allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8186
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 998 times
Allez a l'année prochain la CdF...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Que veux-tu qu'il fasse Coudert @le pirate, ils sont bien tirés les pénos Normand.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Dernière édition par CesarBrown le Ven 19 Déc, 2025 23:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Triskel a écrit:
Merci le cousin Roumain :roll:

Et bravo le gardien number one


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Bonne nouvelle cette élimination, cette année l'objectif unique sera le maintien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 3392
Has thanked: 410 times
Been thanked: 171 times
Coudert n’y est pour rien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
29armoricain21 a écrit:
Dans 2 heures, nous aurons les 7 premiers qualifiés.
Dans 2 heures, nous saurons si un éventuel SB29 - EAG peut être envisagé


Il peut être envisagé en même temps que les 16èmes mais en amical :evil: :twisted:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 2804
Has thanked: 0 time
Been thanked: 91 times
La coupe de france c est pas encore pour cette année :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7430
Has thanked: 629 times
Been thanked: 477 times
Dommage, on ne bénéficiera plus de cet apport des matchs de Coupe de France pour gérer l'effectif. Mais une fatigue apparente quand même en cette fin de saison. L'essentiel est à présent de réunir les meilleures conditions pour faire une bonne poule retour.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 4787
Localisation: Bres' même
Has thanked: 190 times
Been thanked: 301 times
Le premier à avoir sous-estimer ce match c'est E.Roy en ne mettant pas son meilleur onze dès le départ. Ca a toujours été la philosophie brestoise de mépriser la coupe de France, qu'ils ne s'étonnent pas qu'elle te mette une baffe en retour.

_________________
• Brestislava Futbal Klub •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16358
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
A 8 contre 11 ,c’était un exploit d’arriver jusqu’aux tirs aux but.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:55 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 2025
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Le gardien n a aucun pied sur la ligne sur l arrêt sur dsl vastill


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
omar tarsissi pere a écrit:
Coudert n’y est pour rien

:lol: :lol:
C'est sûr, je ne m'attendais à rien de lui sur cet exercice


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 8163
Localisation: au bout du monde
Has thanked: 1105 times
Been thanked: 501 times
Il est temps que Del-Castillo fasse une pause penalty.

_________________
les prévisions sont difficiles...surtout quand elles concernent l'avenir...."Pierre Dac".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
29armoricain21 a écrit:
Brestois Cauchois a écrit:
Le cardinal capitaine, comment faut il l'interpréter ?


1) Capitaine Fracasse: qualif haut la main
2) Capitaine flemme: qualif à l'arrache
3) Capitaine abandonné: élimination piteuse


4) Le capitaine nous abandonne :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Déc, 2025 23:57 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8072
Has thanked: 261 times
Been thanked: 229 times
De toute façon, ça rentrait comme dans du beurre. Coudert est parti deux fois du bon côté, mais à plongé à deux mètres du ballon.
Dommage, il avait fait ses 3 remplacements, sinon il aurait pu faire rentrer Majecki pour les pénos, là on aurait eu une chance.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Coupe de France] 8è tour : ce sera le Stade Q !!!

JeanDeff

1

1230

Jeu 29 Nov, 2007 13:56

claude29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois : non au Stade de France !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

juanito

233

15471

Lun 30 Déc, 2024 17:37

Tramontane Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Combien de Brestois au stade de France?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

molko

72

6889

Mer 20 Nov, 2013 15:04

Pak' Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO