant ce match ?

Il semble souvent à court physiquement mais il apporte une qualité technique indéniable.


il a mis 20 minutes à toucher des ballons corrects... parcequ'il se démarque mal, lutte mal ? ou mal servi ? j'en sais rien...
20 bonnes minutes en fin de première, creux en seconde encore, puis finit mieux... il n'est pas assez consistant sur un match entier mais dès qu'il a le temps de toucher le ballon, ça éclaircit la situation, ça bouge autour de lui et il sait bien servir...


pour HDiallo, le jour où il ne fera plus ses contrôles du pied à 3 4 mètres, il sera très bon, en attendant je me demande si c'est pas plus efficace de le servir toujours en l'air, il fixe très bien dès qu'il joue de la poitrine ou de la tête...
c'est quand meme hallucinant de voir des pros sans pressing rater des contrôles !!! ça doit être surtout mental


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Lens - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

30

3077

Jeu 22 Mai, 2014 16:48

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - Lens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

54

2818

Ven 18 Sep, 2015 15:54

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest -Lens

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

71

5289

Jeu 21 Mai, 2009 19:27

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO