allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Prono'
Le sondage s’est terminé le Ven 13 Mar, 2015 19:13
Victoire 64%  64%  [ 21 ]
Nul 27%  27%  [ 9 ]
Défaite 9%  9%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Mar, 2015 16:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Un bon match nul pour redémarrer une série d'invincibilité dans la dernière ligne droite ne me paraîtrait pas un mauvais résultat à condition de gagner à la maison ensuite. Evidemment, une victoire 0-1 sur un contre à la 90ème m'irait très bien aussi. La manière on s'en fout un peu maintenant, seuls comptent les points et l'avance sur le 4ème du classement général.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Mar, 2015 19:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17253
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Bizarre. Hartock est dans le groupe

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 12:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm11: :sm1:


http://www.letelegramme.fr/football/maintenant-c-est-tout-droit-13-03-2015-10556688.php

Rassuré par sa victoire face à Châteauroux (3-0) lundi soir et de retour sur le podium, le Stade Brestois ne veut pas s'arrêter en si bon chemin, ce soir, sur le terrain d'un autre mal classé, le FC Tours. A onze journées de la fin d'un championnat de Ligue 2 qui n'a peut-être pas encore fini de nous surprendre, l'heure est venue de sortir les calculettes. Alors qu'il s'est « promis de ne pas regarder le classement jusqu'à la fin de la saison », ce qui ne l'empêchera pas, évidemment, d'y jeter un coup d'oeil tous les vendredis soirs, Alex Dupont aimerait surtout voir son équipe aller tout droit jusqu'au bout. Les données sont assez simples : puisqu'il lui reste au minimum 18 points à prendre pour avoir de grandes chances de monter, gagner ses cinq derniers matchs à domicile (dans l'ordre : Laval, Auxerre, Valenciennes, Dijon et Troyes) ne devrait donc pas suffire au Stade Brestois. « Les bases de notre jeu » Il doit donc se faire respecter aussi à l'extérieur où chaque point ramené sera de nature à desserrer l'étau pour le prochain match à domicile et les confrontations directes qui ne vont pas tarder. Car les points pris face aux gros n'ont de valeur que si le travail a été bien fait face aux petits. Accrochés par Niort (0-0) et Orléans (1-1) en janvier, battus chez la lanterne rouge, Arles-Avignon (1-0), en février au terme d'un match qui fait figure d'avertissement avant celui de ce soir, les Brestois en ont déjà perdu quelques-uns en route depuis le début de l'année. Il leur faut maintenant éviter toute faute de goût car les deux matchs qui viennent (Tours et Laval) décideront du contexte du déplacement prévu le 6 avril sur le terrain du surprenant GFC Ajaccio qui pourrait laisser des plumes, ce soir, face à Nancy. C'est donc le moment, ce soir, d'enclencher une nouvelle dynamique après le succès libérateur face à Châteauroux lundi. « Au-delà des trois points, j'ai apprécié l'attitude de l'équipe, se réjouit Alex Dupont. Il y a eu un gros travail de toute l'équipe à la perte du ballon, dans le remplacement, dans l'intensité. Ce sont les bases de notre jeu. Et je le répète pour la 359e fois : si la base n'est pas solide, on ne peut pas attaquer. » L'attaque, justement, c'est le sujet du moment. Alex Dupont ayant redistribué les cartes lundi en gardant ses recrues Adnane et Courtet sur le banc et en relançant Samassa et Laborde, il a maintenant toute latitude pour choisir son duo. Si l'on en croit l'opposition d'hier matin, Samassa, bien parti pour conduire le jeu d'attaque de l'équipe jusqu'à la fin de la saison, s'il ne se blesse pas, devrait être associé à Courtet. « On va gagner à 22 pas à 11 » Adnane devrait donc regarder du banc le match entre son ancien club, maintenu en vie en partie grâce à ses huit buts inscrits lors de la poule aller, et sa nouvelle formation pour laquelle il en a déjà mis trois. Dans le contexte actuel, c'est un détail. Peu importe, en effet, de savoir si c'est Pierre, Paul ou Jacques qui joue devant. L'histoire, qui a bafouillé ces dernières semaines car les questions individuelles ont pris le pas sur tout depuis le mercato de janvier, est redevenue collective depuis lundi soir et doit maintenant le rester jusqu'au bout. « Je compte sur tout mon effectif. On va gagner à 22 et pas à 11, a d'ailleurs claironné Dupont comme on sonne le tocsin. Si on doit atteindre notre objectif, on l'atteindra tous ensemble. Tout le monde est impliqué pour cette dernière partie de saison. » Ça, on va vite le savoir.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/mai ... 556688.php

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 12:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6297
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
C'est bien simple. Si c'est Samassa devant jusqu'à la fin de la saison on regardera la Ligue 1 sur Bein l'an prochain, et on verra de beaux Troyes-Dijon et Guingamp - Sochaux ...

Ca me tue ! Notre Coach est nul.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben lui il le voulait vraiment contrairement à Adnane ou Courtet.
il est certes nul, mais il est malien !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 12:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce serait une bonne nouvelle qu'il se blesse ... Dupont est vraiment une buse :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 12:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il-pèse-beaucoup-sur-les-défenses-et-répond-au-défi-physique, selon la définition donnée dans le football français pour les nuls.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 13:18 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cré vidiou ! SAMOUSSA ce héros .....

Admettons, son but il fallait le marquer, soit mais il a fait quoi à part ça ???

ça sent le bon 1-1 bien dégueu cette affaire, même si j'espère la victoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 13:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dupont ce génie incompris !
J'annonce un triplé de Samassa ce soir :lol:

Sérieux :une bonne grosse purge encore ce soir en perceptive !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 13:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
RATAFOUIN a écrit:
cré vidiou ! SAMOUSSA ce héros .....

Admettons, son but il fallait le marquer, soit mais il a fait quoi à part ça ???

ça sent le bon 1-1 bien dégueu cette affaire, même si j'espère la victoire.


Tu devais pas courir cul nu Rue Jean Jo toi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 13:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17253
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
RATAFOUIN a écrit:
cré vidiou ! SAMOUSSA ce héros .....

Admettons, son but il fallait le marquer, soit mais il a fait quoi à part ça ???


Il a fait quoi à part cela ? Ben je te conseille de revoir le match et tu verras. Pour info il a marqué autant de buts que le super Verdier que tu vénères . Puis lui au moins sait faire des appels de balle et des passes.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 14:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2486
Has thanked: 12 times
Been thanked: 38 times
Je sens bien la victoire à Tours.

_________________
Tribune Kemper - SST


Dernière édition par Alban le Ven 13 Mar, 2015 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 15:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 14 Fév, 2006 19:42
Messages: 2528
Localisation: Somewhere in Middle East
Has thanked: 23 times
Been thanked: 5 times
Oui moi Aussi je vois bien une victoire la bas...sur un but d'Adnane...qui aura remplacé Samassa en fin de match (après avoir bien usé la defense tourangelle avec un pressing incessant, avec une vista sans nom, avec une vélocité à toute épreuve, avec une hargne des familles, avec un sens du but inné mais malheureusement aussi avec des pieds carrés ! ).
Non serieux, allez Mamad fais-nous rêver : )

_________________
On va monter !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 15:21 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Tiflo a écrit:
ben lui il le voulait vraiment contrairement à Adnane ou Courtet.
il est certes nul, mais il est malien !


Il est certes malien mais aussi ....malin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Mar, 2015 16:36 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 02 Mar, 2004 13:03
Messages: 150
Localisation: 29 rue Fanch Yvinec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne vous enflammez pas comme ça. Il y a fort à parier que Dupont respecte une clause concernant Adnane pour ne pas le faire jouer contre son ancien club, tout simplement... Et qu'il a fait jouer Samassa lundi pour le remettre en jambes en prévision du match de ce soir. Et qu'il retrouvera docilement sa place sur le banc dès la semaine prochaine. Hein Alex, dis-moi que j'ai raison ?!?.... :|


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest / Tours] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Normance

75

6665

Ven 14 Mar, 2014 23:57

pap's Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Tours - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

47

5881

Ven 03 Oct, 2008 19:32

stefB Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-tours, l'avant match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

zerty

104

6800

Mar 07 Oct, 2014 18:14

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icna et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO